Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

+18
Joy28
Easy life
raminagrobi
Lee&Mo
Lou d'Arabie
Lodyssée De Yuna
Educalins
milkadub
Bonzaï
ZZgliss
frisson57
CherryLou
Kass
AshraKyson
Ayla
Smellycoco
christophe20
fidji72
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Educalins Jeu 14 Fév 2013, 11:46

fidjisun a écrit:Salut tout le monde, voilà je vais donner un petit coup de gueule parce que là j'ai la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tout à l'heure comme d'hab je pars à 5h00 au parc retrouver tous les copains de Tekila.
On par tous à la plage avec les chiens, ils s'éclataient super bien même ma tektek !
Quand soudain il y a le maitre et son chien ( staffie ) qui débarque.
Bon au début pas de problème, enfin le maitre du chien je pouvais déjà pas me l'encadrer, style de personne racaille qui vient
même pas te dire bonjour ! Enfin, d'un coup le staff se met à attaquer un des petits jack russel du groupe ! affraid
Alors direct je pense surtout à tekila, je la rattrape au vol pour pas qu'elle se mette au milieu et qu'elle fasse encore plus
dégénerer la scène. Moi je bouge pas avec tekila, je laisse les autre chiens, et je me retourne et là je vois que ce petit c** ( le maitre du chien )
ne bouge même pas le petit doigt ! Et bon, j'me dis c'est un con laisse tomber, et c'est là qu'il nous lache << OUAIS QUE PERSONNE REAGISSE
SOURTOUT ! >> je précise qu'il disait ça agressivement et ironiquement, et là a moi qui arrive pas à fermer ma bouche
<< Viens le chercher ton chien petit con, si tu veux je lache la mienne et là t'auras une raison de te déplacer CONNARD ! >>
Et là tout le monde m'a regardé bizarre, et moi j'ai laché :
<< ça va c'est pas parce que c'est une racaille avec un staff qu'il faut la fermer ! >>
Et là je me suis barrée, franchement j'étais gavée, n'en mais quel manque de respect !
Je peux pas accepter ça ...
Enfin voilà je suis partie, et on verra les gens demain, enfin là vraiment j'ai vu comme c'était tous des faux cul ...
Juste parce que c'est une petite racaille de merde avec un staff ba faut la fermer, nen chui désolée mais moi je suis pas
faux cul. Et puis là vraiment c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, le gars n'a aucun respect et aucune éducation,
monsieur dit ni bonjour ni aurevoir, enfin bref déjà que je pouvais pas me l'encadrer mais là ... irritated


Et pour expliquer la raison pour laquelle je les trouve vraiment faux cul.
Alors voilà, quand j'ai commencé à fréquenter cet endroit pour tekila, déjà on aurait dit que j'étais pas la bienvenue, parce que
les gens là-bas viennent ici depuis 15 ans avec leurs chiens et que moi je suis la petite nouvelle alors faut se faire accepter ...
Bref, au début, une fois tekila s'est un peu pris la tête avec un autre chien, et puis là forcément comme je suis la ptite nouvelle
tout le monde accuse ma chienne alors que personne n'avait vu la scène, du coup tout est allé très vite, tekila s'est fait une réputation
de " chien dangereux ", les gens venaient me voir en disant << on accepte pas les chiens agressifs ici >>.
Et d'autres rattachaient direct leur chien et se barraient dès qu'ils me voyaient arriver, et franchement ça a été très dur de me refaire
une bonne réputation ... Bon par la suite tout s'est arrangé, plusieurs m'ont même confié leur chien, enfin c'était que du bonheur.
Et quand à la plage après j'ai vu tous ces faux cul dire, ho mais ce n'est pas grave votre chien est très beau.

J'ai eu les nerfs, moi, petite ado de 13 ans respectueuse et vulnérable, on m'en a mis plein la tronche jusqu'à me virer du parc.
Petit con de racaille avec un staff, là tout le monde le carresse dans le sens du poil, ba franchement c'est décevant ...

Ce monsieur manque sérieusement de savoir vivre en effet...
Il ne semble pas très poli No
Mais tout le monde ne sait pas toujours réagir juste... Ou n'a pas reçu la chance de recevoir une bonne éducation...

Toutefois, il faut aussi relativiser...
Peut être qu'il a dit de ne pas interférer parce que son chien est peut être juste un "bluffeur"?
Un chien qui fait beaucoup de bruit et d'esbroufe mais qui n'est pas agressif?
Peut être que le jack était un petit excité et que ce chien voulait le calmer?
Ma chienne est comme ça, elle aime gérer les petits excités du bocal Smile
Mais elle n'est pas du tout agressive! Par contre, ça fait pas mal de bruit...

Sinon, au lieu de lui gueuler dessus, en le traitant de CONNARD, essaie de lui demander gentiment en 1er.
On sait jamais, des fois, ça marche Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  milkadub Jeu 14 Fév 2013, 11:49

Educalins a écrit:

Ce monsieur manque sérieusement de savoir vivre en effet...
Il ne semble pas très poli No
Mais tout le monde ne sait pas toujours réagir juste... Ou n'a pas reçu la chance de recevoir une bonne éducation...

Toutefois, il faut aussi relativiser...
Peut être qu'il a dit de ne pas interférer parce que son chien est peut être juste un "bluffeur"?
Un chien qui fait beaucoup de bruit et d'esbroufe mais qui n'est pas agressif?
Peut être que le jack était un petit excité et que ce chien voulait le calmer?
Ma chienne est comme ça, elle aime gérer les petits excités du bocal Smile
Mais elle n'est pas du tout agressive! Par contre, ça fait pas mal de bruit...

Sinon, au lieu de lui gueuler dessus, en le traitant de CONNARD, essaie de lui demander gentiment en 1er.
On sait jamais, des fois, ça marche Wink
+1
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 14 Fév 2013, 12:09

Ayla a écrit:halala les stéréotypes.....

quand j'étais assistante d'éducation dans un lycée professionnel, chaque fois que j'allais fumer ma clope les jeunes me sortaient à chaque fois "toi je suis sur que tu ne fumes pas que des clopes! t'as rien sur toi???"..........................avec le CPE à quelques pas de moi....ou le directeur...... merci les jeunes et les préjugées!
le nombre de fois ou on m'a accosté dans la rue pour savoir si j'avais pas du shit à vendre...........
bref faut faire gaffe car l'habit ne fait pas forcément le moine.....

L'habit ne fait pas le moine c'est sur, mais un mec qui dit même pas bonjour, ni au revoir et qui laisse son chien attaquer les autres, j'apprécierais pas non plus, racaille ou pas.

J'en ai fait les frais de ce genre de "groupe" de sortie canine, moi j'esquive maintenant car c'est toujours source d'emmerdes.

On m'a embrouillé pour une broutille, car j'ai eu le malheur de contredire une mégère (ouai je suis pleine de stéréotypes moi aussi, mais j'ai raison alors j'assume), qui se prenait pour le Saint Graal du milieu canin alors qu'elle est juste rien du tout, ne faisant aucune expos ni aucun concours, et qui n'a rien à voir professionnellement parlant avec le milieu, elle m'a envoyé chier, une autre personne a sortit pour plaisanter qu'on allait bientôt sortir les mitraillettes, du coup j'ai dit "non mais c'est clair O_O", elle s'est énervé sur moi en m'attrapant par l'épaule, me hurlant de la fermer etc etc.

Et comme c'est d'elle dont on a prit partit car à force de mal me parler je lui ai sortit de fermer sa gueule car elle me saoulait, et qu'elle me menaçait que quelqu'un allait venir me frapper, bah me suis dit c'est terminé je fréquente plus de groupe comme ça.

Et bien évidement, c'est parce que j'étais la plus jeune.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 14 Fév 2013, 12:12

AshraKyson a écrit:Je n'aime pas non plus ce genre de propos , mon copain s'habille en "ricain" comme on dit, jogging super large,basket et bien sûre casquette, il à un tatouage en arabe dans le coup, a un regard super noir et promène "deux gros pitbull blanc", pourtant c'est un amour il est super communicatif, sociable et généreux il a beaucoup de principe et ne supporte pas le manque de respect. Moi je n'ai pas un visage expressif tout le monde crois que je fais la gueule 24/24h ou que je suis rabat alors que je pète la forme il faut apprendre à connaître avant de jugé mais tu est un peu jeune pour comprendre je pense c'est normal

Oui,mais ton copain est communicatif et sociable, ce qui n'est pas le cas du bonhomme décrit par l'auteur du post, et un con pareil qui laisse son chien attaquer ma chienne, je l'aurais grave mauvaise aussi.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Ayla Jeu 14 Fév 2013, 12:59

juste ce que je voulais relever c'est qu'on s'en fou de comment est sapé le mec.... si c'est un c** c'est un c** qu'il soit en costard cravate ou en slip kangourou c'est pas le problème...

donc pas besoin de faire la description de sa tenu vestimentaire car ce n'est pas du tout cela à quoi il faut se référer! d'ailleurs tu vois tout le monde c'est focalisé là dessus....

oui il a pas l'air d'avoir la lumière à tout les étages mais comme dit éducalin son chien a peut être voulu faire le kakou mais sans être méchant du coup il c'est pas pressé....

il est peut être timide aussi voilà pourquoi il a pas dit bonjours............... Mdr bon ok il y a des c** partout mais tu vois on peux trouver pleins de raisons au comportement de quelqu'un!

tant qu'on a pas vu/entendu de nous même on ne peu pas se fier! même si la personne nous dit que c'est ce qui c'est réellement passé car sans le vouloir on fait toujours une interprétation personnelle!

yuna oui tu dis que c'est une mégère mais tu n'as pas fait de description vestimentaire! c'est son comportement qui t'a fait dire ça (et apparemment tu n'as pas tord^^)
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lou d'Arabie Jeu 14 Fév 2013, 13:11

Et les poilus dans tout ça ?
La seule chose qui m'intéresse se sont les réactions de tous ces chiens qui se rencontrent régulièrement, qui ont plus ou moins d'affinités entre eux . Comment réagissent-ils individuemment quand un chien étranger au groupe se pointe ?
Pourquoi est-ce CE jack (mâle?) qui s'est fait agresser par le staffie (mâle?), est-ce par hasard ou celui-ci la-t-il un peu provoqué après les premiers contacts, considérant que c'était SON groupe et que l'autre était un intrus potentiellement "dangereux" dans sa façon de se comporter ?
Les autres chiens ont-ls réagi de manière solidaire, en meute soudée (ça m'étonnerait) ou étaient-ils seulement sous pression avec quelques menaces et gnaquages lancés au hasard ? Ou rien de tout ça ?
Simple histoire de rivalité de mâles ou véritable agression sans raison, sans préavis ni menaces ?
L'âge de l'agresseur ? Celui de l'agressé ?
Perso par expérience je me méfie des groupes de maitres et de chiens toutes races qui fréquentent toujours les mêmes lieux aux mêmes horaires . Autant dire que chiens et maitres se sentent chez eux .
L'attention des seconds est relâchée, ils potinent entre eux sans se soucier des chiens qui de leur côté font leur vie et appliquent leurs règles .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 14:49

ZZgliss a écrit:]
fidjisun a écrit:.../...
j'ai qu'un envie c'est le coller contre le mur ... furious

.... Et lui rouler ta première pelle Mdr

Édit: c'est vrai Elodie t'es trop méchante et trop froide, est pour ça que j'étais au téléphone pendant deux heures avec toi à t'ecouter triper sur tes chiens et en parler comme une pipelette! Very Happy
C'était peut être la que je n'étais pas moi Mouhahahahahah Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 14:55

Educalins a écrit:
fidjisun a écrit:Salut tout le monde, voilà je vais donner un petit coup de gueule parce que là j'ai la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tout à l'heure comme d'hab je pars à 5h00 au parc retrouver tous les copains de Tekila.
On par tous à la plage avec les chiens, ils s'éclataient super bien même ma tektek !
Quand soudain il y a le maitre et son chien ( staffie ) qui débarque.
Bon au début pas de problème, enfin le maitre du chien je pouvais déjà pas me l'encadrer, style de personne racaille qui vient
même pas te dire bonjour ! Enfin, d'un coup le staff se met à attaquer un des petits jack russel du groupe ! affraid
Alors direct je pense surtout à tekila, je la rattrape au vol pour pas qu'elle se mette au milieu et qu'elle fasse encore plus
dégénerer la scène. Moi je bouge pas avec tekila, je laisse les autre chiens, et je me retourne et là je vois que ce petit c** ( le maitre du chien )
ne bouge même pas le petit doigt ! Et bon, j'me dis c'est un con laisse tomber, et c'est là qu'il nous lache << OUAIS QUE PERSONNE REAGISSE
SOURTOUT ! >> je précise qu'il disait ça agressivement et ironiquement, et là a moi qui arrive pas à fermer ma bouche
<< Viens le chercher ton chien petit con, si tu veux je lache la mienne et là t'auras une raison de te déplacer CONNARD ! >>
Et là tout le monde m'a regardé bizarre, et moi j'ai laché :
<< ça va c'est pas parce que c'est une racaille avec un staff qu'il faut la fermer ! >>
Et là je me suis barrée, franchement j'étais gavée, n'en mais quel manque de respect !
Je peux pas accepter ça ...
Enfin voilà je suis partie, et on verra les gens demain, enfin là vraiment j'ai vu comme c'était tous des faux cul ...
Juste parce que c'est une petite racaille de merde avec un staff ba faut la fermer, nen chui désolée mais moi je suis pas
faux cul. Et puis là vraiment c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, le gars n'a aucun respect et aucune éducation,
monsieur dit ni bonjour ni aurevoir, enfin bref déjà que je pouvais pas me l'encadrer mais là ... irritated


Et pour expliquer la raison pour laquelle je les trouve vraiment faux cul.
Alors voilà, quand j'ai commencé à fréquenter cet endroit pour tekila, déjà on aurait dit que j'étais pas la bienvenue, parce que
les gens là-bas viennent ici depuis 15 ans avec leurs chiens et que moi je suis la petite nouvelle alors faut se faire accepter ...
Bref, au début, une fois tekila s'est un peu pris la tête avec un autre chien, et puis là forcément comme je suis la ptite nouvelle
tout le monde accuse ma chienne alors que personne n'avait vu la scène, du coup tout est allé très vite, tekila s'est fait une réputation
de " chien dangereux ", les gens venaient me voir en disant << on accepte pas les chiens agressifs ici >>.
Et d'autres rattachaient direct leur chien et se barraient dès qu'ils me voyaient arriver, et franchement ça a été très dur de me refaire
une bonne réputation ... Bon par la suite tout s'est arrangé, plusieurs m'ont même confié leur chien, enfin c'était que du bonheur.
Et quand à la plage après j'ai vu tous ces faux cul dire, ho mais ce n'est pas grave votre chien est très beau.

J'ai eu les nerfs, moi, petite ado de 13 ans respectueuse et vulnérable, on m'en a mis plein la tronche jusqu'à me virer du parc.
Petit con de racaille avec un staff, là tout le monde le carresse dans le sens du poil, ba franchement c'est décevant ...

Ce monsieur manque sérieusement de savoir vivre en effet...
Il ne semble pas très poli No
Mais tout le monde ne sait pas toujours réagir juste... Ou n'a pas reçu la chance de recevoir une bonne éducation...

Toutefois, il faut aussi relativiser...
Peut être qu'il a dit de ne pas interférer parce que son chien est peut être juste un "bluffeur"?
Un chien qui fait beaucoup de bruit et d'esbroufe mais qui n'est pas agressif?
Peut être que le jack était un petit excité et que ce chien voulait le calmer?
Ma chienne est comme ça, elle aime gérer les petits excités du bocal Smile
Mais elle n'est pas du tout agressive! Par contre, ça fait pas mal de bruit...

Sinon, au lieu de lui gueuler dessus, en le traitant de CONNARD, essaie de lui demander gentiment en 1er.
On sait jamais, des fois, ça marche Wink

Heu pour préciser, ça fait 3 mois que je suis gentil avec lui, que je lui demande gentillement comme tu dis, que je suis polie et aimable, mais quand le gars t'envois chi*r à chaque fois, tu comprendras que cette soirée j'ai pété les plombs, et à tous ceux qui disent que je suis grossière, c'est pas parce que UNE fois dans toute sa vie on traite un mec qui le mérite, qu'on est grossier, et je vois qu'il y en a beaucoup qui font eux-même des jugements sur moi, et que moi je le répète, je n'ai jugé personne, j'ai juste insulté quelqu'un qui le mérite amplement et qui me pourri les soirées depuis 3 mois !

Ensuite pour décrire les chiens, on était un groupe de 5 chiens environ.
Le saffie déjà tournait autour du petit jack, bon jusque là aucun signe d'agressivité.
Mais soudain, alors que le jack passait à côté du staffie, celui-ci se jette dessus !
Alors le petit hurle, et le staffie essaye de le choper au coup mais le petit gigotait tellement qu'il a réussi à s'en tirer
avec une petite eraflure au museau, et pendant la bagarre, les autres chiens se tenaient éloignés, sauf la mienne qui n'avait
qu'une envie c'est de se jeter dans le tas, mais je la tenais.
Et c'est là que son maitre, qui ne bougeait pas le petit doigt à 20 mètres de la scène, qui nous crie ironiquement
<< que personne n'intervienne surtout >>, comprenez bien qu'il disait ça avec de l'agressivité et de l'ironie comme
si c'était à nous d'enlever son chien ... No
Et après enfin MONSIEUR s'est décidé à venir, et a chopé son chien au coup et l'a ensuite jeté dans le sable !
Voilà la scène, avec mes insultes en moins biensur ! Angel

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  CherryLou Jeu 14 Fév 2013, 15:00

C'est dingue que les adultes n'ont rien dit, et que toi t'as du te lâcher !

Je crois que mon beau père lui aurait longtemps foutu un poing dans la gueule. Laughing
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 15:02

Ayla a écrit:juste ce que je voulais relever c'est qu'on s'en fou de comment est sapé le mec.... si c'est un c** c'est un c** qu'il soit en costard cravate ou en slip kangourou c'est pas le problème...

donc pas besoin de faire la description de sa tenu vestimentaire car ce n'est pas du tout cela à quoi il faut se référer! d'ailleurs tu vois tout le monde c'est focalisé là dessus....

Mais moi aussi je m'en fous, mais franchement je pensais pas que de dire << style racaille >> allait entrainer autant zizanie, ça me rappelle
quand sarkozy avait parlé des racailles et que ça avait fait scandale, haha, ça veut dire que je suis au même niveau que sarko ! Evil or Very Mad

Nen mais sérieusement, vous pensez que sur le moment je pesais mes mots ?
Dans un moment comme celui-là, je dis des choses que je ne dirais surement pas dans mon état normal,
alors arrêtez de me juger sur UN mot. Parce que c'est ce que vous faites, sur UN mot vous arrivez à me dire
qui je suis, ba écoutez entamez une carrière de voyance hein ^^ ! Nen mais je vous jure ... No

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 15:05

Dawn a écrit:C'est dingue que les adultes n'ont rien dit, et que toi t'as du te lâcher !

Je crois que mon beau père lui aurait longtemps foutu un poing dans la gueule. Laughing

On est d'accord !!! Les adultes eux avaient la queue entre les jambes tu sais, à flipper pensant que si
ils osaient dire quelque chose, le gars allait dire à son chien d'attaquer, non mais sérieux,
les gens sont vraiment des faux-cul, quand je pense qu'à moi on m'en a mis plein la tronche
pour un rien, juste parce que je suis la plus jeune ... No

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 15:08

Elo &amp; ses cabots a écrit:
ZZgliss a écrit:]
fidjisun a écrit:.../...
j'ai qu'un envie c'est le coller contre le mur ... furious

.... Et lui rouler ta première pelle Mdr

Édit: c'est vrai Elodie t'es trop méchante et trop froide, est pour ça que j'étais au téléphone pendant deux heures avec toi à t'ecouter triper sur tes chiens et en parler comme une pipelette! Very Happy
C'était peut être la que je n'étais pas moi Mouhahahahahah Mdr

tu vois, j'avais raison, tu ne renvois pas la même chose dans tes écris que ce que tu es réellement !

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 15:09

ou l'inverse mais ce n'est pas moi le sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lou d'Arabie Jeu 14 Fév 2013, 15:57

Effectivement si tu le vois depuis 3 mois, que tu es gentille et polie avec lui chaque fois alors que lui t'envoie ch..comme tu dis pourquoi est-il venu dans votre groupe hier ?
Scénario : son staff, s'il est encore jeune et bourrin, s'est fait plus d'une fois réguler durement par ta chienne et son orgueil de macho ne l'a jamais digéré alors il a fait son petit cinéma hier histoire de tester la crainte que son molosse suscite dans le groupe où tu étais, et par la même occasion te faire sortir de tes gonds par son attitude et ses propos provocateurs ?
Réussite totale : c'est un excellent manipulateur, et son chien lui sert de catayseur .

Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 16:09

Lou d'Arabie a écrit:Effectivement si tu le vois depuis 3 mois, que tu es gentille et polie avec lui chaque fois alors que lui t'envoie ch..comme tu dis pourquoi est-il venu dans votre groupe hier ?
Scénario : son staff, s'il est encore jeune et bourrin, s'est fait plus d'une fois réguler durement par ta chienne et son orgueil de macho ne l'a jamais digéré alors il a fait son petit cinéma hier histoire de tester la crainte que son molosse suscite dans le groupe où tu étais, et par la même occasion te faire sortir de tes gonds par son attitude et ses propos provocateurs ?
Réussite totale : c'est un excellent manipulateur, et son chien lui sert de catayseur .


non c'est pas du tout ça, et ma chienne ne lui a jamais rien fait !
En fait il vient pas dans le groupe, il y met son chien et reste à 30 mètre du groupe sans surveiller son staff, et il dit même pas bonjour, enfin je sais pas moi, quand je veux que ma chienne aille voir d'autres chiens, déjà je la tiens, après je viens dire bonjour et demander si les chiens peuvent jouer et tout, mais lui non, il nous met son machin en plein milieu et nous laisse se débrouiller avec son propre chien, et si tu lui dis un truc monsieur t'envois ch*er !

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lee&Mo Jeu 14 Fév 2013, 16:20

J'ai lu tout le post mais je ne vais pas entrer dans le débat... j'aimerai juste témoigner de ce qui m'est arrivé l'année passée, et qui, je crois, ne m'est toujours pas passée Laughing heureusement j'en ris aujourd'hui !

J'ai un pote qui a une staffie, très dynamique, super sociable, extrêmement joueuse, elle s'entend à merveille avec mon Blond, donc quand on se croise au parc, on les laisse jouer. On a l'habitude de les balader détachés. Perso, je rattache mon Blond parce que son rappel laisse à désirer (on travaille, on travaille!) mais lui pas forcément, il dit que c'est une femelle, qu'il n'y a aucun souci et que voilà, parfois il sait la rappeler avant qu'elle aille "ennuyer" les autres. Bref.

En parallèle, nous croisons souvent des "mamies copines" avec des petits chiens toujours attachés et très... hm... expressifs? ils aboient, hurlent, tirent, grognent, tout le long du croisement, parfois même à 10m derrière elles, les chiens se montrent agressifs. (je ne reviendrai pas dessus, c'est un fait). Re-bref.

Une fois au parc, elles prenaient du bon temps assises sur un banc, avec leurs chiens attachés. Nous sommes passés tous les deux, lui avec sa staffie et moi avec mon Golden, détachés, mais suffisamment loin, nos chiens ne se sont pas approchés vers elles. Les leurs par contre aboyaient, aboyaient... fiou.. et là, j'entends :

"ELLE PEUT PAS RATTACHER SON CHIEN LA C*NNASSE" ... Surprised j'ai halluciné !!!! ... Mdr

Alors, pour répondre, je m'habille normalement, mon chien est souvent préjugé "trop gentil meilleur chien du monde", je suis une jeune fille polie et c'est moi qui me fait insultée (ici sans aucune raison, enfin de mon point de vue) par des grands-mères ! j'en revenais pas.

Donc, les abruti(e)s on en croise tous les jours, partout, de tous les âges, de toutes les tailles, de toutes les nationalités, on entend tout, souvent des énormités, il faut apprendre à en rire, surtout si, la fin de l'histoire s'est bien finie (ce n'est pas une raison de se comporter comme l'a fait la personne dont tu parles) parce que sinon, on devient fou ! ;-)
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 14 Fév 2013, 16:31

Je crois que si je commençais a écrire toutes les mésaventures que j'ai eu en ce qui concerne mes chiennes, je peux faire un roman.

Entre ceux qui t'accusent de laisser chier ton chien devant chez eux, alors que c'est la première fois que tu passes par là, et surtout quand c'est une mini crotte et que t'as un gros chien, ceux qui te toisent du regard parce que ton chien fait pipi, ceux qui t'agressent et t'insultent car ton chien est détaché alors qu'il n'est même pas venu vers eux et que pendant ce temps leur chien à eux fait beaucoup de bruit (comme le maître quoi), ceux qui s'énervent parce que tu rappels ton chien et que tu le rattaches (oui oui je vous assure), les grognasses qui un un Yorkshire et qui limite t'insultent parce que toi tu as deux gros chiens, au bout de la laisse hein mais ça plaît pas quand même, ceux qui t'engueulent parce que ton chien est lâché et que tu croise le lendemain, chien en laisse mais le leur est détaché et vient vers toi, ceuxqui t'engueulent et t'insultent parce qu'ils te foncent dessus, par dérrière avec leur vélo, qu'il touche ta chienne et te dit que c'est à toi de faire attention alors que t'es sur le trottoir, des père de famille peigne-cul qui sont en train de parler chien et qui rien que pour provoquer parle fort dès que tu passes à côté d'eux en disant que si leur enfant était bousculé par un chien il tuerait le chien, alors que toi tu tiens ton chien par le collier et laisses passer les gens, les gens qui t'emmerdent quand même malgré que tu ramasses les crottes ... et j'en passe et des meilleurs No
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Bonzaï Jeu 14 Fév 2013, 17:26

fidjisun j'ai répondu à ton MP
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 77
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013, 18:34

Lee&amp;Mo a écrit:...
"ELLE PEUT PAS RATTACHER SON CHIEN LA C*NNASSE" ... Surprised j'ai halluciné !!!! ... Mdr
...
C'est dingue...

Pour faire simple, ma chienne n'est jamais attachée, sauf aux abords des écoles et dans les lieux très fréquentés. J'ai la chance d'avoir une chienne qui a pour seule laisse ma voix et ça suffit pour agir en toutes circonstances. Il arrive qu'on croise un chien au détour d'un coin de rue, mais elle reste sur place en attendant ma réaction, le propriétaire de l'autre chien est souvent doublement surpris : par la présence de ma chienne et que son chien est un animal social. Ceci dit, elle n'a pas hésité à recadrer 3 kikis qui passait à porter de pattes :o)

Bref, quand j'ai eu ma chienne (j'ai emménagé peu de temps avant) tous les kikis volaient, maintenant que le quartier connait ma grosse les kiki restent au sol, et j'ai même le droit au bonjour.

Pour dire qu'il faut être :
1°) compréhensif, il ne faut imposer aucune rencontre,
2°) pédagogique, en expliquant que les chiens sont des animaux sociaux et qu'ils ne sont pas tous des monstres :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 18:43

salut tout le monde, alors je reviens du parc à l'instant ...
Et surprise, PERSONNE ! affraid
Quand je suis arrivée je me suis demandée si c'était pas la guerre des mondes Mdr
Je vous jure, normalement tous les soirs le groupe est là, il y a normalement en moyenne 16 chiens, mais là
personne ! Pas un chat ...
Je suis sûre qu'ils sont en train de monter un complot contre moi ... Suspect

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  raminagrobi Jeu 14 Fév 2013, 19:18

fidjisun a écrit:
Je suis sûre qu'ils sont en train de monter un complot contre moi ... Suspect

hello Fidji, ne te mets pas ça en tête ! Ce n'est peut être qu'un concours de circonstance...

Parfois, dans la vie, on n'a pas forcèment tort et on se sent incompris. La chose prend de l'importance. Les autres, souvent, l'ont déjà oubliée et ne préparent pas forcèment un mauvais coup. No

Pour revenir à la normale et retrouver les mêmes rapports qu'avant, il faut parfois faire profil bas, ou plutôt profil subtil pendant quelque temps.

Et alors tout recommence comme avant.......

Ce n'est pas toujours facile, surtout à ton âge, mais c'est la solution pour rétablir l'harmonie. Angel
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 19:40

merci mais t'inquiet je disais ça pour rigoler ! Smile
A mon avis les gens s'en foutent complet d'hier soir, et si ce n'est pas le cas, aurevoir je ne vais plus dans ce parc ! Mdr

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Kass Jeu 14 Fév 2013, 20:08

fidjisun a écrit:salut tout le monde, alors je reviens du parc à l'instant ...
Et surprise, PERSONNE ! affraid
Quand je suis arrivée je me suis demandée si c'était pas la guerre des mondes Mdr
Je vous jure, normalement tous les soirs le groupe est là, il y a normalement en moyenne 16 chiens, mais là
personne ! Pas un chat ...
Je suis sûre qu'ils sont en train de monter un complot contre moi ... Suspect

C'est peut être de l'autre qu'ils ont eut peur Mdr
Ou la St valentin et ses p'tits restaus en couple Smile
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Easy life Jeu 14 Fév 2013, 20:24

C'est pire que la mafia Laughing

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 3 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum