Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

+18
Joy28
Easy life
raminagrobi
Lee&Mo
Lou d'Arabie
Lodyssée De Yuna
Educalins
milkadub
Bonzaï
ZZgliss
frisson57
CherryLou
Kass
AshraKyson
Ayla
Smellycoco
christophe20
fidji72
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Mer 13 Fév 2013, 23:55

par exemple moi quand je te lis, je te trouve froide, rigide comme un mur, pas drole et pas très sympas.
Ouais je sais ça fait beaucoup, mais je suis sûre que si un jour je te rencontre, qu'on parle et tout, je suis
sûre que tu ne serais pas comme ça du tout. Lorsqu'on écrit, il est très dur d'arriver à se faire comprendre
et connaitre.

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 23:59

Mais c'est peut être bien ce que je suis.

Bref, pour moi la conversation va s'arrêter la.

La dernière chose que je vais te demander en tant que modo c'est de surveiller ton langage et d'éviter les gros mots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Smellycoco Jeu 14 Fév 2013, 00:06

fidjisun a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
fidjisun a écrit:c'est quoi pour toi des vrais plaisirs d'ado ?
Sortir avec des gens de son âge, rire sur des conneries, mater les mecs avec des copines, draguer, se faire draguer, flirter et plein d'autres choses encore...
Tu n'es pas si misanthrope que ça...
Et, je vais te décevoir encore une fois, mais ta façon de parler ça fait quand même très prétentieux...
N'oublie pas ton âge...

haha je ne vivrai surment jamais tout ça ! Mdr

ça va te sembler bizarre, mais j'arrive pratiquemet jamais à rire en fait ...
Quand quelqu'un est sensé avoir dit quelque chose de marrent, ba je rigole pour paraitre normal mais
si je devais rire quand je trouve vraiment quelque chose de drole je ne rirai surement jamais ...
Enfin je trouve des choses droles, mais le rire ne vient pas, à mon avis mon dernier fou rire date du CM2 !
Ensuite mater les mecs, draguer et tout ça, putain que ça m'enmerde ! Mdr
Ben j'ai toujours pas embrassé un garçon mais ça va j'ai que 13 ans quand même, quoi que dans 10 jours j'arrive aux 14 ans ... Suspect
Nen mais c'est vrai, les mecs tout ça, c'est un monde incompréhensible pour moi, je suis pas interessée par ça, en fait ce genre de truc
me répugne à la magnère d'une petite de 5 ans ! Smile
Enfin voilà, quand je passe un week end avec des copines et faire tous ces trucs a franchement ça me soule, je suis pressée de rentrer chez
moi tu vois ... Certains diront que c'est une adolescence gachée mais ça ne m'interesse pas, qu'est-ce tu veux, je sors du lot ...

Ha et tu sais, on est sur un forum et malheureusement tu ne peux pas percevoir ma vraie personnalité, si tu me connaissais autre que virtuellement, que tu discutais avec moi tu verrais que je ne suis pas du tout prétencieuse, ni tout ce que tu penses sur moi, parce que " ta façon de dire ", je ne dis pas, j'écris, et la lecture et l'écoute sont des perseptions totalement différentes, donc ne te fis pas à ce que tu crois lire.

Oh, bah attends un an ou deux et on en reparle!
Tu ne ris pas parce que t'as pas de copines de ton âge!
Fais attention de ne pas t'enfermer toi-même dans cette image de "fille différente", je sais pas si t'es si heureuse que ça, si tous les jeunes de ton âge vivent des choses différentes, y'a pas de mystères, c'est qu'il y a un âge pour chaque chose, sois pas une caricature d'adulte trop tôt, tu les regretteras un jour tes 13 ans, l'âge de l'insouciance!!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 00:10

là nous sommes dans la rubrique coups de gueule, donc je me lache et dis des vulgarités, mais tu remarqueras que dans les autres rubrique, je ne dis JAMAIS de gros mots, ce n'est pas mon truc mais là j'ai la haine, je suis énervée et je suis dans la bonne rubrique alors je dis des gros mots.
et si tu es réellement comme ça, pardonne moi, mais tu ne fais pas parti de mes préférés hello

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Kass Jeu 14 Fév 2013, 00:12

Et alors !!! Ce n'est pas parce que quelqu'un est habillé comme un zonard que ça veut dire que c'est un mec bien...
Faudrait pas exagérer non plus...
Je vous trouve plutôt excessives avec fidjisun, sur ce coup là...
Mais ce n'est que mon avis. Sad
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 00:14

fidjisun a écrit:là nous sommes dans la rubrique coups de gueule, donc je me lache et dis des vulgarités, mais tu remarqueras que dans les autres rubrique, je ne dis JAMAIS de gros mots, ce n'est pas mon truc mais là j'ai la haine, je suis énervée et je suis dans la bonne rubrique alors je dis des gros mots.
et si tu es réellement comme ça, pardonne moi, mais tu ne fais pas parti de mes préférés hello
Ce n'est pas parce que tu es dans cette rubrique que tu dois être vulgaire, non !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Kass Jeu 14 Fév 2013, 00:15

PS: Quelqu'un qui se pointe dans un groupe, qui voit son chien laché en attaquer un autre et ne fait rien pour l'arreter...
Ben pour moi, désolé: Ca reste un con !!! Smile
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 00:20

Smellycoco a écrit:
fidjisun a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
fidjisun a écrit:c'est quoi pour toi des vrais plaisirs d'ado ?
Sortir avec des gens de son âge, rire sur des conneries, mater les mecs avec des copines, draguer, se faire draguer, flirter et plein d'autres choses encore...
Tu n'es pas si misanthrope que ça...
Et, je vais te décevoir encore une fois, mais ta façon de parler ça fait quand même très prétentieux...
N'oublie pas ton âge...

haha je ne vivrai surment jamais tout ça ! Mdr

ça va te sembler bizarre, mais j'arrive pratiquemet jamais à rire en fait ...
Quand quelqu'un est sensé avoir dit quelque chose de marrent, ba je rigole pour paraitre normal mais
si je devais rire quand je trouve vraiment quelque chose de drole je ne rirai surement jamais ...
Enfin je trouve des choses droles, mais le rire ne vient pas, à mon avis mon dernier fou rire date du CM2 !
Ensuite mater les mecs, draguer et tout ça, putain que ça m'enmerde ! Mdr
Ben j'ai toujours pas embrassé un garçon mais ça va j'ai que 13 ans quand même, quoi que dans 10 jours j'arrive aux 14 ans ... Suspect
Nen mais c'est vrai, les mecs tout ça, c'est un monde incompréhensible pour moi, je suis pas interessée par ça, en fait ce genre de truc
me répugne à la magnère d'une petite de 5 ans ! Smile
Enfin voilà, quand je passe un week end avec des copines et faire tous ces trucs a franchement ça me soule, je suis pressée de rentrer chez
moi tu vois ... Certains diront que c'est une adolescence gachée mais ça ne m'interesse pas, qu'est-ce tu veux, je sors du lot ...

Ha et tu sais, on est sur un forum et malheureusement tu ne peux pas percevoir ma vraie personnalité, si tu me connaissais autre que virtuellement, que tu discutais avec moi tu verrais que je ne suis pas du tout prétencieuse, ni tout ce que tu penses sur moi, parce que " ta façon de dire ", je ne dis pas, j'écris, et la lecture et l'écoute sont des perseptions totalement différentes, donc ne te fis pas à ce que tu crois lire.

Oh, bah attends un an ou deux et on en reparle!
Tu ne ris pas parce que t'as pas de copines de ton âge!
Fais attention de ne pas t'enfermer toi-même dans cette image de "fille différente", je sais pas si t'es si heureuse que ça, si tous les jeunes de ton âge vivent des choses différentes, y'a pas de mystères, c'est qu'il y a un âge pour chaque chose, sois pas une caricature d'adulte trop tôt, tu les regretteras un jour tes 13 ans, l'âge de l'insouciance!!

Oui si tu veux on en reparle dans 1 ou 2 ans ! Smile
Et si j'ai des copines de mon age, que je ne vois pas souvent certe, mais même avec elles, je ne rigole point !
Je fais semblant parce que sinon ça fait croire aux gens que t'es pas sympas, c'est bête mais quand tu ris pas un jugement est vite arrivé ...
Et t'inquiet je ne m'enferme pas dans une image d'adulte, j'ai conscience de mon âge, et je le vis pleinement, mais pas de la même manière
que les autres c'est tout.

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 00:23

Kass a écrit:PS: Quelqu'un qui se pointe dans un groupe, qui voit son chien laché en attaquer un autre et ne fait rien pour l'arreter...
Ben pour moi, désolé: Ca reste un con !!! Smile

Merci beaucoup kass, tu me rassures sur ce coup là ! Smile

Et elo, tu vas me dire que quand tu es énervée tu restes aimable ? Haha mdr ... Mdr
Quand je suis énervée je l'exprime, et là je le suis vraiment parce que ce gars a vraiment dépassé les bornes aujourd'hui et j'ai qu'un envie
c'est le coller contre le mur ... furious

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 00:25

Kass a écrit:PS: Quelqu'un qui se pointe dans un groupe, qui voit son chien laché en attaquer un autre et ne fait rien pour l'arreter...
Ben pour moi, désolé: Ca reste un con !!! Smile
On n'a jamais dit le contraire Kass...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Kass Jeu 14 Fév 2013, 00:31

fidjisun a écrit:.../...
j'ai qu'un envie c'est le coller contre le mur ... furious

Fffffffff.... On se calme. Laughing On respire un grand coup et on fait tomber la pression. Mdr
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 00:35

fidjisun a écrit:
Kass a écrit:PS: Quelqu'un qui se pointe dans un groupe, qui voit son chien laché en attaquer un autre et ne fait rien pour l'arreter...
Ben pour moi, désolé: Ca reste un con !!! Smile

Merci beaucoup kass, tu me rassures sur ce coup là ! Smile

Et elo, tu vas me dire que quand tu es énervée tu restes aimable ? Haha mdr ... Mdr
Quand je suis énervée je l'exprime, et là je le suis vraiment parce que ce gars a vraiment dépassé les bornes aujourd'hui et j'ai qu'un envie
c'est le coller contre le mur ... furious
Je suis quelqu'un de très vulgaire dans la vraie vie, mais sur le forum nettement moins, ça m'arrive, mais bien souvent (pas toujours, c'est vrai), je met des *** pour ne pas mettre le mot en entier...
On peut exprimer son mécontentement poliment... Si si c'est vrai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 00:41



allez j'ai pris de la vervaine ça va mieux ... Angel

Laughing

Bon je suis désolée, mais je crois que je vais aller faire un gros dodo !!! Sleep

Bonne nuit tout le monde ! hello

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Kass Jeu 14 Fév 2013, 00:47

Aller. Go dodo pour moi.
Fidji, te laisses pas bouffer non plus. D'un certain coté, ça ne vaut pas la peine de gâcher ta nuit pour ça. Wink
Bonne nuit à toutes hello
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  CherryLou Jeu 14 Fév 2013, 00:49

Olala..

Il m'arrive de parler d'un pote homo en disant qu'il est PD, c'est pas pour ça qu'il faut le prendre comme une insulte.

Ok elle lance la racaille pour s'exprimer. Perso quand je vois un mec arabe qui fait une connerie je vais dire l'arabe. C'est un signe distinctif, ça permet de mieux visualiser la personne. Ça veut pas dire tout de suite qu'on est raciste..

Perso je comprend tout à fait ton coup de gueule ! Mais même si tu es respectueuse et l'autre non, faut pas s'abaisser à son niveau. Traiter quelqu'un, même s'il le mérite, ça ne se fait pas, surtout si tu es plus jeune. ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  frisson57 Jeu 14 Fév 2013, 06:25

Elo vulgaire ............et froide confused


un rêve qui s'effondre Mdr
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  ZZgliss Jeu 14 Fév 2013, 07:28

]
fidjisun a écrit:.../...
j'ai qu'un envie c'est le coller contre le mur ... furious

.... Et lui rouler ta première pelle Mdr

Édit: c'est vrai Elodie t'es trop méchante et trop froide, est pour ça que j'étais au téléphone pendant deux heures avec toi à t'ecouter triper sur tes chiens et en parler comme une pipelette! Very Happy

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 11:02

En tout cas elle s'exprime bien pour son âge, et étonnamment sans trop de fautes, ce qui est est un exploit :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Bonzaï Jeu 14 Fév 2013, 11:13

Moi, j'ai envie de te demander ce que tu fais d'autre dans ta vie à part parler et écrire et donner des coups de gueule sur un forum même si celui-ci est peut-être justifié !
Parce-qu'enfin que fais-tu à minuit passé ici au lieu de dormir pour être en forme au collège le lendemain ?
Comme je suis heureuse d'avoir une petite-fille entrée en 3ème à 13 ans qui, elle, ne se la pète pas, pique des fou-rire, fait des soirées "pyjama", s'intèresse à tout, rougit quand on lui demande comment c'est possible d'avoir 23/20 en maths et de ne pas décrocher une moyenne au dessous de 18,75 etc, etc et qui défend calmement ses façons de voir les choses ?
Sûr qu'elle n'a pas ta faculté de juger les gens à leur apparence, qu'elle n'est pas grossière.
Alors, d'après toi maintenant, qu'est-ce-que l'intelligence dans la vie de tous les jours
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 11:18

Bonzaï a écrit:Comme je suis heureuse d'avoir une petite-fille entrée en 3ème à 13 ans qui, elle, ne se la pète pas, pique des fou-rire, fait des soirées "pyjama", s'intèresse à tout, rougit quand on lui demande comment c'est possible d'avoir 23/20 en maths et de ne pas décrocher une moyenne au dessous de 18,75 etc, etc et qui défend calmement ses façons de voir les choses ?
Qu'elle en profite car ça ne sera pas la même en seconde :p

Ma grande était pareil, mais en seconde elle est passée de 16 à 11 de moyenne, elle s'est pris un sacré choc. En terminale ça ira mieux. Maintenant elle cherche une voie dans le marketing, une autre aventure commence...

Bon courage :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  christophe20 Jeu 14 Fév 2013, 11:19

Bon STOP. Le sujet dévie un peu trop.
Je demande à tout le monde de rester calme, et d'éviter -- aussi -- les jugements. Merci.
hello
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Bonzaï Jeu 14 Fév 2013, 11:25

Désolée !
C'est la "mamie" qui parlait.
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 11:32

Ils sont rabat-joies ces modérateurs No

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  milkadub Jeu 14 Fév 2013, 11:42

non je suis d'accord avec christophe... Le jugement sert à rien, on ne fait pas avancer en jugeant.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 2 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum