Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

J'ai peur!

+22
Onyssius
nessie72
mircash
-Claire-
frisson57
Krist.el
AshraKyson
fab
mayeliss
Zarkava
béatrice43
Nikita51
christophe20
vicky87
Gally1308
ingrid55
Mahlia
nouchev
Gwendid
sylvie13
Gunther
Educalins
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  Invité Lun 10 Sep 2012, 15:52

Uchikii a écrit:
claudine a écrit:ça y est, je viens de récupérer mon Loulou,il était un peu à l'ouest quand il est sorti de la cage chez le véto! Il n'arrêtait pas de se lècher sous le ventre,j'ai regardé,il a une éraflure due à la tondeuse, et ça doit le brûler donc,pommade et collier lune. Ensuite antibiotique et plâtre pour l'estomac .
Uchikkii;tu me redonnes un peu le moral ! Merci à vous tous Heart

Ayant vécu la même chose il y a peu, je comprends ta dose de stress ! Une gastrite quand elle est costo est très impressionnante ! La vue du sang m'avait vraiment fait flippé ! Aujourd'hui Gaïko va très bien ! Donc no stress! Avec l’antibiotique et le pansement à l'estomac ça devrait allé vite (2/3jours gaïko allait nettement mieux) !



Je te jure!Quand j'ai vu tout ce sang,j'ai flippé à mort! Et pis, c'était quel chien? Mandy ?La petite chienne de ma fille que j'ai en pension ?Enouk ? Tout le monde me regardait l'air embarrassé! Heureusement que je n'avais donné un dentastic qu'à Enouk,j'ai vu les morçeaux ,sinon,je n'aurais pas su ! Revoir ça ,va être ma hantise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  -Claire- Lun 10 Sep 2012, 15:58

claudine a écrit:
Uchikii a écrit:
claudine a écrit:ça y est, je viens de récupérer mon Loulou,il était un peu à l'ouest quand il est sorti de la cage chez le véto! Il n'arrêtait pas de se lècher sous le ventre,j'ai regardé,il a une éraflure due à la tondeuse, et ça doit le brûler donc,pommade et collier lune. Ensuite antibiotique et plâtre pour l'estomac .
Uchikkii;tu me redonnes un peu le moral ! Merci à vous tous Heart

Ayant vécu la même chose il y a peu, je comprends ta dose de stress ! Une gastrite quand elle est costo est très impressionnante ! La vue du sang m'avait vraiment fait flippé ! Aujourd'hui Gaïko va très bien ! Donc no stress! Avec l’antibiotique et le pansement à l'estomac ça devrait allé vite (2/3jours gaïko allait nettement mieux) !



Je te jure!Quand j'ai vu tout ce sang,j'ai flippé à mort! Et pis, c'était quel chien? Mandy ?La petite chienne de ma fille que j'ai en pension ?Enouk ? Tout le monde me regardait l'air embarrassé! Heureusement que je n'avais donné un dentastic qu'à Enouk,j'ai vu les morçeaux ,sinon,je n'aurais pas su ! Revoir ça ,va être ma hantise !

ça me rappelle le premier soir où on a eu Guess à la maison il nous avait fait un vomi rouge sang ! 3 sec après j'étais au tél avec l'éleveur et ma mère en train de contacter le véto ! en fait c'était les croquettes qui donnait cette couleur mais qu'est ce que j'ai flippé !
si guess vomissait du sang je paniquerais totalement ! ça doit être encore plus flippant quand c'est vraiment du sang en plus :/
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  Krist.el Lun 10 Sep 2012, 15:59

Il doit être heureux d'être à la maison et toi de l'avoir retrouvé, il va se faire chouchouter et sera vite sur pattes :-)
Krist.el
Krist.el
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 188
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Alsace
Mon chien : Darko et Elka, husky

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  frisson57 Lun 10 Sep 2012, 16:04

Claudine heureux que tu ai récupérai Enouk et que se ne soit pas une cochonnerie de cancer
que le traitement fasse vite effet et que la vie avec lui reprenne de plus belle Good
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  Invité Lun 10 Sep 2012, 17:32

Oui,nous sommes heureux tous les deux de nous retrouver ! Il avait la dalle,il vient de manger ses croquettes avec appétence,pauvre ti Loup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  Shaynee Lun 10 Sep 2012, 17:34

Ah super, il a de l'appétit, ça c'est bon signe Very Happy !
Bien contente de le savoir de retour avec toi ! Une grosse papouille à lui ^^ !
Shaynee
Shaynee
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 167
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 39
Mon chien : Cooper, Västgötaspets
Sport canin ou activité : Balades avec les chevaux


http://www.hutchbidou.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  Dummy Mar 11 Sep 2012, 12:50

Il a quel âge? Il vomit souvent?

Nous avons eu un tervu décédé d'un cancer de l'estomac à 8 ans. Je sais combien c'est douloureux, je ne peux donc que te souhaiter que ce ne soit pas ça!!!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 13:16

Shaynee a écrit:Ah super, il a de l'appétit, ça c'est bon signe Very Happy !
Bien contente de le savoir de retour avec toi ! Une grosse papouille à lui ^^ !

Merci Shaynaee. Papouille faite à mon P'tit Loup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 13:36

Dummy a écrit:Il a quel âge? Il vomit souvent?

Nous avons eu un tervu décédé d'un cancer de l'estomac à 8 ans. Je sais combien c'est douloureux, je ne peux donc que te souhaiter que ce ne soit pas ça!!!

Enouk va avoir 3 ans et demi . Il vomit de temps en temps des sucs gastriques et ,quelquefois le trop plein d'eau qu'il boit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  Dummy Mar 11 Sep 2012, 16:35

De notre côté les symptômes on commencé vers cet âge là: vomit de biles réguliers (plusieurs fois par semaine par période, quelques semaines sans rien puis reprise), chien qui n'arrivait pas à grossir (21 kgs au mieux), suspicion de pancréatite, endoscopie etc. Ce n'est qu'à la fin de sa vie que le cancer a été découvert en l'emmenant au centre de cancérologie.

Dans ton cas le véto a trouver une autre cause à son problème de vomissements et c'est une très bonne chose! Soigne le bien et pleins de caresses à ton loup.


Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  mircash Mar 11 Sep 2012, 19:48

Dummy a écrit:Il a quel âge? Il vomit souvent?

Nous avons eu un tervu décédé d'un cancer de l'estomac à 8 ans. Je sais combien c'est douloureux, je ne peux donc que te souhaiter que ce ne soit pas ça!!!

tu peux me donner les origines de ton loup stp ? (par mp si tu préfères)
on essaye d'enregistrer sur la base de données les chiens touchés par cette saloperie, afin de pouvoir éviter les mariages à risques !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  Dummy Mer 12 Sep 2012, 10:03

Il est dans la base des ped' de Félinéa. Peut être que tu l'as même déjà dans ta base puisqu'il s'agit de Moy de la Douce Plaine, pour info son frère de portée Mel de la Douce Plaine est aussi décédé 6 mois plus tard d'un cancer généralisé qui avait commencé également à l'estomac. J'en avais beaucoup parlé, je pense, sur BBP à l'époque.

Et je n'ai pas de complexes à donner ses origines car je sais que la génétique joue énormément sur ces cancers. Je suis ravie de voir que toi, tu y fais attention c'est vraiment génial car c'est pour moi un problème important et qui est à prendre en compte lors des mariages de PL en BB. Merci pour eux!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  mircash Mer 12 Sep 2012, 10:55

oupsssss................ je parlais de la même base Smile

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  Invité Mer 12 Sep 2012, 12:40

Dummy a écrit:Il est dans la base des ped' de Félinéa. Peut être que tu l'as même déjà dans ta base puisqu'il s'agit de Moy de la Douce Plaine, pour info son frère de portée Mel de la Douce Plaine est aussi décédé 6 mois plus tard d'un cancer généralisé qui avait commencé également à l'estomac. J'en avais beaucoup parlé, je pense, sur BBP à l'époque.

Et je n'ai pas de complexes à donner ses origines car je sais que la génétique joue énormément sur ces cancers. Je suis ravie de voir que toi, tu y fais attention c'est vraiment génial car c'est pour moi un problème important et qui est à prendre en compte lors des mariages de PL en BB. Merci pour eux!

Tout à fait ,c'est un problème à prendre en compte . Si Enouk mourait de ce cancer,il est vrai que je serais méfiante pour la suite.Je ne sais même pas si je reprendrais un BB. Moi qui avait laissé le BA à cause des éventuels problèmes de dysplasie! Bon,en même temps je sais que chaque race à ses faiblesses .Toute façon,c'est un peu une loterie, et on espère toujours avoir choisi le bon" numéro".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur! - Page 3 Empty Re: J'ai peur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum