Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gros coup de gueule, pour me défouler ........

+16
souffleduvent
Gunther
christophe20
bouddha81
Jibis
-Claire-
fab
hopelaika
ZZgliss
zangra
Educalins
Faïly
dianne
Gustave
figoulute
Kass
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Faïly Jeu 25 Oct 2012, 19:25

Fait en sorte de continuer " a ce qu'elle soit super " ! comme ça, tu pourras a tous , leur faire fermer leur clapet Mdr
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 19:28

C'est bien ce que je compte faire, mais cela me fait râler de devoir prendre la voiture pour aller dans un autre parc , alors qu'il y en a un immense derrière chez moi ..... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Faïly Jeu 25 Oct 2012, 19:28

Faut savoir faire des choix Bad
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 19:34

Oui ......... Je sais ........ No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  zangra Jeu 25 Oct 2012, 19:34

BEN deja tu savais à quoi t attendre en allant dans ce parc que tu sais mal frequenté
donc il fallait PREVOIR pour proteger ta petite des autres (chambriere, spray etc) donc voilà c est fait et tu peux gueuler
tu n as pas su la proteger alors elle prendra les choses en main No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  ZZgliss Jeu 25 Oct 2012, 19:42

Je suis d'accord. Je veux bien que tu sois hyper heureuse d'avoir ta nouvelle louloute mais tu viens dire à tout le monde sur tous les sujets que ta chienne a mauvaise réputation, ouh c'est une bête sanguinaire, ouh elle montre les dents à neuf semaines heinn! Attention!!

Tous les chiots ne sont pas sensibles ou traumatisés avec des chiens brutasses. Je ne sais pas ce que tu entends par "mordre" avec cette boxer, mais le mien côtoie le chiot d'une amie depuis les trois mois de celui-ci. Il le fait rouler, il le bouscule, le "mord" en grondant, bref le mien a un pet au casque mais son chien n'est pas effrayé, il cherche à jouer, il le monte, il vient se rouler et lui lécher les babines... Et il n'est pas un fou furieux avec les autres chiens parce qu'il aurait appris à être comme ça...

Donc toi tu sais que tu as une chienne primitive qui peut être spéciale mais qui ne l'est pas encore, alors tu évites les endroits que tu sais mal fréquentés, tu choisis ses copains de jeu et quand il y a un boxer fou que tu ne connais pas qui débarque tu cries et tu balances ton pied! Et pour le reste tu la traites comme un bébé normal... Maintenant que tu as été à ce parc avec des BA etc. qui étaient sympa ben tu sais où aller les prochaines fois...

J'ai l'impression que d'un côté ça te plaît que les méchants djeun's avec les staffs sachent que tu as ton vilain futur bouffeur de chiens mais d'un autre côté tu es en train de te faire peur toute seule...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  zangra Jeu 25 Oct 2012, 19:46

zzgliss Bravo Good

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  hopelaika Jeu 25 Oct 2012, 20:49

ZZgliss ++++
tu as tres bien resumé la chose.

Excuse moi Stocky, je reagis rarement à tes messages, mais plus je te lis, plus je me dis que tu te montes la tete pour rien.
Sur la plupart tes post où tu parles, tu fais passer ta louloute pour un "monstre", une "bete" qui montre les dents....Je n'avais jamais remarqué que les gens avait autant d'animosité (de ce que t'en dit) envers l'akita...je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à lire tes post...J'ai l'impression (ne le prend pas mal) que justement tu va finir par toi meme de faire passer l'akita pour un chien "pas sociable, pas cool" ou autres....
Arrete de parler de "l'antisociabilité" (ça se dit sa??^^) des akita, et fais plutot partager l'evolution de ta chienne...

Tu savais, je pense, avant meme de prendre ta chienne, que les akitas n'étaient pas forcement sociables (enfin c'est ce que je lis), donc au lieu de chercher la confrontation...Va dans les parc ou tu arreteras de flipper...va à la rencontre de chien que tu sais d'avance qu'ils sont sociables...

Enfin bref arrete de te faire des films et de croire aussi que tout le monde voit l'akita comme "un monstre sanguinaire"
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 20:59

zangra a écrit:BEN deja tu savais à quoi t attendre en allant dans ce parc que tu sais mal frequenté
donc il fallait PREVOIR pour proteger ta petite des autres (chambriere, spray etc) donc voilà c est fait et tu peux gueuler
tu n as pas su la proteger alors elle prendra les choses en main No

Alors je te réponds Zangra, si Cute (l'autre boxer ) avait été là, je ne serais même pas montée au parc, ce que je fais depuis que le petit a 5 6 mois (Gibbs) je ne vais plus aux horaires où cette chienne y est ....... Je l'avais écris sur un autre post il y a longtemps .......

Avec Nala , hormis qu'elle est très brute, JAMAIS aucun soucis d'agressivité avec "mes" chiens ...... Elle est juste brute et mal éduquée .....

J'ai "ouïs" dire .... qu'elle devenait comme Cute, agressive, mais ne l'ai jamais au grand jamais constaté ...... AVANT ..... No

De plus la petite était en longe, et Nala est arrivée comme d'hab comme un boulet de canon et sans laisse, ce que perso je ne fais JAMAIS .......

Alors certes je n'ai pas anticipé quelque chose qui n'aurait pas du se produire ..... C'est vrai ... No

Mais cela ne se reproduira pas, je me rends compte désormais que dans ce parc, aucun chien n'est à l'abri d'un coup de calgon Sad....... Et c'est bien dommage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 21:03

ZZgliss a écrit:

J'ai l'impression que d'un côté ça te plaît que les méchants djeun's avec les staffs sachent que tu as ton vilain futur bouffeur de chiens mais d'un autre côté tu es en train de te faire peur toute seule...

Tu me connais tjs aussi mal .......

La petite a joué et les grands aussi d'ailleurs, ce soir avant l'arrivée de la boxer avec l'amstaff qui a eu des petits Very Happy Et le petit jeune est lui même venu me dire bonjour et me demander des nouvelles ..... Laughing

Et OUI certains asmtaff du quartier me font peur , je le reconnais .... Au passage le noir et blanc hier était convoqué au commissariat avec son chien .... Comment je le sais ???
Parce que le mâle est le père de la portée du jeune et que c'est lui qui me l'a dit ...... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 21:16

hopelaika a écrit:ZZgliss ++++
tu as tres bien resumé la chose.

Excuse moi Stocky, je reagis rarement à tes messages, mais plus je te lis, plus je me dis que tu te montes la tete pour rien.
Sur la plupart tes post où tu parles, tu fais passer ta louloute pour un "monstre", une "bete" qui montre les dents....Je n'avais jamais remarqué que les gens avait autant d'animosité (de ce que t'en dit) envers l'akita...je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à lire tes post...J'ai l'impression (ne le prend pas mal) que justement tu va finir par toi meme de faire passer l'akita pour un chien "pas sociable, pas cool" ou autres....
Arrete de parler de "l'antisociabilité" (ça se dit sa??^^) des akita, et fais plutot partager l'evolution de ta chienne...

Tu savais, je pense, avant meme de prendre ta chienne, que les akitas n'étaient pas forcement sociables (enfin c'est ce que je lis), donc au lieu de chercher la confrontation...Va dans les parc ou tu arreteras de flipper...va à la rencontre de chien que tu sais d'avance qu'ils sont sociables...

Enfin bref arrete de te faire des films et de croire aussi que tout le monde voit l'akita comme "un monstre sanguinaire"

Oui, je le reconnais, que j'en parle comme cela au troisième degré ...... C'est vrai .......

Pourquoi ???

Ben si vous voulez le savoir ......

J'ai perdu une "amie" à cause de ce chien .... (enfin ce que je croyais être une amie) No

Le soir de son arrivée à la puce, j'ai invité cette amie à venir boire le café chez moi , avant même que mes enfants ne sache que j'avais acheté ce chien !!!

Et là, je suis tombée de trèèèès haut avec tout ce qu'elle m'a dit sur la petite ........
Jusqu'à me dire qu'elle finira par tuer les deux autres ...... Et je le reconnais cela m'a énormément affecté Sad2 , j'ai même failli faire le chemin en sens inverse le lendemain pour la rendre à son éleveur ..... Sad2

Mais je me suis reprise, j'ai appelé mon éduc, il est venu , il connait super bien la race et en a éduqué pour être chiens visiteurs chez les personnes âgées, une autre fait partie des chiens qui passent une sorte de test pour pouvoir prendre le bus, bref il connait super bien cette race ...

Lui l'a jugé adorable, m'a donné les conseils de bases , et nous devons nous revoir bientôt ......

Par ailleurs, bah OUI, j'ai passé une heure chez mon véto qui a examiné son comportement ......

Alors à chaque fois que je parle de ce petit bout, je pense à cette phrase "assassine" un chien sanguinaire qui bouffera mes deux autres chiens .....

Sinon j’essayais juste de l'intégrer au parc canin derrière chez moi, tant qu'elle est petite, car après les chiens feront partis des chiens qu'elle connaitra bien, et justement le risque de bagarre sera moindre car l'akita reconnait les chiens avec qui il a été "élevé" ou a côtoyé depuis longtemps ...

J'ai certainement eu tord de vouloir l'intégrer dans une meute ou les proprio des autres chiens n'en veulent pas ...... Sad

J'ai effectivement eu moins d'aprioris, dans l'autre parc ... Mais il n'est pas "à coté" de chez moi .... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  fab Jeu 25 Oct 2012, 21:18

Je l'ai hélas vécu aussi plein de fois lorsque je vivais à Reims et que je n'avais qu'un parc de ville mal fréquenté pour sortir. Il faut bien penser qu'on a pas toujours les moyens d'aller dans un autre parc et que stocky avait pris soins d'y aller hors heure de pointe sans détacher la petite. Elle avait prévu le coup... Après, un boulet qui arrive, on ne peut pas prévoir et dire qu'elle cherche les problèmes c'est aller un peu loin. On a pas tous la possibilité de prendre les transports pour changer de parc.

Maintenant j'espère que la petite n'en sera pas choquée ni n'en gardera de gros souvenirs. C'est un primitif, ça a de la mémoire ces petites bêtes là. Tout compte pour eux. C'est tout l'intérêt de ces chiens là et c'est aussi toute la difficulté d'en avoir. Ceux qui en ont me comprendront.

Essais dès demain matin de lui faire oublier en lui trouvant des compagnons de jeux sympa. Il ne faut pas qu'elle reste là dessus.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Faïly Jeu 25 Oct 2012, 21:18

Moi il y a juste une chose qui me fait peur Stocky, pour être honnête.

Ne pense tu pas que ta chienne va ressentir tes craintes ?
Ne pense tu pas que ça va l'affecter ? ( quand tu auras une véritable relation avec elle, un vrai lien ) .
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  -Claire- Jeu 25 Oct 2012, 21:29

pfff je ne comprends que trop ton coup de gueule en ville impossible de trouver des chiens sociables et bien dans leurs pattes pour jouer faire des balades avec mon gros, et quand il ne se fait pas agresser au parc c'est un miracle .... du coup je n'y vais plus ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  ZZgliss Jeu 25 Oct 2012, 21:54

J'ai un boulet de canon comme ça, comme la boxer. Par contre il "choppe" mais ne mord pas à proprement dire, et ça seulement si le chien en face se laisse faire (j'ai fait un post de suivi là-dessus). C'est un "mal éduqué" qui ne sait pas y faire.

Il y a eu des accidents, surtout un à vrai dire, sur des westies d'ailleurs. En fait Dziga a fait le kéké comme d'hab et c'est surtout la proprio qui a été traumatisée.

Alors pour éviter ces situations-là, et quand je ne vois pas les copains aux alentours, alors je vais ailleurs... Je ne sais pas où est ton parc pour toi Stocky avec les chiens sympa mais avec Dziga je suis allée plusieurs fois près d'une petite école au village d'à côté, il me faut 30-45 minutes pour y aller mais je sais qu'au bout du compte il peut courir, jouer et moi je peux lire tranquillou sans qu'il n'y ait personne à faire chier.

Donc maintenant que tu sais qu'il y a cet autre parc tu vas pouvoir y aller, ça fera de la marche pour tout le monde...

Et puis arrête avec la sanguinaire même au 35 millième degré et le fait que la chienne soit sur le balcon (sur un post où il n'est même pas question d'un balcon...) parce qu'on a compris quoi... Maintenant moi je vais avoir les chocottes quand je vais croiser un shiba ou un akita... Bravo Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  ZZgliss Jeu 25 Oct 2012, 21:57

Et je pense aussi que c'est pas la peine d'écrire en GRAS et SOULIGNÉ ou en MAJUSCULES voire en ROUGE Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Jibis Jeu 25 Oct 2012, 22:00

passe a la maison elle verra kennya et rewa qui son tout deux des anges avec les plus petits ...

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  bouddha81 Jeu 25 Oct 2012, 22:09

Eh ho le shiba c'est pas un chien sanguinaire !!!!!! Enfin presque.... Mdr

Maintenant quand tu as pris ta miss, tu savais à quoi t'attendre comme caractère, d'ailleurs tu nous le fais suffisamment remarquer à chaque post sur les races japonaises, alors pourquoi jouer les surprises et attristée quand tu as des réflexions comme celles de ton amie ou des autres. Sur ce coup là t'es pas logique !!

Maintenant si tu as vraiment peur que la miss prenne les boxers en grippes, tu n'as plus qu'à aller à l'autre parc.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  ZZgliss Jeu 25 Oct 2012, 22:11

Ouais mais maintenant j'ai peur, trop tard!! Merci quiii? Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  christophe20 Jeu 25 Oct 2012, 22:13

Quel a été le comportement de ta chienne ?
Quels signaux à t- elle envoyée pour que l'autre chien réagisse ainsi.
Car il faut replacer le contexte, un chien adulte qui gronde un chiot. C'est tout.....
Il y a pas de sang, pas de blessure. Le chiot n'est certainement pas traumatisé sauf si sa maîtresse monte en mega stress à cause de ça.
Deux chiens qui cohabitent. Bon, ok j'ai pas vu ..... Mais peut être es tu trop émotive sur ce coup.
Les signaux des chiens, leurs langages sont souvent très subtils et peuvent nous échapper.
Maintenant la réaction des maîtres est certes inappropriée mais eux.... On y peut rien.
Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  ZZgliss Jeu 25 Oct 2012, 22:16

Oui, quand les gens te disent "elle aussi devient agressive" (en parlant de cette femelle boxer), peut-être aussi qu'ils n'y connaissent pas grand chose et prenne pour de l'agressivité ce qui n'en est pas en réalité... Bon ben, comme mon chien quoi Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  -Claire- Ven 26 Oct 2012, 08:50

ZZgliss a écrit:Oui, quand les gens te disent "elle aussi devient agressive" (en parlant de cette femelle boxer), peut-être aussi qu'ils n'y connaissent pas grand chose et prenne pour de l'agressivité ce qui n'en est pas en réalité... Bon ben, comme mon chien quoi Laughing

tout le monde me dit que mon chien est aggressif parce qu'il "gronde" et aboie très fort quand il joue (en plus il a une grosse voix) mais en attendant je ne l'ai jamais vu attaqué un chien, c'est toujours lui le souffre douleur mais si on l'emmerde il se laisse pas faire c'est sûr ....
donc bref si ça se trouve leur chienne n'est pas agressif mais juste surexcitée comme le mien quoi
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 10:51

Je réponds à Fab et Christophe :


Pour les signaux, je n'ai pas vu, la petite était devant moi , assise , peut être a elle eu peur envoyant débouler "Nala", elle est imposante, elle ressemble à une boxer, mais elle est croisée Mâtin de Naples .... Très puissante........

Non pas de sang, jusque elle a prise la petite au cou , et cette dernière a "pleurnichée"

Oui j'ai peut être été trop émotive, puis la personne qui a rajouté derrière, tu devrais partir "Cute" arrive, ben cela ne m'a pas aidé.....

J'espère que comme tu le soulignes Fab, qu'elle ne restera pas marquée par cette petite histoire, finalement sans gravité ... Mais impressionnante ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 10:52

ZZgliss a écrit:Et je pense aussi que c'est pas la peine d'écrire en GRAS et SOULIGNÉ ou en MAJUSCULES voire en ROUGE Mdr

Comme d'hab , tu ferais mieux d'éditer mon message avant d'écrire ..... C'est du marron : Brown en anglais hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 2 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum