Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

+26
Andréa-3
sandy67
malila18
Marvyn
Vivi.hiago
Zarkava
Stéphen
marinedaxx
J'aimeleschiens37
estelle et jean-marc
Essence-fugace
tiffany91
pur sang d'aphrodite
Kisara
hantas
josé
avalon & sade
Lee&Mo
Elesiä
staffie67
Tisoleil
jolicoeur0706
ROSE29
bali79
Maïa
°Lya°
30 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  estelle et jean-marc Jeu 21 Mar 2013, 11:07

Oui fait lui voir un max de bruits choses etc ^^
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 21 Mar 2013, 13:11

Bien réagi ce matin à toutes les nouveautés,on attend les copains là.
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Kisara Jeu 21 Mar 2013, 16:15

si ça peut te rassurer... Yummy sort depuis son deuxième mois elle avait même pas la moitié de ses vaccins!
au début c'était épisodique, mais les longues balades je les ai commencées elle n'avait eu que 4 injections sur les 7...
je la laissais renifler les chiens quand le maitre était pas loin ou les chiens du quartier que je connais et que je sais "clean" sur eux et dans leur comportement, je passais juste loin des poubelles et des coins besoins des autres chiens et je n'ai jamais eu de soucis Wink
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Jeu 21 Mar 2013, 16:21

pareil je ne me suis jamais empêcher d'emmener mon chien en ville ect quand il n'avait pas toutes ses injections de vaccins pour pas nuire à la sociabilisation, je vais dans le sens ou je trouve qu'on fragilise le chien ou les enfants lol en les "enfermant" dans une bulle. Les défenses immunitaires seront plus forte si un enfant va en crèche par exemple...enfin c'est mon avis...
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 21 Mar 2013, 17:30

Du coup,j'ai suivi vos conseils,j'en ai assez de la résidence,nous sommes allés nous promener dans le quartier,et mes deux copines avec leurs chiens sont venues,ça s'est très bien passé,j'étais contente.Il a beaucoup joué,et a été plutôt dominé par le chien le plus âgé,un Berger Australien d'un an.
Simplement en grognant,et en le poussant avec son museau,Hyatt s'est mis sur le dos,pattes en l'air.
Ils ont passé tout l'après-midi ensemble,à jouer,dehors,et chez moi.On refait ça en début de semaine,ou dimanche,et club Canin dès samedi prochain.
Je suis soulagée que ça se soit bien passé,et sur plusieurs heures. Smile
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Jeu 21 Mar 2013, 17:34

génial !! ça c'est super !!! il est peut être un peu inhibé pour le moment mais il va vite s'affirmer j'en suis sur !!! mais c'est normal qu'il soit soumis avec les aînés ^^
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 21 Mar 2013, 17:36

Kisara a écrit:si ça peut te rassurer... Yummy sort depuis son deuxième mois elle avait même pas la moitié de ses vaccins!
au début c'était épisodique, mais les longues balades je les ai commencées elle n'avait eu que 4 injections sur les 7...
je la laissais renifler les chiens quand le maitre était pas loin ou les chiens du quartier que je connais et que je sais "clean" sur eux et dans leur comportement, je passais juste loin des poubelles et des coins besoins des autres chiens et je n'ai jamais eu de soucis Wink
C'est ce que je vais faire en attendant la semaine prochaine.
Il est épuisé,il n'a pas arrêté de l'après-midi,dès les copains partis,il s'est écroulé sur le coussin...On ne l'entend plus!
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 21 Mar 2013, 18:10

pur sang d'aphrodite a écrit:génial !! ça c'est super !!! il est peut être un peu inhibé pour le moment mais il va vite s'affirmer j'en suis sur !!! mais c'est normal qu'il soit soumis avec les aînés ^^
Exact...Et je vais te dire,je préfère...Ca lui fait du bien d'être au contact de chiens de son âge (le Bouledogue Anglais n'est pas beaucoup plus vieux,il a 6 mois),et des chiens plus âgés (même si un an,c'est tout jeune),j'ai tout de suite vu que le Berger Australien le mettait "au pli"!
Pas de morsures,rien,il ne cherchait qu'à jouer,courir.J'ai la chance de vraiment bien m'entendre avec ces deux nanas,et qu'elles habitent à deux pas,les balades sont prometteuses,vu le terrain qu'on a. Smile
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Ven 22 Mar 2013, 08:07

Pour cet aprem',une bonne nouvelle,Hyatt va revoir ses parents. ;-)
Son éleveur passe nous voir avec ses deux chiens Pepsi et Estrella's (Pepsi),les parents d'Hyatt.
Nous avons gardé de bons contacts,il nous a eû aussi un grand bac à croquettes Pro Plan.Je suis pressée,de plus,le temps est clément,on a enfin un peu de clarté,cet hiver qui n'en finit plus,c'est franchement long...
Je mettrai quelques photos si j'arrive à les prendre (en mouvements,c'est tellement difficile!),et d'hier également.
Bonne journée à tous.
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  ROSE29 Ven 22 Mar 2013, 11:44

passes un bon moment!
On attend les photos hello
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Ven 22 Mar 2013, 16:17

J'attends le papa et la maman d'Hyatt,en attendant,on a fait une séance "Assis,pas bouger!" dehors.
Le rappel,en tous les cas en terrain calme est acquis,enfin,j'en ai l'impression,ça me fait même un drôle d'effet,il revient au pied dès que j'utilise l'ordre "Au pied".Il me suit dès que je dis "On y va!" pour rentrer,ou changer de lieu.
J'ai fait une boîte à friandises,avec ses croquettes,et quelques petites friandises spéciales,je la secoue à chaque attitude positive,et pour le "Assis,pas bouger!",dès qu'il est obtenu quelques seconde,je donne une croquette.
Je pense l'utiliser pas pour en donner systématiquement,mais en l'agitant pour marquer un comportement positif.

Quelques photos d'hier:

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 4_n10

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 2_n10

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 86_n10

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 M_n10
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Ven 22 Mar 2013, 16:19

Qualité des photos très médiocre,vraiment difficile de les prendre en action!
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Kisara Sam 23 Mar 2013, 11:24

Oh à côté des grands il fait encore crevette hihi
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Sam 23 Mar 2013, 11:45

Kisara a écrit:Oh à côté des grands il fait encore crevette hihi
C'est exactement ce que je me suis dit. ;-)
Chaque jour,je le trouve grandi,de plus en plus costaud,mais en comparaison à Hook & Heaven,il me paraissait tout petit!!!

J'ai trouvé une technique,pour les soins qu'il n'aime pas,à savoir le nettoyage des oreilles (je fais juste le pavillon externe avec de gros cotons-tiges spéciaux),et les yeux:Lorsqu'il est HS,prêt à s'endormir,je le lui fais rapidement,il se laisse faire,alors que si je le prends en phase d'éveil,il mordille,se débat...
Pensez-vous que c'est une technique valable ou un mauvais moyen de contourner?

Lorsque je lui nettoie les pattes en rentrant de dehors,il a tendance à vouloir jouer,mordiller,je lui donne un de ses jouets le temps que je nettoie vite fait les pattes pour qu'il mordille.

Questions un peu bête,mais je me pose toujours des questions sur ce que j'entreprends avec lui,je n'ai pas envie de me gourer...

Demain ou fin d'aprem,on va se balader avec Hook,le Berger Australien,j'aime bien l'influence qu'il a eû sur lui,de le "remettre en place" lorsqu'il faisait le foufou,tout en faisant attention à lui.
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Kisara Sam 23 Mar 2013, 11:51

De mon point de vue :

C'est très bien de faire quand il est HS, comme ça il se rend compte que sans se débattre ça dure deux secondes et c'est pas si affreux que ça !

Quand je rentre avec Yummy c'est systématiquement le coup de lingettes aux 4 pattes (appart asiatique donc on se dechausse à l'entrée et on marche en chaussettes ou pieds nus donc le chien avec les pattes crado au milieu c'est bof!)
Les premiers coups elle voulait attraper la lingette, à force de lui dire non c'est rentré elle attend tranquillement que je finisse
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Sam 23 Mar 2013, 13:52

Kisara a écrit:De mon point de vue :

C'est très bien de faire quand il est HS, comme ça il se rend compte que sans se débattre ça dure deux secondes et c'est pas si affreux que ça !

Quand je rentre avec Yummy c'est systématiquement le coup de lingettes aux 4 pattes (appart asiatique donc on se dechausse à l'entrée et on marche en chaussettes ou pieds nus donc le chien avec les pattes crado au milieu c'est bof!)
Les premiers coups elle voulait attraper la lingette, à force de lui dire non c'est rentré elle attend tranquillement que je finisse

Je me sens moins seule...Idem,coup de lingette aux 4 pattes en rentrant,je suis très maniaque,donc chez moi,on se déchausse également à l'entrée,on marche comme chez toi,en chaussettes.
Je fais asseoir sytématiquement Hyatt dans l'entrée,il a très bien compris mais cherche à mordiller,je lui donne un jouet le temps que je termine.

Je pense aussi que mieux vaut aller vite sans se battre,plutôt que d'y passer trois heures quand il est en pleine phase d'éveil car il veut jouer avec le coton-tige,ou la bouteille de produit pour les yeux...
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Kisara Sam 23 Mar 2013, 13:55

oui surtout qu'en se débattant il peut effectivement se faire mal et là il aura toutes les raisons de flipper et de se débattre le coup d'après, donc pour moi tu as la bonne méthode !
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Sam 23 Mar 2013, 21:22

C'est ça.En insistant lorsque le chien se débat,je trouve que je cautionne et insiste sur un mauvais comportement...Je préfère contourner systématiquement les mauvais comportements en l'ignorant,sauf que là,pendant la toilette,je ne peux pas m'arrêter en plein milieu...
Je le prends donc au saut du lit !!!><

Une photo de cet après-midi,nous avons fêté les 7 ans de ma grande avec toutes ses copines,il a donc vu et joué avec plusieurs enfants,pour son plus grand plaisir,et je constate qu'il mordille nettement moins,même pour jouer,il lèche.

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 8013_n10
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Figue Dim 24 Mar 2013, 08:24

Je te lis un peu sur le forum et ça fait plaisir, on sent que tu est vraiment impliquée dans la vie avec ton chien et que tu cherche à bien faire Heart
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Dim 24 Mar 2013, 08:26

Très jolie photo
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  sandy67 Dim 24 Mar 2013, 14:09

il devient de plus en plus beau ce bébé...
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  staffie67 Dim 24 Mar 2013, 14:13

c'est vrai que sa tête s'est déjà élargie...
je pense qu'il fera un très beau staffie adulte Good
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  staffie67 Dim 24 Mar 2013, 14:35

en fait il me fait penser à Gun, de l'élevage Skystaff Starbuck, c'est bien l'élevage d'où viens sa maman non ?
je trouve qu'il y a un air de ressemblance... et j'adore ce chien donc je ne peux qu'aimer Hyatt Smile
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Vivi.hiago Lun 25 Mar 2013, 12:02

Hyatt et ces copains Heart2

J'adore !!!!!!!! Il est si petit Smile trois belle la dernière photo Smile

Une grosse caresse de ma part !
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 9 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum