Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avortement raté!

+28
christelle68
Dellen
mircash
fab
ZZgliss
Dogsy
Patoune
Educalins
Mahlia
tiffany91
Verinne
Zarkava
chimere
Christa
adramalech
Ambre222
Eyaelia
chris53
CherryLou
specimen57
TinyUltra67100
mayeliss
MyriamG
Guest
Faline
Peanuts
Norimatys
mikado34
32 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  adramalech Jeu 27 Sep 2012, 22:34

ça s'est passé vite dis donc ! Eh bin on attend les photos maintenant Smile (heureusement qu'il y a eu la tentative d'avortement, déjà 5 c'est une portée honorable... bon là il n'y en a que 4 à placer, mais quand même)
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  mikado34 Ven 28 Sep 2012, 01:47

Cc voilà la suite des événement, désolé mais il y en aurez sûrement plus à placer Sad le travail étais pas fini en fait... Oui ça vaut le coût de payer un avortement plus de 100 euro! Au total 10 chiots! Le 1 er mort de naissance et le dernier qui est sortie une fois les parents coucher ( ils ont attendu plusieurs heures et quand je rentre 1h apres je l'ai découvert sans vie! Je suis un peu tendu la même si on devait avoir d après le veto 2 ou peut être 3 lol on est maintenant à 8 chiots! Mais pas tous arrive à trouver une mamelle pour téter, ils se chevoche les un sur les autres, même si je devait avoir que 2 ou 3 chiots, je suis triste pour ceux qui on pas pu ou vont ( si elle en écrase ou arrive pas a téter) décéder en tout cas ils sont trop mimi, j'en avais jamais vu aussi petit et ça fais quelques chose Smile un petit tours au veto demain et voir si ils veulent bien me faire un prix sur les vaccins et puces ou croquettes! C inadmissible un truc pareil, je suis même pratiquement sur de c'etait pas de l'alizine comme produit... J'en aurrai le cœur net délai
Matin!!! Kaina fait du mieux qu'elle peut, elle a assurer c'est vrai, et même si elle comprend pas tout elle fais tout dans les règles de l'art, mais j'ai tellement peur qu'elle perdent d'autre chiots, surtout que 3 chiots sont identique à ma belle kaina! Voilà pour ce soir, des news demain ABC des photos en soirée Wink merci en tout cas de votre aide et si vous avez d'autre conseil pour la suite des événement je suis toujours preneur. Bonne nuit
mikado34
mikado34
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 137
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : kaïna labrador croisé border collie

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  mikado34 Ven 28 Sep 2012, 02:02

Donc vous en pensez quoi et vous feriez quoi a ma place si vous avez étais voir le veto le jours de la sallie, que vous faite avorter votre chienne, que les piqûres l'on fait souffrir au point de vomir partout, àvoir la diarrhée sans se retenir! Puis 2 semaines après je l'emmène de nouveau au veto car elle a pris du poids, ils font une écho et me disent qu'ils en voit bien 2 peut être un 3ème dernière mais ils sont pas sur car les 2 chiots sont gros :/ je rappel lundi matin pour dire qu'elle est toujours pleine, la ils me disent de l'emmener pour faire une écho pour le nombre et voir si les chiots vont bien et sont bien positionné, au lieu de ça une fois la bas la seul chose qu'ils ont fait c prendre sa remperature et m'expliquer comment faite en cas de soucie au moment de la mise en bas et comment tout se dérouler, chose que j'avais appris la semaine Sad du coup je me retrouve avec 10 chiots dont 2 mort... Sachant qu'à la 1ère écho elle avais annoncer entre 7 et 10 chiots!!! Je me retrouve avec 8chiots au lieu de 2 ou 3!!! Merci de vous mettre à ma place, je sais très bien qu'il y a trop de chiens croisée, je ne voulait aucunement ça! Je sais elle aurai du être stérilisé mais je devait le faire 2 mois après ses derniers chaleurs mais j'ai pas pu lui faire, je m'en veut de Lui faire subir ça et sais que ça fait des adoptions en refuge en moins! Bref je pense que aucun des chiots à décédé à l'avortement je voit pas d'autre choix! Du coup je fais quoi moi? Je donne les chiots pas pucee et vacciné et dit au gens de le faire le jours ou ils viennent prendre le Loulou ou je peux m arranger avec mon veto pour avancer les primo vaccination et puces? Merci en tout cas je vous répond demain
Matin.
mikado34
mikado34
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 137
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : kaïna labrador croisé border collie

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  Faline Ven 28 Sep 2012, 02:28

malheureusement pour moi le mieux serai que tu fasses euthanasié les chiots demain matin...
au moins "le surplus" si tu en a 3 de placés garde en 3...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  mikado34 Ven 28 Sep 2012, 02:40

Je suis désolé mais jamais je choisirai qui vivra et mourra... Je ne peut pas prendre une tels décision et même si pour certain ça n'est qu'un animal pour moi c'est plutôt le meilleurs. Ami de l'homme donc je refuse cette options et comme kaina arrête pas de se lécher la vulve les chiots ont du mal a reussir a teter! je doute que tous tiennes la semaine, je lui emmène demain un chiot qui a un problème à la patte, peut être je répartiront sans lui qui était le portrait cracher de kaina bébé Sad je vais trouver pas de soucie pour ça, j 'ai une copine qui des qu'elle à appris la nouvelle, à sauté de joie pour en garder un, et je fais tourner l'info partout même au bar/ resto ou je taf on fais déjà tourné l'info Smile mais une chose est sur aucun n'ira en refuge ou autre!!!
mikado34
mikado34
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 137
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : kaïna labrador croisé border collie

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  Faline Ven 28 Sep 2012, 02:52

ton message me choque...
Tu préfères laisser souffrir des chiots et les laisser mourir plutot que de prendre la décision de les faire partir sans souffrance??

Et pour le refuge, si seulement on pouvait être sur de ce que tu avances, jamais personne ne peut certifié qu'aucun chiot n'atterrira jamais là bas...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  mikado34 Ven 28 Sep 2012, 03:05

Oui ça peut choquer certains c'est comme tout! Peut être ils vont tous rester en vie qui c'est! Donc je devrait prévoir quel chiot sont les moins débrouillard ou jolie je vais emmener au veto pour me facilité la tâche? Peut être je raisonne différent de tout le monde :/ je sais pas j avoue pas avoir les idée claire et être encore sous le choc mais choisir quel chiots je vais emmener au veto va être difficile, je vais réfléchir après une petite sieste disons... Je vous tiens au nouvelles demain
mikado34
mikado34
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 137
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : kaïna labrador croisé border collie

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  mayeliss Ven 28 Sep 2012, 08:12

si tu prend la decision de les garder il faudrait peut etre penser a leur donner le biberon s'ils n'arrivent pas a tous a se nourrir car les laisser mourrir de faim c'est pas top.......


la reglementation impose que les animaux soient identifiés avant d'etre cédé et même s'ils le sont à titre gratuit !!!!!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  Educalins Ven 28 Sep 2012, 08:28

Ok...

Alors aide les petits en les mettant très régulièrement aux tétines et en les changeant de tétines à chaque tétée.

Regarde pour acheter du lait maternisé et biberonne plusieurs fois dans la journée mais soit tous, soit jamais les mêmes... (Normalement un chiot devrait manger toutes les 2h)

Tiens les au chaud.

Pèse les tous les jours à la même heure pour surveiller la prise de poids régulière.

Et bon courage!
Va falloir vous relayer si vous voulez tous les sauver!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  Patoune Ven 28 Sep 2012, 08:33

laissez lui le temps d'encaisser tout ça..... il a peu dormi ces derniers jours et il a fait le maximum....

je viens de voir que tu étais aussi de montpellier !!! =D jpeux venir voir les petiots?! lol ^^
blague à part, je pourrais éventuellement t'aider à diffuser pour le placement des petits si tu as des soucis....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  Dogsy Ven 28 Sep 2012, 08:36

J'ai pas l'impression qu'il va biberonner,....

je doute que tous tiennes la semaine

Peut être ils vont tous rester en vie qui c'est

No

Tu as pas du ressentir la faim toi,... la VRAIE faim, celle qui fait mal !

Si c'était le cas, tu aurais déjà commencer...

Et les membres t'avaient expliquer dans quoi tu t'embarquais, le temps et le matériel nécessaire....

Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  mikado34 Ven 28 Sep 2012, 08:51

Bien sur que je sais ce que c'est de pas manger pendant s plusieurs jours! Je sais très bien que si certains arrive pas a téter il faudra lui donner à manger au biberon! On est à 9 chiots ce matin, il y en avais 11 au total! J'ai pas encore
Pris de décision, je vais en parler avec les parents car 9 chiots ça fais beaucoup! Mais dur de choisir et combien! Je serai tellement fiers d'avoir réussi à les sauver tous et leurs trouvée une famille mais c'est vrai qu'on est loin des 2 chiots attendu! Je vais y réfléchir aujourd'hui! J'ai combien de temps pour me décider de tous les garder?
mikado34
mikado34
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 137
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : kaïna labrador croisé border collie

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  mikado34 Ven 28 Sep 2012, 08:54

Merci Patoune se serai avec plaisir!
mikado34
mikado34
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 137
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : kaïna labrador croisé border collie

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  ZZgliss Ven 28 Sep 2012, 09:04

Je serais d'avis que tu gardes uniquement les quelques-uns qui sont nés en premier. Apparemment ils se sont bien débrouillés direct et ce sont les plus "viables" du coup non? Avis aux connaisseurs...

Il faut que tu sois objectif, ne regarde par leur physique, c'est leur santé qui compte...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  Educalins Ven 28 Sep 2012, 09:13

Perso, je ne pourrais pas non plus "choisir"...

Ma chienne avait eu 10 chiots.
Et nous avons biberonné... Au début, debout toutes les 2h!
On se relayait...
Les 10 s'en sont sortis et ont trouvé une bonne famille!

Le veto aussi nous avait conseillé l'eutha, inconcevable pour nous.
Je ne regrette pas notre choix...

Mais après, voilà, ça reste un choix personnel et il faut le prendre en son âme et conscience.
Si tu décidais d'en euthanasier, ce serait tout à fait compréhensible!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  ZZgliss Ven 28 Sep 2012, 09:39

Oui mais là c'est une primipare, une portée de croisés, dans un pays moins réglementé que le tien Smile, chez des gens bien moins, enfin je suppose, connaisseurs du chien que toi et dont le quotidien n'est pas le chien... Non?

Personnellement je pense qu'il vaut mieux s'occuper parfaitement de deux ou trois chiots que s'en sortir plus ou moins avec neuf.

Sans oublier qu'il y a eu le piqûre abortive, qui sait ce que seront les conséquences sur la santé des petits?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  Educalins Ven 28 Sep 2012, 09:42

ZZgliss a écrit:Oui mais là c'est une primipare, une portée de croisés, dans un pays moins réglementé que le tien Smile, chez des gens bien moins, enfin je suppose, connaisseurs du chien que toi et dont le quotidien n'est pas le chien... Non?

Personnellement je pense qu'il vaut mieux s'occuper parfaitement de deux ou trois chiots que s'en sortir plus ou moins avec neuf.

Sans oublier qu'il y a eu le piqûre abortive, qui sait ce que seront les conséquences sur la santé des petits?

A mais tout à fait! je suis d'accord.
Mais je ne pourrais quand même pas choisir^^

Par contre, je ferais tout pour les sauver!

C'est pour cela que je dis que s'il choisit l'autre option, ce serait totalement compréhensible!
Mais voilà ça reste un choix personnel, on ne peut pas le faire pour lui...

Après, il faut pouvoir assumer l'un ou l'autre des choix.
Pas toujours facile... l'un comme l'autre... Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  fab Ven 28 Sep 2012, 10:26

Je crois qu'à partir d'un moment il faut savoir assumer ses erreurs et tout faire pour les arranger....

Résumons, première erreur, ta chienne s'évade et est saillie contre ta volonté
Deuxième : Tu dis faire un avortement à l'alisine, qui bien entendu ne fonctionne pas, plutôt qu'une stérilisation alors que tu dis aussi que la stérilisation était prévue... J'ai du mal à comprendre mais passons.
3ème erreur : Tu t'aperçois qu'elle est gestante et tu renonce une seconde fois à la stérilisation pour laisser naitre des chiots batards.
4ème erreur : Tu veux jouer aux éleveurs mais tu n'en assume aucune contrainte : Les chiots sont 9 et ne sont pas biberonnés, tu décide de laisser la nature choisir ceux qui vont mourrir en souffrant plutôt que de prendre tes responsabilités car je le rappelle, cette situation, tu l'as voulue 3 fois, car tu as 3 fois la possibilité d'y mettre fin.

5ème erreur : Tu pense que peut-être ils vont tous être sauvés et trouver de bonnes familles qui ne les mettront pas en refuge mais qu'en sera t-il de ceux qui arriveront chez des gens comme toi, qui laisseront faire une saillie sans infos sur le père, saillie qui donnera à son tour 10 chiots ? Ils iront pas en refuge non plus ?
Choisir quels chiots vont être endormis, c'est dûr, mais c'est ça être responsable, surtout quand il y a des chiots malformés ou qui ont du mal à démarrer. C'est en tous cas moins cruel que de laisser mourrir des chiots tous seuls puisque c'est ce que tu dis.
Après si tu veux tous les sauver, bah saches que ce sont dans les premières 24h qu'il faut biberonner et ce, toutes les 3 heures au minimum, même la nuit et vu le nombre, tu auras fini une tournée qu'il faudra recommencer. Bon courage. Bon porte-monaie aussi car le lait coute cher pour cette quantité de chiot. Il aurait certainement coûté bien moins cher de stériliser et de renoncer à jouer.

Bref, au bout d'un moment, il va falloir prendre tes responsabilités.... Les gens ont parfois besoin d'être secouer un peu réagir.
Certains trouveront peut-être que je suis dûre, que c'est pas de sa faute, alors que si, mais au bout d'un moment, faut arrêter de vouloir s'amuser un peu hein.... Il y a des jeux vidéos pour l'élevage virtuel. Et en passant, jamais les chiots ne seront comme ta chienne, même s'ils ont les mêmes taches... pffff...

D'un coté on dit aux gens, ne prenez pas de non lof, n'achetez pas de chiens sans race sur le bon coin, si vous voulez pas une race, prenez en SPA ou associations et de l'autre on dit : holala c'est tout mignon félicitations ! Faut être un peu stable aussi et savoir ce qu'on veut....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  mircash Ven 28 Sep 2012, 10:39

Fab, je te fais une petite place sur ma planète ? Smile

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  fab Ven 28 Sep 2012, 10:41

Ah ouai je veux bien, ces derniers temps j'en ai un GROS besoin !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  Educalins Ven 28 Sep 2012, 10:45

Oui enfin on se calme hein...
Pas besoin de lui biller dans le lard... ^^

Il a pas encore pris de décision...
Il n'a ni dit qu'il ne biberonnait pas ni qu'il n'en supprimerait pas...
Il va voir avec sa famille...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  fab Ven 28 Sep 2012, 10:50

Oui ça peut sembler fort ce que je dis Educ, mais ça n'est rien d'autre que l'énonciation des faits Oui les faits sont forts et presque tout le monde à gobé
Maintenant, il a évoqué la possibilité de biberonner après seulement avoir dit, que tous ne vivraient pas la semaine, et parce que la remarque lui a été faite C'est quelqu'un qui sait très bien se protéger des repproches. Ne pas oublier ça.

Je paris que les chiots n'ont même pas été pesés à la naissance pour voir si 12 heures après ils ont beaucoup perdu de poids...

Maintenant, je veux bien qu'il voit avec ses parents puisque visiblement la chienne est à ses parents, vu que c'est eux qui on assisté la chienne pendant la mise bas.... Mais je suis pas née de la dernière pluie non plus...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  Educalins Ven 28 Sep 2012, 10:55

Oui, j'ai bien compris fab.
Et je suis assez d'accord avec toi.
Autant je ne me sentirais pas capables d'en choisir à piquer, autant je pense que j'aurais probablement fait une stérilisation en supprimant les chiots à naître...
Enfin... Je sais pas , en général, je prends d'eormes précautions avec mes chiennes en chaleur...

Mais je dirais que ce serait peut être pas mal de le laisser revenir avant que ça parte en 10 pages de reproches...

Pas de toi hein! Mais ça risque de renchérir par dessus...
Alors qu'on ne sait encore pas la suite... Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  fab Ven 28 Sep 2012, 10:59

Ok bon alors j'arrête là, de toute façon je n'ai rien d'autre à ajouter.
Mais tu as soulevé le point initial du problème, le fait d'être incapable de surveiller une chienne. Pour moi c'est l'erreur initiale. Certains diront que ça peut arriver à tout le monde un chien qui fugue, moi je dis que c'est hallucinant comme cet homme cumul les "malheurs accidentels"...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Avortement raté! - Page 4 Empty Re: Avortement raté!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum