Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

probleme de lof de mon chien

+31
Nikita51
Ambre222
Fidji'mom
adramalech
sylvie13
AudreyDob
Dummy
frisson57
Oriane
fab
mircash
Zarkava
chris53
Watchwolf
mayeliss
bouddha81
missyork01
sylvia de lilia
Educalins
monique59
cerry
Christa
Guest
Gunther
Gustave
Lili85
albachiara06
christophe20
Peanuts
Mamzelle...
gegenou
35 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 10:14

La connerie ne m'instruit pas, désolé hello

Tel chien tel maître? Ah bah super alors ! Je suis ce qu'il a de plus parfais dans ce cas ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  missyork01 Jeu 13 Sep 2012, 10:16

mayeliss le fais de se escroquer a la basse , c'est normal , faud dire Amene!!!! et bien je suis dsl mais moi le bon dieu y m'as donner une bouche c'est pour me defendre et je comprends avec le comportement que vous avez , qu'il y est autant d'injustice en france.... je suis la veuve et l'orphelin et sa on née avec ou pas!

missyork01
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 13
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 10:17

Sortez les mouchoirs ! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty !

Message  missyork01 Jeu 13 Sep 2012, 10:17

Uchikii a écrit:La connerie ne m'instruit pas, désolé hello

Tel chien tel maître? Ah bah super alors ! Je suis ce qu'il a de plus parfais dans ce cas ! Laughing


pense le trés fort pour y croire.... vive le schnauzer.....

missyork01
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 13
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 10:18

Je préfère largement le schnauzer que des petits pouic pouic vivant madame !

Et si c'est pour devenir aussi hargneuse que vous, pas la peine, je vais m'en passer Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  mayeliss Jeu 13 Sep 2012, 10:22

Nous n'avons jamais dit que c'était normal donc faut peut être se calmer un peu.....

Conseiller d'envoyer un recommandé......

La vous ne vous défendez pas puisque vous ne faites qu'agressez à votre tour.......




Ce post devient d'un ridicule..........
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  Watchwolf Jeu 13 Sep 2012, 10:23

bouddha81 a écrit:Eh ben il y en a qui se prennent pas pour de la merde.

Cette histoire pue d'un côté comme de l'autre.

exactement ce que j'ai pensé en lisant le message de l’éleveuse.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  bouddha81 Jeu 13 Sep 2012, 10:25

Eh ben vous faites honneur à l'élevage français avec de telles réactions et de tels propos Bad
Cette histoire est nauséabonde et les interventions des protagonistes est pitoyable. De plus les accusations que vous faites aux autres éleveurs du forum et à Mamzelle en particulier sont lamentable. Et petit scoop, vous n'êtes pas la seule éleveuse en France à faire ce travail dans les règles de l'art... désolée de briser votre rêve.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  bouddha81 Jeu 13 Sep 2012, 10:27

Watchwolf a écrit:
bouddha81 a écrit:Eh ben il y en a qui se prennent pas pour de la merde.

Cette histoire pue d'un côté comme de l'autre.

exactement ce que j'ai pensé en lisant le message de l’éleveuse.
Perso je pense qu'il y a merdage d'un côté comme de l'autre et que c'est à celui qui gueulera le plus fort.


Dernière édition par bouddha81 le Jeu 13 Sep 2012, 10:28, édité 1 fois
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty !

Message  missyork01 Jeu 13 Sep 2012, 10:27

Uchikii a écrit:Je préfère largement le schnauzer que des petits pouic pouic vivant madame !

Et si c'est pour devenir aussi hargneuse que vous, pas la peine, je vais m'en passer Mdr

heureusement qu'il y a des gens qui aime le schauner ou l'irish ....heureusement aussi qu'il y a des gens qui aime les yorks, les cavaliers , les chihuahua...........
il en faud pour tout les gouts , toute les couleurs. et en passant je ne vous en veux meme pas. sa s'apelle la libre expression et si chacun ne peux pas dire ce qu'il pense quand il pense , se serez dommage. De toute façon soit disant par la, vous etes eleveurs et le metiers d'eleveurs qui soit amateur ou pro, c'est tres difficile c'est un dur metier, le metier d'eleveur cotoyer des animaux toutes l'année, seul les personnes bien peuvent pratiqué se metier. Je ne parle pas des marchands de chiens, je parle d'eleveur proprement dit. Donnez moi le temps d'allez faire mon travail , je prendrez le temps de revenir plutard.

Ha et mes chiens sont tellement mal , vilain ou malade que j'ai des gens qui vienne en avion receptionné , une de ses petites merveilles. Qui fera le bonheur d'une famille pendant plus de 15ans. et c'est a partir de ce moment que je serez encore fiére d'etre eleveur et c'est pas un duchemolllllllllllle qui m'enpechera de faire mon travail, c'est seulement domage que des personnes bien et raisonnable, voulant payer avec des cheques différé se verons refusé quand a leur demande, les bonnes personnes paye pour les mauvaise.

missyork01
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 13
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  chris53 Jeu 13 Sep 2012, 10:32

Et encore un truc qui me rend de bonne humeur ça !!!

Primo je vous invites toutes les 2 a baisser d'un ton et a respecter les membres de ce forum,si telle n'est pas votre intention la porte vous est grande ouverte
Rien n'interdit a un eleveur de rester "amateur" donc inutile de chercher a dévaloriser les non professionnels (qui font trés souvent un aussi bon travail et une aussi bonne sélection que les professionnels)
je ne me repeterai pas et tout nouvel écart sera immédiatement sanctionné

Secondo cette affaire me semble bien complexe et devant 2 sons de cloches totallement differents qui croire ?
Aucun parti pris me concernant

je vous invite a régler vos problemes face a face (ou du moins en discussion privée)

A bon entendeur
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  Lili85 Jeu 13 Sep 2012, 10:32

Nous n avons fait que répondre à une demande d aide d une personne avec les données que nous avions...Jusque là je ne vois pas où est le probléme.
maintenant si il s avere que les infos qu ont nous a donné sont fausses ou détournées nous n y sommes pour rien. C est tout à fait votre droit de remettre les choses dans leur contexte mais la façon dont vous le faite, le manque de respect envers les personnes du forum , les éleveurs....franchement j en envie de dire ça ne vous fait pas de la bonne pub bien au contraire. Il y a des façons de dire les choses et surtout les gens de se forum n' y sont pour rien dans l' histoire entre vous et votre client.

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  Zarkava Jeu 13 Sep 2012, 10:36

Non mais franchement c'est du grand n'importe quoi, on se croirait dans une cour de récréation !! O_0

Les membre n'avait qu'un son de cloche qui s'avérait pas très glorieux à votre égard, je comprend que vous l'ayez mal pris et l'intérêt de vous expliquer suite à ça SAUF que je trouve ça inadmissible de s'en prendre aux membres qui voulaient aider. D'ailleurs ils sont resté plus que correct !

Donc au lieu de déblatérer sur un forum vous feriez mieux de régler vos problèmes en privée, caniforum n'est pas fait pour ça !! Merde quoi agissez en adultes, on dirait des gamins..!!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  Mamzelle... Jeu 13 Sep 2012, 10:44

je fais reponse a vous MAMZELLE :

pour parlez comme vous le faites vous etes obligatoirement un eleveur a la sauvette, car je ne trouve pas normal que vous fassiez de l'elevage , que vous vendiez des chiots et que vous ne payer aucune declaration fiscale. les professionnels comme moi regle leurs facture au service fiscaux, les votres ne regle rien , c'est net plus net plus ultra.

Ça, c'est vous qui l'avancez. Ma déclaration d’impôts ne vous regarde pas ... et vous devriez prendre garde à ce que je ne porte pas plainte pour diffamation ... Et même si effectivement, je ne souhaite pas me déclarer en tant qu'éleveur, c'est un choix que je ne fais subir ni à mes chiens, ni à la qualité de ma production ...
Les administrateurs ont choisi de mettre mon pseudo en bleu, j'en suis flattée non pas par le nombre mais par la qualité de ce que j'essaye de faire ... On ne joue peut être pas dans la même cour ... ^^
Et rassurez vous, le fait de faire une portée tous les 2 ans ne devrait pas vous faire trop d'ombre !! Smile

Les inscriptions au livre des origines français, se n'ai pas comme vous dites au cas par cas, mais par portée.
Faux ... Vous vous mettez en tord en procédant de la sorte ... La portée doit être déclarée dans sa totalité ... mais en tant que grande professionnelle que vous êtes, je ne devrais pas vous l'apprendre!

Je n'ai porté aucun jugement ni sur vous, ni sur votre manière d'élever ou autre ... Juste tenter de répondre à une demande (oui, effectivement, nous n'avions qu'un son de cloche ... et je ne suis pas Madame Irma ...)
Mais vu vos propos, ça laisse quand même dubitative sur beaucoup de choses ....

Sur ce ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  Guest Jeu 13 Sep 2012, 11:01

missyork01 je pense que vous vous trompez de cible là ....!!

Les membres de ce forum ont répondu a des questions ... C'est le but d'un forum!

Ca ne vous plait pas ... Je peux comprendre mais de la à s'en prendre aux mauvaises personnes, non !!!
Ce ne sont pas elles qui ont fait les chèques en bois hein !!!

Sur ce si ça ne vous convient pas la porte est ouverte ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  gegenou Jeu 13 Sep 2012, 11:12

je ne regle aucuns compte sur ce forum mais pour ma defense ,l'attaque phisique est petit! deplus les cheques ne sont pas volé , mais cest un erreur de chequier cela a été prouver a léleveur! par la mere de mon ami que vous navez mme pas laisser s'exprimé au telephone,ensuite ses cheques ne devaient pas etre encaisser avant le 10 si il ni avait pas eut reception des mandats cash express, ceux ci on etait encaisser le 6! au vue encore des acusations j'hesite serieusement a porter plainte! vous avez un dialogue on ne peut pus vulgaaire! des preuves vous en aurai quand vous serez honete! cependant il etait prevu que le chien parte le jours convenue! comme quoi les paroles valent lhomme ou pas!
NOus avons tout payer en temps et en heure donc je devrait avoir le lof maintenant que les echeances sont soldés
gegenou
gegenou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 48
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  gegenou Jeu 13 Sep 2012, 11:18

bouddha81 a écrit:
Watchwolf a écrit:
bouddha81 a écrit:Eh ben il y en a qui se prennent pas pour de la merde.

Cette histoire pue d'un côté comme de l'autre.

exactement ce que j'ai pensé en lisant le message de l’éleveuse.
Perso je pense qu'il y a merdage d'un côté comme de l'autre et que c'est à celui qui gueulera le plus fort.



je ne gueulerai surement pas je ferai valoir la loi j'ai acheté ce chien et je l'ai entierement payer
gegenou
gegenou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 48
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  mircash Jeu 13 Sep 2012, 11:20

gegenou a écrit:
bouddha81 a écrit:
Watchwolf a écrit:
bouddha81 a écrit:Eh ben il y en a qui se prennent pas pour de la merde.

Cette histoire pue d'un côté comme de l'autre.

exactement ce que j'ai pensé en lisant le message de l’éleveuse.
Perso je pense qu'il y a merdage d'un côté comme de l'autre et que c'est à celui qui gueulera le plus fort.



je ne gueulerai surement pas je ferai valoir la loi j'ai acheté ce chien et je l'ai entierement payer

si le chien a été entièrement payé, les papiers doivent le suivre !!! c'est la loi !
maintenant, reste les frais de rejet de chèques.....

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 11:23

Si il est vrai que je dis toujours qu'il faut entendre les deux sons de cloche, je n'ai pas vu l'affixe, mais perso, vous m'avez l'air d'une personne assez cavalière (et je suis trèès polie) Miss York, il suffisait d'expliquer votre cas gentiment .........

Des chèques impayés tous les éleveurs de France en ont eu un jour ou l'autre, dans ce cas ils mettent la machine judiciaire en route .......... hello

Sinon je paie tjs mes chiens en trois fois, pour ne pas me démunir en cas de coup dur, je ne vois rien d’exceptionnel à cela ............. Certains éleveurs, bien que ce soit déconseillé font parfois la faveur à certains jeunes couples de payer en 10 x , mais avant ils examine la demande ........... Et gardent les papiers jusqu'à paiement complet du chien .......

Donc si lui est un escroc, pourquoi ne pas avoir fait les démarches auprès de la police ou gendarmerie ???????? De toute façon si le certificat de cession est fait ..... Bah le chien lui appartient Laughing

Pour info , je suis une simple particulière, avec deux mâles et je ne fais pas de reproduction, mais je connais un peu le monde de l'élevage ....... hello


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  gegenou Jeu 13 Sep 2012, 11:23

les frais de rejet de cheque sont pour elle vue quelle a la encaisser le 6 au lieu du 10 mentionner sur la convention, deplus quand la mere de mon ami lui a proposé par téléphone de renvoyer d'autres cheques elle nous a dit pas la peine.
gegenou
gegenou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 48
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  christophe20 Jeu 13 Sep 2012, 11:25

Je vais rajouter mon grain de sel, parce que là cela dépasse les bornes.

Missyork : Une personne est venue sur ce forum présenter sa vérité et ses problèmes, nous lui avons donné des explications nécessaires au vu de ce qu'elle a dit. Votre nom n'a jamais été cité.

Vous avez exercé votre droit de réponse d'une façon curieuse. En nous attaquant, en nous insultant et en calomniant d'autres éleveurs de ce forum. Nous l'avons toléré jusqu'à présent. Si vous avez été flouée par l'émission de chèques en bois c'est une faute civile voyez avec votre avocat. S'il s'avère que c'est une tentative d'escroquerie déposez plainte. Nous, à vrai dire vos problèmes ne nous regardent pas. On s'en fout royalement.

De plus, vous arrivez sur ce forum, et contrevenez à la plupart des prescriptions du règlement. Si vous vous étiez adressé à la modération en expliquant le problème. On vous aurait bien évidemment donné immédiatement un droit de réponse.
Votre façon d'écrire est par elle même insultante, il existe des correcteurs d'orthographe et votre excuse bidon ne trompe personne.

Vos insinuations contre Mamzelle, vos jeux de mots stupides et insultants envers Uchikii sont gerbants. En plus, c'est infondé, très con et cela peut constituer une infraction.

Ces échanges vont être conservés, et attention vous même à ne pas tendre le bâton. Vous êtes plus que border line !

J'espère que votre expérience de la vie, la sagesse découlant normalement de votre âge va vous faire comprendre le ridicule de vos interventions, du j'en suis persuadé à un énervement passager. On se met à votre place mais ne vous trompez pas de cible.

L'intelligence voudrait que vous présentiez des excuses aux membres insultés.

En tout état de cause calmez vous, ou nous appuyons immédiatement sur EJECT.


Dernière édition par christophe20 le Jeu 13 Sep 2012, 11:47, édité 1 fois
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 11:29

gegenou a écrit:les frais de rejet de cheque sont pour elle vue quelle a la encaisser le 6 au lieu du 10 mentionner sur la convention, deplus quand la mere de mon ami lui a proposé par téléphone de renvoyer d'autres cheques elle nous a dit pas la peine.

Là , de toute façon même si la personne les a présentés AVANT, le chèque au moment de l'émission suppose que le compte est suffisant pour les payer, c'est la loi ....... Qu'elle n'ait pas respecté vos consignes est une chose mais, la loi est la même pour tout le monde ...........

Ps; je n'ai jamais vu Christophe écrire totalement en rouge Mdr , il doit être en colère Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  mircash Jeu 13 Sep 2012, 11:31

stocky a écrit:Si il est vrai que je dis toujours qu'il faut entendre les deux sons de cloche, je n'ai pas vu l'affixe, mais perso, vous m'avez l'air d'une personne assez cavalière (et je suis trèès polie) Miss York, il suffisait d'expliquer votre cas gentiment .........

Des chèques impayés tous les éleveurs de France en ont eu un jour ou l'autre, dans ce cas ils mettent la machine judiciaire en route .......... hello

Sinon je paie tjs mes chiens en trois fois, pour ne pas me démunir en cas de coup dur, je ne vois rien d’exceptionnel à cela ............. Certains éleveurs, bien que ce soit déconseillé font parfois la faveur à certains jeunes couples de payer en 10 x , mais avant ils examine la demande ........... Et gardent les papiers jusqu'à paiement complet du chien .......

Donc si lui est un escroc, pourquoi ne pas avoir fait les démarches auprès de la police ou gendarmerie ???????? De toute façon si le certificat de cession est fait ..... Bah le chien lui appartient Laughing

Pour info , je suis une simple particulière, avec deux mâles et je ne fais pas de reproduction, mais je connais un peu le monde de l'élevage ....... hello

avec la clause de réserve de propriété, le chien n'appartient à l'acheteur que quand il a été entièrement payé !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  chris53 Jeu 13 Sep 2012, 11:33

gegenou a écrit:les frais de rejet de cheque sont pour elle vue quelle a la encaisser le 6 au lieu du 10 mentionner sur la convention, deplus quand la mere de mon ami lui a proposé par téléphone de renvoyer d'autres cheques elle nous a dit pas la peine.

l'anti datage d'un cheque etant logiquement interdit je suis au regret de te dire que les frais de rejet seront a la charge de l'emetteur des cheques
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lof de mon chien - Page 4 Empty Re: probleme de lof de mon chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum