Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Croquettes Fido, votre avis ?

+23
Marie73
Enya85
Mouw
Easy life
Nati
nicole30620
Joule
suerte
Gunther
nanoune
AshraKyson
amstaff
passion57815
Pocket&Vincent
TerraDumbis
pearl
J'aimeleschiens37
Essence-fugace
tphilippet
minous54
ROSE29
chris53
PassionDog14
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Invité Lun 08 Avr 2013, 00:41

En même temps, je suppose que c'est elle qui les paie les croquettes, donc c'est elle qui décide ce qui est normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Pocket&Vincent Lun 22 Avr 2013, 22:16

Mon chien mange des croquettes fido (croc mix) et n'a pas de problème habituellement. C'est les seules croquettes de supermarché qu'il veut bien manger, j'ai du acheter quelques sacs avant de les trouver... Je m'étais aussi fait la remarque que leur belle inscription "équilibré" alors que c'est un aliment pour carnivore ne tenait pas la route, mais bon!
Il mange aussi mes restes, mais ça fait pas grand chose dans la ration journaliere. Il fait 25kg et mange 2kg de croquettes par semaine avec une activité physique normale (1h/1h30 de balade en 2 fois). Le problème c'est quand on fait plus, limite si c'est de la marche ça va, mais si c'est vélo ou course il mange comme un ogre et le lendemain fait de multiples cacas mous... À part ça tout va bien!

Si quelqu'un connaît une sorte de croquettes adaptées à l'effort, et pas trop cher parce que je ne roule pas sur l'or, loin de là, donc max 10/15 euros les 5 kg. Ce serait juste pour le complément, sauf si mon chien refuse de manger ses croquettes habituelles après...
Limite si c'est trouvable chez le vétérinaire c'est aussi bien, je vais pas faire 50 km pour acheter un sac de croquettes et comme je fuis les grandes villes...
Pocket&Vincent
Pocket&Vincent
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  ROSE29 Lun 22 Avr 2013, 22:30

les croquettes Outdog de Décathlon bien meilleures pour pas trop cher et au moins tu sais ce que tu payes.
Franchement arretes les fido c'est de la merde en sac
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Invité Lun 22 Avr 2013, 22:33

2kg par semaine avec ce type de croquettes ça ne fait pas beaucoup je trouve.

Tu peux voir si tu trouves des bab'in classic, je les paie environ 28€ les 20kg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  passion57815 Lun 22 Avr 2013, 23:12

2kg par semaine pour un chien de ce poids ?? Ca fait juste .. Enfin je trouve, surtout quand on sait que fido est egal a rien de bon .. Il ne doit même pas y avoir de viande la dedans ! Very Happy'

Bab'in, je confirme c'est top de top ! Par contre par chez moi, c'est 50 euros le sac rouge de 15 kg ! Enfin elles sont tres bien ! Et puis tu as plusieurs gammes . Mais fido non , c'est pire que pedigree a mon avis ! Sur le site nutrivet je crois que tu trouves une gamme pas tres cher aussi ! Et bonne.
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Pocket&Vincent Lun 22 Avr 2013, 23:29

Les croquettes il les a a volonté donc il mange à sa faim.
Je passerai voir chez le vétérinaire si il a des bab'in, mais j'espère qu'il y a des petits sac parce que s'il ne les mange pas ça fait 20kg sur les bras...
Pour decathlon je ne savais même pas qu'ils vendaient des croquettes, mais si ça plait au chien c'est sûrement ce qu'il aura à l'avenir vu qu'il y a des decathlon partout et que je tiens pas longtemps en place! Je prendrai un petit sac dès que j'y passe.

Sinon je viens de regarder la composition sur le sac fido et c'est clair que ça fait peur!
Pocket&Vincent
Pocket&Vincent
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  amstaff Mar 23 Avr 2013, 00:29

Pocket&Vincent a écrit:
Sinon je viens de regarder la composition sur le sac fido et c'est clair que ça fait peur!

et ça fait combien de temps que tu "empoisonnes" ton chien ? Embarassed

et l'excuse de dire "je roule pas sur l'or", c'est nul, dans ce cas, prend pas de chien et garde tes ronds pour toi.

jdis pas ça agressivement mais bon, faut être logique.

A long terme, tu seras jamais gagnant en donnant des croquettes bas de gamme à ton chien, car à l'âge de 6-7ans, le veto va être ton ami pour la vie et niveau budget, tu vas pleurer. Tandis qu'avec des croquettes de qualité supérieure, le veto, tu le vois juste pour faire le rappel des vaccins.


Faut arrêter de croire qu'un chien est une poubelle sur pattes. Son système digestif est plus "fragile" que le notre.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 00:51

Mouais... on ne nait pas avec le mode d'emploi canin implanté dans le crane non plus et on n'a pas toujours tout de suite les bons conseils, d'autant plus que justement quand on ne connait pas, on ne peut pas trier les bons conseils, des mauvais...

Ma première chienne quand j'étais petite mangeait du canigou et des frolic et ça ne me choquait pas, j'ai appris après...
Ma première chatte mangeait des friskies trempées, mes premiers furets étaient aux croquettes, mes premiers poissons étaient aux paillettes, mes premiers rats au mélange, mes premiers lapins aux granulés, mes premières poules aussi...

Pfiou, j'en ai fait des erreurs Mdr

Là tu as une personne qui fait l'effort de venir se renseigner, c'est peut-être pas le moment de le "casser"... un peu de tact, diantre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  AshraKyson Mar 23 Avr 2013, 01:04

Il y a aussi une marque accessible, niveau compo ça va elle tourne au tour de 30€ les 15 kgs elle s’appelle Yock et elle est dispo dans tous les magasins Point vert , après rien n'empêche de donnez des restes en plus de temps en temps, du riz/pâtes viandes/poissons et légumes sans sauces ça lui fera plus de bien que de mal (juste à diminuez les quantités de croquettes en fonction de ce que tu donne) un œuf aussi de temps en temps
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  amstaff Mar 23 Avr 2013, 01:26

Dgedg a écrit:
Là tu as une personne qui fait l'effort de venir se renseigner, c'est peut-être pas le moment de le "casser"... un peu de tact, diantre !

C'est sans agressivité que je lui dis.

Je casse pas, j'informe.


Après le tact...ça n'a jamais été mon point fort. Laughing
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 01:42

J'ai cru remarquer oui Mdr

Mais ça peut être contre-productif Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Pocket&Vincent Mar 23 Avr 2013, 09:43

Merci à tous pour les renseignements.

Pour amstaff, je pense que la majorité des chiens sont empoisonnés par leur maîtres irresponsables à ce rythme là. Comme dit plus haut c'est la seule marque de supermarché qu'il veut bien manger, j'avais du acheter pas mal de sacs différents avant de les trouver; beaucoup ne l'aurait pas fait, et il aurait fini par manger ce qu'il y avait dans la gamelle.
Pour l'argent j'en avais bien plus quand j'ai pris le chien, mais ce qu'on appellera un accident de vie m'a mis au chômage, presque à la rue. Heureusement que j'avais mon chien à ce moment là, et si on suis ton raisonnement j'aurais du m'en débarrasser... Bref tes réflexions faut assumer etc, c'est bien gentil mais tu peux te les garder, tu connais pas l'histoire des gens! Personne n'est à l'abri d'un truc comme ça, et un jour ça peut être toi...

Aujourd'hui je vis très bien, avec peu d'argent vu que je travaille juste ce qu'il me faut; et pour rien au monde je ne retournerai à ma vie d'avant... Je ne vis plus pour travailler, je travaille juste un peu pour vivre, et je risque pas de me faire virer... Smile
Pocket&Vincent
Pocket&Vincent
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  nanoune Mar 23 Avr 2013, 09:55

la je suis plus
avoir un chien c'est un luxe

je connais des papis qui nourissent leur chiens avec du canigou et des restes mais qui debordent d'amours pour eux
un sort bien plus enviable que certains champions nourris au must

fido n'est pas une marque pas cher au kg pas loin de certains haut de gamme
les responsables sont la desinformation des pubs mensongeres et les marges monumentales de la grandes distributions qui mets en avant ces produits au detriments d'aliments meilleurs a marges plus faibles

la sciences innes n'existant pas les gens ne peuvent pas tout savoir
apres il n'y a pas de questions betes mais que des betes qui ne posent pas les questions
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Pocket&Vincent Mar 23 Avr 2013, 10:11

Et il vaut mieux paraître bête une fois en posant la question que de le rester toute sa vie.
Pocket&Vincent
Pocket&Vincent
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  passion57815 Mar 23 Avr 2013, 10:11

amstaff a écrit:
Pocket&Vincent a écrit:
Sinon je viens de regarder la composition sur le sac fido et c'est clair que ça fait peur!

et ça fait combien de temps que tu "empoisonnes" ton chien ? Embarassed

et l'excuse de dire "je roule pas sur l'or", c'est nul, dans ce cas, prend pas de chien et garde tes ronds pour toi.

jdis pas ça agressivement mais bon, faut être logique.

A long terme, tu seras jamais gagnant en donnant des croquettes bas de gamme à ton chien, car à l'âge de 6-7ans, le veto va être ton ami pour la vie et niveau budget, tu vas pleurer. Tandis qu'avec des croquettes de qualité supérieure, le veto, tu le vois juste pour faire le rappel des vaccins.


Faut arrêter de croire qu'un chien est une poubelle sur pattes. Son système digestif est plus "fragile" que le notre.

No n'importe quoi ... Ma mère à toujours donné des croquettes de grandes surfaces, ou pas terrible terrible, et aujourd'hui elle à un labrador magnifique, poils superbe et bonne digestion, de 10 ans, qui ne va chez le veto QUE pour le rappel.

De plus le chien a un systeme digestif, court et simple. La seule chose, ce sont les cereales, que les chiens digerent mal.
N'as tu jamais vu un chien manger du plastique ? Des cailloux ? Du chiffon ? Une éponge ? La mousse de leurs peluche ? Même des crottes ?

Les chiens n'ont pas tous le même systeme digestif c'est vrai, comme les humains il y a des fragiles et des costauds ..
Mais de la a dire des bétises quand meme ..
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Gunther Mar 23 Avr 2013, 10:54

Ouais enfin quand on aime son chien ou on qu'on tient à lui, on essais de répondre au mieux à ses besoins.

Donner de la merde à 4% de viandes c'est simplement honteux.

Il y a toujours de meilleures marques avec de très bons rapports qualité/prix que les merdes de supermarché !
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  suerte Mar 23 Avr 2013, 11:03

Dgedg a écrit:Mouais... on ne nait pas avec le mode d'emploi canin implanté dans le crane non plus et on n'a pas toujours tout de suite les bons conseils, d'autant plus que justement quand on ne connait pas, on ne peut pas trier les bons conseils, des mauvais...

Ma première chienne quand j'étais petite mangeait du canigou et des frolic et ça ne me choquait pas, j'ai appris après...
Pfiou, j'en ai fait des erreurs Mdr

Là tu as une personne qui fait l'effort de venir se renseigner, c'est peut-être pas le moment de le "casser"... un peu de tact, diantre !

Bah pour Ulysse né en 1983 et qui a vécu 18 ans, pas de forum à l'époque Canigou toute sa vie , ne changeant les saveurs, bœuf mitonné et autres, on croyait bien faire il aimait cela qui plus est en Polynésie de triple du prix d'en France, et il n'a jamais eu aucun soucis de santé hormis une hépatite canine , dont il s'est fort bien remis .... Smile

Bon peut être qu'à l'époque les boites étaient de meilleure qualité ....... ou pas ...... Tjs est il que je pensais faire pour le mieux ....... Smile Les précédent, ration ménagère de l'époque c'est à dire viande + carotte et haricots + tout ce que l'on ne finissait pas bref, nos chiens vivaient tout de même longtemps sans problème particulier Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Joule Mar 23 Avr 2013, 11:03

Bossant en Animalerie, je sais que les croquettes Fido sont pas du tout adaptées ! C'est aussi mauvais que les Frolic ou bas de gamme que les croquettes de grandes surfaces... Maintenant la plupart des gens voient malheureusement que le "prix" très bas des croquettes et ne voient rien d'autres...
"Oui mais les croquettes sont molles alors je préfère pour lui". Oui mais si un chien a des crocs c'est pour croquer et avec des croquettes molles il ne fera pas ses dents.
Maintenant ça c'est clair qu'elles sont bourrées de céréales, de colorants... Et pour le chien c'est pas top.
On en vend pas en masse en animalerie, on essaie que ça disparaisse mais les gens ne voient que le côté financier, d'ailleurs quand ils achètent un chien la plupart du temps quand on leur conseil du matos, ils prennent que le moins chères. Je ne vois pas l'intérêt de prendre un chien si on ne peut pas assouvir ses besoins au moins un minimum correctement. Enfin bref.......
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  chris53 Mar 23 Avr 2013, 11:13

Joule a écrit:Bossant en Animalerie, je sais que les croquettes Fido sont pas du tout adaptées ! C'est aussi mauvais que les Frolic ou bas de gamme que les croquettes de grandes surfaces... Maintenant la plupart des gens voient malheureusement que le "prix" très bas des croquettes et ne voient rien d'autres...
"Oui mais les croquettes sont molles alors je préfère pour lui". Oui mais si un chien a des crocs c'est pour croquer et avec des croquettes molles il ne fera pas ses dents.
Maintenant ça c'est clair qu'elles sont bourrées de céréales, de colorants... Et pour le chien c'est pas top.
On en vend pas en masse en animalerie, on essaie que ça disparaisse mais les gens ne voient que le côté financier, d'ailleurs quand ils achètent un chien la plupart du temps quand on leur conseil du matos, ils prennent que le moins chères. Je ne vois pas l'intérêt de prendre un chien si on ne peut pas assouvir ses besoins au moins un minimum correctement. Enfin bref.......

En meme temps si les tarifs des croquettes etaient moins exhorbitants peut etre que les gens s'interresseraient de plus prét a la compo
chacun fait selon ses possibilités
posséder un chien devient un luxe
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  nicole30620 Mar 23 Avr 2013, 11:21

je préfère dépenser 50 euros tous les deux mois que 20 tous les quinze jours...... hello et donner des aliments les plus sains possibles à mes poilus hello quand je vois la m.... que donne ma voisine et la fréquence de ses achats, je me demande qui calcule le plus d'elle ou de moi hello
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  suerte Mar 23 Avr 2013, 11:22

chris53 a écrit:[
En meme temps si les tarifs des croquettes etaient moins exhorbitants peut etre que les gens s'interresseraient de plus prét a la compo
chacun fait selon ses possibilités
posséder un chien devient un luxe

+ 1 Bravo

Et puis j'en ai aussi marre d'entendre ce refrain, le chien est un luxe, parce que de nos jours TOUT est un luxe pour les gens moyens, même de se nourrir .....

Mes chiens passent tjs avant moi, c'est un choix perso , mais ce genre d'argument il me fait suer pour être "polie" No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Joule Mar 23 Avr 2013, 11:24

Il y a des croquettes pas aussi chères que ça et qui sont très bonnes pour la santé. La gamme Nutrivia est très accessible niveau prix par rapport aux autres et elles se démarquent au point de vu de la qualité.
C'est certain que les gammes Pro plan, Royal Canin et Science Plan ne sont pas données mais c'est quand même ce qu'il y a de mieux quand on regarde.
Maintenant si on fouine bien sur internet, elles sont quand même moins chères qu'en grandes surfaces et animaleries. Évidemment, il faut bien qu'ils fassent leur marges.
Je n'ai jamais dit qu'un chien était un luxe... Seulement, y a un minimum...
Ma belle-mère se prive d'avoir un chien car elle peut à peine vivre à elle toute seule et ça me fait énormément de peine pour elle vu son affection pour les animaux... Je suis certaine qu'elle rendrait son chien le plus heureux du monde.
Maintenant, avec beaucoup de tristesse et de sagesse, elle a préféré se restreindre, ne sachant pas si un jour elle pourrait assumer si il tombe malade... Donc voilà. , malgré tout, e pense que son choix est juste et réfléchi.


Dernière édition par Joule le Mar 23 Avr 2013, 11:28, édité 1 fois
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Nati Mar 23 Avr 2013, 11:27

Bonjour,

Je vous apporte le lien sur des croquettes qui ont été testées par ABE (une émission en Suisse). Il y a, j'en suis sûre, quelques unes de ces marques qui sont vendues en France.

Peut-être que cela vous apportera des arguments :
http://www.rts.ch/emissions/abe/test/3783430-aliments-pour-chiens-le-test.html

Perso, je donne des Royal Canin à ma petite. Ca lui convient bien alors je ne change plus pour le moment. Et toute façon, on peut pas dire qu'elle me coûte cher en nourriture vu les portions dont elle a besoin Smile Je n'ai jamais essayé les croquettes que je pourrais achetées en supermarché, désolée.
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Nati Mar 23 Avr 2013, 11:30

Et je précise que Migros et Casino sont des supermarchés et pas réputés pour être des supermarchés "de luxe".
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Fido, votre avis ?  - Page 2 Empty Re: Croquettes Fido, votre avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum