Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dent de Rewa (suite expo )

+15
Fidji'mom
cerry
Faline
sylvie13
adramalech
Educalins
lamaion
fab
bouddha81
kerprigent
Gunther
christophe20
mircash
Guest
Jibis
19 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  fab Lun 03 Sep 2012, 20:30

Mais enfin... Il peut manquer une dent sur un chiot sans pour autant qu'un des parents ait ce souci.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Faline Lun 03 Sep 2012, 20:33

pourquoi serai ce forcément le mâle qui a un soucis?
Parceque la femelle il est sur qu'il n'y a pas de problème? ou parceque ca peut pas être la femelle parceque c'est la sienne et que c'est la meilleure ??
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 20:34

Jibis a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Tout dépend de ce qu'il y a de marqué sur le contrat de vente.


je les le contrat de vente elo faut qui et ecris quoi ?

Faut qu'il y ai écrit soit que la confirmation est assurée, soit que c'est un chien d'expo ou de travail, ou de repro, si rien n'est marqué , l'éleveur a le droit de ne rien te rembourser , j'ai eu le cas pour Gibbs (je n'ai rien demandé non plus ce n'était pas mon but).......

Si rien de tel n'est stipulé, il peut t'envoyer paitre ..........

A toi de faire des expos avec des résultats corrects pour qu'il soit confirmé ...........

Sue le forum apparemment les éleveurs font un geste, mais pas ceux que je connais dans le monde réel .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Jibis Lun 03 Sep 2012, 20:41

Faline a écrit:pourquoi serai ce forcément le mâle qui a un soucis?
Parceque la femelle il est sur qu'il n'y a pas de problème? ou parceque ca peut pas être la femelle parceque c'est la sienne et que c'est la meilleure ??

ba j'en ces rien moi il ma dit que sa chienne avait toute ces dent et aucun souci de se coté par contre le male oui .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Faline Lun 03 Sep 2012, 20:44

si le mâle a des soucis de dents, pourquoi il l'a choisit en repro alors, surtout que Urgo il a 9ans donc si problème il y avait cela se saurait...
m'enfin, la paille dans l'oeil du voisin/la poutre dans le sien
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Jibis Lun 03 Sep 2012, 20:45

Faline a écrit:si le mâle a des soucis de dents, pourquoi il l'a choisit en repro alors, surtout que Urgo il a 9ans donc si problème il y avait cela se saurait...
m'enfin, la paille dans l'oeil du voisin/la poutre dans le sien

j'ignoré se detail (sur l'age de urgo )

tu peut m'expliqué que veut dire la paille dans l'oeil du voisin la poutre dans le sien ? ^^


Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  mircash Lun 03 Sep 2012, 20:58

j'aurai pas du partir bosser mes chiens page 3..................... et revenir page 8 Laughing
alors première chose :
pour les cotations, le TAN est exigé (TAN simple, donc attitude aux coups de feu+sociabilité) pour les cotations, de même que les tests sur troupeau (ils ont la même valeur)
le mordant n'est exigé que pour valider un titre de Champion de France pour un mâle !

deuxième chose, pour Jibis:
tu ne connais pas mon rapport aux handicapés, autrement tu ne tiendrais pas ce discours, et de plus, je ne vois pas le rapport entre un handicapé et un chien qui travaille ou pas.................... faudra m'expliquer !
avec une 2cv, tu essaieras d'aller en GP de F1, ensuite, on en reparlera hello c'est pas une question de handicap, c'est une question de moteur et de mécanique !
tu me parles d'une "faiblesse" des dents du père de ta chienne ? ha okkkkkkkkkkk, ben oui, il a des crocs refaits..................... parce qu'il concourrait en ring à l'époque où les costumes en titanes n'étaient pas interdits en concours, et que ses entrées étaient, hummmmm, "percutantes" ! c'est sûr qu'un chien qui ne bosse pas ne risque pas de s'abimer les dents Mdr
avoir les crocs cassés n'a jamais donné de manque de dents, ça, c'est aussi un autre point !!! je SAIS d'où vient le manque de dents de ta chienne, et quand j'utilise une lignée, c'est en toute connaissance de la race; mais je m'y intérresse, moi ! hello
maintenant, pour ton info personnelle, j'ai des chiens de beauté et des chiens de travail.................. et y en a pas un seul qui a moins de valeur à mes yeux !!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  cerry Lun 03 Sep 2012, 20:58

Oulàààà y'en a des choses à lire sur ce topic.

Moi j'ai juste une question, pourquoi faire des expos avec cette chienne? Tu comptes la faire reproduire?

J'agresse pas hein, je demande juste pcq je comprends pas toujours ce besoin qu'on les particuliers à faire des expos ...
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:00

cerry a écrit:Oulàààà y'en a des choses à lire sur ce topic.

Moi j'ai juste une question, pourquoi faire des expos avec cette chienne? Tu comptes la faire reproduire?

J'agresse pas hein, je demande juste pcq je comprends pas toujours ce besoin qu'on les particuliers à faire des expos ...

Et bien en tant que particulière, je vais te répondre .............. Parce que je voulais le bout de papier qui allait avec le prix du LOF : POINT !!!

Je l'ai mais cela a bien du me couter le prix de deux chiens LOF Mdr

Euhhhhh les mâles cela se reproduit entre eux ???????? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:01

stocky a écrit:
Jibis a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Tout dépend de ce qu'il y a de marqué sur le contrat de vente.


je les le contrat de vente elo faut qui et ecris quoi ?

Faut qu'il y ai écrit soit que la confirmation est assurée, soit que c'est un chien d'expo ou de travail, ou de repro, si rien n'est marqué , l'éleveur a le droit de ne rien te rembourser , j'ai eu le cas pour Gibbs (je n'ai rien demandé non plus ce n'était pas mon but).......

Si rien de tel n'est stipulé, il peut t'envoyer paitre ..........

A toi de faire des expos avec des résultats corrects pour qu'il soit confirmé ...........

Sue le forum apparemment les éleveurs font un geste, mais pas ceux que je connais dans le monde réel .......
Sauf que la, la chienne n'a pas été acheté directement chez l'éleveur mais a un particulier donc aucun recours contre l'éleveur possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Faline Lun 03 Sep 2012, 21:02

acheter sans contrat de vente et sans certif de bonne santé, alors bon, aucun recours possible...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Jibis Lun 03 Sep 2012, 21:03

cerry a écrit:Oulàààà y'en a des choses à lire sur ce topic.

Moi j'ai juste une question, pourquoi faire des expos avec cette chienne? Tu comptes la faire reproduire?

J'agresse pas hein, je demande juste pcq je comprends pas toujours ce besoin qu'on les particuliers à faire des expos ...

d'accord avec stocky quel interet d'avoir un chien lof si ces pour ne pas le confirmé autant acheter la porté du voisin a 50 euro et non un chien 800 euro ....

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  mircash Lun 03 Sep 2012, 21:05

Jibis a écrit:
cerry a écrit:Oulàààà y'en a des choses à lire sur ce topic.

Moi j'ai juste une question, pourquoi faire des expos avec cette chienne? Tu comptes la faire reproduire?

J'agresse pas hein, je demande juste pcq je comprends pas toujours ce besoin qu'on les particuliers à faire des expos ...

d'accord avec stocky quel interet d'avoir un chien lof si ces pour ne pas le confirmé autant acheter la porté du voisin a 50 euro et non un chien 800 euro ....

tu l'as payée 800 € ???????? affraid

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:06

Elo & ses cabots a écrit:[
Sauf que la, la chienne n'a pas été acheté directement chez l'éleveur mais a un particulier donc aucun recours contre l'éleveur possible...

Oui je l'avais lu ....... c'est une seconde main , si je puis m'exprimer ainsi ....... Mais il eusse été possible que le premier acheteur l'ai pris dans un but précis par ex ring, ou que l'éleveur assure la confirmation, je l'ai vu aussi chez un éleveur sinon il remboursait le chien ..............mais ......................... il était de le président du club de race il y a 20 ans cela aide pour les confirmations Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Jibis Lun 03 Sep 2012, 21:06

peu importe le geste je m'en tappe je vias pas allé lui dire tu me rembourse ou je ces paqs quoi je demandé pk elle avais pas de dent mdr

j'arrive mircach ^^

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Faline Lun 03 Sep 2012, 21:06

dit il ayant acheter une chienne vite fait a 150euros sur Leboncoin à un mec qui s'était acheté un jouet Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 497898
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:07

Jibis a écrit:
cerry a écrit:Oulàààà y'en a des choses à lire sur ce topic.

Moi j'ai juste une question, pourquoi faire des expos avec cette chienne? Tu comptes la faire reproduire?

J'agresse pas hein, je demande juste pcq je comprends pas toujours ce besoin qu'on les particuliers à faire des expos ...

d'accord avec stocky quel interet d'avoir un chien lof si ces pour ne pas le confirmé autant acheter la porté du voisin a 50 euro et non un chien 800 euro ....
Euh t'être fait avoir pour Kennya ne t'a donc pas suffit ?
On ne va pas refaire le débat du pourquoi acheter un chien LOF pour le laisser sur le canapé, je pense que c'est inutile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Jibis Lun 03 Sep 2012, 21:07

mircash a écrit:
Jibis a écrit:
cerry a écrit:Oulàààà y'en a des choses à lire sur ce topic.

Moi j'ai juste une question, pourquoi faire des expos avec cette chienne? Tu comptes la faire reproduire?

J'agresse pas hein, je demande juste pcq je comprends pas toujours ce besoin qu'on les particuliers à faire des expos ...

d'accord avec stocky quel interet d'avoir un chien lof si ces pour ne pas le confirmé autant acheter la porté du voisin a 50 euro et non un chien 800 euro ....

tu l'as payée 800 € ???????? affraid

Moi non et heureusement pour l'eleveur mais ces le prix qui fait pour les chiots .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:08

Jibis a écrit:
cerry a écrit:Oulàààà y'en a des choses à lire sur ce topic.

Moi j'ai juste une question, pourquoi faire des expos avec cette chienne? Tu comptes la faire reproduire?

J'agresse pas hein, je demande juste pcq je comprends pas toujours ce besoin qu'on les particuliers à faire des expos ...

d'accord avec stocky quel interet d'avoir un chien lof si ces pour ne pas le confirmé autant acheter la porté du voisin a 50 euro et non un chien 800 euro ....

Pour moi, j'ai AUSSI sélectionné le caractère, et la santé AVANT tout le reste .......... Mais bon j'avais payé le prix, c'était mon second chiot du même élevage , alors je voulais le bout de papier ...... Et si mon éleveuse avait pris le temps de m'expliquer qu'un certain nombre de PM étaient autorisées manquantes dans la race, ben je n'aurais pas fait d'expo ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  mircash Lun 03 Sep 2012, 21:10

Jibis a écrit:peu importe le geste je m'en tappe je vias pas allé lui dire tu me rembourse ou je ces paqs quoi je demandé pk elle avais pas de dent mdr

j'arrive mircach ^^

il lui manque des dents parce que dans la lignée, y a un pb de manque de dents.....................

par Jibis le Lun 03 Sep 2012, 21:07

mircash a écrit:
Jibis a écrit:
cerry a écrit:
Oulàààà y'en a des choses à lire sur ce topic.

Moi j'ai juste une question, pourquoi faire des expos avec cette chienne? Tu comptes la faire reproduire?

J'agresse pas hein, je demande juste pcq je comprends pas toujours ce besoin qu'on les particuliers à faire des expos ...

d'accord avec stocky quel interet d'avoir un chien lof si ces pour ne pas le confirmé autant acheter la porté du voisin a 50 euro et non un chien 800 euro ....

tu l'as payée 800 € ????????

Moi non et heureusement pour l'eleveur mais ces le prix qui fait pour les chiots .
c'est le prix pour des malinois dont les 2 parents sont finalistes........ ou premier choix Laughing

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  christophe20 Lun 03 Sep 2012, 21:10

L'intérêt d'avoir un chien lof c'est tout ce que tu peux faire avec.... Confirmé ou non !
La non confirmation ne retire pas du lof !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:10

Elo & ses cabots a écrit:
Euh t'être fait avoir pour Kennya ne t'a donc pas suffit ?
On ne va pas refaire le débat du pourquoi acheter un chien LOF pour le laisser sur le canapé, je pense que c'est inutile...

Euuuh t'as quelque chose contre les chiens LOF sur les canapés ????????? Mdr Parce que le soir je crois que c'est moi qui vais regarder la TV assise par terre bientôt Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Faline Lun 03 Sep 2012, 21:12

Faline a écrit:dit il ayant acheter une chienne vite fait a 150euros sur Leboncoin à un mec qui s'était acheté un jouet Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 497898

Et il les vends coco, mais aucun sélection sur les acheteurs, tu vois ou ils se retrouvent...
surtout avec une mère dont on ne connait rien puisque pas sortie...
Heureusement qu'il y a le père
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Jibis Lun 03 Sep 2012, 21:13

mircash a écrit:j'aurai pas du partir bosser mes chiens page 3..................... et revenir page 8 Laughing
alors première chose :
pour les cotations, le TAN est exigé (TAN simple, donc attitude aux coups de feu+sociabilité) pour les cotations, de même que les tests sur troupeau (ils ont la même valeur)
le mordant n'est exigé que pour valider un titre de Champion de France pour un mâle !

deuxième chose, pour Jibis:
tu ne connais pas mon rapport aux handicapés, autrement tu ne tiendrais pas ce discours, et de plus, je ne vois pas le rapport entre un handicapé et un chien qui travaille ou pas.................... faudra m'expliquer !
avec une 2cv, tu essaieras d'aller en GP de F1, ensuite, on en reparlera hello c'est pas une question de handicap, c'est une question de moteur et de mécanique !
tu me parles d'une "faiblesse" des dents du père de ta chienne ? ha okkkkkkkkkkk, ben oui, il a des crocs refaits..................... parce qu'il concourrait en ring à l'époque où les costumes en titanes n'étaient pas interdits en concours, et que ses entrées étaient, hummmmm, "percutantes" ! c'est sûr qu'un chien qui ne bosse pas ne risque pas de s'abimer les dents Mdr
avoir les crocs cassés n'a jamais donné de manque de dents j'ai jamais dit cela cher ami, ça, c'est aussi un autre point !!! je SAIS d'où vient le manque de dents de ta chienne bien pourquoi creer une polemique et ne pas me le dire de suite ?, et quand j'utilise une lignée, c'est en toute connaissance de la race; mais je m'y intérresse, moi ! hello tres cher ami je m'en tape quel soit de travail and co le mec qui me la vendu la acheter pour compagnie et ne savais meme pas que c'etais une ligné de travail .
maintenant, pour ton info personnelle, j'ai des chiens de beauté et des chiens de travail.................. et y en a pas un seul qui a moins de valeur à mes yeux !!!
Mes mes deux chien on le meme amour hein ne tkt pas il son heureuse

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 5 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum