Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

+21
fab
Guest
-Claire-
Abdelethizmo
suerte
chloé83
raminagrobi
julien08
CherryLou
frisson57
do
pearl
Pascale
benny87
zangra
ZZgliss
Alissia
Bringée
christophe20
Educalins
fidji72
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  chloé83 Dim 17 Fév 2013, 18:20

fidji tu es sure que c'est un porcelaine ?
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  christophe20 Dim 17 Fév 2013, 18:33

Ho miss....
Dix mille fois on t'a dit quoi faire. Alors c'est toi maintenant qui te calmes hein !
Que voulais tu de plus ? Que le monde et accessoirement le forum tourne autour de ta petite personne ?
Il y a ici plus de 15000 membres dont au moins plusieurs centaines de permanents. Vétérinaires, éducateurs, moniteurs, comportementalistes, utilisateurs sportifs ou professionnels de chiens, éleveurs ...... Et tu veux leur en apprendre !
Alors maintenant tu baisses d'un ton hein ......
Parce que tes petits caprices on peux ne pas les supporter tous les jours, nous avons aussi tous une vie a l'extérieur. On passe notre temps a écumer tous les forums canins, ados ou autres....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  suerte Dim 17 Fév 2013, 18:40

christophe20 a écrit:Ho miss....
Dix mille fois on t'a dit quoi faire. Alors c'est toi maintenant qui te calmes hein !
Que voulais tu de plus ? Que le monde et accessoirement le forum tourne autour de ta petite personne ?
Il y a ici plus de 15000 membres dont au moins plusieurs centaines de permanents. Vétérinaires, éducateurs, moniteurs, comportementalistes, utilisateurs sportifs ou professionnels de chiens, éleveurs ...... Et tu veux leur en apprendre !
Alors maintenant tu baisses d'un ton hein ......
Parce que tes petits caprices on peux ne pas les supporter tous les jours, nous avons aussi tous une vie a l'extérieur. On passe notre temps a écumer tous les forums canins, ados ou autres....


Crying or Very sad t'as oublié l’emmerdeuse de service Sad2 Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Invité Dim 17 Fév 2013, 19:03

Aller, on est tous des vilains, quasi personne ne t'a donné d'info, je ne t'ai pas mis un montage avec des noms et des numéros utiles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  fidji72 Lun 18 Fév 2013, 13:24

vous êtes pitoyable No

Olala christophe le policier / modérateur est vexé parce qu'il n'arrive pas à imposer son autorité ... Mdr
( moi aussi je peux me moquer No )

De toute façon vous les modos, je pourrais vous écrire un roman vous aurez toujours un bandau devant les yeux,
avec vous on parle à un mur.

Oui je parle bien de ceux qui ont leur pseudo en orange, parce qu'avec les autre au moins on peut
entamer un dialogue, et se comprendre mutuellement, mais vous les modos, c'est impossible ...

Elodie, jai essayé d'être sympas avec toi ( en MP), d'être compréhensive, mais apparement tu t'en foutais ...
Non, toi tu restes sur UNE impression et après c'est fini, on peut pas te faire changer d'avis.

Christophe, si vous pouviez arrêter de détourner le sujet sur ma petite personne justement,
ça serait sympas.


fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 13:57

Pour quelqu'un qui ne voulait plus venir...

Maintenant, je te demande de te détendre un peu...
Si tu les as encore, relis notre échange de MP tu verras qui a été la plus ouverte des 2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  fidji72 Lun 18 Fév 2013, 14:10

Un autre membre m'a convaincu de ne pas partir, un membre très appréciable.

Non je n'ai plus nos MP, pas de chance j'ai supprimé tous mes messages ce matin.
Mais je me souviens tout à fait de nos échanges, et c'est bien toi qui n'a pas compris
le message que je voulais te faire passer.

Et tu vois bien, une fois de plus tu dis que tu as été très bien,
alors que je pense bien que non, cette fois c'est moi qui te le dit,
remets-toi en question Elodie.

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  fidji72 Lun 18 Fév 2013, 14:13

Et je suis tout à fait détendue, j'ai passé une bonne nuit de sommeil, j'ai fait le point, je suis ouverte pour parler avec vous maintenant.

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Alissia Lun 18 Fév 2013, 14:35

fidjisun a écrit:Et je suis tout à fait détendue, j'ai passé une bonne nuit de sommeil, j'ai fait le point, je suis ouverte pour parler avec vous maintenant.

Alors revenons au sujet...
Tu as parlé à ta mère (ou autre adulte) du chien ?
Tu as appelé les numéros qu'Elo t'a donnée pour venir en aide au chien ?
Tu as pu prendre des photos de lui ce week end ?

Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 14:42

Bon, on va arrêter la nos échanges qui sont totalement hors sujet.

Chloé, pourras tu nous donner des infos/nouvelles si tu arrives à en avoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  christophe20 Lun 18 Fév 2013, 14:52

fidjisun a écrit:vous êtes pitoyable No

Olala christophe le policier / modérateur est vexé parce qu'il n'arrive pas à imposer son autorité ... Mdr
( moi aussi je peux me moquer No )

Je ne suis certainement pas vexé. Vois tu dans ma vie, ce n'est pas une petite gamine moralisatrice de 13 ans qui va me vexer. Néanmoins, si tes parents ne t'on pas appris la courtoisie, et un minimum de politesse, on ne va pas le faire.
De plus, la profession supposée que tu m'octroie n'a rien à faire étalée sur un forum. Je m'affiche si je veux, mais c'est mon idée, mon avis et mon choix et je ne reconnais à personne le droit de le faire à ma place.


De toute façon vous les modos, je pourrais vous écrire un roman vous aurez toujours un bandau devant les yeux,
avec vous on parle à un mur.

"" Un bandeau"" ? Non ! Mais nous sommes là pour -- entre autres -- maintenir une certaine cohésion dans les échanges. Notre expérience (de la vie et canine) nous a fait croire --- a tord certainement -- que nous pouvions te donner quelques conseils, voir te sermonner. Mais à priori cela est infructueux, car tu es pétrie d'orgueil.

Oui je parle bien de ceux qui ont leur pseudo en orange, parce qu'avec les autre au moins on peut
entamer un dialogue, et se comprendre mutuellement, mais vous les modos, c'est impossible ...

Les autres pour beaucoup n'en pensent pas moins. Crois moi !

Elodie, jai essayé d'être sympas avec toi ( en MP), d'être compréhensive, mais apparement tu t'en foutais ...
Non, toi tu restes sur UNE impression et après c'est fini, on peut pas te faire changer d'avis.

Christophe, si vous pouviez arrêter de détourner le sujet sur ma petite personne justement,
ça serait sympas.



Je ne détourne le sujet sur personne.
Je vais te dire exactement ce que je pense. Je crois que tu as dépassé les bornes là maintenant. La nuit porte peut être conseil mais certainement pas à toi. Cela fait longtemps que les modérateurs ont évoqué le problème de ta personne et le sujet plus général des adolescent en perdition sur les forums. Tu cristallises un peu tout ce que l'on peut redouter. La peine que l'on peut ressentir à cause de la détresse que l'on ressent, n'empêche pas le fait qu'on ne va pas se faire agresser publiquement sans réagir. Je pense d'ailleurs qu'une sanction est toujours formatrice. Elle apprend notamment à ne pas dépasser les bornes.
La modération est ce qu'elle est. Elle est faillible, elle est imparfaite. Mais ce n'est pas à toi que l'on va reconnaitre le droit de la critiquer. Pour ma part sur ce message tu as été trop loin.
Nous allons en discuter, mais pour ma part, je demande des sanctions et je vais en proposer.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Guest Lun 18 Fév 2013, 15:08

Je suis entièrement d'accord avec toi Christophe ..!!!

Fidjisun tu ferait bien de revoir tes cours de savoir vivre et autres règles de politesses et de respect ..
A bon entendeur ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  fidji72 Lun 18 Fév 2013, 15:40

christophe je t'ai envoyé un MP, à toi de le comprendre positivement.

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  chloé83 Lun 18 Fév 2013, 16:03

Elo & ses cabots a écrit:Bon, on va arrêter la nos échanges qui sont totalement hors sujet.

Chloé, pourras tu nous donner des infos/nouvelles si tu arrives à en avoir ?

je dois descendre samedi pour aller chez le véto, donc j'irais voir le chien, pas avant car je bosse et je ne prends pas le même itinéraire mais je donne des nouvelles car fidji m'a indiqué l'endroit où il se trouve
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Pascale Lun 18 Fév 2013, 16:08

Fidjisun je pense que tu as eu tous les conseils voulus pour une action/réaction

Maintenant si toujours rien de fait en 4 jours (date du 1er post) c'est triste pour ce chien mais personne n'est responsable sur ce forum. Il n'y a pas besoin d'être sur place pour avertir le maire ou la gendarmerie (qui pour moi pourront se déplacer plus rapidement, entrer en contact avec le proprio plus rapidement et plus officiellement qu'une asso de PA) sans oublier de mettre ta mère au courant de tes agissements

Si certaines remarques te déplaisent, c'est peut-être parce qu'elles ont pointé du doigt certaines incohérences dans tes écrits, une irresponsabilité effrayante et aussi une certaine méconnaissance (et aussi parfois, enfin j'ai trouvé, une indélicatesse un peu prétentieuse, mais cette remarque n'engage que moi). Ca ne te plais pas ? ce n'est pas grave du moment que ça te fait réfléchir et que ça te serve, parce que le but est là aussi

L'action pour ce chien ne se fera pas toute seule et certainement pas en restant derrière ton cordi à te mettre en colère après Pierre/Paul ou Jacques parce que ça c'est pitoyable .. pour le chien !

Tu n'as rien à prouver à personne, j'espère juste qu'il y aura une action pour un réel meilleur futur pour ce chien
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  christophe20 Lun 18 Fév 2013, 16:09

J'y ai répondu Fidjisun.
J'espère que ceux là tu ne les effacera pas......
Fin de l'échange pour moi. Je te conseille d'en rester là aussi.
Néanmoins nous avons décidé que tu recevais un avertissement.
Il va apparaitre d'ici peu sur ton profil.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  fab Lun 18 Fév 2013, 16:10

Ah toi de TE faire comprendre positivement. Faut quand même pas que les autres fassent ton boulot à ta place.... Tant que tu auras cette position d'attendre des autres qu'ils te comprennent tel que tu veux être comprise, tu auras toujours des soucis relationnels... C'est à toi de faire la démarche et d'apprendre à dire ce qu'il faut pour te faire comprendre et défendre tes idées. Le monde ça marche comme ça...
De plus ce qui te semble positif à toi et peut-être une énorme erreur. Ecouter des opinions contraires permet souvent d'apprendre à relativiser nos idées.
Tu es toujours extrêmement limite dans tes message fidji. Si l'on sens une ado sincèrement aimante de nos amis canidés, on sent surtout beaucoup de confusion et d'idées transformées en certitudes. Le fait que beaucoup d'adultes plutôt calés remettent en cause tes idées devrait au minimum avoir pour conséquence de te faire réfléchir sur tes certitudes.

On est certes plus du tout dans le sujet, mais c'est tellement réccurent sur tes postes, que ça en devient vraiment, vraiment très très limite. Il y a certes la solution de ne plus les lire, mais ça ne t'aiderait pas beaucoup.

A et je ne veux surtout pas de mp explicatifs qui n'expliquent en fait rien comme j'ai eu une fois. Il n'y a rien à expliquer.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 16:15

chloé83 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Bon, on va arrêter la nos échanges qui sont totalement hors sujet.

Chloé, pourras tu nous donner des infos/nouvelles si tu arrives à en avoir ?

je dois descendre samedi pour aller chez le véto, donc j'irais voir le chien, pas avant car je bosse et je ne prends pas le même itinéraire mais je donne des nouvelles car fidji m'a indiqué l'endroit où il se trouve
Ca marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Bonzaï Lun 18 Fév 2013, 17:40

Voilà, une bonne chose de faite.
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Lee&Mo Lun 18 Fév 2013, 17:43

On attend des nouvelles du chien alors... en espérant que la situation pourra évoluer !
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Abdelethizmo Sam 23 Fév 2013, 22:42

des news ??
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Zarkava Dim 24 Fév 2013, 22:17

Je remonte! A tu vu ce chien Chloé ?
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Abdelethizmo Lun 25 Fév 2013, 18:40

On attends les nouvelles hello
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  frisson57 Mar 26 Fév 2013, 09:31

c'est vrai qu'on aimeraient bien savoir
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien dans de mauvaises conditions, que faire ? - Page 4 Empty Re: Chien dans de mauvaises conditions, que faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum