Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

+13
Educalins
Tenshiyo
christelle68
Oly88
AudreyDob
Watchwolf
nicole30620
mayeliss
Norimatys
SophieTG
Guest
ange noir
Dream84
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Dream84 Dim 24 Juin 2012, 15:18

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un (gros) problème ! Ma chienne à réussi à se faire saillir par mon chien 2 fois en 3 jours malgrès le fait qu'ils étaient enfermer chacun d'un coter de la maison sans aucune vision .. (oui je sais, il y a les odeurs..).. Elle est en pleine période d'ovulation, à savoir que mon chien ne cherche jamais à saillir en début de chaleurs, même si la chienne ne dit rien.. donc j'ai bien peur qu'il y ai gestation..

Je sais que en temps normal il faut attendre environ 23jours avant de pouvoir faire une échographie et confirmer la gestation et éviter ou non les piqures d'avortements hormonal, mais j'aimerais pouvoir le faire avant..

J'ai discuter avec un ami chasseur qui m'a dit qu'il était possible de donner une sorte de "pilule du lendemain" à la chienne afin de la faire avorter quelques jours après la saillie.. Le truc c'est qu'il n'a pas su me dire le nom de ce comprimer..
Donc, est ce que vous connaissez ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Dream84
Dream84
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 176
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Labrador croisé, Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Expos, balades, photographie..


http://ofspiritdreamlake.chiens-de-france.com/berger-australien.

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  ange noir Dim 24 Juin 2012, 15:22

Je ne connais pas ce médicament , mais je pense qu'un véto pourrait interrompre la gestation de manière sûre , et avec un danger moindre pour la chienne .
J'ai connu le cas avec une chatte , une pilule soi-disant du lendemain . Résultat : une gestation non interrompue , des chatons malformés et une césarienne ...
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Dream84 Dim 24 Juin 2012, 15:33

Merci pour ta réponse =) je ne peut pas appeler mon véto aujourd'hui, c'est pour sa que je demande des avis avant..

Je sais que pour ma première chienne, (qui à du être stériliser suite à un "prolapsus") et qui avait malheureusement eu le même problème, mon véto m'avais conseiller d'attendre une vingtaines de jours pour une écho, et par la suite, piqure d'avortement.. mais la j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps, d'autant que vu qu'il y a eu 2 saillies en pleine période d'ovulation, et que mon chien est "très" fertile (au moins 8chiots la première fois) je suis casi sûre qu'il y auras gestation..

Si jamais je n'arrive pas à avoir + d'infos sur ce fameux comprimé, je me tournerais vers l'injection..
Par contre aussi, une fois l'avortement provoqué, la chienne perd les "poches" pendant combien de temps maximum ?
Dream84
Dream84
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 176
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Labrador croisé, Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Expos, balades, photographie..


http://ofspiritdreamlake.chiens-de-france.com/berger-australien.

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Guest Dim 24 Juin 2012, 16:00

Vue la taille des poches ça ne devrait pas prendre trop de temps ....
Question bête... Pourquoi ne pas faire castrer/stériliser tes chiens ..??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Dream84 Dim 24 Juin 2012, 16:22

Je compte faire portée ma chienne plus tard, une fois sa croissance terminée, sa confirmation passée et les test sur les différentes tares liées à sa race effectués.. La je réfléchie à faire castré mon mâle.. Le hic c'est que c'est mon tout premier chien et j'aurais beaucoup aimer avoir un chiot de sa descendance avant qu'il meurt..

Sa ne devrais pas prendre trop de temps.. C'est à dire ? + d'une semaine ?
Dream84
Dream84
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 176
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Labrador croisé, Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Expos, balades, photographie..


http://ofspiritdreamlake.chiens-de-france.com/berger-australien.

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  SophieTG Dim 24 Juin 2012, 16:57

c'est quoi comme chien ? ils sont LOF ?

j'ai jamais entendu parlé de la pillule du lendemain pour les chiens
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Norimatys Dim 24 Juin 2012, 17:21

J'ai déjà fait avorter une chienne pleine (confirmée gestante à 3 semaines) par injection et il n'y a quasi pas eu de pertes, j'ai rien retrouvé, elle a tout léché, elle est restée en pleine forme, bref c'est une procédure très bien maîtrisée et fiable, perso je ne tenterais pas une méthode sur laquelle j'ai très peu de recul....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  mayeliss Dim 24 Juin 2012, 20:13

Nous avons déjà fait avorter une chienne sans savoir s'il y avait vraiment gestation. Des la fin des chaleurs elle à eu deux injection d'alizine


Par contre si tu ne veux pas les stériliser peut être vérifier ta méthode de séparation car s'ils ont pu le faire deux fois c'est que ta séparation est à revoir pour ne pas que cela recommence aux prochaines chaleurs
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  nicole30620 Dim 24 Juin 2012, 20:28

un véto, en général, rechignera à faire avorter une chienne....
tu peux faire opérer ta chienne sans attendre plus que la fin des chaleurs
ou
faire naitre les bébés et ne pas les garder
mais les pilules abortives ne sont pas sans danger et pas non plus 100% fiables.....

quoi qu'il en soit, comme dit mayeliss, ta méthode de séparation n'est pas top Smile
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Watchwolf Dim 24 Juin 2012, 20:42

nicole30620 a écrit:un véto, en général, rechignera à faire avorter une chienne....

pourquoi ?

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Guest Dim 24 Juin 2012, 20:53

Par ce qu'il y a des risques pour le future de la chienne ....
Quelles races tes chiens ??
Revoit tes séparations elles ne sont pas bonnes du tout visiblement ....
Le mieux c'est quand même la stérilisation de ton mâle surtout si ça risque de ce reproduire ....
Et maintenant qu'il a goûté à la chose il va probablement marquer de partout y compris en intérieur ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  AudreyDob Dim 24 Juin 2012, 20:53

Je ne pense pas que la pilule du lendemain existe chez la chienne...
Par contre comme le dit Norymatis, l'avortement à l'alizine (injections) est bien maîtrisée et reste la meilleure solution, gestation confirmée ou non.
Je ne vois pas pourquoi un véto rechignerait à pratiquer un avortement sur une chienne, c'est très courant !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Dream84 Dim 24 Juin 2012, 20:59

Ma méthode n'est pas top ? Franchement j'ai un chien trop intelligent !! Mdr En fait il est enfermer dans la maison quand on est pas la (sinon il aboie pendant 2h à la porte pour rentré..) et donc la chienne reste dehors vu qu'elle est habituée depuis toute petite.. La première fois il a ouvert les volet.. La deuxième fois, la fenêtre.. A savoir que je suis sure et certaine à 200% d'avoir tout bien fermer avant d'aller bosser ! Il a laisser des traces de griffes aux fenêtres..

Laisser les bébés naître c'est hors de question ! Ma chienne à tout juste 9mois, donc encore en pleine croissance.. De plus, mon mâle est un bâtard.. Donc les chiots ne ressemblerons certainement pas à grand chose, et donc difficile à faire adopter, et même si j'y arrive, ils risquent de finir à la spa une fois adulte car ne correspond pas aux critères physiques que l'adoptant voulais à la base..

Je sais que tout c'est truc bourrés d'hormones c'est vraiment pas top ! Même pour nous les femmes ! Mais la dans tout les cas je n'aurais pas le choix..

nicole30620, quand tu dit "pilule abortives" tu parles de la pilule normale ou celle qui fait avorté la chienne à peut-près au même titre que la pilule du lendemain ?

Mon véto ne rechignera pas à me faire cet avortement.. Il m'expliquera tout les risques, sa c'est sure ! (j'ai un véto quand même très à l'écoute et de bon conseil la plupart du temps Smile) et puis.. Il se remplira un peu plus les poches !! Mdr
Dream84
Dream84
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 176
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Labrador croisé, Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Expos, balades, photographie..


http://ofspiritdreamlake.chiens-de-france.com/berger-australien.

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Oly88 Dim 24 Juin 2012, 21:02

pourquoi pas faire stériliser ta femelle et castrer ton mâle ??

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Dream84 Dim 24 Juin 2012, 21:06

Parce que comme je l'ai dit au début du post, je compte la faire portée plus tard avec un mâle de sa race ! Wink
Dream84
Dream84
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 176
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Labrador croisé, Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Expos, balades, photographie..


http://ofspiritdreamlake.chiens-de-france.com/berger-australien.

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  SophieTG Dim 24 Juin 2012, 21:14

et bien au moins castrer le male dans ce cas là
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  christelle68 Dim 24 Juin 2012, 21:25

en tout cas je laisserai pas une chienne en chaleur dans le jardin quand je ne suis pas là, j'aurai trop peur qu'un mâle de l'extérieur vienne saillir la chienne ...

sinon effectivement pour être tranquille le mieux serait de castrer votre mâle ....

j'ai fait avorter une de mes chiennes, deux piqures, et je l'ai fait dés que j'ai vu la saillie sans attendre de savoir si la chienne était pleine ou pas .. je n'ai rien remarqué de spéciale (perte par ex) .... par contre ces piqûres sont assez chèr ... et pas sans risque quand même .... bien surveiller la chienne après qu'elle ne fasse pas une infection de l'utérus (c'était un des risques d'après mon véto)
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  mayeliss Dim 24 Juin 2012, 21:28

Dream84 a écrit:Ma méthode n'est pas top ? Franchement j'ai un chien trop intelligent !! Mdr En fait il est enfermer dans la maison quand on est pas la (sinon il aboie pendant 2h à la porte pour rentré..) et donc la chienne reste dehors vu qu'elle est habituée depuis toute petite.. La première fois il a ouvert les volet.. La deuxième fois, la fenêtre.. A savoir que je suis sure et certaine à 200% d'avoir tout bien fermer avant d'aller bosser ! Il a laisser des traces de griffes aux fenêtres..

Laisser les bébés naître c'est hors de question ! Ma chienne à tout juste 9mois, donc encore en pleine croissance.. De plus, mon mâle est un bâtard.. Donc les chiots ne ressemblerons certainement pas à grand chose, et donc difficile à faire adopter, et même si j'y arrive, ils risquent de finir à la spa une fois adulte car ne correspond pas aux critères physiques que l'adoptant voulais à la base


Je n'ai pas entendu ça mais tu ne peux pas nier qu'il y a un problème puisqu'il à pu saisir deux fois! Donc si tu ne veux pas que a arrive à chaque chaleur il faudra bien faire quelque chose peut être le laisser dans une pièce ......

La stérilisation de ton mâle serait peut être la meilleure chose car comme tu le dit toi même on ne sait pas à quoi ressembleront ces chiots (contrairement à ce que tu pensais dans ton premier poste même si l'idée d'avoir un chiot de lui est plaisanté la raison voudrait plus qu'il soit stérilise.)
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  AudreyDob Dim 24 Juin 2012, 21:32

L'alizine est aussi utilisée en cas d'infection de l’utérus, donc je suppose que ce n'est pas un si gros risque que ça...
Par contre + 1 pour faire castrer ton mâle, tu dis toi-même que c'est un batard et que ses chiots ne ressembleront pas à grand chose...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Dream84 Dim 24 Juin 2012, 22:44

Non les chiots ne ressembleront pas à grand chose avec un tel mariage.. Peut-être à la limite un type de border collie ? ^^

Mon mâle est très typer Labrador., il a les même traits physiques, seulement il est plus petit qu'un Labrador standard.. Un de ses frère avait une tête de boxer, et sa sœur couleur beauceron.. Donc j'imagine qu'il peut aussi retransmettre ces gênes ? A savoir que ma miss est une B.Aust.. Fin bref, dans tout les cas hors de questions qu'ils aient des bébés ensemble ! Si on tiens en plus compte du fait que ma miss est encore en pleine croissance et tout et tout.. xD Quand je parlais d'avoir une descendance de mon chien, j'aurais fait portée avec une Labrador afin d'avoir quelque chose qui s'y rapproche le plus possible ! Mais la malheureusement je crois que sa va être castration.. Bien que j'ai aussi pensé à la vasectomie, mais il y aurais apparemment des risques de cancer avec cette méthode, d'autant que mon gros commence à ce faire vieux..

Bref.. Dans tout les cas ma question n'est pas de savoir quoi faire de mon chien, mais de ma chienne ! Mdr

Sinon pour mon installation.. A part mettre des sécurité enfants aux volets et aux fenêtres je vois pas ! xD Et puis franchement.. Qui aurait cru qu'un chien puisse ouvrir une fenêtre ?? D'autant que quand elle est fermer, la poignée est orienter en "I".. donc bon.. Pour le volet je me doutais qu'il y arriverais vu que même avec un petit doigt on peut l'ouvrir.. Après je sais que des chiens arrivent à escalader + de 2m ou saillir à travers des grilles quand une femelle est en chaleur ! Mais la.. lol
Dream84
Dream84
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 176
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Labrador croisé, Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Expos, balades, photographie..


http://ofspiritdreamlake.chiens-de-france.com/berger-australien.

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  AudreyDob Dim 24 Juin 2012, 22:55

A mes débuts, mon 1er mâle m'a dégondé une porte : descellée du mur !!! Depuis je sais de quoi les chiens sont capables Laughing
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Dream84 Dim 24 Juin 2012, 23:10

A ce point ?? O_o
Dream84
Dream84
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 176
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Labrador croisé, Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Expos, balades, photographie..


http://ofspiritdreamlake.chiens-de-france.com/berger-australien.

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  ange noir Dim 24 Juin 2012, 23:17

AudreyDob a écrit:A mes débuts, mon 1er mâle m'a dégondé une porte : descellée du mur !!! Depuis je sais de quoi les chiens sont capables Laughing

Ah ouais , quand même !!
Bon , là , si tu ne veux pas que cela se reproduise , la castration est la meilleure solution pour l'avenir .
Quant à l'idée d'avoir une descendance de lui , le mieux est de l'oublier , cela ne t'apporterait pas grand chose
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Tenshiyo Dim 24 Juin 2012, 23:22

+1 pour les injections d'alizine.
Sinon je crois que la femelle de Dream84 est un berger australien :p
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ? Empty Re: Avortement par une sorte de "pilule" ? Déjà entendu parler ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum