Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

+26
Andréa-3
sandy67
malila18
Marvyn
Vivi.hiago
Zarkava
Stéphen
marinedaxx
J'aimeleschiens37
estelle et jean-marc
Essence-fugace
tiffany91
pur sang d'aphrodite
Kisara
hantas
josé
avalon & sade
Lee&Mo
Elesiä
staffie67
Tisoleil
jolicoeur0706
ROSE29
bali79
Maïa
°Lya°
30 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 25 Mar 2013, 12:43

Figue,merci!Je suis très touchée de tes mots!C'est quelque-chose effectivement de très important pour moi,depuis petite ,je rêve d'avoir "mon" chien et de tisser une vraie relation,et un vrai travail avec lui.
J'ai pu le faire avec ma petite York,mais j'étais beaucoup plus jeune,ce n'était pas la même chose...
Je me pose aussi pas mal de questions car je manque (un peu...) de confiance en moi,et ai peur de mal faire.

Sandy,Vivi,Essence,Staffie67,un grand merci à vous également!Je trouve aussi que sa tête se "type"!
Il s'élargit aussi du poitrail,j'ai hâte de voir ce qu'il donnera adulte...Avec l'agility,qui jouera en faveur de morphologie aussi. :-)
Staffie,oui,tout à fait,sa mère vient de cet élevage!Je vais essayer de trouver des photos de Gun sur le net...Il est panaché comme Hyatt?

La propreté est quasi acquise,plus de pipi même la nuit dans le parc.Plus jamais la journée,il attend systématiquement d'être sorti.La dernière sorti du soir est à 21h environ,et la première vers 6h30-7h,et pas un pipi ni un caca.
Je ne m'attendais pas à autant à 3 mois,même si je pense qu'il y aura des accidents,je suis contente de l'avancée!

°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 25 Mar 2013, 12:45

Hier,journée chez ma meilleure amie,il a été top,dehors dans la jardin avec les enfants comme à l'intérieur,à mon écoute,dès que je demandais "Au pied" ou "Assis",et a été un ange avec les enfants.
Je suis heureuse aussi de ça,samedi se rapproche pour le club!!!Et demain il voit son copain Bulldog Anglais normalement.
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  staffie67 Lun 25 Mar 2013, 13:22

Contente que ca se passe aussi bien avec le loulouu Smile

voilà des photos de Gun : http://www.everyoneweb.com/skystaff/
il a le même marquage, ca joue beaucoup effectivement !
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  ROSE29 Lun 25 Mar 2013, 14:41

j'aime beaucoup Gun aussi, je l'ai vu à la NE à Orléans en 2010, on a passé le TAN ensemble, il a un super caractère en plus et l'éleveuse est super sympa
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 25 Mar 2013, 15:27

Je suis sur mon téléphone,je vais voir ça de mon PC!
Effectivement,j'ai été sur le site de l'élevage Skystaff,leurs chiens sont pour la plupart panachés,comme la mère d'Hyatt,Estrella's.
D'ailleurs,lorsque j'avais été voir Hyatt la première fois,j'avais été séduite par la douceur des parents,et leur éducation au milipoil.:-)

°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 25 Mar 2013, 17:23

staffie67 a écrit:Contente que ca se passe aussi bien avec le loulouu Smile

voilà des photos de Gun : http://www.everyoneweb.com/skystaff/
il a le même marquage, ca joue beaucoup effectivement !
Je viens de voir,je suis fan de son type.Vraiment.
Ses panachures sont plus dans les tons fauves,un peu plus claires que celles d'Hyatt,mais oui,il est marqué de la même manière.Sa tête aussi est magnifique.
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Mar 26 Mar 2013, 17:36

hello

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 4_n11

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 37_n10

Après-midi avec le copain Bulldog Anglais,ils ont encore joué comme des fou,Hyatt a bien marché en laisse,sans peur,dans la résidence de ma copine.
On les a tout de même séparés un peu,(le Bulldog sur le balcon),car ils n'arrêtaient pas de jouer,et Hyatt attrappait les plis des babines du Bulldog.Le temps de les calmer chacun de leur côté,ensuite,pas de soucis.
Le Bulldog était épuisé,aussi,il a beaucoup moins d'endurance et fatigue vite au niveau respiratoire.
Il est épuisé là,il dort comme un bienheureux...
Et ce matin,toujours pas de pipi dans son parc,il commence à vraiment tenir la nuit. Smile

Je pense qu'il est temps de le protéger contre les tiques et puces,j'ai acheté une pipette en pharmacie,mais ce n'est pas Frontline,c'est tout de même efficace?...
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  sandy67 Mar 26 Mar 2013, 22:40

pour les puces(les tiques il n y a pas grand chose qui protège)tu peux mettre n importe quelle collier ça marche.Mais perso j ai trouvée un truc naturel:1 goutte d huile essentielle de citron et franchement il n a jamais été si bien protégé.Par contre met la goutte sur ton doigt avant de lui appliquer car si on en met trop ça le brule.Sur un chiot je ne sais pas si tu peux déja le faire. Il est vraiment trop beau et je vois qu il a la corde.Est ce qu il tire déja dessus quand tu lui tient?Le mien c est son jouet préféré pour l intérieur(car dehors c est caillou)et il en a de très longues cordes,il adore.J arrive meme à le soulever quand il la tient
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Mer 27 Mar 2013, 09:43

sandy67 a écrit:pour les puces(les tiques il n y a pas grand chose qui protège)tu peux mettre n importe quelle collier ça marche.Mais perso j ai trouvée un truc naturel:1 goutte d huile essentielle de citron et franchement il n a jamais été si bien protégé.Par contre met la goutte sur ton doigt avant de lui appliquer car si on en met trop ça le brule.Sur un chiot je ne sais pas si tu peux déja le faire. Il est vraiment trop beau et je vois qu il a la corde.Est ce qu il tire déja dessus quand tu lui tient?Le mien c est son jouet préféré pour l intérieur(car dehors c est caillou)et il en a de très longues cordes,il adore.J arrive meme à le soulever quand il la tient

Merci Sandy!
Je vais faire une recherche sur le net sur l'HE de citron!Sinon,je vais tenter avec la pipette que j'ai achetée en pharmacie,en espérant que ça fonctionne correctement,et que les autres chiens du Club Canin seront protégés et soignés correctement contre les puces.
La corde,il adore!J'évite de le faire tirer dessus en tirant moi aussi,j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait éviter (je le faisais instinctivement au début...) pour ne pas leur donner l'habitude de tirer et de ne pas lâcher en mordant...
Je la lui lance il la ramène dehors,il adore,comme sa balle à picots,et à l'intérieur,il adore mordiller la corde! Smile

Comment va ton Sam?
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  ROSE29 Mer 27 Mar 2013, 15:12

attention aux tiques quand même, voit avec ton véto ce que tu peux donner, advantix c'est bien
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Mer 27 Mar 2013, 16:03

ROSE29 a écrit:attention aux tiques quand même, voit avec ton véto ce que tu peux donner, advantix c'est bien
Justement,je suis flippée par rapport aux tiques...(Par quoi ne suis-je pas flippée,en même temps...*_*)
Advantix se présente sous quelle forme?
Je pose la question vendredi,et je vous dirai ce que la véto m'a conseillé.

Deux photos d'aujourd'hui,en mode "Assis,pas bouger":

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 6_n12

Et en pause télé:

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 658_n10
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  ROSE29 Mer 27 Mar 2013, 16:07

advantix c'est en pipettes ça fait puces, tiques (en prévention), moustiques et phlébotomes.

http://www.advantix.fr/gamme-advantix/la-gamme-advantix/

Qu'est ce qu'il grandit vite!!!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Mer 27 Mar 2013, 20:31

Super.J'aime bien le système pipettes.
M'en parles pas,je profite,la période"chiot",comme pour les bébés,passe trop vite!

Il est vraiment propre jour et nuit,je ne m'y attendais pas si tôt.:-)
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 28 Mar 2013, 16:02

J-1 avant la visite véto et les derniers rappels! Smile Smile Smile

Et plus qu'une nuit de travail avant le week-end...Bon,hier,il y avait de quoi faire,on a pas chômé...(Patients très lourds,la réa cardiovasculaire peut être vraiment d'une grande lourdeur,lorsque le coeur flanche,il y a défaillance de tous les autres organes,donc dialyses etc...)

Je commence à essayer de travailler le rappel,le "Assis" etc lorsque hyatt est distrait,qu'il y a d'autres chiens,par exemple.C'est moins simple!Je pense que c'est normal,j'arrive à l'obtenir en insistant,c'est déjà ça...Et le Club va justement pouvoir me permettre de travailler ça.
Même si il ne vient pas de suite,par exemple,même si je dois insister,me baisser,taper dans mes mains etc pour le faire revenir,je ne me fâche pas si il est récalcitrant,je prends sur moi et grosses caresses lorsqu'il revient.
Globalement,il écoute,vraiment.Je ne peux pas me plaindre,je pense,malgré mon manque d'expérience,pour un chiot de trois mois.
Je pense que la patience est d'or dans l'éducation 'un chient,et ensuite,pour le reste,l'agility etc...
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Sam 30 Mar 2013, 07:46

Enfin en week-end. ;-)
Hier,contrôle chez la véto pour Hyatt,très bien passé:Il pèse maintenant 7kgs500,elle l'a trouvé parfait au niveau du poids(donc moi qui me posais des questions sur ses rations,elle m'a confirmé que je donnais ce qu'il fallait),on est entre 80 et 100gr selon les rations.
Il a eû ses derniers rappels,le passeport concernant la rage est fait.
J'ai parlé du vaccin contre la piroplasmose avec elle,je le fais vacciner en Juin,ce vaccin n'est pas possible avant les 6 mois.
En attendant,j'ai acheté une pipette de Frontline puces et tiques.
Elle a trouvé son poil brillant et doux,qu'il évolue parfaitement.Je suis contente...

Il a marché en laisse de chez moi au bus,et du bus chez la véto,il était ravi,et moi aussi...On va enfin pouvoir profiter de l'extérieur!
Il marche très bien en laisse,mais curieux de tout,avec une tendance à tirer...Comme il a un collier,il tousse!
Je pense prendre un harnais,qu'en pensez-vous?

Cet après-midi,nous allons au Club Canin,j'ai hâte et en même temps,j'espère que tout va bien se passer,que les gens seront sympas,compétents,etc.J'ai toujours une apréhension au sujet des nouveaux endroits!

Et demain normalement,nous rencontrons Elodie,rencontrée ici sur le forum avec son chien pour une balade au lac.
Je vous raconterai.
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Sam 30 Mar 2013, 17:20

Comme prévu,je viens vous donner quelques nouvelles de notre après-midi,je suis toute euphorique.
Mon homme et mes puces m'ont accompagnée.
Entre temps,une amie m'a passé le harnais de son chien,trop petit,qui va à Hyatt,en attendant que je lui en achète un.

Le club est hyper accessible de chez moi,10mn en voiture,1/2 en transports (bus sans changement).
Ambiance familiale et très sympa.
J'ai effectué mon inscription,j'ai reçu un livret explicatif sur l'évolution du chiot,chien ensuite,l'évolution vers l'agility ou autres disciplines.(Agility pour nous).
J'ai tout un dossier explicatif. :-)

Ensuite,on a enchaîné directement le cours.
D'abord,nous avons lâché les chiots ensemble.
Il y avait vraiment plusieurs races/tailles confondues,à savoir ChowChow,Boxer,Bergers Australiens,Labrador,Berger Suisse.
Hyatt s'est intégré à la foule avec un plaisir consommé,et surtout,de façon très amicale.
Un petit boxer essayait de dominer surtout une petite cocker,il a tenté avec Hyatt,qui ne s'est pas laissé faire,mais ils ont joué ensemble (le boxer a changé de tactique).
J'étais heureuse de voir qu'il n'y a pas eû l'ombre d'un comportement méfiant ou agressif de la part d'Hyatt envers aucun des chiens.

Ensuite,nous avons travaillé successivement:
-Assis.
-Coucher (je n'avais pas encore commencé cela avec Hyatt,l'éducatrice m'a montré comment faire avec une friandise,j'ai obtenu un couché! Very Happy
-Le Assis pas bouger,impeccable mieux qu'à la maison,moi qui pensais qu'il serait distrait.
-Rappel.Nickel,Hyatt ne bouge pas,même si je m'éloigne de 10m.L'éducatrice le maintenait assis,laisse lâchée,et nous appelions de l'autre côté pour qu'il revienne "ordre de rappel",nickel aussi.

Ensuite,initiation à l'agility,petit parcours avec table,balançoire,tunnels (chenilles),pneu,barre au sol,et passage dans un passage à ciel ouvert rempli de clochettes,de rubans,qui touchent le chiot.Avec un "Assis" à chaque fin de balançoire,lorsqu'il est encore sur la plaque.
J'ai encore une fois été agréablement surprise,même si c'était approximatif,Hyatt était très à l'écoute,a effectué chaque obstacle,dans la joie et la bonne humeur,et a l'air super motivé pour ça!!!
Je me dirigerai avec grand plaisir vers l'agility,à la suite de l'Ecole du Chiot.
J'ai discuté de l'évolution avec la dame qui m'a inscrite. Smile

Une bonne après-midi!

Je suis en recherche d'un harnais style agility sympa,j'ai cherché un peu sur le net sans trop trouver,auriez-vous des sites à me conseiller?Merci... <3
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Figue Sam 30 Mar 2013, 20:39

Ton club a l'air vraiment super Very Happy

Tu va voir l'agility on devient vite accro!!

Pour les harnais moi j'aime bien les julius k9 Smile
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Dim 31 Mar 2013, 10:41

Je crois,oui,que je vais vite devenir accro! Smile
J'ai été sur Zoomalia hier,ils ont des harnais super...J'ai vu les Julius K9,je lui en prendrai un lorsqu'il sera adulte.
Là,j'ai pris un gris platinium & noir,et un autre doublé polaire noir.
Une laisse assortie noire en nylon,et un gros coussin marron.Je me suis fait plaisir... ><

Voilà les deux harnais:
(Le noir)

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 38210


°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 710

Aujourd'hui,balade au lac,en plus,le temps est avec nous.
Je pense prendre la grande longe de 10m.

Hier soir Hyatt s'est écroulé en rentrant du Club,ça l'a vidé...
Moi,ça m'a fait du bien de retrouver une ambiance conviviale autour d'une passion commune.Chose qui me manquait depuis l'arrêt de l'équitation.
Leur formule est vraiment bien,on paie l'adhésion,et ensuite,5€ le cours,je peux venir,comme je le disais,deux jours de suite si bon me semble.Ca me rassure vraiment,j'avais vraiment besoin de me retrouver autour d'une passion commune,dans un club.
Et pour Hyatt,ça me semblait indispensable!
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  ROSE29 Dim 31 Mar 2013, 20:37

ça y est bébé et maman rentrent dans la vie active Laughing

attention au harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse ce n'est pas top puisque le harnais incite à tirer. Ceci dit, le harnais animalin est une bonne aide à la marche en laisse mais ne remplace pas l'éducation de base. Donc si j'étais toi, je mettrais un harnais classique (attache au dos) pour une activité spéciale et le animalin avec l'attache du devant quand l'apprentissage de la marche en laisse sera acquis
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 01 Avr 2013, 09:43

Merci Rose pour ce conseil,j'ai lu cela en plus à plusieurs reprises,je vais sur le site de suite.
Disons qu'avec le collier,il a tendance à s'étouffer...Je vais prendre un Animalin,c'est un bon compromis,et pour l'Ecole du Chiot,agility etc,le harnais classique. :-)

Grande balade au lac hier,un vrai plaisir,le soleil est enfin là...On a pris la longe de 10m,et sa marche en laisse était plutôt pas mal!
J'ai commencé à l'aide d'une croquette le "Couché!",comme on m'a montré au Club,réussi pour la première fois hier soir! Smile

Et bonne nouvelle,nous partons en vacances en Août dans un village vacances dans les Bouches du Rhône,et les chiens sont acceptés,je n'aurais pas pensé!Ils doivent simplement être à jour dans leurs vaccins.
J'apréhendais vraiment de le laisser en pension,qu'il ne s'y fasse pas,que je me "trompe" sur la pension...Et partager nos vacances avec lui est important pour nous!
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 01 Avr 2013, 12:46

Images d'hier ;-):

Avec mon homme,lancé de bâton:

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 _n10


Nous deux:

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 32_n10


Avec une harnais d'une amie qui me dépanne bien en attendant mes commandes:

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 88_n10


Balançoire:

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Jn10

En longe:

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 658_n13

°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 01 Avr 2013, 17:17

Et dans la foulée,un livre plus spécifique commandé (j'arrive au bout des autres que j'avais acheté):

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Le-sta10
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Lee&Mo Lun 01 Avr 2013, 17:25

Il grandit bien ce p'tit loup Smile vous avancez bien ensemble, c'est bien !

Caresses au bel Hyatt Heart
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 01 Avr 2013, 17:31

Merci Lee & Mo!!!
C'est de plus en plus un plaisir au quotidien,une passion,une façon de vivre,et ça me rend vraiment heureuse. Smile
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 10 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum