Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

+41
kirette
suerte
trashyxlife
raminagrobi
balkaaus
mayeliss
vicky87
scaramouche
Educalins
Gally1308
Smellycoco
Slad
fandedog
Ayla
pauline08
deppa
nouchev
Figue
Nanshe
Demon et co
Easy life
adramalech
Flamiou
Sauvage
pearl
Lee&Mo
fala
fidji72
AshraKyson
chris53
Legend k9
Onyssius
Mimi37
li59
Alissia
Marie73
hantas
NinonT
komet
Guest
Geissy
45 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Educalins Ven 15 Fév 2013, 13:44

Mdr Je me marre bien en vous lisant!!

Ici, pas grand chose de particulier...

Mais avant hier, l'entrée de la maison était verglassée.
Hyaska, 5 mois, n'avait bien sur jamais vu ça...

On sort de la maison pour aller en voiture.
Elle court comme une dératée, comme toujours...
Mais au moment d'arriver au coffre... Le freinage n'a pas fonctionné!! Laughing

Elle a continué tout droit et s'est empaffée dans le mur du garage!
J'avoue que j'ai bien rigolé! Mdr Elle faisait une tronche genre...
"Mais non, il ne s'est rien passé du tout" No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Educalins Ven 15 Fév 2013, 13:48

Smellycoco a écrit:3e jour de boulot, je connais encore personne.....pas encore intégrée...je vois arriver une collègue à pied dans le parc où j'emmène mes chiens pour le pipi du midi, j'ai pas le temps d'anticiper, Athos se précipite sur elle et la mord au travers du pantalon..... confused
J'ai passé la semaine à m'excuser et à suivre l'évolution de l'énorme hématome qu'elle avait à la cheville..
Vdm...ou comment se faire des amis au travail! Sad

C'est pas un peu embêtant ça quand même? Ton chien mord sans raison?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Flamiou Ven 15 Fév 2013, 14:18

Dernière en date... ce matin !
Hyna, chienne en FA à la maison. Assez speed, ne regarde jamais vraiment ce qu'elle fait, a très peur des portes et veut toujours me devancer partout pour éviter de rester coincée.
Je rentre de mes courses, j'étends mon linge dehors (première fois depuis que j'ai emmenagé que je peux étendre dehors !). Je rentre, Hyna se précipite dans la cuisine. Non en fait je m'arrête dans le couloir pour récupèrer un sac et je fais demi-tour. Hyna anticipe, fonce comme une taré dehors. Elle dégomme mon tapis mais ça c'est habituel. Sauf que là... beh elle avait oublié que je venais d'étendre mon linge.
Elle s'est pris le séchoir en pleine tronche, mais bien en plus elle a même réussi à se coincer une patte dedans. Sur le coup j'ai eu peur parce qu'Hyna est très très très peureuse, j'ai cru qu'elle allait paniquer et tout emporter avec elle. Pas du tout elle a réussi à se dépétrer et est repartie de plus belle confused
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  nouchev Ven 15 Fév 2013, 17:14

Ca y'est je peux rajouter une bétise cheers
Tannak vient de m'exploser ma machine à café.

Sinon dans le genre pas doué, nous avons Hitot qui a foncé à toute allure dans un arbre (plus de peur que de mal, surtout pour la maîtresse).
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Mimi37 Ven 15 Fév 2013, 17:32

Une nouvelle boulette à l'actif de Kalash !

Saint valentin oblige hier soir je vais au restaurant, je laisse mon petit monstre dans sa cage, ça fait une semaine qu'il s'y habitue progressivement, je l'ai laissé le temps de faire mes courses, d'aller chez le coiffeur, impec, mais le soir venu Kalash se transforme en loup garou, je ne sais pas pourquoi il n'a jamais supporté être seul le soir ou la nuit...

Résultat en rentrant 5h plus tard, la cage retournée, le fond de cage en plastique n'est plus de ce monde, son matelas à l’intérieur dépecé, la gamelle mangée, et les barreaux espacés ...

Même en cage il continue à bouletter celui la, j'en suis a un point ou je ne veux plus sortir ...
Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Guest Ven 15 Fév 2013, 17:33

J'imagine bien Hitot ... Mdr
Les autres aussi ...

Y'a un an Takala nous à refait la déco intérieur de la mercedes ......Tout y est passé ciel de toit, siège arrière, ceintures, comodo, fils électriques arraché ...
Elle a fini vendu pour pièce... La voiture hein!! Pas la chienne .... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Invité Ven 15 Fév 2013, 18:30

Sancho encore...
Quand c'est arrivé, j'habitais encore vers la place du chateau à Aubenas pour ceux qui connaissent.
Il fait nuit, dernière sortie des cabots, il est tard (après minuit).
On rentre du parc à chien.
Mes cabots sont en libre.
Monsieur fait l'andouille, cavale, dérape... Monsieur glisse et se tape une voiture...
Voiture garée donc à l'arrêt...
Monsieur huuuurle et réveille quelques appartement...
Monsieur est sur 3 pattes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  AshraKyson Ven 15 Fév 2013, 18:33

Flamiou a écrit:Dernière en date... ce matin !
Hyna, chienne en FA à la maison. Assez speed, ne regarde jamais vraiment ce qu'elle fait, a très peur des portes et veut toujours me devancer partout pour éviter de rester coincée.
Je rentre de mes courses, j'étends mon linge dehors (première fois depuis que j'ai emmenagé que je peux étendre dehors !). Je rentre, Hyna se précipite dans la cuisine. Non en fait je m'arrête dans le couloir pour récupèrer un sac et je fais demi-tour. Hyna anticipe, fonce comme une taré dehors. Elle dégomme mon tapis mais ça c'est habituel. Sauf que là... beh elle avait oublié que je venais d'étendre mon linge.
Elle s'est pris le séchoir en pleine tronche, mais bien en plus elle a même réussi à se coincer une patte dedans. Sur le coup j'ai eu peur parce qu'Hyna est très très très peureuse, j'ai cru qu'elle allait paniquer et tout emporter avec elle. Pas du tout elle a réussi à se dépétrer et est repartie de plus belle confused

Ca me fait pensé a une boulette d'Hashra
Il y a le fil de l'antenne qui longe tout le mur (car il n'y a pas de cable d'antenne dans un salon ... oui c'est ma maison ^^') et donc longe aussi leurs tapis avec leurs paniers dessus, Hashra a mordillé un bout ce qui fait qu'on le cache derrière un meuble pour ne pas qu'il se prenne de coup de jus, elle avait reussi a se coincée les pattes dedans, elle a paniquée et s'est pris un coup de jus elle ma fait tombé 2 3 meuble, avec cadre, déco dessus ! Du bol elle ne m'a rien cassée ^^
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  scaramouche Ven 15 Fév 2013, 19:17

Ce n'était pas un de mes chiens...je préfère!!!!!!!

Donc la chienne ( berger australien bien poilue) d'une copine..gardienne de nuit dans un garage....
La chienne est tombée dans la fosse à vidange!!!!!!!!!!!

Pas loin de chez elle.... elle est rentrée au pas la chienne sur le bas coté...PAS question qu'elle monte dans la voiture...

Nettoyage...
shampoing chien...=0
shampoing humain =0
Liquide vaisselle... =0
Lessive XXXX...... =0
Le chat machine....OUI !!!!!!!!!

scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  vicky87 Ven 15 Fév 2013, 21:39

bonsoir a toutes et a tous

Alors moi huna elle m'a bouffé une plaquette d'antibiotique qui était destinée à mon autre chienne et elle a pas oublié d'avaler l'alu qui les entouraient du coup veto. Elle ma déchiqueter sont harnais tous neuf que je lui avais laisser entre deux balades sans faire exprè . elle est tomber dans la rivière en me regardant marcher à coter d'elle. elle c'est bruler le bout de la langue en voulant attraper une cigarette dans la mais de quelqu’un.
vicky87
vicky87
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 356
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : 87
Mon chien : Huna, border collie

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  mayeliss Sam 16 Fév 2013, 10:22

La pire bêtise de Fenryl

Nous habitions encore dedans notre ancien appart au rez de chausse ( en fait une grande maison partage en 4 apparts)
Fenryl avait pour habitude de dormir sur l'appui de fenêtre du salon( profiter del'exterieur tout en surveillant l'intérieur)
Fenryl et gaia restaient dehors pendant notre absence. Un soir nous rentrons et catastrophe.....dans le jardin des prospectus déchiquetés, des rouleaux de papier toilettes déroules, les brosses a dents en morceau......et la fenêtre défoncée!

La vieille fenêtre n'a pas du résister quand Fenryl a voulu se coucher il est donc entrer foutre le bordel dans la maison mais comme il partage il a tout emmener dehors pour gaia!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  balkaaus Mar 19 Fév 2013, 18:16

Je venais juste d'avoir ma chienne, elle avait donc quelque mois, et dans le salon on avait un faux coq avec de vrai plumes.
Un matin ma mère se lève et voit le salon, la cuisine et la salle à manger REMPLIE de plumes de coq... Et Balka, ma chienne, était tranquillement assise au milieu des plumes avec une petite plume dans la gueule, l'air de dire: "T'as vu, j'l'ai eu!!!!"
Je n'ai pas eu le courage de la gronder tellement c'était chou!! Laughing
balkaaus
balkaaus
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 22
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 25
Localisation : var
Mon chien : Balka labrador
Sport canin ou activité : jeux siestes et balades!


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  raminagrobi Mer 20 Fév 2013, 04:56

La plus grosse boulette (si on peut l'appeler comme ça !) que j'ai du vivre a été faite par ma chienne PITOUNE qui n'est plus là aujourd'hui.

Par contre ça n'a pas été rigolo du tout même si ça s'est bien terminé.......

Parce qu'elle venait de se battre avec mon autre chienne et parce que nous n'avions pas la possibilité immédiate de les séparer à la maison, nous l'avons confiée à mes beaux parents.

C'est une chienne que nous n'avions que très peu sortie de son contexte pour cause de santé fragile et qui faisait de l'hyper attachement. Elle s'est sentie abandonnée et malgré une très haute clôture (impossible d'imaginer comment elle a pu la franchir !) elle a réussi à s'échapper.

Nous l'avons cherchée pendant 5 jours et étions désespérés car la maison de mes beaux parents est cernée par l'autoroute et la voie ferrée, mal sociabilisée (toujours à cause de sa santé) elle ne se laissait approcher par personne et elle n'avait fait le trajet jusqu'à chez mes beaux parents que cette seule fois et en voiture....

Et pourtant, elle nous a retrouvés ! Après 5 jours d'errance, dont on se demande encore comment ils se sont passés,
à 200m de chez nous, à un endroit où l'on supposait qu'elle pouvait être, elle a débouché et sauté sur mon mari, folle de joie.

Je crois que c'est l'un des plus grand bonheur que mon mari ait eu à vivre et j'avoue avoir éprouvé un léger sentiment de jalousie qu'il ne m'ait pas été réservé.

Moi, à ce moment là, je la cherchais ailleurs............

raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  trashyxlife Sam 23 Fév 2013, 18:57

Je me sens rassurée en vous lisant ! Lool ! Maintenant, j'ai l'impression que les miens sont sages Very Happy !

Horka:
Dévoré ma porte d'entrée en bois.
A tout réduit en miette dans mon garage.
Là toute a l'heure elle a commencer a entamer le lino du garage.
Ouvert le gaz au maximum (suicidaire?) durant 2heures, aérér la maison par temps de pluie, j'ai poirotter sous la pluie en attendant que plus d'odeur de gaz.
A fait tomber la friteuse pour boire les 1l d'huile de friture.
A réussit à juste "ouvrir" le sac de foot de mon copain pour réduire à néant ses chaussures de foot, genouiere etc.
A déplacer le meuble a chaussures pour en chopper une paire à dévorer durant notre boulot
Un jour elle est arrivée à toute vitesse sur la terrasse, et à voulu rentrer (sans s'arrêter bien sur), et bien je confirme que ma baie vitrée est très solide ainsi que le crâne de ma Horka x) !
Je crois que en gros les pires sont là Smile

Le petit Darko, lui trop jeune mais déjà cleptomane, il pique tout ce qu'il y a par terre et j'avais laisser le tiroir du bas de ma commode ouverte, je l'ai retrouver vider et toute mes petites culottes autour et dans son panier >< !



trashyxlife
trashyxlife
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 37
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 33
Localisation : Brest
Mon chien : Horka (x labrador beauceron husky) & Darko (x berger allemand)
Sport canin ou activité : Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  suerte Sam 23 Fév 2013, 19:02

La plus belle et la SEULE, de mon chien Ulysse, grand caniche ...................

fut de bouffer les franges du superbe tapis pakistanais de mes parents, je l'avais confié un WE, je l'ai entendu jusqu'à sa mort à 18 ans Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  kirette Dim 24 Fév 2013, 14:57

[quote="baratt73"]Si tu veut toute la liste je suis mal barrée Mdr

j’imagine très bien si tu as le même énergumène que nous Laughing
Alors pour commencer les boulettes a leurs actifs (je dis leurs car on ne sait pas qui fait quoi, l'avantage d'avoir les deux frères) :
1) jeu dans la cheminée avec ballade partout dans la maison. Nous suivons les chiens a la trace.
2) manger papier peint, plâtre des murs dans la maison de location.
3) roues de tout genre (bon la j'avoue c'est plutot Garry)
4) un nombre inconsidéré de chaussures, chaussons.
5) deux canapés
6) courrier, livres
7) selle de moto et de vélo
8) poubelles eparpillées dans les deux hectars
9) laine de verre pendant les travaux
10) souris d'ordi, fil de chargeur et télécommande en tout genre
11) fringues qui sèchent sur le fil dehors
12) arbres et fleurs plantés devant eux
13) inondation de la cuisine. Quand nous avons récupérer Garry après son opération, le chirurgien nous a dit de l'isoler de son frère pendant 24heures. Nous devions allez acheter de la nourriture spéciale pour Garry donc nous l'avons laisser à la maison et mis Genghis dehors. Garry est monter sur le plan de travail de la cuisine et pour regarder par la fenêtre s'est appuyer sur le robinet. Il a allumer l'eau chaude (et pas la froide tant qu'a faire). Nous sommes rentrés une heure après : imaginer l'état de la maison. Et Genghis par solidarité avec son frère qui couinait, et bah il a bouffé la porte d'entrée pour essayer d'aller le rejoindre. Nous avons un trou béant a la place de la grille de ventilation.

Enfin je dois en oublié mais voila les quelques boulettes parmi tant d'autres. affraid
Remarquez ça a du bon, à la maison, je n'ai plus besoin de demander de ranger les affaires, c'est fait instinctivement sinon miam miam. En fin de compte, ils sont mes aides de rangement Mdr





kirette
kirette
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 171
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 56
Localisation : 33 bordeaux
Mon chien : Garry et Genghis Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Guest Dim 24 Fév 2013, 15:10

[quote="kirette"]
baratt73 a écrit:Si tu veut toute la liste je suis mal barrée Mdr

j’imagine très bien si tu as le même énergumène que nous Laughing
Alors pour commencer les boulettes a leurs actifs (je dis leurs car on ne sait pas qui fait quoi, l'avantage d'avoir les deux frères) :
1) jeu dans la cheminée avec ballade partout dans la maison. Nous suivons les chiens a la trace.
2) manger papier peint, plâtre des murs dans la maison de location.
3) roues de tout genre (bon la j'avoue c'est plutot Garry)
4) un nombre inconsidéré de chaussures, chaussons.
5) deux canapés
6) courrier, livres
7) selle de moto et de vélo
8) poubelles eparpillées dans les deux hectars
9) laine de verre pendant les travaux
10) souris d'ordi, fil de chargeur et télécommande en tout genre
11) fringues qui sèchent sur le fil dehors
12) arbres et fleurs plantés devant eux
13) inondation de la cuisine. Quand nous avons récupérer Garry après son opération, le chirurgien nous a dit de l'isoler de son frère pendant 24heures. Nous devions allez acheter de la nourriture spéciale pour Garry donc nous l'avons laisser à la maison et mis Genghis dehors. Garry est monter sur le plan de travail de la cuisine et pour regarder par la fenêtre s'est appuyer sur le robinet. Il a allumer l'eau chaude (et pas la froide tant qu'a faire). Nous sommes rentrés une heure après : imaginer l'état de la maison. Et Genghis par solidarité avec son frère qui couinait, et bah il a bouffé la porte d'entrée pour essayer d'aller le rejoindre. Nous avons un trou béant a la place de la grille de ventilation.

Enfin je dois en oublié mais voila les quelques boulettes parmi tant d'autres. affraid
Remarquez ça a du bon, à la maison, je n'ai plus besoin de demander de ranger les affaires, c'est fait instinctivement sinon miam miam. En fin de compte, ils sont mes aides de rangement Mdr





Hooo!!! la vache !!!! Au moins tu a une maison bien ventilé et rangé par la même occasion .... affraid Laughing

Ils ont battu la frangine haut la main ....!!! Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Essence-fugace Lun 25 Fév 2013, 21:38

Mars nous a dépioté un chausson. Il a attaqué le mur de l'entrée. Il a grignoté un câble ou deux (débranchés, heureusement !).
Il a arraché le lino de l'entrée et a fait des trous dans celui du salon. Normal.
Il a bouffé deux gélules de ma plaquette de pilule. Heureusement, il n'a rien eu.

Je crois que c'est tout, en tout cas ce sont les plus grosses boulettes !
Essence-fugace
Essence-fugace
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 228
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : 77
Mon chien : Mars (un rottweiler)
Sport canin ou activité : Aucun(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Popess Lun 25 Fév 2013, 22:08

Moi, c'est pas vraiment une boulette, mais ça vaut le coup d'être raconté :

Tout à l'heure, je dispute Nina parce que ça fait 20 minutes qu'on joue, elle me harcèle et je dois faire un truc sur l'ordi. Donc je la regarde de mon air méchant, et lui dit un NON bien ferme... Elle m'a regardé de ses yeux de chien tout content, en remuant la queue, et m'a léché le bout du nez...
Comment peut-on disputer un chien qui fait ça ???

Sinon la chienne de mes parents a dernièrement mangé quelques cachets d'efferalgan effervescents ... Je l'imagine bien en mode "chien qui a la rage"... Bien sûr elle a été malade pendant 2 jours...
Elle adore aussi grignoter les Rayban toute neuves de mon père... Une fois, elle a mangé une plaquette de beurre... Des chocolats de Noël aussi, mais elle a pris la peine de retirer l'alu...
Et j'en oublie surement...
Popess
Popess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 337
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Nina, croisée fox et Gim's bull terrier
Sport canin ou activité : Ballades, courses endiablées et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Luciedu14 Lun 25 Fév 2013, 23:06

La mienne aussi a de belles bêtises a son actif....

D'une nature voleuse elle a mangée 3 chaussons aux pommes et 2 pain au chocolat,
2 saucisson format familiale (1kg chacun),
je ne compte plus les moelleux aux chocolat sortant du four,
du saint pierre,
elle a léchée jusqu'où sa langue pouvait aller un pot de nutella,
Elle a commencée a grignoter un pied de table TOUTE NEUVE !!
Une boîte d'efferalgant effervescent, elle a lechouillée tout les comprimés et détruit le couvercle ou il y a des petites billes pour l'humidité...

L'été je laisse la baie vitré ouverte, comme sa quand je boss elle peu aller dans le jardin a sa guise, sauf qu'il a plu, elle a creusée et elle a fait le TOUR ENTIER de l'appartement....
Elle m'a bouché mes protégé main pour la sortit du four, elle a mangée que les pouces.... Et 3 moules a moelleux tefal...

Elle a tirée sur un petit fil du grillage qui dépassé, résultat, sa s'effiloche et sa fais un trou, elle en profitée pour aller faire coucou au gosses qui joués dans le jardin d' a côté et tout sa s'en m'en rendre compte, c'est la voisine qui est venu taper a ma porte en me disant que mon chien été dans son jardin ^^ la honte !

Et sa plus grosse bêtise en date, elle a mangeait ma fiche de paie, ainsi que mon chèque et ma remise de chèque (que j'avais préparé pour aller a la banque...)
Luciedu14
Luciedu14
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 152
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Calvados
Mon chien : Hatila, dogo argentino et Buck, cane corso
Sport canin ou activité : Ballade a la plage tout les jours, dormir et casser les pieds de ma maîtresse ;)


https://www.facebook.com/groups/106757696175956/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Youandi Mar 26 Fév 2013, 03:39

Et ben dis donc vous en avez des boîtes à boulettes ^^

Pour ma part Dayka : A essayé de me bouffer un sandwich que je m'étais fait. M'a arraché une partie du lino d'une pièce, m'a abimé la tapisserie du couloir (en même temps elle est vieille et se décolle presque toute seule par endroit), la tapisserie en laine de verre de la cuisine fraichement faite. Sinon elle abime aussi la tapisserie à côté de la porte d'entrée à force de sauté sur la porte et la tapisserie en grattant avec les pattes (trop contente que je rentre). Elle est aussi tombée dans le lac près de chez moi, car elle ne regardait pas où elle marchait.

Pour Hiko, pour l'instant ça va niveau boulette. Elle m'a éventré le coussin de mon vieux clic clac qu'elle a commencé à bouffer au niveau d'un coin en bas. A trouvé une éponge dans la salle de bain et s'est fait un plaisir de la mettre en morceaux.
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 3 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum