Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rage!! D'autres régions touchées!!

+19
Pandore
sonia
Sylfide
dioulassoclan
sentinelle24
ulkette731
Echtellou
chris53
frisouille
curko
URZ26
pascal08
chouchou
Titouille
ailand
lissyfamily
spikitut
doudoune
Wolfgrey
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Rage!! D'autres régions touchées!! - Page 7 Empty Re: Rage!! D'autres régions touchées!!

Message  dioulassoclan Jeu 06 Mar 2008, 13:16

quant aux insultent et menaces elles viennent surtout de vos membre (pascal08, greg, ...)

dioulassoclan
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 32
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rage!! D'autres régions touchées!! - Page 7 Empty Re: Rage!! D'autres régions touchées!!

Message  spikitut Jeu 06 Mar 2008, 13:17

dioulassoclan a écrit:quant aux insultent et menaces elles viennent surtout de vos membre (pascal08, greg, ...)

Ha bon et Facho c'est pas une insulte peut être ?? Laughing
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Rage!! D'autres régions touchées!! - Page 7 Empty Re: Rage!! D'autres régions touchées!!

Message  chris53 Jeu 06 Mar 2008, 13:20

Bon,on va pas a nouveau relancer la polémique,le principal c'est que des chiens ont été euthanasié (peut etre a tord),que certains secteurs sont reconnus "porteurs" de rages et non de qui a dit quoi ,merçi
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Rage!! D'autres régions touchées!! - Page 7 Empty Re: Rage!! D'autres régions touchées!!

Message  spikitut Jeu 06 Mar 2008, 13:20

sonia a écrit:crier à l'innocence c'est si facile ....... et je ne juge certainement pas d'après les infos de la presse mais uniquement sur ce que j'ai lu sur ce forum et dit par les concernés eux mêmes :

si vous faite vous même votre propre protocole de vaccination antirabique à votre sauce sous de pretexte risibles (ne pas vouloir infliger ça à son chien annuellement, le risque de tumeur à l'endroit de la piqure si ça c'est pas ridicule !!! ) ensuite vous préférez risquer la vie de votre chien en ne le vaccinant qu'une fois tous les 3 ans et vous avez argumenté la dessus aussi ........... et pour finir enmener son chien en vacances vacciné ou pas on peut croire à l'amour mais le laisser 2 mois en garde pour rentrer et repartir ensuite le chercher........ pourquoi ne pas l'avoir emmené de suite ? ça aurait évité un voyage ? c'est pas très clair mais bon ........... tout ça aussi c'est ridicule ! alors soit vous êtes d'une extrème bonne foi mais complètement à coté de la plaque ou alors vous chercher à minimiser vos négligences ...............
de toute façon vous vous êtes tellement persuadés vous même de n'avoir absolument rien à vous reprocher ...... et tant que vous ne vous remettrez pas en cause aucun dialogue ne sera possible ! si les vétos préconisent un rappel annuel c'est pas pour rien..... mais bon vous en savez tellement plus et vous voulez nous en convaincre et la NON. alors vous en arrivez aux insultes ......... comme arguments c'est pas très convaincant !!!! c'est un dialogue steril, bête et méchant sans aucune avancée possible donc absolument sans interêt ........on peut tout dire mais tout dépend comment !!! sur ce je deserte ce topic avis aux amateurs ......à bon entendeur .........

Alors là plus UN.......

Rien à ajouter.... Juste bizarre parce que ça fait plusieurs fois qu'on leur fait remarquer tout cela et AUCUNE réponse à cela... Tellement facile de trier les messages ou phrases auquelles ont répond... Je me marre Laughing Mdr
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Rage!! D'autres régions touchées!! - Page 7 Empty Re: Rage!! D'autres régions touchées!!

Message  lissyfamily Jeu 06 Mar 2008, 13:28

Post sans plus aucun intêret, je prend la responsabilité de le verrouiller jusqu'à concertation avec les modérateurs et l'administrateur. Vous pouvez appeler cela comme vous voulez, j'assume.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Rage!! D'autres régions touchées!! - Page 7 Empty Re: Rage!! D'autres régions touchées!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum