Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mes chiennes se battent sans arrêt

+14
Stéphen
chris53
ZZgliss
Guest
kirette
fab
zangra
aline
Kakeru
Majestik
Oriane
Smellycoco
luc73
Laeticia6521
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Kakeru Mer 23 Jan 2013, 12:58

Majestik a écrit: Laeticia6521 si ta besoin hésite pas a me contacter en MP,
Concernant le problème que tu rencontre avec tes chiennes ,
Vue que jamais rien n'e peut etre développé ici, étant donné le climat d'ignorance qui règne ,
certains ont visiblement beaucoup de chose a prouver ...
...je constate que chaque topic a la meme finalité .... Bravo ya jamais rien de constructif ,


[Kakeru ,tu semble bien me connaitre pour pouvoir parler commme ça de moi ,
>>> tu es toujours convié a venir discuter technique en MP , qu'on puisse echanger nos experience
ensuite tu pourra parler .. ]


Aline j'avais mal compris ,autant pour moi. Je m'en Excuse Heart


Cordialement hello

Ah, je dois obtenir ton approbation pour pouvoir écrire ? Eh bien mon petit bonhomme, laisse moi te dire que le jour où on m'empêchera de m'exprimer n'est pas encore arrivé Smile
Deuxio, j'accepte parfaitement les opinions différentes des miennes ce qui n'est visiblement pas ton cas, mais le mépris, ça, je ne le tolérerai jamais. De ce fait, si tu n'as rien de plus constructif à dire sur ce débat (par définition, un débat oppose des parties qui ne partagent pas les mêmes valeurs/opinions/expériences, c'est ce qui rend la chose intéressante au cas où tu l'aurais oublié...), je te prierai de bien vouloir cesser toute approche à mon encontre.








à Barrat parce que je ne sais pas comment on fait pour citer deux messages dans une réponse :

"Garry embête Genghis lorsqu'il est mal luné au moment des repas. Ca signifie que c'est lui qui commande ?
Gestion des ressources c'est fréquent...

Mais d'un autre côté :

Genghis n'accepte pas la présence de son frère à ses côtés lorsqu'il dort. Donc qui commande ?
Gestion de l'espace, fréquent aussi .... Chez moi c'est souvent qu'une vire l'autre .. Et alors ?? Tant qu'elles ne me vire pas moi de mon canap' tout va bien .. C'est leurs soucis pas le mien "

Justement, si on relit la situation, ce n'est à chaque fois, pas le même chien qui "s'impose", c'est l'un ou l'autre. Si je reprends ce qu'a tenté d'expliquer Majestic, dans une hiérarchie établie, il n'y a qu'un seul dominant donc Genghis ne devrait pas avoir la possibilité de le faire. Tu ne trouves pas que c'est contradictoire ?
Kakeru
Kakeru
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 83
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Loire
Mon chien : Groenendael
Sport canin ou activité : Jogging, Jeux de balle, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  luc73 Mer 23 Jan 2013, 13:05

effectivement laeticia,je ne pense que ce soit de la crainte,c'est du respect,elle te respecte plus en tant que leader.

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Kakeru Mer 23 Jan 2013, 13:16

Laeticia6521 a écrit:Pour ma part, je vous ai bien tous lu, vous avez tous des expériences différentes avec vos animaux, donc tous des techniques d'apprentissage différentes, ce qui est logique et je pense que, ayant des caractères différents, nous agissons tous à notre manière avec le plus de justesse possible à notre égard....
Mais je me rapproche assez de la façon de voir de Luc...
Je connais mes chiennes même si je ne les maîtrise pas toujours et pour cause, c'est un peu moi qui ai engendré et encouragé ce genre de comportement...
Je suis pour qu'il y ait une égalité entre-elles, autrement dit, j'accorde la même chose à chacune mais de manière différente en fonction de leur comportement...
Depuis mon post et après avoir lu les différents avis, j'ai tenté plusieurs choses et j'ai vu que ce qui marchait c'était plutôt de ne pas attendre que ma petite possessive passe à l'attaque avant de la gronder... dès que je vois qu'elle tourne autour de l'autre, je la reprends fermement tout de suite et la place moi-même dans son panier!
En fait, j'ai réalisé que c'était moi qui appréhendais tellement les bagarres entre mes chiennes et ne savais pas comment réagir que je restais passive attendant que le conflit se résolve tout seul. Hors, il me semble que je suis maître chez moi et que c'est à moi de faire régner l'ordre! et ça marche
Ma shih me crains bien plus qu'avant (non je ne la terrorise pas, je domine) et ça me conviens bien plus comme ça et elles 2 aussi, j'en suis certaine (d'autant qu'elles ne savent pas se passer l'une de l'autre)

Voilà pour les nouvelles hello

Je trouve que tu as parfaitement compris la situation. Tu es le leader des deux, c'est indéniable. Si l'un de tes chiennes se permet des choses que tu ne tolères pas alors ton comportement aura un énorme poids sur leurs rapports. Si la première faute en se montrant agressive, elle est punie et isolée. Si c'est la seconde, idem. Il n' a que comme cela qu'elles comprendront que tu es la seule à décider de ce qui est permis ou non. Et vraiment, pas besoin de soumettre le chien pour ça (je ne te vise pas particulièrement), l'isolement est la pire des punitions pour eux.
Kakeru
Kakeru
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 83
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Loire
Mon chien : Groenendael
Sport canin ou activité : Jogging, Jeux de balle, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Invité Mer 23 Jan 2013, 13:43

Chez moi le leader c'est... le chat. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Kakeru Mer 23 Jan 2013, 13:45

Mdr
La plus vieille de mes chattes est une vraie dictatrice donc j'avoue que je te comprends tout à fait.
Kakeru
Kakeru
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 83
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Loire
Mon chien : Groenendael
Sport canin ou activité : Jogging, Jeux de balle, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Guest Mer 23 Jan 2013, 13:47

Kakeru a écrit:
Majestik a écrit: Laeticia6521 si ta besoin hésite pas a me contacter en MP,
Concernant le problème que tu rencontre avec tes chiennes ,
Vue que jamais rien n'e peut etre développé ici, étant donné le climat d'ignorance qui règne ,
certains ont visiblement beaucoup de chose a prouver ...
...je constate que chaque topic a la meme finalité .... Bravo ya jamais rien de constructif ,


[Kakeru ,tu semble bien me connaitre pour pouvoir parler commme ça de moi ,
>>> tu es toujours convié a venir discuter technique en MP , qu'on puisse echanger nos experience
ensuite tu pourra parler .. ]


Aline j'avais mal compris ,autant pour moi. Je m'en Excuse Heart


Cordialement hello

Ah, je dois obtenir ton approbation pour pouvoir écrire ? Eh bien mon petit bonhomme, laisse moi te dire que le jour où on m'empêchera de m'exprimer n'est pas encore arrivé Smile
Deuxio, j'accepte parfaitement les opinions différentes des miennes ce qui n'est visiblement pas ton cas, mais le mépris, ça, je ne le tolérerai jamais. De ce fait, si tu n'as rien de plus constructif à dire sur ce débat (par définition, un débat oppose des parties qui ne partagent pas les mêmes valeurs/opinions/expériences, c'est ce qui rend la chose intéressante au cas où tu l'aurais oublié...), je te prierai de bien vouloir cesser toute approche à mon encontre.








à Barrat parce que je ne sais pas comment on fait pour citer deux messages dans une réponse :

"Garry embête Genghis lorsqu'il est mal luné au moment des repas. Ca signifie que c'est lui qui commande ?
Gestion des ressources c'est fréquent...

Mais d'un autre côté :

Genghis n'accepte pas la présence de son frère à ses côtés lorsqu'il dort. Donc qui commande ?
Gestion de l'espace, fréquent aussi .... Chez moi c'est souvent qu'une vire l'autre .. Et alors ?? Tant qu'elles ne me vire pas moi de mon canap' tout va bien .. C'est leurs soucis pas le mien "

Justement, si on relit la situation, ce n'est à chaque fois, pas le même chien qui "s'impose", c'est l'un ou l'autre. Si je reprends ce qu'a tenté d'expliquer Majestic, dans une hiérarchie établie, il n'y a qu'un seul dominant donc Genghis ne devrait pas avoir la possibilité de le faire. Tu ne trouves pas que c'est contradictoire ?
Non ce n'est pas contradictoire .... Smile
Les chiens ont des priorités sur les valeurs des ressources ... Certains les lieux de couchages, d'autre la bouffe, les jouets ect ... Si chacun respecte ça ce passe bien ..

Par ex chez moi il y a 5 couchages chacune vont ou elle veulent y compris sur le lit .
Mais c'est très structuré en fonction de celle qui y va en 1er.
La journée la vieille va sur un coussin en particulier mais aussi sur un autre et avec la saarloos elles échanges . La vieille vire la jeune qui commence à résister .Mais c'est tout en douceur avec de long échangent corporel et visuel .
Sur ceux là aucune des deux autres n'y vont .
Quand Cachou monte sur le lit , la Saarloos peut y monter aussi mais pas la BH sauf si je lui dit .
Si La saarloos y est avant tout le monde personne ne monte ..
C'est comme ça et on laisse faire ...
Je n'ai pas de conflit de bouffe, c'est toujours le même rituel et c'est moi qui gère ... Point barre !! si il y a conflit j'envoi chier tout le monde et je retire ce qui créé le conflit .
Je ne dit pas que ce sera toujours comme ça on est bien conscient que ça bouge et que parfois pas dans le bon sens .
Le seul moment ou c'est un peu plus chaud c'est en période de chaleur .. Mais là je dirais que c'est normal .
Chaque groupes homme/ chien marche sur des modèles différent avec des rituels différent .. Le tout est de trouver l'équilibre ....
C'est le plus difficile en fait ...

Je ne sais pas si je suis clair là ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  ZZgliss Mer 23 Jan 2013, 13:47

Si cette dame réagit aussi fort en met direct la chienne dans son panier, il n'est pas possible qu'à force elle passe direct à l'attaque? C'est pas comme gronder le grognement?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Kakeru Mer 23 Jan 2013, 13:53

baratt73 a écrit:
Non ce n'est pas contradictoire .... Smile
Les chiens ont des priorités sur les valeurs des ressources ... Certains les lieux de couchages, d'autre la bouffe, les jouets ect ... Si chacun respecte ça ce passe bien ..

Par ex chez moi il y a 5 couchages chacune vont ou elle veulent y compris sur le lit .
Mais c'est très structuré en fonction de celle qui y va en 1er.
La journée la vieille va sur un coussin en particulier mais aussi sur un autre et avec la saarloos elles échanges . La vieille vire la jeune qui commence à résister .Mais c'est tout en douceur avec de long échangent corporel et visuel .
Sur ceux là aucune des deux autres n'y vont .
Quand Cachou monte sur le lit , la Saarloos peut y monter aussi mais pas la BH sauf si je lui dit .
Si La saarloos y est avant tout le monde personne ne monte ..
C'est comme ça et on laisse faire ...
Je n'ai pas de conflit de bouffe, c'est toujours le même rituel et c'est moi qui gère ... Point barre !! si il y a conflit j'envoi chier tout le monde et je retire ce qui créé le conflit .
Je ne dit pas que ce sera toujours comme ça on est bien conscient que ça bouge et que parfois pas dans le bon sens .
Le seul moment ou c'est un peu plus chaud c'est en période de chaleur .. Mais là je dirais que c'est normal .
Chaque groupes homme/ chien marche sur des modèles différent avec des rituels différent .. Le tout est de trouver l'équilibre ....
C'est le plus difficile en fait ...

Je ne sais pas si je suis clair là ...

Si, si et je suis totalement d'accord avec toi parce que tu parles d'équilibre et de règles. Au final, c'est toi qui gères donc tes chiens s'adaptent. C'était pareil chez mes parents donc je pense que c'est grâce à cela qu'il n'y a jamais eu aucun conflit parce que tous respectaient les règles de vie établies.

Le grognement Zzgliss est l'avertissement qui précède la morsure donc l'attaque. Si la chienne ne grogne même pas, alors il y a effectivement un souci mais entre punir le grognement et l'attaque, il y a une grande différence. D'une parce qu'elle n'aura pas averti l'autre (sauf si elle a utilisé d'autres signaux corporels) et de deux, parce qu'au cas où la dame intervient lors de l'action, cela n'aura pas le même effet sur elle.
Kakeru
Kakeru
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 83
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Loire
Mon chien : Groenendael
Sport canin ou activité : Jogging, Jeux de balle, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Majestik Mer 23 Jan 2013, 14:03

plutôt de ne pas attendre que ma petite possessive passe à l'attaque avant de la gronder... dès que je vois qu'elle tourne autour de l'autre, je la reprends fermement tout de suite et la place moi-même dans son panier!
En fait, j'ai réalisé que c'était moi qui appréhendais tellement les bagarres entre mes chiennes et ne savais pas comment réagir que je restais passive attendant que le conflit se résolve tout seul. Hors, il me semble que je suis maître chez moi et que c'est à moi de faire régner l'ordre! et ça marche

bé voila !!! exactement !! Bravo

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Majestik Mer 23 Jan 2013, 14:12

Ah, je dois obtenir ton approbation pour pouvoir écrire ? Eh bien mon petit bonhomme, laisse moi te dire que le jour où on m'empêchera de m'exprimer n'est pas encore arrivé Smile
Deuxio, j'accepte parfaitement les opinions différentes des miennes ce qui n'est visiblement pas ton cas, mais le mépris, ça, je ne le tolérerai jamais. De ce fait, si tu n'as rien de plus constructif à dire sur ce débat (par définition, un débat oppose des parties qui ne partagent pas les mêmes valeurs/opinions/expériences, c'est ce qui rend la chose intéressante au cas où tu l'aurais oublié...), je te prierai de bien vouloir cesser toute approche à mon encontre.

Mdr cesser les approches a ton encontre ?? tu plaisante ou quoi ??? c'est toi qui le créé le conflit

espece de*****!!!! quand tu arretera de parler de mes methode, que tu ne connais meme pas ,

je "t'approcheré" plus , tu m'interesse pas ... mais arrète de me chercher si tu veux pas me trouver hello

Demande de la modération :
On arrete là les attaque perso et le HS !! Merci !!
Baratt73





Dernière édition par Elo & ses cabots le Mer 23 Jan 2013, 22:50, édité 2 fois

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Kakeru Mer 23 Jan 2013, 20:06

Le message en rouge est bien explicite mais je vais ajouter une dernière chose avant de clore cette "discussion" stérile :
Le fait de m'avoir insulté au bout du troisième message à peine me prouve que tu es une personne qui s'énerve très vite et donc inapte à diriger un groupe de chiens. Donc oui, effectivement, tes méthodes, je ne veux pas les connaître.
Bref, revenons en au sujet.
Kakeru
Kakeru
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 83
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Loire
Mon chien : Groenendael
Sport canin ou activité : Jogging, Jeux de balle, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Invité Mer 23 Jan 2013, 20:10

Rappel du règlement : Le rouge est réservé à la modération !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Guest Mer 23 Jan 2013, 22:47

Elo & ses cabots a écrit:Rappel du règlement : Le rouge est réservé à la modération !
Les grondes pô c'est moi qui ai merdoyé dans les bouttons ..... Mdr
Tu peut remettre en rouge ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Invité Mer 23 Jan 2013, 22:50

C'est remis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Guest Mer 23 Jan 2013, 23:03

Elo & ses cabots a écrit:C'est remis ^^
Le syndrome Chrisounet sans doute ..... Embarassed Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  chris53 Mer 23 Jan 2013, 23:04

baratt73 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:C'est remis ^^
Le syndrome Chrisounet sans doute ..... Embarassed Mdr

tongue
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Guest Mer 23 Jan 2013, 23:09

chris53 a écrit:
baratt73 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:C'est remis ^^
Le syndrome Chrisounet sans doute ..... Embarassed Mdr

tongue
Les émoticônes tout seuls sont interdit Mr la modérateur Général !!!!
Tu cumul toi !!!! Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  chris53 Mer 23 Jan 2013, 23:20

Les "cités" servent de textes donc l'emoticones n'est pas seul !!!

rebellion j'aime ça Evil or Very Mad

m'en vais vous mater tout ça moi Twisted Evil
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Guest Mer 23 Jan 2013, 23:29

C'est beau de rêver ...... Heart2

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Stéphen Mer 23 Jan 2013, 23:35

hello

chic une bagarre dans la meute,en direct,
je file chercher un seau d'eau!!! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Demon et co Mer 23 Jan 2013, 23:52

Attends avant de vouloir les séparer, faut qu'on lance les paris et tout et tout....
Solidarité féminine, je mise sur barrat. Mdr
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  christophe20 Jeu 24 Jan 2013, 00:27

J'arrive Chris.... N'ai pas peur Laughing
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Kakeru Jeu 24 Jan 2013, 01:10

Deux hommes Vs une femme, si c'est pas fairplay ça Good
Bon désolée pour la petite embrouille, je le ferai plus promis Sad2
Kakeru
Kakeru
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 83
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Loire
Mon chien : Groenendael
Sport canin ou activité : Jogging, Jeux de balle, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Laeticia6521 Jeu 24 Jan 2013, 14:25

Enfin un peu de rigolade Smile

J'avoue que je n'ai pas toujours été super à l'aise!

Soit, voilà des nouvelles, depuis le premier post que j'ai laissé, il y a de l'évolution.... mes chipies n'en viennent plus aux dents Bravo bien qu'il y ait quand même des tentatives (ça va pas un peu vite??? je méfie toujours dans ces cas là)
Depuis que je préviens avant que la situation s'empire, l'ambiance est beaucoup plus zen Good

Laeticia6521
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiennes se battent sans arrêt - Page 3 Empty Re: Mes chiennes se battent sans arrêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum