Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Amstaff sans muselière

+13
cerry
Mamzelle...
Jibis
Educalins
Claire_Alexis
avalon & sade
TinyUltra67100
doudoune
adramalech
MB
icare
AshraKyson
ebene83
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  Educalins Mer 05 Sep 2012, 15:16

adramalech a écrit:Vers plus de liberté... une loi inapplicable est une loi inappliquée. Faire des lois à l'insu de tous, des lois ineptes, des lois qui ne servent qu'à se donner une contenance et faire semblant d'agir pour résoudre un problème, ça nous mène où ?


En même temps quand il arrive de nouveautés comme le dentier de protection, tout le monde trouve ça débile ici!
Pourtant, c'est plus agréable qu'une muselière...
Un pas vers plus de liberté? Ouais...

Mais ne pas museler son chien dans les endroits obligatoires je trouve pas ça normal du tout.
Yen à des tonnes de lois débiles c'est pas pour ça qu'il ne faut pas les suivre...

Enfin, perso, je ne suis pas pour la rébellion à tout bout de champ...
Autant travailler dans la légalité et chercher, trouver des compromis...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  avalon & sade Jeu 06 Sep 2012, 09:18

dans un champs privé, le chien a le droit de ne pas être muselé, et oui, ce n'est que dans les lieux publics, ou ouvert au public.

alors dans les vignes, tu peux te faire engueuler par le proprio si il veut pas de toi, mais tu est sur du privé, la muselière n'est pas obligatoire!!

c'est une loi très mal faite, et difficilement appliquable, et je signal que les proprio qui promènent leurs chiens mumu au cou, sont déclarés, ils se soumettent déjà à la loi, on payer leur formation à la con, et la visite véto.

ceux pour qui la loi a était faite, eux ne se pose pas de question, ils ont des chiens non lof, pas déclaré, ou certains, plus intelligent que le proprio lambda qui aime son staff, sont passé sur des races loin d'être moins dangereuse et pas catégorisés!!
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  Mamzelle... Jeu 06 Sep 2012, 10:01

En même temps les seuls effrayés par ces races sont des citadins purs et durs bercés par le flot de contre informations balancées quotidiennement par nos chaines nationales ...

Quelques années en Corrèze et jamais les éleveurs/promeneurs du coin n'ont été effrayés par mes staffs, bien au contraire puisqu’ils m'ont donné leur feu vert pour utiliser ses quelques hectares comme cour de récré ... Au contraire des parisiens, qui la veille câlinaient mes chiennes et le lendemain de la loi leur auraient jeté des pierres ... Sur que pendant la nuit, elles étaient devenues agressives et sanguinaires !!! confused
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  avalon & sade Jeu 06 Sep 2012, 10:08

et à lui, je lui met la museliere ou pas Very Happy

Amstaff sans muselière - Page 2 1209061022139421810288129
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  Mamzelle... Jeu 06 Sep 2012, 10:09

avalon & sade a écrit:et à lui, je lui met la museliere ou pas Very Happy

Amstaff sans muselière - Page 2 1209061022139421810288129

Tant qu'il n'y a pas d'école ou de maison de retraite, ça peut passer ... surtout qu'ils ne reçoivent surement pas Teufeuone !!! Very Happy
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  ebene83 Jeu 06 Sep 2012, 10:29

bonjour dsl je ne pouvait pas venir sur l'ordi ma mère ne trouve pas la race dangereuse mais ce chien là en particulier il habite pas loin de chez nous et il parait qu'il ont déjà eu des problème. Moi perso. muselière ou pas je m'en fous car si j'ai un chien classé dangereux qui m'écoute et est sociable je ne pense pas que je lui mettrais tout le tant mais c'était pour avoir confirmation de la loi
ebene83
ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 530
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : La Seyne sur mer 83
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  cerry Jeu 06 Sep 2012, 10:30

Mamzelle... a écrit:En même temps les seuls effrayés par ces races sont des citadins purs et durs bercés par le flot de contre informations balancées quotidiennement par nos chaines nationales ...


C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad je suis pas une citadiiiiine Crying or Very sad

Mais j'irais pas faire chier un maître pour qu'il musèle son chien, je change juste de trottoir Very Happy
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  ebene83 Jeu 06 Sep 2012, 10:46

moi peut pas bouger mon chien se couche a la vue d'un chien et la c'est mort et des que le chiens et passer il se lève et se barre en courant lol
ebene83
ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 530
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : La Seyne sur mer 83
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  cerry Jeu 06 Sep 2012, 10:52

ebene83 a écrit:moi peut pas bouger mon chien se couche a la vue d'un chien et la c'est mort et des que le chiens et passer il se lève et se barre en courant lol

O_o heuuu c'est kitsch ça
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  ebene83 Jeu 06 Sep 2012, 11:04

oui je sais mais j'arrive pas trop a le faire bossez la dessus en plus maintenant des fois il le fait quand il vois des gens alors des que je vois quelqu'un je prend son harnais et dit debout et récompenses si il ce couche pas mais pas facile lol
ebene83
ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 530
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : La Seyne sur mer 83
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  kiarra Jeu 06 Sep 2012, 16:27

Ici a saint-gilles tout les staff que je vois sont sans musoliére pas même autour du cou,juste un étrangleur!
Et les flics ne disent rien Surprised
Pourtant ici aussi c'est la loi et le chien doit être déclaré!
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 16:34

Mamzelle... a écrit:En même temps les seuls effrayés par ces races sont des citadins purs et durs bercés par le flot de contre informations balancées quotidiennement par nos chaines nationales ...


Je rebondis là dessus ..................... Car OUI dans les zones certains les utilisent encore comme chiens de combat, et la loi EST la loi ...........

Mais ceux qui ne sont pas agressifs, je les caresse volontiers .......... Mais trop de jeunes zonards s'en servent comme arme par destination, c'est ainsi ........ Pas TOUS, mais pas mal .......

Sinon à défaut d'y avoir participé je suppose que tu as pu lire comme j'ai essayé de faire le max pour une portée d'Amstaff ...... Et un jeune dans la mouise .......

Le lendemain lui même et sa chienne étaient mordus par un Staff du quartier ......... Il a eu plusieurs point de sutures .......... Et lui même comme il a du aller à l'hosto a porté plainte ..... Le gars avait peur de son chien donc il n'osait l'attraper par le collier, dixit le petit jeune ............ Cela ne s'invente pas ........ No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 19:32

Nous avons une Rott et un Am'Staff au refuge et je les sors tous le temps avec la muselière autour du cou.
Cet après-midi je suis passé devant 2 flics municipaux avec l'Am'Staff et ils ne m'ont rien dit. J'ai croisé un proprio qui avait aussi mis la muselière autour du cou de son Am'Staff et rien, à part un petit coucou de sa part (s'il savait que j'aime po trop cette race...) :o)

Par contre ils m'ont déjà obligé à la mettre au Parc de Versailles...


PS : tous les animaux que je cite sont à adopter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  bensilia Jeu 06 Sep 2012, 20:06

Perso ,je ne vois pas pourquoi leurs mettre une muselière si ils sont déjà en laisse!!faut lacher un peu cette race !!quant je pense que les média parlent constamment des morsures de molosses !!comment avoir confiance en eux et leurs loi qui nous parle pas des morsures de labrador ou autre!!sa me rend malade No les gens ont fait une fixation a partir du moment qu'on a une race molossoide!! les gens parlent de muselière!!je le vis souvent avec mon Boulam bully affraid !!mais n'oublions pas que les chiens ont des codes et que tous accidents peut arriver!!a nous les maitres de pouvoir gérer tous signes
Pour moi il n'y a pas de mauvais chiens mais surtout des mauvais maitre!!la vente de ces chiens devrait étre faite sous certaine condition ,voir l'environnement ,pas de personnes agés ,pas de jeunes adolescents,pas de casiés judiciaire ect mais bon je sais encore une fois que la pire des races est l'etre humain et que malheureusement ont ne changera pas le monde No !! les acheteurs raconterons tous les bobards inimaginable pour avoir un chien impressionnant car ils ont peur de ce défendre eux méme !!je ne généralise pas !!heureusement !!,mais sa arrive
bensilia
bensilia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 83
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 20:34

bensilia a écrit:Perso ,je ne vois pas pourquoi leurs mettre une muselière si ils sont déjà en laisse!!

MAIS là dessus je suis ENTIÈREMENT D'ACCORD, si ils sont en LAISSE oui !!!

Exemple pas plus vieux que ce soit 18 h 30, mon amie et moi nous nous rendons au parc habituel rejoindre boxer, bobtail chien de Pyrénées etc ....... Bref la petite meute habituelle,

Nous tombons sur le premier parc celui où nous allons le + souvent , une amstaff, sans laisse sans muselière, en liberté ...... Ok elle elle est cool, problème un copain avec un autre amstaff qui ne veut que l'on approche la femelle , nous avions donc 3 mâles et deux femelles au départ + un chiot .........

Donc deux s'en vont nous restons à 3 nous décidons d'aller à un autre parc canin , Boum, l'Amstaff le + agressif du quartier, en liberté SANS muselière, on ne rentre même pas ........

Nous filons au 3ème, et encore 2 staff sans laisse et sans muselière, et en plus pour revenir sur nos pas OBLIGATION de passer via un parc INTERDIT au chiens, alors nous nous avions tous nos chiens en laisse, on flippait de se faire chopper par les gardes du parc parce que les chiens n'ont pas le droit d'y être et que nous étions fatigués donc nous avons coupés par là , FAUT ALLER PROMENER nos chiens OU ???????????? confused

Vous trouvez cela normal ??????? MOI NON !!! confused

Et j'avais oublié mon portable sinon j'aurais appelé les flics , parce que les 3 parcs squattés c'est pousser !!! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  bensilia Jeu 06 Sep 2012, 21:09

Non là franchement c'est pas normal!!je disai juste que si les chiens sont pas agressifs ,ils mérittent eux aussi de profiter!!si les votres étais en laisse et les autres détachés ,d'autant plus agressif!!y a de quoi peter un cable!!
Quant je parle !!je suis pour la liberté de chaques chiens ,a condition d'avoir face a nous des propriaitaires équilibrer!!de eux meme ils auraient dut vous rassurer et attacher leurs chiens!!
bensilia
bensilia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 83
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  specimen57 Jeu 06 Sep 2012, 22:17

Perso coffee n'a jamais la muselière dans ma ville, elle est accrochée à la poignée de la laissé au cas ou.
Je sais que les municipaux ne me disent rien, je les croisent minimum 1 fois par jour et jamais de soucis.
Par contre elle est toujours attachée et quand je vais la lâcher dans les champs elle est sans rien mais e ne la lâche que si bonne visibilité et à la moindre personne ou chien qui arrive on rattache.

Après si je vais me balader en ville avec elle elle est muselée je préfère pas tenter le diable et me prendre je sais pas combien d'amende ...

specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  specimen57 Jeu 06 Sep 2012, 22:19

Je tiens à dire aussi que ma chienne n'est pas muselée car super sympa... Mais que bien sur si j'avais le moindre doute quand à sa sociabilité ... Je lui mettrais une muselière cage sans. Hésiter.
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  bouddha81 Jeu 06 Sep 2012, 22:27

En même temps la loi stipule qu ele port de la muselière est obligatoire.....mais elle dit pas où !! Il peut la porter en drapeau au bout de la queue, il la porte quand même non ? Suspect

Bon ok je sais ou est la porte....
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 23:08

bouddha81 a écrit:En même temps la loi stipule qu ele port de la muselière est obligatoire.....mais elle dit pas où !! Il peut la porter en drapeau au bout de la queue, il la porte quand même non ? Suspect

Bon ok je sais ou est la porte....
Je me suis fait la même reflexion pour la laisse...
Le chien doit être tenu en laisse ok mais on ne dit pas par qui et je l'ai fait 2 fois a des policiers qui l'ont plus ou moins bien pris.
1ère fois, Sancho avait 3/4 mois. 2h du mat en ville pas un chat dans les rues piétonnes, je le lache un peu.
2 policiers en patrouille me demandent de rattacher mon chien. Je l'attache et il prend sa laisse (c'est son truc). Les policiers reprennent leur truc moi aussi, Sancho sa laisse dans la gueule tout fier, je le laisse faire sans le tenir...
Je les recroise "Mademoiselle, votre chien doit être tenu en laisse"
"Ben il se tient tout seul, c'est pas bon ?"
Vous devinez la réponse... J'ai repris la laisse.

2ème fois, j'avais ma grosse dogue allemand et souvent Sancho prenait la laisse de la grosse et je laissais faire le tenant lui.
"Mademoiselle votre chien doit être tenu en laisse"
"Mais monsieur, elle est tenue regardez, la loi dit que le chien doit être tenu mais il dit pas par qui"
Petit sourire sympa et clin d'oeil du monsieur en bleu
"C'est pas faux, mais quand même"
J'ai bien sur repris la laisse de ma grosse au grand désespoir de Sancho.

A savoir que je ne le faisais que le soir dans les rues pietonnes pour ne éviter au max les gens et les voitures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  kiarra Jeu 06 Sep 2012, 23:31

je trouve cette lois injuste contre cette race No
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  Educalins Ven 07 Sep 2012, 07:49

kiarra a écrit:je trouve cette lois injuste contre cette race No

+ 1!!!!


En même temps, si je pouvais n'obéir qu'aux lois justes... Ce serait le bonheur pour moi... Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  Jibis Ven 07 Sep 2012, 09:25

Elo & ses cabots a écrit:
bouddha81 a écrit:En même temps la loi stipule qu ele port de la muselière est obligatoire.....mais elle dit pas où !! Il peut la porter en drapeau au bout de la queue, il la porte quand même non ? Suspect

Bon ok je sais ou est la porte....
Je me suis fait la même reflexion pour la laisse...
Le chien doit être tenu en laisse ok mais on ne dit pas par qui et je l'ai fait 2 fois a des policiers qui l'ont plus ou moins bien pris.
1ère fois, Sancho avait 3/4 mois. 2h du mat en ville pas un chat dans les rues piétonnes, je le lache un peu.
2 policiers en patrouille me demandent de rattacher mon chien. Je l'attache et il prend sa laisse (c'est son truc). Les policiers reprennent leur truc moi aussi, Sancho sa laisse dans la gueule tout fier, je le laisse faire sans le tenir...
Je les recroise "Mademoiselle, votre chien doit être tenu en laisse"
"Ben il se tient tout seul, c'est pas bon ?"
Vous devinez la réponse... J'ai repris la laisse.

2ème fois, j'avais ma grosse dogue allemand et souvent Sancho prenait la laisse de la grosse et je laissais faire le tenant lui.
"Mademoiselle votre chien doit être tenu en laisse"
"Mais monsieur, elle est tenue regardez, la loi dit que le chien doit être tenu mais il dit pas par qui"
Petit sourire sympa et clin d'oeil du monsieur en bleu
"C'est pas faux, mais quand même"
J'ai bien sur repris la laisse de ma grosse au grand désespoir de Sancho.

A savoir que je ne le faisais que le soir dans les rues pietonnes pour ne éviter au max les gens et les voitures.

Mdr Elo ce genre de blague vers chez moi et je fini en GAV son simpa les bleu vers chez toi .

Ces vrais que comme sa a ete souligné en haut si on a aucun doute sur le chien a quoi bon lui mettre sur le nez ....
esperons qu'avec les Année cette loi stupide soit retiré .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 09:30

Alors pour les chiens Cat 1 et 2 ils doivent être tenus en laisse par des personnes majeures , ça c'est bien dans le texte de loi !!!

Bon sinon comme je n'ai pas l'habitude de mentir, ce matin coup de fil au poste de police ........... Pare que nous les "cons" nous marchons dans les clous, "on" fait tout ce que l'on nous dit de faire, et certains se croient au dessus des lois ..... confused

Bah il semblerait que je ne soit pas la seule à me plaindre, d'après la personne que j'ai eu au bout du fil ........

Donc les patrouilles seront renforcées, enfin c'est ce que l'on m'a répondu, j'attends de voir ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff sans muselière - Page 2 Empty Re: Amstaff sans muselière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum