Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chienne qui tremble a l'heure du repas

+10
Stéphen
christophe20
Enya85
sandy67
Educalins
Pascale
ROSE29
Natachouette
Maïa
Choupi68
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Pascale Mer 06 Mar 2013, 20:10

ROSE29 a écrit:parce que apprendre au chien à attendre sa gamelle, ça évite qu'il saute partout, au risque qu'on en renverse partout, imagines s'il confond avec la gamelle d'eau ben là c'est le ponpon!!!
Choupi a peut être d'autres raisons et elle le dira mais pour ma part, ça me parait logique...
Ben j'espère qu'il y aura d'autre réponse que "ménagère" ... et chien forcément pas = à marsupilami ni débilos surtout que là visiblement pas le cas, un bp récent

Envie d'attendre une autre réponse ...et surtout la relation chien /maître dans les ordres (désolée d'insister)
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Pascale Mer 06 Mar 2013, 20:14

Choupi68 a écrit:Voilà la réponse.... et en effet pour pas qu'elle me bouscule, parce que un staffie c'est 100000volt, et que si tu le canalise pas, il te fait tomber, renverse tes gamelles, te saute dessus...
il y a plein de chiens qui sont 100.000 volt ... et plus gros que les staffies

Donc elle passe de "j'te fais tomber, j'te bouscule, j'suis une brute" à "j'ai la trouille et je lache qq goute de pipi" ?
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Enya85 Mer 06 Mar 2013, 20:32

Ici tous mes chiens doivent s’asseoir pour avoir leur gamelle. Parce que j'ai des "gros" gabarits et que chez moi, c'est donnant/donnant.


Il n'y a pas autre chose qui te viendrais a l'esprit qui pourrait expliquer ces pipis d'émotion ?
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Choupi68 Mer 06 Mar 2013, 20:37

Euh non, le assis pas bouger elle le faisait dès ses 3 mois, elle a jamais réagi comme ca. C'est arrivé pendant sa grossesse nerveuse, et elle avait déjà presque 2 ans. Je vois pas bien le lien !!!

Désolée de vouloir une chienne un tant soit peu éduquée, qui connait quelques ordres. Tu critiques aussi les gens qui font de l'obé avec leur chien car tu ne vois pas la nécessité des ordres dans la relation maitre/chien ???

L'apprentissage des ordres, ca fait aussi parti de la construction du lien maitre/chien dès son plus jeune age ! Je lui met pas le couteau sous la gorge pour qu'elle s'execute, et quand elle en a marre, on finit sur une réussite, friandise et ON ARRETE !
Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : 77 Provins
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Choupi68 Mer 06 Mar 2013, 20:39

Ben pour moi son comportement en global a changé a ce moment a cause de la grossesse nerveuse. Et c'est le seul truc qui est resté de cette période.

Après, je l'ai déjà engueulée parce qu'elle mangeait la gamelle des chats, et j'ai déjà engueulé un chat qui allait manger sa gamelle alors qu'elle y était. Elle l'a peut etre prit pour elle ?!
Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : 77 Provins
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  ROSE29 Mer 06 Mar 2013, 20:43

et t'en as parlé à ton véto?

nan franchement ça me choque pas le rituel de la gamelle, je trouve ça normal, au contraire c'est pour canaliser le chien et éviter que ce soit la foire au moment de manger, au contraire je trouve cette méthode plus zen où tout se passe dans le calme et chacun sait ce qu'il a à faire!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  christophe20 Mer 06 Mar 2013, 20:48

Décale le repas. Avance le !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Enya85 Mer 06 Mar 2013, 20:50

christophe20 a écrit:Décale le repas. Avance le !

C'est aussi ce que j'ai pensé vu qu'elle a "ritualisé" le repas dans sa tête. Elle sait a l'avance quand elle va manger.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Choupi68 Mer 06 Mar 2013, 20:51

Non j'avoue ne pas en avoir parlé au véto, j'ai complètement zappé :/ En plus j'y ai été 2 fois cette semaine Sad
Sinon quand on procède exactement pareil que d'habitude, mais dehors, tout va bien. Stressée des chats ?

Sinon, ca fait plaisir de se sentir comprise et de pas avoir l'impression de maltraiter son chien en lui demandant de s'asseoir et d'attendre !!
Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : 77 Provins
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Choupi68 Mer 06 Mar 2013, 20:52

Enya85 a écrit:
christophe20 a écrit:Décale le repas. Avance le !

C'est aussi ce que j'ai pensé vu qu'elle a "ritualisé" le repas dans sa tête. Elle sait a l'avance quand elle va manger.

Elle n'a pas d'heure pour manger (ca peut aller de 21h à 2h), mais c'est vrai que je la sort toujours avant de manger, et des qu'elle rentre elle tremble.
C'est vrai que ce soir je l'ai faite manger bien avant nous, vers 19h, et ca a été.
Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : 77 Provins
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Enya85 Mer 06 Mar 2013, 22:20

Changes ce rituel du "je te sors, tu manges après".
Ne t'inquiètes pas. Pour le assis, je fais pareil avec les miens et je trouve ça normal Smile
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Choupi68 Mer 06 Mar 2013, 22:31

On va essayer ca alors Smile
Merci
Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : 77 Provins
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Pascale Mer 06 Mar 2013, 22:34

Pascale a écrit:Laissez vivre votre petite loulouite, arrêtez pendant un temps de lui demander des trucs et autre tours ... travailler la zénithude. Je crois bien qu'il y a une grande différence entre être soumis à n'importe quoi/qui et la respectabilité ...

Travaillez le zen, certaine que dans un mois ce n'est qu'un mauvais souvenir .. aller haut les coeurs !!

Je ne pense pas avoir agressé, ni ne pas avoir compris ou de notions sur les bases de l'éduc (lol), chacun fait ce qu'il veut à partir du moment où il sait pourquoi il demande pour une bonne relation mais surtout que ça apporte qq chose et c'est peut-être là que parfois il faut se remettre en question - Je n'ai rien contre ceux qui font de l'obé puisqu'on en fait tous un minimum non ? (et heureusement ! avec nos gosses aussi !!) Perso je ne demande pas de "tours" à mes chiens (je reprends les écrits ...), je ne demande rien qui ne serve à rien (donne la patte, fait le beau, assis forcément pour avaoir un bonbon etc etc) ... mais moi c'est pas le bordel dans ma cuisine lors du repas, alors .... bonne chance
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Stéphen Mer 06 Mar 2013, 23:06

chez moi trois chiens!
et pas des tendres, comme d'hab, gamelle a volonté!
pas de simagrées, assis tu attends , non, c'est pas la tienne!!!!

ils y vont quand ils ont faim!! point barre!
pas de bagarre, ils mangent parfois en meme temps!!

et les chiens se régulent, je supporte pas la vue de chien engloutissant leur gamelle en 10 seconde, comme des morts de faim!!

essaie, tu risques rien!!

moi un seau de 10 litres, toujours 5 kg dedans!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Norimatys Mer 06 Mar 2013, 23:19

Je suis d'accord avec Pascale pour ma part, cette chienne stresse terriblement au moment de la gamelle (urine) donc il faut lâcher du lest..

Ici des chiens il y en a 15, et je ne m'amuse pas à faire assoir tout le monde pour donner la gamelle, ça me gonfle et je ne vois pas à quoi ça sert. Je pose les gamelles et les chiens mangent chacun à leur place, ils sont certes contents de me voir arriver et sautent dans tous les sens mais sans me toucher, je supporte pas...

J'arrive avec ma pile de gamelles, si on me saute dessus, demi-tour et je pars, si ça gueule, demi-tour et je pars, si ça se jette avant que la gamelle touche le sol, la gamelle remonte, je ne dis rien, je parle pas, ils mettent pas longtemps à comprendre ce qui marche et ne marche pas...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Choupi68 Mer 06 Mar 2013, 23:23

Stéphen a écrit:chez moi trois chiens!
et pas des tendres, comme d'hab, gamelle a volonté!
pas de simagrées, assis tu attends , non, c'est pas la tienne!!!!

ils y vont quand ils ont faim!! point barre!
pas de bagarre, ils mangent parfois en meme temps!!

et les chiens se régulent, je supporte pas la vue de chien engloutissant leur gamelle en 10 seconde, comme des morts de faim!!

essaie, tu risques rien!!

moi un seau de 10 litres, toujours 5 kg dedans!!

Euh sisi je t'assure, je suis sure qu'elle peut me manger 5kg en 1 journée !! C'est un ventre a pattes lol Elle mange 250g d'eukanuba par jour je trouve ca largement suffisant pour une chienne de 16kg
Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : 77 Provins
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Enya85 Mer 06 Mar 2013, 23:26

Norimatys a écrit:Je suis d'accord avec Pascale pour ma part, cette chienne stresse terriblement au moment de la gamelle (urine) donc il faut lâcher du lest..

Ici des chiens il y en a 15, et je ne m'amuse pas à faire assoir tout le monde pour donner la gamelle, ça me gonfle et je ne vois pas à quoi ça sert. Je pose les gamelles et les chiens mangent chacun à leur place, ils sont certes contents de me voir arriver et sautent dans tous les sens mais sans me toucher, je supporte pas...

J'arrive avec ma pile de gamelles, si on me saute dessus, demi-tour et je pars, si ça gueule, demi-tour et je pars, si ça se jette avant que la gamelle touche le sol, la gamelle remonte, je ne dis rien, je parle pas, ils mettent pas longtemps à comprendre ce qui marche et ne marche pas...

Je peux comprendre Nori ton point de vue et celui de Pascale. Mais il ne faut pas dire que ça ne sert a rien (je ne fais pas référence à toi). Les miens le font spontanément même le chiot. Et pareil si ça saute, ça remonte.

Stephen, tout le monde ne peux pas se permettre de mettre la gamelle a dispo toute la journée.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Stéphen Mer 06 Mar 2013, 23:26

confused

250g ,pour un chien de 16 kg, cherche pas tu as la réponse!!!
j'en pense pas moins!!

je disais d'essayer , et avec un seul chien c'est pas un grand risque!!


Dernière édition par Stéphen le Mer 06 Mar 2013, 23:28, édité 1 fois
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Enya85 Mer 06 Mar 2013, 23:28

Stéphen a écrit: confused

250g ,pour un chien de 16 kg, cherche pas tu as la réponse!!!
j'en pense pas moins!!

J'avais pas tilté. Mon chiot mange plus que ça....
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Natachouette Mer 06 Mar 2013, 23:34

Ce que tu fais est donc à peu prés la même chose qu'il ou elle. tu imposes tes règles.
Perso quand une chienne d’accueil que j'ai, se rue sur la gamelle avant qu'elle touche terre, je lui apprend très vite à s'assoir, avant la gamelle, et mes chiennes d’accueil ne se pissent pas dessus, en tout cas pas pour ca, et pourtant les chiennes que j'ai en acceuil viennent de guadeloupe et ont un vécu avec les humains pas top, donc ce sont des chiennes qui ont tendance à craindre le pire dés que tu es pas contente.
D'ailleurs je le redis tu fais la même puisque t'exige qu'ils te saute pas dessus, et qu'ils ne mangent pas avant que la gamelle soit à terre, sauf que toi ta technique est de les priver momentanément de ce qu'ils aiment, et que nous on les fait assoir avant la pose de la gamelle.
Pour eux c'est du kif kif bourico, ils ont une exigence de se poser un peu avant d'avoir leur repas.

le pb c'est pas de faire assoir le chien, mais probablement le contexte, qui font que le chien craint des tensions quand on pose la gamelle. La façon d'avoir appris le assis avant le repas y est ptete pour quelques choses ou éventuellement aussi un événement qui aurait effrayé le chien au moment de la gamelle (n'oublions pas que l'ouie du chien par exemple est nettement superieur à la notre, donc il arrive parfois que le chien flippe pour un bruit par exemple que nous nous n'avons meme pas entendu.

donc pour moi faut en effet changer la facon de presenter le repas, et donc oui enlever le assis, mais pas parce que faire assoir c'est idiot, juste parce que le chien a un pb de peur du moment du repas donc faut lui changer le contexte.

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Natachouette Mer 06 Mar 2013, 23:39

Enya85 a écrit:
Stéphen a écrit: confused

250g ,pour un chien de 16 kg, cherche pas tu as la réponse!!!
j'en pense pas moins!!

J'avais pas tilté. Mon chiot mange plus que ça....

et vous donnez quoi comme croquettes, confused car perso mon chien de 25kg c'est 300g de croquettes et il a jamais eu bcp plus, meme chiot avec le type de croquettes que je donnais.
Et pourtant il a jamais été maigre ni plus affamé que cela.

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Stéphen Mer 06 Mar 2013, 23:42

no comment!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Smellycoco Mer 06 Mar 2013, 23:44

Ma dogue mange 800g d'eukanuba pour 67kgs, certains sont étonnés et trouvent que ça fait pas beaucoup, pourtant elle a un poids parfait pour sa taille, ça dépend des croquettes qu'on donne, faut croire qu'eukanuba fait des croquettes nourrissantes!
Un chiot mange proportionnellement plus qu'un chien adulte aussi.

Choupi, tu devrais parler au veto des pipis, histoire d'éliminer un pb de cystite ou autre déjà ds un 1er temps.

Elle tremble en ayant l'air d'avoir peur, c'est ça? Parce que chez mes parents, les weimars s'excitent à l'heure de la gamelle, c'est elles d'ailleurs qui savent l'heure avant nous, notre chienne Laïs tournait en l'air sur elle-même en tournant, Tigrane "roucoule" dans ses babines.....^^
Si c'est de la peur, je ne pourrais que te conseiller de suivre les conseils donnés, déritualiser le repas du soir, changer d'endroit, la laisser seule au calme pour manger...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Choupi68 Mer 06 Mar 2013, 23:47

Enya85 a écrit:
Stéphen a écrit: confused

250g ,pour un chien de 16 kg, cherche pas tu as la réponse!!!
j'en pense pas moins!!

J'avais pas tilté. Mon chiot mange plus que ça....

Un chiot mange toujours plus qu'un adulte !

http://www.eleveur.eukanuba.fr/products/eukanuba-adult-medium-breed

Merci smellycoco Smile renseignez vous les autres, Eukanuba il faut pas en donner 3tonnes sinon les chiens gonflent ! Et je ne croit pas que ma chienne soit maigre mdr
Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : 77 Provins
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui tremble a l'heure du repas - Page 2 Empty Re: Chienne qui tremble a l'heure du repas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum