Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

+41
kirette
suerte
trashyxlife
raminagrobi
balkaaus
mayeliss
vicky87
scaramouche
Educalins
Gally1308
Smellycoco
Slad
fandedog
Ayla
pauline08
deppa
nouchev
Figue
Nanshe
Demon et co
Easy life
adramalech
Flamiou
Sauvage
pearl
Lee&Mo
fala
fidji72
AshraKyson
chris53
Legend k9
Onyssius
Mimi37
li59
Alissia
Marie73
hantas
NinonT
komet
Guest
Geissy
45 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  AshraKyson Jeu 14 Fév 2013, 17:35

Et surtout qu'elle idée de se promené dans un bois perdus, deux jours après qu'on a acheté sa voiture, alors qu'il flotte ... on voulais pas payé car ils avaient vu le chien, sauf que mon copain à l'époque vivait chez sa tante et n'avait pas d'assurance, donc on a payé pendant au moins 6 mois ... saleté de clébard Mdr
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  fala Jeu 14 Fév 2013, 17:41

mais c'était pas ta voiture qu'il a pété ? j'avais pas pigé !

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty RE : les plus belles BOULETTES de vos chiens.

Message  pearl Jeu 14 Fév 2013, 17:45

récemment, j'ai reçu une commande de fournitures pour mon micro :
1 ramette de papier dont Gipsy a eu le temps de sortir de l'emballage;
et là ou j'ai eu le plus peur, elle m'a chipé, pendant que je me battais avec mes feuilles , 1 boite d'agrafes qu'elle a éventré et commencé à croquer le bruit m'a alerte ( résultat haricots , et fibres toute la journée, et décortication des déjections pendant 2 jours sur ordre du véto )
en dehors de ça, elle a rongé les pieds d'une chaise à un point que l'on risquait la chute en s'asseyant
on ne compte pas les stylos décapités, les chaussettes déchiquetées, les coussins éventrés, et les jouets que j'achetais à 10 h et que je jetais à 10 h 1/4 parce que inutilisable.....j'ai même étonné le véto, car elle a détruit un KONG ( un vrai ).......et pas un petit le GRAND MODELE
maintenant elle est pratiquemment calmée Mdr
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Sauvage Jeu 14 Fév 2013, 17:48

Liste également longue avec deux Alaskan-Malamute en appartement,

Le record à été 1KG de farine avec l'emballage.
(Bien sûr ce n'était personne...les deux étaient innocents)

Et une batterie d'ordinateur portable, qui a bien sûr coulé et ravagé une partie du lino

Sauvage
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 48
Localisation : Grenoble (Isère,Rhône-Alpes,France)
Mon chien : Malamute d'Alaska

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  chris53 Jeu 14 Fév 2013, 17:54

j'oubliai l'interieur d'un fourgon entierement dévasté

devoir repartir assis sur les ressorts avec un demi volant,plus de poignée de levier de vitesse et plus de ceintures
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Flamiou Jeu 14 Fév 2013, 17:55

Heureusement je n'ai pas des chiens à bêtise... Ou presque.

Gouache, aucune bêtise ! La seule qu'elle a faite c'était un accident. Contente de voir mon copain rentrer à minuit du boulot, elle a voulu lui faire la fête. Sauf qu'il venait de s'assoir sur le canapé avec son assiette de pâte bolo... Gouache a sauté en plein dans l'assiette... Loupé. Moi j'ai ri, pas lui No

Espoir. Pas vraiment non plus à vrai dire. Enfin je n'ai pas souvenir de bêtises. Bon après c'est pas un chien super adroit, il s'est pris le canapé des dizaines de fois en loupant son saut. Ou alors il se casse la figure en courant, il fait des roulades.
En destruction, il a mangé la fermeture éclair de son coussin sinon des bricoles genre... un album photo (ah oui m'en souvenais plus de celui là) ou un sac en plastique.

Haslan. Oooooh bah lui du haut de ses 3 mois on pourrait faire un roman dans quelques temps je pense. Genre hier, je bosse 6h, je reviens... Je n'ai pas reconnu la chambre. Il a bouffé tout ce qui passait à portée de dents : bien sur en priorité tous mes papiers importants genre assurance maison, bail de maison... Il a avalé toutes les croquettes restant dans la gamelle du chat, il s'est fait un festin de crottes de chat dans la litière, il a arraché de la tapisserie, il a déchiqueté le sac poubelle... Bref 1h de ménage derrière.
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  adramalech Jeu 14 Fév 2013, 18:04

Les horreurs Mdr

Jack ce matin. On balade, il part sur une piste super intéressante manifestement, vu qu'en levant la tête avec exhaltation pour suivre son fumet il s'est mangé un muret de jardin. Il m'a aussi fait le coup de foncer dans un arbre No
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Sauvage Jeu 14 Fév 2013, 18:07

Onyssius a écrit:Praline en a fait de belles : elle a déchiqueté la carte grise de la voiture il y a quelques années... Et devinez qui c'est fait arrêté quelques jours plus tard avec des bouts de carte grise scotchés entre eux ? ...
Edité par la modération : Les messages composés uniquement d'émoticones sont interdits sur le forum.


Dernière édition par Elo & ses cabots le Jeu 14 Fév 2013, 18:11, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones : Merci de (re)lire le règlement.)

Sauvage
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 48
Localisation : Grenoble (Isère,Rhône-Alpes,France)
Mon chien : Malamute d'Alaska

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Easy life Jeu 14 Fév 2013, 18:48

A cause d'une cage mal fermé dans la voiture, Easy 4 mois est passé sur les siège avant à fait pipi et caca partout et à couper la ceinture de sécurité, heureusement c'était la passager.

Résultat: 3 h de nettoyage intensif!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Demon et co Jeu 14 Fév 2013, 19:07

En digne descendante de rantanplan, ma chère BA, en promenade, a passé sa tête entre les petites arcades d'un parapet de pont. Souci, c'est rentré sans problème mais couac pour ressortir. 5 min à se débattre et tête de chienne toujours coincée... J'ai testé une ou deux fois vainement. Pas de téléphone et bien sur, pas de passants. Le flip s'intalle peu à peu... J'étudie de plus pres ce qui coince, analyse l'ouverture. J'ai du la forcer à baisser la tête et arrivé à la hauteur de l'écart maximum, tirer un bon coup. Ca a raclé mais elle s'en ait sorti sans que l'on soit obligé de découper le pont... Ouf ! Mdr
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Nanshe Jeu 14 Fév 2013, 19:43

Je me suis bien marée en lisant tout ça !
Chez nous, Greed à fait peu de boulettes, mais je lui en ai voulu pour 1 surtout !

Quand on a emménagé, mon rêve était d'avoir un aquarium, donc j'ai investit dans un bel aqua de 120L posé sur un meuble le long de ma salle à manger.
Quand Greed avait 5 ou 6 mois, il s'est mis à jouer avec le chat, le chat a sauté sur le meuble sur l'espace qu'il y avait. Greed sur excité n'avait pas reussit à s'arrêter à temps et c'était cogné la tête dedans
Résultat: le bac était fissuré et le temps qu'on le vide en catastrophe, le verre à cédé. Bravo

J'étais tellement triste que mes parents et m'ont copain se sont rassemblé pour m'en offrir un toute neuf et tout beau quelques mois plus tard, quand j'ai reprit mon appart.

Sinon, cet été, on a repeint les murs de la salle à manger également, et on a arraché le papier peint avant de poser le nouveau papier.
On a fait mur par mur en 1 semaine parce qu'on avait pas le choix à cause des meubles.
Je ne sais pas si Greed avait décidé de nous aider, mais au lieux d'arracher le vieux papier, il a arraché le nouveau papier du 1er mur, alors qu'on était en train d'arracher le papier du 3ieme mur.
Nanshe
Nanshe
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 277
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : 91
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Figue Jeu 14 Fév 2013, 20:57

purée...
MERCI MES CHIENS VOUS ÊTES DES ANGES Laughing

jamais de bêtise à part manger la gamelle du chat... piquer des chaussons ou des chaussettes pour les mettre dans le panier.
La pire chose que Blue ai fait c'est tomber dans le canal car elle sautillait après des canards Laughing
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  nouchev Jeu 14 Fév 2013, 21:11

Mais vous avez des MONSTRES. Surtout Chris ! Mdr

Moi c'est plus des bêtises "habituelles", comme manger les meubles, ou détruire la poubelle.
En ce moment c'est détruire le sopalin.

Tannak a avalé sa plaquette de médicament, un coussin en cuir, tous les fruits qui existent sur cette planète. Sinon il sort toute ma vaisselle de mon évier et il l'étale dans l'appart.
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 21:53

Dans la catégorie "boulette" ou plutôt gros boulet ....toujours et encore Anubis ..le pauvre ..il faut savoir qu'Anubis détestais l'eau ...son mot d'ordre aurait pu être "la mort plutôt qu'une griffe mouillé " Mdr

Donc un jour Anubis a glissé de la berge de la mare ....il faut imaginer la scène : Anubis accroché sur le bord de la berge les pattes arrières levé au maximum pour pas toucher l'eau (la mare était bien rempli soit maxi 1m50 d'eau)...il aurait pu se laisser tomber dans l'eau est revenir à la nage ..mais non il gémissait pour qu'on vienne a son secours ...heureusement que Cybèle était là pour aboyer parce que lui je l'entendais pas de la maison...quand je repense a cet histoire je suis partagé entre les larmes et le fou rire ..c'était Anubis tout craché Smile

l'histoire c'est bien terminé passé la seconde de panique quand je l'ai vu ..j'ai dit a ma soeur d'aller chercher une corde ..il n'avait pas de collier et j'avais peur de pas avoir la force de le remonter (28 kg quand même) mais en fait quand je suis arrivé à côté de lui et que j'ai mis la main sur son dos ..il est remonté tout seul..comme s'il ne pouvait rien lui arrivé parce que j'étais là ...je crois n'avoir jamais vécu un instant aussi fort.....

Il me manque mon boulet Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  deppa Jeu 14 Fév 2013, 22:46

Dolly mon premier chien m'a fait la honte. J'avais 13 ans et revenais de l'école en bus. Juste avant l'arrêt de bus qui se trouvais devant notre maison le bus s'arrête. On se lève pour voir ce qui se passe et là je vois mon chien avec une poule morte dans la gueule au milieu de la route. Mal à l'aise je ne dis rien éspérant que se couillon bouge mais non il reste planté là. Au final j'ai demandé au chauffeur de m'ouvrir la porte et bien sur lorsqu'il m'a vu le chien est partie en courant se cacher. On m'en à parler longtemps de mon tueur de poule et il a fallu rechercher le propriétaire de la poule en plus et s'excuser.
deppa
deppa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 316
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse, NE
Mon chien : Bones

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  pauline08 Jeu 14 Fév 2013, 23:14

Usty petit, à été piqué une chaussure chez le voisin.

Dak à été volé dans le village un gros morceau de lard. on a jamais su ou elle a été le chercher. elle a aussi manger la photo du filleule de ma cousine qui venait justement de l'avoir. Elle a aussi mangé mon carnet d'auto-école, réfléxion de l'inspecteur le jour du permis.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Ayla Jeu 14 Fév 2013, 23:26

mon chien est un ange! Smile

il a juste bouffé notre vieux canapé en cuir mais ça m'a arrangé car mon homme refusé de le changer alors que moi je l'avais en horreur!!! donc pour le coup merci mon chien!^^
il a bouffé le lino aussi là c'était moins cool....
une fois il a renversé tout ce qui se trouver sur mon bureau avec tout les papiers......... et il a juste mâchouillé la protection de mon chéquier, tout les chèques étaient intact! même dans ses conneries il gère mon chien^^
il a éventré des coussins....
bouffé ses peluches (du coup il n'y avait plus droit!)

après il aime bien nous donner un coup de main en débarrassant régulièrement la table basse en 2 secondes avec son plumeau... (génial quand on prend l'apéro avec des copains...)
ha son délire aussi c'est de nous exploser les pieds en lâchant ses jouets (kong, corde à nœud) sur nos pieds...

bref rien de trop extrême Smile
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Geissy Ven 15 Fév 2013, 09:18

Je me lance également:

Vic' (la malinois), m'a bouffé dans l'auto mon frein à main et à décortiquer le siège conducteur jusqu'a la ferrail (je n'avais encore pas de varrikennel à cette époque!
A aussi sauté la cloture du terrain afin d'interdire aux éboueurs de "prendre" la poubelle (debout dessus et bien decider à la garder)..
Ma aussi également bouffé tout le capitonnage d'un véhicule d'intervention (l'employeur ne voulait pas nous mettre de varri').
Cette pigmée s'amuse l'été dans le jardin à picoré les tomates, pas entierement juste un coup de crocs dans chaques!

Geissy (berger allemand), elle s'est un roman à elle toute seule ...
1ere flaque d'eau bien dégueulasse, Mme ce couche dedans: (photo à l'appuie)
Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Dsc02211

Jusqu'a aller "piqué" les chaussures dans les garages des voisins ...
Faire la "girouette" sur le toit du garage (cas rare de voir un BA sur un toit)
Faire sa collection de bout de bois et cocotte de pins en plein millieu de la cuisine à la maison!
Ou sinon passer par la fenetre de notre chambre pour aller faire la zouave sur notre lit (ni vue ni connue) sauf que ses traces la trahit!
Y a les moments ou on nettoier les voitures, interieur, Mme est assise à coté avec son air "con", et une fois qu'on a le dos tourner ... Mme fait le dindon a suter partout dans l'auto! (je vous rassure, une fois, deux fois prit et bien on ne la prend plus avec nous, elle reste dans la maison!)
...et tant d'autres à son actif!

Dans le terrain d'un couple d'amis avec leur chien, ça donne ça, les 3 ensemblent: (le carnage)
Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Dsc03510








Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  fandedog Ven 15 Fév 2013, 10:42

Coucou !!! hello
j'adore toutes vos histoires, je me dit que je ne suis pas la seule a qui cela arrive ; )
Moi mon gros , trop rigolo mais pas une très grosse bêtise, mais c'est un petit coquin celui la , hava avait piqué une brosse (a vaisselle) que j avait bêtement laisser trainer dehors car j'avais nettoyer ma friteuse (trop sale pour faire cela a l’intérieur Smile ) enfin je pense que c'était elle qui l'avait piqué au début mais en tout cas, j'ai vu mon gro , il l avait dans ma bouche et j’arrivai vers lui , il ne m'avait pas vu et quand il ma vu, hop il la poser entre les pattes de sa petite sœurette , et ba oui ...... c"est toujours elle qui pique tout alors même si je me suis bien amuser a la mordiller maman , c est ma petite sœur la fautive !!!!! hihi
sinon ma petite puce qui vient d avoir 9 mois, elle en a fait et elle en fait encore :
manger le canapé a deux endroits différents, avec toute la mousse qui sortais et pas qu"un petit peu (pour l'instant et je croise les doigts , ne le fait plus)
ramener n'importe qu'elle serpillère, tapis ou autre dans son panier (elle le fait encore)
ramener "chien" de bas de porte pour le vent, dans son panier (elle le fait encore)
manger son harnais comme ça plus de harnais : )
aller dans le parc a poule par une mini ouverture qu'elle a biensur trouver entre les grillages et les arbres et ramener dans la cour un œuf et NE PAS l AVOIR CASSER !!!! hihi pour un doberman je dis bravo quand même !
vouloir boire n'importe quel "produit" dans le garage de son papa, pas sympa! enfin il faut faire attention
dévorer les paniers enfin coussin rempli de mousse et donc du coup sa fait de la neige partout dans la cour ou la piece grrrrr et ça je n arrive toujours pas a lui laisser quand je pars et cela est bien dommage pour son confort j'aimerai beaucoup, et son frère et donc privé aussi le pauvre...
Ah oui j’oubliai elle a dévorer les chaussures toutes neuves de ma sœur et une pair de pantoufle
pouaaaa sa en fait hihi ! et j'en oubli encore .....
quelle filouse

fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  fala Ven 15 Fév 2013, 10:51

Geissy a écrit:
A aussi sauté la cloture du terrain afin d'interdire aux éboueurs de "prendre" la poubelle (debout dessus et bien decider à la garder)..

j'aime beaucoup ! Mdr
les éboueurs ont du être surpris.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Geissy Ven 15 Fév 2013, 11:51

fala a écrit:
Geissy a écrit:
A aussi sauté la cloture du terrain afin d'interdire aux éboueurs de "prendre" la poubelle (debout dessus et bien decider à la garder)..

j'aime beaucoup ! Mdr
les éboueurs ont du être surpris.

Oui ils sont été surpris et ils criaient afin qu'on rappel la bête! (au environ de 7h du mat') Smile
Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Slad Ven 15 Fév 2013, 11:57

Helfy a decider de monter sur le canapé quand j'étais pas la, jusque la rien de bien méchant, sauf que madame avais fait caca sur son journal avant et mis le pieds dedans :s
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Smellycoco Ven 15 Fév 2013, 12:08

3e jour de boulot, je connais encore personne.....pas encore intégrée...je vois arriver une collègue à pied dans le parc où j'emmène mes chiens pour le pipi du midi, j'ai pas le temps d'anticiper, Athos se précipite sur elle et la mord au travers du pantalon..... confused
J'ai passé la semaine à m'excuser et à suivre l'évolution de l'énorme hématome qu'elle avait à la cheville..
Vdm...ou comment se faire des amis au travail! Sad
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Gally1308 Ven 15 Fév 2013, 13:31

Qu'est ce que je suis contente d'avoir des chiens calmes et sages quand je vous lis! Smile

Pour ma part, j'ai, enfin... mes genoux et ceux des autres ont subit quelques ondes de choc assez violentes... Les joies du beauceron! Very Happy

Ma première chienne attendait tous les soirs l'arrivée du car qui me ramenait du collège juste devant la maison.
Un soir, trop heureuse de me revoir, elle a couru vers moi pour le câlin du soir, mais... Manque de pot, la descente entre la maison et l'école était en travaux.... Les graviers ont eu raison du freinage non anticipé de Pyrrha...... Quel vol plané! Devant un car entier de collégien!

Pour Gally:
En juin (Gally avait alors 6 mois), nous recevons un amis de longue date que nous n'avions pas vu depuis des mois. Trop contents, tout le monde se fait tout beau tout propre pour aller passer une petite soirée à l'extérieur. Mon homme et son ami se mettent à faire semblant de courir trop pressés de partir, et là... Gally a cru à un appel au jeu... Il a prit tout son élan et toute sa force, oreilles en arrières, yeux exorbités, pattes à ressort, dos courbé pour plus de rebond, pour JOUER AVEC LES GARCONS!!!
BAM! Les deux grands gaillards tout beaux tout propres à terre! Mdr
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus belles "BOULETTES" de vos chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum