Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

+20
leturlupin
AudreyDob
laurence.31
béatrice43
zangra
Norimatys
chloé83
christophe20
adramalech
mayeliss
Fidji08
sylvie13
dianne
Nikita51
TinyUltra67100
ZZgliss
Bebel09
Zarkava
Faïly
manue66
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty oui mayeliss

Message  manue66 Dim 28 Oct 2012, 10:27

c'est ce que je lui ai demandé en réponse.J'attend qu'il me le communique...
Merci à vous !

manue66
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 44
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : 66
Mon chien : 3 dogues de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 10:29

Pour le moment le plus important, enfin je pense, c'est de savoir comme va le chien et non ce que l'éleveur va faire, non ?
Toujours ce besoin de taper sur quelqu'un c'est hallucinant je trouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  béatrice43 Dim 28 Oct 2012, 10:49

Elo & ses cabots a écrit:Pour le moment le plus important, enfin je pense, c'est de savoir comme va le chien et non ce que l'éleveur va faire, non ?
Toujours ce besoin de taper sur quelqu'un c'est hallucinant je trouve...


Tout à fait d'accord!!!!
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Bon

Message  manue66 Dim 28 Oct 2012, 11:27

Pucette va assez bien...la clinique vétérinaire souhaite que je vienne la chercher cet apres midi.
Elle aura un traitement (assez long) et une réadaptation alimentaire (pâtée de convalescence) ; pour le reste repos et il m'en dira plus sur place.

Je suis contente qu'elle ai mangé un peu ce matin; et qu'elle aille mieux !!!!

Néanmoins je vous avoue être assez soucieuse pour la suite après tous ces épisodes de rechutes...

Je vous donnerai d'autres nouvelles par la suite

manue66
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 44
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : 66
Mon chien : 3 dogues de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  Zarkava Dim 28 Oct 2012, 11:54

Aaah ce sont de bonnes nouvelles !
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  laurence.31 Dim 28 Oct 2012, 11:57

Super, en espérant que tout continue bien pour cette petite !!
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  mayeliss Dim 28 Oct 2012, 12:07

Elo & ses cabots a écrit:Pour le moment le plus important, enfin je pense, c'est de savoir comme va le chien et non ce que l'éleveur va faire, non ?
Toujours ce besoin de taper sur quelqu'un c'est hallucinant je trouve...

Les nouvelles ont été donné par le veto mais justement plutôt que de supposer et d'imaginer des millions de choses autant qu'ils en parlent calmement. Ça évite de se faire des films et d'interpréter les choses de travers....

Demander bien ce le compte rendu détaillé de l'opération pour avoir le plus d'information possible

Si la personne ne souhaite pas la garder autant qu'elle voit avec l'éleveur et en ce qui concerne les conditions ils verront entre eux (et comme je l'ai déjà dit je ne suis pas sur que l'éleveur puisse et mis en cause donc à eux de voir)


Si vous pouvez récupérer le chiot aujourd'hui c'est que l'opération s'est bien passe donc c'est une bonne nouvelle
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  béatrice43 Dim 28 Oct 2012, 12:23

Bonne nouvelle pour la puce, demandes bien exactement son problème car là c'est un peu vague. Ce n'est peut être qu'un accident de parcours qui va se résoudre gràce à cette opération.
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  AudreyDob Mar 30 Oct 2012, 13:22

Des nouvelles ???
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Très inquiète pour ma petite chienne

Message  leturlupin Mer 31 Oct 2012, 08:55

Bonjour,
En ce qui me concerne je changerais de véto et je consulterais vite car les chiots sont très fragiles et se déhydratent très vite; j'ai une BA qui était comme ça bébé il y a de nombreuses causes aux diharrées et en vérité on n'a jamais trouvé ce qu'elle avait. Sur les conseils du véto j'ai donné un yaourt avant les repas pour refaire la flore intestinale et au bout de quelques semaines ça s'est passé. Sur un forum on ne peut que faire part de notre expérience mais nous ne sommes pas véto, c'est la raison pour laquelle je vous conseille de ne pas perdre de temps pour consulter

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  Smellycoco Mer 31 Oct 2012, 09:52

Leturlupin, tu as raté quelques épisodes on dirait! Very Happy
Relis tous les posts...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  leturlupin Mer 31 Oct 2012, 09:55

Smellycoco a écrit:Leturlupin, tu as raté quelques épisodes on dirait! Very Happy
Relis tous les posts...
Excuse je n'avais pas vu la date, je pensais que le post était d'aujourd'hui, je n'ai pas encore une grande habitude de ce forum, ceci dit j'ai fait de mon mieux

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  Smellycoco Mer 31 Oct 2012, 10:02

Oui, bien sûr, je n'en doute pas, c'était une boutade sans méchanceté!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty un ptit mot

Message  tequila52 Mer 31 Oct 2012, 12:11

Je suis nouvelle sur ce forum, pourtant ayant travaillé chez un vétérinaire je peux dire que des éleveurs qui prennent des frais à leur charge en cas de problèmes ça existe, qui reprennent un chiot également, que des éleveurs pas sérieux ça existe aussi. Il faut parfois savoir s'abstenir de faire l'acquisition d'un chiot si ce dernier ne vous semble pas en forme, même si vous voulez absolument revenir chez vous avec un " bb" de la race qui vous plait ! aller aux expositions cela peut être aussi un moyen de faire le bon choix ! je dis ça parce qu'il m'est déjà arrivé de vouloir un chiot et de finalement m'abstenir parce que je n'avais pas une totale confiance. Et je voulais également rajouter que le " culot" d'une portée peut parfois se révéler le "meilleur " de la portée justement ! Surprised
tequila52
tequila52
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 33
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 60
Localisation : en Haut-Marne
Mon chien : Erton dit Tom( le doberman gros bb de mon compagnon LOF),Gold (malinoise LOF), Urakka bichon caractériel de 9 ans que j'adore, les chihuahuas : Roco, son fils Tyson dit " minou", Chanel et Téquila
Sport canin ou activité : longues balades dans les champs


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  candle67 Jeu 01 Nov 2012, 11:15

Je pense qu'on c écarté ENORMEMENT du sujet!!! A vouloir absolument taper sur l'éleveur puis sur le premier véto... Je pense que le plus important c de savoir comment va la puce???

Alors des nouvelles????
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  béatrice43 Jeu 01 Nov 2012, 17:28

oui c'est bien dommage de na pas nous donner des nouvelles car du coup on ne sait pas ce qu'est devenue cette petite chienne et comment elle va....... Sad
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  candle67 Jeu 01 Nov 2012, 19:30

Je vais essayer de la contacter en mp pour avoir des nouvelles de sa ptite puce...

Je vous tiens au courant!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  candle67 Jeu 01 Nov 2012, 21:41

Je viens juste de recevoir un mp de Manue, sa chienne va un peu mieux, elle remange mais semble toujours assez maigre malgré qu'elle ait pris du bidon!!!

Elle viendra demain sur son post pour donner plus de nouvelles!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty bonjour !

Message  manue66 Ven 02 Nov 2012, 08:46

Tout d'abord je suis désolée de n'avoir pas donner de nouvelles ces derniers jours alors que vous avez été présents pour moi...j'ai eu pour ma part pas mal de déboires (coupure edf 30h et panne d'appareils...) .
La puce apres avoir été opéré d'enterectomie va mieux.
Elle mange et joue.Elle a interdiction de sortir et faire des efforts durant 10 jours.Elle a repris un peu de bidou mais reste très "osseuse" et creuse.
J'espère que cela n'aura pas eu trop d'incidence sur son développement dejà très en retard sur la norme.
Elle a eu un peu de diarrhée hier mais après selles sormales.Autant dire que je la surveille comme du lait sur le feu !
J'ai eu l'éleveur au téléphone ; il souhaitait avoir un délai de réflexion d'une dizaine de jours....je vous laisse peser mon état d'esprit à cette phrase.
Je lui ai envoyé quand meme un courrier en lui exposant la situation et mes attentes à son égard.

L'important tout de même c'est que ma petite chienne se porte mieux; nous gardons néanmoins une certaine angoisse sur sa santé; et continuons à nous y attacher; quoi de plus normal...




manue66
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 44
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : 66
Mon chien : 3 dogues de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  béatrice43 Ven 02 Nov 2012, 13:24

Quel est précidément le problème de santé qu'elle a rencontré?
Est elle sortie d'affaire?
Je suis contente qu'il y ai une amélioration pour cette petite puce qui a du pas mal en baver!!!
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty la puce

Message  manue66 Ven 02 Nov 2012, 14:02

Suite aux diarrhées et malgré le traitement ;ma petite chienne a l'intestin qui s'est retourné sur lui meme et a commencé à se nécroser au colon.
Les images écho n'étaient vraiment pas bonnes; il a donc fallu l'opérer.
Le vétérinaire garde des réserves quand à la "fragilité" qui pourrait persister.Pas de réponses franche à ce sujet.Il m'a juste dit de lui donner uniquement des croquettes ultra digestible Hill's gastro intestinal et rien d'autre.Il m'a également dit de surveiller à ce qu'elle ne vomisse pas; à ce moment là déjà tout ira bien.
Je dois lui ramener vers le 5 pour enlever les points et faire une écho de bilan.
Dans l'immédiat pas de vomissements et GRAND repos !

manue66
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 44
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : 66
Mon chien : 3 dogues de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  Stéphen Ven 02 Nov 2012, 14:07

a voir aussi avec un véto des complements alimentaires pour palier aux carences,!
mais bonnes nouvelles!

apres, moi je menacerai gentiment,l'eleveur, en lui disant que je me reservai l'age de la confirmation pour prendre ma decision, de poursuites ou pas!! hello

il aura ainsi tout le temps de se poser les bonnes questions!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois... - Page 6 Empty Re: très inquiète pour ma petite chienne de 2 mois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum