Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

+164
magali90
Paige729
roudoudou34
Usky28
Emma04
Easy life
julouin
Patoche
Dadou64
Dagrimir
Mirali
In-Love
mayeliss
okami34
sd77
Yoshi23
Marie73
Pausecafe
fala
Loulia
Florine25320
ness.
loir51
Patoune
Eyaelia
Educalins
AshraKyson
Millepertuis
suerte
Rivierre Anne
Yayane
Nathie
Nati
Fallen67
Gwendid
Peanuts
salamandre
Oly88
Tof071
ElectraOne
ZZgliss
nicole30620
Darhya
youyou51
sataro
Youandi
Ayla
mama1
carioline
luange
Pimousse'n'Gaya
Celia56
cerry
Nelly
Cathy91
Jibis
easy
Bloodye
khéops
-Claire-
biskot
phely
pauline08
nanoune
cinderellion
Baya-mon-chou
Eloquence
Eicka09
Tatoo
Chaggy
laure51
lidou_78
do
orlane
koonak
Flamiou
Nuz``
Zouzpinette
daiika et atome !!
monica32
laika100
Hänsel
Juliette_
adramalech
Kellear
christophe20
AudreyDob
Paloma
Lune
zangra
DUCKY
Greg
Anay
invité
canis
bobkaya
margzai
farfalina
valerie3131
Prussie
Keiko San
Enya85
chi74
meland2
lynane
audeven
CherryLou
MynaLive
opercut
orlane50
Fidji'mom
marieducrest
Christa
Gustave
narcose
dianne
Faline
Tootsy
Licheen.
oliv
kensha
mymy8
Guest
annesimone47
Spirou
papyrus
Dogsy
marmotte
thalya
chris53
Tashi Dalaï
evangeline
Eros07
caloura
louhasia
papatofmouth
Isabelle64
aline
sissiou43
criss
ROSE29
Mina
VoldoFalco
deppa
marie-amelie
hopelaika
JAVAFOLIE
Rex28
Norimatys
Mathias94
Tiwele
cathy13
Manoon
bouddha81
Nera
florian13500
chouchou
Melane
doudoune
frisouille
lissyfamily
cookmimi
mircash
Marinouchka
168 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  MynaLive Lun 18 Oct 2010, 11:24

impressionnant : vos toutous ont tellement l'air innocent, vos murs et la baie vitrée, il aurait vraiment pu se faire mal. Samedi, Fanie a réussi à faire tomber un pot en verre de ma table dehors qui s'est cassé, alors je sais pas comment elle a fait mais Zhom l'a retrouvé avec une partie du pot dans la gueule, ça va qu'il garde son sang froid car moi c'était la grosse panique, j'imaginais des coupures et tout. Il a réussi à lui faire lacher et par miracle, elle ne s'est pas blessée, rien du tout. Elle a eu bcp de chance.
MynaLive
MynaLive
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 43
Localisation : Ain
Mon chien : Vicky, croisée labrador et Fanie, croisée bouvier bernois

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Mina Lun 18 Oct 2010, 11:27

Ne t'inquiètes pas MynaLive, quand ils dont des bêtises, ils savent très bbien s'en sortir sans se blesser!! Au pire, il ne le ferait qu'une fois mais pas deux!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Gustave Lun 18 Oct 2010, 17:01

Pas de destruction mais samedi on part marcher dans le bois avec Gus, mon homme apporte son fusil au cas ou il verrait des perdrix. Gus à son dossard de chasse et sa muselière au cas ou on rencontrerait quelqu'un. Nous marchions depuis environ 1 heure quand un vélo débouche, comme de raison Gus part à courir après, le monsieur à donc la gentillesse de s'arrêter pour nous permettre de récupérer la bête féroce mais comme je m'approche pour le remettre en laisse un autre vélo arrive (Pas sportif celui-là) comme il arrive derrière Gus celui ci part à la course en se détournant pour japper après le cycliste, il courrait le corps en u, le bonhomme n'a jamais arrêté, Gus ne m'a jamais écouté...coourt, court en U le con, on l'a perdu...à un moment j'ai entendue un coup de feu affraid les histoires que je me suis racontées, je vous dis pas. Au bout d'une quinzaine de minutes je le vois revenie à fine épouvante, le dossard qui claque au vent, il s'est direct collé entre mes jambes, la langue qui pendait presque à terre...Quand on est arrivé à l'auto il y avait 2 traces de pattes sur la portière qui n'y était pas avant (Il n'a jamais mis ses pattes sur mon auto...)
Il a donc fait l'aller retour en environ 15 minutes...et moi ça été environ 15 des plus longues minutes de ma vie...Le con, lui qui a un super rappel n'a pas pu gérer sa peur des vélos, la route était pourtant assez large, il n'avait qu'à se tasser ou même entrer dans le bois et revenir... furious
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  CherryLou Lun 18 Oct 2010, 22:46

J'ai pas tout compris ton histoire, il y a trop de "il" je n'arrive plus à voir de qui tu parles xD
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Fidji'mom Lun 18 Oct 2010, 22:56

MDR c'est vrai qu'il est c** quand même !! courir en se retournant pr aboyant si longtemps !!! y a que Gus pour faire çà !! Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 203126
mdr courir en U je le vois bien ! tu devrais déposer le brevet avec ton chien Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 780688
Dans la panique il a du penser "sécurité voiture !!" et y courir tant qu'il pouvait ! rooo qd même j'imagine ta frayeur et son épuisement à son retour...au moins il s'est bien dépensé ^^

M'enfin quand même ton zhom avec son fusil aurait pu crever les pneu du "vélo pourchasseur de Gus" lol

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  audeven Lun 18 Oct 2010, 23:10

moi aussi j'ai quelques anecdotes a vous raconté surtout de belles conneries :

-une fois alors que mon EVEN n'avait que 4 mois, nous avons ouvert la porte et là :

-la télé par terre (ecran plat de 107 cm face à un chiot) j'avais envie de le tuer et on y croyait pas! heureusement rien de casser. en fait j'avais mis un genre de tapis de deco sous ma tele il avait dù le tirer le voyou.

- ou encore le truc horrible a ramasser que je souhaite a personne : une bouteille d'huile j'ai dù passer deux rouleau d'essuie tout.

-aussi un home cinema que mon copain avait eu par ses parents (il a fait une semaine(plus qu'un haut parleur et plus de caisson)

-ou alors une wii ou je n'ai meme pas eu le temps de jouer (plus de manettes et plus de décodeur)

-pour "finir" des plus grosses on a du passer 4 télécommandes.

Je sais j'ai un chien qui aime le luxe!! affraid
audeven
audeven
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : ile de france
Mon chien : Even
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  CherryLou Mar 19 Oct 2010, 12:42

Vache ! Faut etre zen avec ton chien si on veux pas l'etrangler xD

Moi les chiens de mes cousins sont douées pour destroy' les canapés. Un cauchemard --'
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Gustave Mar 19 Oct 2010, 14:12

Dawn a écrit:J'ai pas tout compris ton histoire, il y a trop de "il" je n'arrive plus à voir de qui tu parles xD
Trop de il???
C'est mon chum qui courrait après le vélo en aboyant. No
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Gustave Mar 19 Oct 2010, 14:14

Fidji'mom a écrit:MDR c'est vrai qu'il est c** quand même !! courir en se retournant pr aboyant si longtemps !!! y a que Gus pour faire çà !! Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 203126
mdr courir en U je le vois bien ! tu devrais déposer le brevet avec ton chien Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 780688
Dans la panique il a du penser "sécurité voiture !!" et y courir tant qu'il pouvait ! rooo qd même j'imagine ta frayeur et son épuisement à son retour...au moins il s'est bien dépensé ^^

M'enfin quand même ton zhom avec son fusil aurait pu crever les pneu du "vélo pourchasseur de Gus" lol

Mdr J'adore le vélo pourchasseur de Gus. Good
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  lissyfamily Mar 19 Oct 2010, 14:17

gustave a écrit:
Dawn a écrit:J'ai pas tout compris ton histoire, il y a trop de "il" je n'arrive plus à voir de qui tu parles xD
Trop de il???
C'est mon chum qui courrait après le vélo en aboyant. No

Oufffffffffff on aurai pu croire que c'etait ton z'hom Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  lynane Mar 19 Oct 2010, 15:57

c'est pas de tout repos vos chien.
Evil lui s'est senti d'une âme de décorateur (décoller le papier-peint du couloir) et d'un électricien il a dénuder le câble de l'antenne télé et celle du téléphone tout en le décollant du mur proprement.
son sport favori prendre mes chaussette pour une balle il la prend la jette dans les air et cour après la récupérer
lynane
lynane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 485
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38
Localisation : 95
Mon chien : Evil mon staffie
Sport canin ou activité : Papouille, promenade, Sieste....


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  opercut Mar 19 Oct 2010, 17:02

D'un sens, quand on nomme son chien "Evil", faut pas s'étonner... Laughing
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  meland2 Lun 25 Oct 2010, 17:58

Chaïna, 9 mois, en a déjà de belles à son actif:

- un téléphone portable machouillé, batterie démontée tout comme il faut
- les 4 coussins de mes chaises qu'elle a éventrés tranquillement, jour après jour
- 2 ou 3 coussins à elle et à mes autres chiens
- une halogène dont elle a rogné le fil à ras
- décor champêtre à mon lever le matin, le sac de foin des cochons d'inde était éparpillé partout dans la pièce, évidement elle avait fait ses besoins dedans
- bien une demi-douzaine de paires de chaussures dont des neuves qu'elle a déballées elle-même
- morceaux de polystyrène déchiquetés
- prémachouillage du cordon d'un PC portable qui avait une journée
- coupage du fil d'alimentation du GPS, la tête innocemment cachée sous le siège de la voiture
- les gamelles mises en pièces parce qu'on avait oublié de les ranger
- 2 ou 3 paquets de clopes éventrés, briquet retrouvé dans le jardin
- elle a déchiré un angle du canapé et a fait des trous de crocs dans les coussins posés dessus
- elle s'est aussi laissé tentée par les murs, un angle de cloison en placo, étrange, il a du s'abîmer tout seul pendant notre absence
- pots de fleurs dans le jardin renversés avec terre éparpillée sinon c'est pas drôle
- bonne indigestion de mirabelles du jardin dans la nuit, c'est pour occuper môman de bon matin au réveil
- une rallonge électrique super trop bien dénudée
- les angles de la table basse
- a piqué en 10 secondes les pastilles pour tester l'eau de la piscine cet été
- un cadre photo qu'elle a réussi à choper et mettre en pièces
- la dernière assez sympa, elle a joué à la bataille navale et a coulé deux disques durs externes dans sa gamelle de flotte...

Je dois bien en oublier quelques unes... Disparition d'objets? Demandez-lui, elle sait où les trouver...

Mon dieu, faut-y pas l'aimer celle-ci pour pas lui tordre le cou!!!!!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  kensha Lun 25 Oct 2010, 19:48

meland2 a écrit:Chaïna, 9 mois, en a déjà de belles à son actif:

- un téléphone portable machouillé, batterie démontée tout comme il faut
- les 4 coussins de mes chaises qu'elle a éventrés tranquillement, jour après jour
- 2 ou 3 coussins à elle et à mes autres chiens
- une halogène dont elle a rogné le fil à ras
- décor champêtre à mon lever le matin, le sac de foin des cochons d'inde était éparpillé partout dans la pièce, évidement elle avait fait ses besoins dedans
- bien une demi-douzaine de paires de chaussures dont des neuves qu'elle a déballées elle-même
- morceaux de polystyrène déchiquetés
- prémachouillage du cordon d'un PC portable qui avait une journée
- coupage du fil d'alimentation du GPS, la tête innocemment cachée sous le siège de la voiture
- les gamelles mises en pièces parce qu'on avait oublié de les ranger
- 2 ou 3 paquets de clopes éventrés, briquet retrouvé dans le jardin
- elle a déchiré un angle du canapé et a fait des trous de crocs dans les coussins posés dessus
- elle s'est aussi laissé tentée par les murs, un angle de cloison en placo, étrange, il a du s'abîmer tout seul pendant notre absence
- pots de fleurs dans le jardin renversés avec terre éparpillée sinon c'est pas drôle
- bonne indigestion de mirabelles du jardin dans la nuit, c'est pour occuper môman de bon matin au réveil
- une rallonge électrique super trop bien dénudée
- les angles de la table basse
- a piqué en 10 secondes les pastilles pour tester l'eau de la piscine cet été
- un cadre photo qu'elle a réussi à choper et mettre en pièces
- la dernière assez sympa, elle a joué à la bataille navale et a coulé deux disques durs externes dans sa gamelle de flotte...
Je dois bien en oublier quelques unes... Disparition d'objets? Demandez-lui, elle sait où les trouver...

Mon dieu, faut-y pas l'aimer celle-ci pour pas lui tordre le cou!!!!!

joliment dit!! Mdr en effet, elle en a a son actif la pépette
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  orlane50 Lun 25 Oct 2010, 19:53

Ben mince alors, celle là c' est la championne Mdr

Moi, je n' ai plus eu de problème dès mon deuxième chien, je passais du temps mais çà servais bien, à passer la pièce où je laissais mes chiens à la loupe pour ne pas qu' ils soient tentés, c' est ch*ant mais c' est plus agréable que de rentrer et voir tout çà, j' ai donné avec mon 1er chien pfffffff Smile
orlane50
orlane50
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 107
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche
Mon chien : sultane beauceronne de 11 ans

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Fidji'mom Lun 25 Oct 2010, 20:03

ben là à l'instant en rentrant du taf avec 3/4d'h de rab...le petit rosier...a trépassé, le pot aussi en petit morceau et la terre éparpillée à 2 endroits..ben oui à un seul c'est pô drôle ! grrrrr
avant çà ben y avait l'arrachage de la fibre de verre des murs. sinon que des toutes petites choses genre feuille de sopalin.
Mais là elle m'a fichue en rogne!

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  JAVAFOLIE Sam 30 Oct 2010, 22:49

Folie a fait sa 1ère "grosse" bêtise, dans la nuit de jeudi à vendredi elle a trouvé que le matelas de Java était trop vieux et donc a décidé de le détruire. résultat : des bouts de mousse partout sur la terrasse No
Charmant la surprise à 7h du mat, heureusement elle n'a pas avalé de bouts, et le reste du matelas a fini à la poubelle évidemment Smile
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  meland2 Lun 01 Nov 2010, 09:33

Elle a remis ça...
Super! Comme souvent, elle m'a réveillée parce qu'elle chouinait. Résultat au lever: un bout de canapé en moins, encore le sac de foin éventré (heureusement presque vide), piqué une chaussure... La garce, elle était bien sage ces derniers temps Sad
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  lynane Lun 01 Nov 2010, 10:05

Ma pauvre meland elle t'en fait voir des choses.
Courage ca va passé Wink
lynane
lynane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 485
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38
Localisation : 95
Mon chien : Evil mon staffie
Sport canin ou activité : Papouille, promenade, Sieste....


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  meland2 Lun 01 Nov 2010, 12:27

Oui ça va passer, je ne désespère pas!
Elle n'a que 9 mois, on est un peu trop cool dans le sens où on devrait toujours être à l'initiative du contact et on répond un peu trop à ses sollicitations.
Elle a été ballotée voire frappée jusqu'à ses 3 mois mois et demi du coup on a tenu compte à son arrivée, il a fallu y aller mollo pour la mettre en confiance, alors maintenant elle a trop confiance et est trèèèès attachée à nous Laughing
Bien que super gentille elle a du carafon, besoin d'une éducation carrée, mais ça finira par rentrer dans l'ordre. On est plus têtus qu'elle Wink
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Mina Lun 01 Nov 2010, 13:10

Meland, je compatis! lol

La mienne est vraiment pas mal dans son genre aussi...
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  meland2 Lun 01 Nov 2010, 13:45

Mina du coup ça me conforte dans l'idée du "un peu trop cool".
La mienne est pot de colle, tout comme la tienne, elle nous suit trop, surtout moi. Si je pousse la porte de la pièce dans laquelle je suis mais sans la fermer, elle raplique, l'ouvre d'un coup de nez pour rétablir le contact. Je repousse la porte en l'ignorant ou en lui disant non, à force de se la prendre dans la tronche elle va comprendre...
Si je ferme la porte elle gratte, voire pleure.
Idem à la porte fenêtre pour sortir, elle gratte pour sortir, gratte pour rentrer... Cet été c'était toujours ouvert, ça a pas l'air de lui plaire que maintenant ce soit fermé. On la reprend mais elle a la tête dure. On va l'avoir à l'usure!!! On l'aura un jour! On l'aura! Laughing
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  chi74 Lun 01 Nov 2010, 14:05

ma chienne , qui maintenant est calme, nous a fait les plinthes en bois, 3 canapés, a force de s'accrocher aux rideaux ben on a retrouvé la tringle en bois par terre .... voilà a peut pres.

Floyd c'est plutot en rapprt avec la nourriture, il m'a piquée une cote de veau dans la poele, et l'autre coup il rentre, mon fils était a table le chien est arrivée a mis ses deux pattes sur lui et lui a mangé son assiette ...
Sinon en exterieur juste une fois il a pris un journal qu'il a eparpiller partout, un rateau de mon fils et 2 balais ... il a apporté tout ca vers le portail !!
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  kensha Lun 01 Nov 2010, 14:28

Denzel a fait sa première vraie bêtise:

il a bouffé.... ma brosse a dents....

Si jlui avait pas tant répété qu'il puait de la gueule Laughing vivement les nouvelles crocs
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 8 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum