Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

+10
chris53
mircash
kaalie
galys
spikitut
lissyfamily
anze
argwen
Norimatys
timieou
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  anze Mar 11 Mar 2008, 22:24

euh...ben justement, en parlant destruction...sachez que 5 enfants sont assez "destructeurs"...Smile Je suis assez partisane de ranger les trucs dangereux ou auxquels on tient...pour le reste, rien n'est grave (enfin, c ma theorie, hein!)...donc, comme je suis dans mes cartons et dans mon tri, je pense que j'arriverais du coup a recycler quelques objets "legalement" grignotable!
Smile Super! j'vais avoir un ptit chien!
anze
anze
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  lissyfamily Mar 11 Mar 2008, 22:27

Je suis super contente pour vous, un beau cadeau que voilà pour les 1 an du forum. Very Happy
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  timieou Mar 11 Mar 2008, 22:37

que ce malheur ce transforme en grand bonheur pour dobby
pi comme ça j'aurais des nouvelles
timieou
timieou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 102
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  spikitut Mar 11 Mar 2008, 22:38

Oui c'est vraiment géniale Smile Ce petit bout de chiot n'aura pas u longtemps à attendre et va être heureux dans sa nouvelle famille même si malheureusement il manquera à sa précédente famille...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  anze Mar 11 Mar 2008, 22:41

Que ce bonheur, continue en grand bonheur pour moi
Smile
et vive ce forum Super tres sympathique (et je dis pas ca juste parceque je suis contente et que j'aime tout le monde entier tout a coup, hein!?) Smile
Et voilà, c'etait le reality show de ce soir...mieux qu'un telefilm de m6 hihihi!
Vive les Happy End to be continued too ... Smile
anze
anze
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 22:44

ca va se faire quand ? on veut des photos de relai !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  lissyfamily Mar 11 Mar 2008, 22:48

Sanchica a écrit:ca va se faire quand ? on veut des photos de relai !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super !!!!!!!!

Vous en aurez, parole de Lissy Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  galys Mar 11 Mar 2008, 22:58

c'est vraiment génial pour vous deux finalement,et cette une belle preuve d'amour que d'avoir fait ce choix difficile de se separer de ce bébé avec respect de sa future vie. je suis sur qu'il sera trés heureux et c'est le principal Good
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  kaalie Mar 11 Mar 2008, 23:01

C'est super pour ce petit bout qui avait rien demandé
En tout cas mes félicitations a toutes les deux
Et beaucoup de bonheur à cette petite bouille

kaalie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 333
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 48
Mon chien : Odin (croisé malinois-rott) Cameron (lion d'occitanie)
Sport canin ou activité : Balade journaliére dans les vignes avec jeux d'eau si les toutous ont été sage ;)


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  anze Mar 11 Mar 2008, 23:03

lol
oh lala...pour feter donc l'anniversaire du forum, il y aura un roman photo d'une adoption, avec de l'emotion, du suspens, du café, des ptits gateaux et tout et tout...?
Bon, desolé, faut que je vous laisse pour ce soir, j'ai plus beaucoup de temps pour savoir quelles fringues je vais mettre pour cette rencontre mediatisée! lol Smile
(Lissy tu bosses à paris match?)
anze
anze
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 23:11

c'est prevu pour quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  lissyfamily Mar 11 Mar 2008, 23:13

anze a écrit:lol
oh lala...pour feter donc l'anniversaire du forum, il y aura un roman photo d'une adoption, avec de l'emotion, du suspens, du café, des ptits gateaux et tout et tout...?
Bon, desolé, faut que je vous laisse pour ce soir, j'ai plus beaucoup de temps pour savoir quelles fringues je vais mettre pour cette rencontre mediatisée! lol Smile
(Lissy tu bosses à paris match?)

Non a la nouvelle république de seine et marne Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  mircash Mer 12 Mar 2008, 08:46

superrrrrrrrrrrrrrr, vivement des nouvelles Bravo

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 10:56

Bravo, et longue vie à ce petit lab.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  timieou Jeu 13 Mar 2008, 12:21

dur dur .... Sad2 le voilà parti, avec ses petits médicaments pour son bidon et ses petits jouets.

Je ne veux plus d'animaux moi, c'est trop dur de les voir partir.

Je compte sur Anze pour assurer la relève cheers

J'ai oublié de poser la question, est ce qu'il va conserver son nom Anze ?
timieou
timieou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 102
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008, 12:55

tu as fait un beau geste timieou, meme si c'est dur. et les photo c'est pour quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  anze Jeu 13 Mar 2008, 13:09

Coucou!
Petit chien adorable est entré dans notre maison.
Il a vraiment pris de bonnes habitudes chez toi, Timieou! Smile
Il est vraiment calin...La petite s'est endormie dans la voiture et des qu'elle s'est reveillée a la maison, il lui a fait la fete!
Il a bien evidemment flairé toute la maison et etait super content de garder ses reperes (son ptit panier et ses jouets)...
Le petit bemol, l'accueil du chat de la maison, Isidore ... il est aussi gros que Dobby . Il a fait son gros dos caracteristique (c'est la premiere fois que je le vois faire ca, c'est vraiment un gros pepere). La reponse du toutou intelligent : l'ignorance...Smile
Y en a Un qui s'est enervé dans le vide, Dobby en est quitte pour un ptit detour s'il se croise. Bah, c'est la premiere heure, il faudra y travailler!
Dobby est dans son panier, dans le salon, pres de la fenetre...j'espere que ses ptits soucis bidonesque s'amelioreront : on sent bien que c'est pas super agreable. Mais pour les enfants, ca arrive aussi et j'ai mes ptits remedes de grand mere pour cela (les ptits massages entre autre), je pense que ca ira mieux bien vite. Je passe a la pharmacie tout a l'heure pour prendre le dernier medoc.
Il fait des especes de ptits bruits, entre la "toux" et l'eternuement et respire super vite... on va le surveiller.
Sinon, pour finir, pour ce qui est de la propreté...pas de soucis!
Il fait beau aujourdhui, j'ai laissé la porte du jardin ouvert et lui ai montré un coin specifique. il s'est promené deja 4 fois dans le jardin (bon, pas archi convaincu, il apprecie de retourner dans son panier, il doit etre fatigué).
Pour la laisse, tu as raison Audrey, il est pas fan et reste assis, ca viendra doucement, mais il suit tres bien quand on le precede et il reagi vraiment a son nom.
Bref, on verra ce soir comment se passe la rencontre avec les enfants, et avec monsieur.
En attendant, biz a tous et un grand merci public pour l'accueil tres sympathique de Lissy et de sa ptite famille.
Ah! au fait, un "special Thanks" à Nan77(de memoire), le roi de la serpillere, et encore desolé pour le cadeau de Dobby! Smile
anze
anze
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  timieou Jeu 13 Mar 2008, 13:19

Oui merci à Lissy pour son très sympathique accueil Smile

Oui Anze il est fatigué et son ventre le fait souffrir et dans ces cas là , il aime pas se promener il m'a fais ça hier , du coup la serpillère à fonctionné...

Anze tu verras quand il va faire pipi il sort de son panier, regarde par terre et hop ! Smile trop tard. ou alors il couine

PS : tu lui feras pleins de calins hein dis ? Heart
timieou
timieou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 102
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  anze Jeu 13 Mar 2008, 13:32

Sa ptite truffe chaude est blottie contre moi , j'ai descendu mon pc pour rester en bas (une super excuse pour pas trop faire de choses aujourdhui)... Avec un ptit amour pareil, les calins s'imposent d'eux meme!
M'inquiete un peu quand meme, suis pas super experte en tout peti bébé chien, j'ai hate qu'il soit remis de tout ca.
anze
anze
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  timieou Jeu 13 Mar 2008, 13:35

Anze La véto cette nuit avait l'air d'être optimiste, sa consigne ; il faut s'inquiéter si il vomit ou s'il a trop la diahrée.
Au pire passe lui un coup de fil tu as son numéro sur l'ordonnance.
timieou
timieou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 102
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  anze Jeu 13 Mar 2008, 13:46

ok Timieou!
Disons que ca lui fait beaucoup de choses en ce moment a ce ptit loulou , alors on va patienter!
Smile
Allez, je retourne a mon maternage!
anze
anze
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  lissyfamily Jeu 13 Mar 2008, 14:06

Vous trouverez les photos ici :

http://chiens.forumactif.fr/education-et-comportement-f5/question-pour-un-bon-depart-t3899-105.htm

De rien les filles pour l'acceuil, cela m'a fait plaisir de vous recevoir Very Happy
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  chris53 Jeu 13 Mar 2008, 14:36

Nous attendons des nouvelles régulieres du p'tit Dobby Good

Et merçi a l'inspecteur Lissy pour les photos Very Happy Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  anze Jeu 13 Mar 2008, 15:26

Héhé, vous voulez des nouvelles?
j'ai deja eu mon premier ptit pipi par terre (le temps que j'etais au telephone, hihi, sont-ce les femmes qui sont bavardes au telephone, ou les bébé chien qui sont super rapide et un peu coquin????) et ma fille veut pas faire la siesteuh!! le bébé est tellement rigolo a regarder!!!
Merci pour les photos, la prochaine fois j'aurais moins une sale tete (chuis maladeuh!!!) Smile (l'excuse). [pour de vrai, quand je suis en forme je ressemble a un mannequin blonde a forte poitrine que je ne citerais pas :)ok, chuis pas credible, bon.]
Allez, a plus tard pour le resumé de LA rencontre avec ma meute d'enfants.
Smile
anze
anze
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée - Page 2 Empty Re: CHIOT labrador 2 mois TRES TRES URGENT ! réf demandée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum