Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

+19
christophe20
morgàne69
bouddha81
Mamzelle...
mircash
laika100
adramalech
pearl
nicole30620
Gustave
avalon & sade
chris53
Jibis
Sof
flodalu
gaelle95
aline
Guest
phely
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Jibis Jeu 30 Aoû 2012, 15:57

phely a écrit:mercii a tout le monde pour votre aide !! Sa y est Elodie j'ai trouvé un vétérinaire, j'ai rendez vous a 19h.

tiens nous vite au courant et t'occupe pas de ta voisine (les voisin son souvnet con quand il s'agit de nos chien )

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  chris53 Jeu 30 Aoû 2012, 15:58

et tant qu'il est si peu fiable,museles le quand tu le sorts !!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 15:58

Il est bien habilité a faire passer l'éval hein ?
J'espère que ça va bien se passer, tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  phely Jeu 30 Aoû 2012, 15:59

On est près a faire toutes les démarches nécessaires , véto, comportementaliste... pour que notre loulou reste auprès de nous ! on y tient tellement! la voisine vient me voir a 16h30 on verra si elle aura changé d'avis...
phely
phely
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 126
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 33
Localisation : rouen
Mon chien : doberman

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  avalon & sade Jeu 30 Aoû 2012, 16:00

surtout garde ton calme, pour la visite que ton chien ne ressente pas ton stress.

on euthanasie pas un chien comme ça!!

en tout cas charmante ta voisine, quand je vois des personnes comme l'épouse de Dutroux qui ressort à la moitié de sa peine, et un chien qu'on veut piquer pour avoir pincé...

mais où va le monde!!!
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 16:01

Sof a écrit:Il ne se fera pas euthanasier pour ça, ne t'inquiète pas. Par contre inquiètes toi de son comportement !!

Un jour un berger allemand m'a mordu (pas très grave mais un beau trou quand même. Heureusement que j'avais une veste rembourrée et pas un petit débardeur.....). C'était celui d'un voisin et je n'ai pas porté plainte ni rien. J'ai juste demandé à voir s'il était à jour de ses vaccins, notamment pour la rage, on ne sait jamais...
J'ai appris plus tard qu'il avait déjà mordu, et qu'il avait déjà été évalué.
Quelques mois plus tard il a mordu un enfant et il a dû être euthanasié.
Peut être que si j'avais porté plainte l'enfant n'aurait pas été mordu... Mais si j'avais porté plainte le chien aurait peut être été euthanasié, comment savoir qu'il allait recommencer ? No

Tout ça pour dire que ton chien n'a pas arraché la cuisse de ta voisine, quand même, on ne va pas le tuer pour un petit pincement. MAIS ATTENTION, le fait qu'il aie mordu sans raison apparente est très inquiétant.

Et si c'était un enfant qui avait tenu la porte ??
Je pense qu'elle est bien consciente de tout ça puisqu'elle a déjà trouvé une éducatrice (membre de cani d'ailleurs) et que la elle prend les devant en demandant l'évaluation du chien à un véto habilité pour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 16:02

phely a écrit:On est près a faire toutes les démarches nécessaires , véto, comportementaliste... pour que notre loulou reste auprès de nous ! on y tient tellement! la voisine vient me voir a 16h30 on verra si elle aura changé d'avis...
Qu'elle change d'avis ou non, passe quand même l'éval et vois l'éduc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Gustave Jeu 30 Aoû 2012, 16:05

Oh! Toujours ma hantise que quelque chose comme ça m'arrive avec Gus. C'est pour ça que je suis toujours sur mes gardes.
Hâte de voir ce que ta rencontre avec la voisine va donné. Par contre ne la met pas en contact avec ton chien.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  avalon & sade Jeu 30 Aoû 2012, 16:05

heu!! moi la voisine je la ferais pas rentrer chez toi!!

si elle a peur de ton gros, ça va être pire, et si tu enferme le gros, ça va la conforter dans ses idées.

avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 16:08

Je t'ai envoyé un MP avec 4 noms de véto, au cas ou.
Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 16:09

avalon & sade a écrit:heu!! moi la voisine je la ferais pas rentrer chez toi!!

si elle a peur de ton gros, ça va être pire, et si tu enferme le gros, ça va la conforter dans ses idées.


Tout à fait d'accord !Ce n'est pas la peine d'en rajouter .La voisine va grossir le truc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  phely Jeu 30 Aoû 2012, 16:11

Oui Sof je suis bien consciente de ce qui c'est passé ! C'est pour cela que Edson va passer les évaluations et qu'il va rencontrer comme convenue Mme valy! Je sais très bien que ça aurait pu être un enfant !

Avalon dur dur de ne pas stresser ! je suis pas bien du tout, je me rend malade!


Je vous tiens au courant !!
phely
phely
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 126
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 33
Localisation : rouen
Mon chien : doberman

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  nicole30620 Jeu 30 Aoû 2012, 16:13

tous mes chiens passent le CSAU et sont vaccinés contre la rage.... ça limite considérablement les pb de "voisinage", même si on n'est jamais à l'abri du voisin "c.." qui fait tout ce qu'il faut pour se faire bouffer.....
j'espère que tout ça va se tasser et que tu retrouveras ta sérénité (et ton chien aussi)
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty RE : mon chien a mordu ma voisine

Message  pearl Jeu 30 Aoû 2012, 16:50

tu es de ROUEN ? moi aussi, tu sais il y a un véto comportementaliste, si tu veux je te donne l'adresse en MP souhaitons que cela s'arrange pour vous deux bon courage, et tiens nous au courant
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 17:05

Et moi si tout se passe bien j'arrive bientot sur rouen aussi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  adramalech Jeu 30 Aoû 2012, 17:09

cani débarque en force à Rouen ! Smile

j'espère que ça se passe bien actuellement avec ta voisine.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty RE : mon chien a mordu ma voisine

Message  pearl Jeu 30 Aoû 2012, 18:35

eh oui, cela va faire beaucoup de Rouennais sur CANI Laughing pour moi, pas de problème je m'entends bien avec ma voisine, j'espère que l'on arrivera à faire connaissance quand tout ce petit monde sera rouennais, je connais plein de petits coins sympas pour promener nos poilus Smile
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 18:41

pearl a écrit:eh oui, cela va faire beaucoup de Rouennais sur CANI Laughing pour moi, pas de problème je m'entends bien avec ma voisine, j'espère que l'on arrivera à faire connaissance quand tout ce petit monde sera rouennais, je connais plein de petits coins sympas pour promener nos poilus Smile
Bah tu m'intéresses, faudra qu'on en parle ^^ mais la c'est pas trop le sujet lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty RE : mon chien a mordu ma voisine

Message  pearl Jeu 30 Aoû 2012, 19:00

d'accord, pas de problèmes, on en reparlera hello
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Jibis Jeu 30 Aoû 2012, 19:48

alors des nouveles?

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  laika100 Jeu 30 Aoû 2012, 20:00

tiens nous vite au courant et t'occupe pas de ta voisine (les voisin son souvnet con quand il s'agit de nos chien )


J'hallucine là,ton chien pince la voisine,et elle va demander son euthanasie ? Et ben,on aura tout vu !Toute façon,ce n'est pas elle qui va décider ! Le chien n'a plus droit à l'erreur aujourd'hui ! (quand je dis erreur,je veux dire pincer),c'est lamentable !


Euh, il n'y a que moi qui trouve que de se faire même que "pincer" par un chien lorsque l'on tient la porte ouverte pour aider les gens n'est quand même pas "normal". J'ai un chien, mais je suis dans ce cas là, je ne sais pas si je le prendrais si bien que cela. Imaginez que cela aurait été un gosse à la place d'un adulte ?

Je ne dis pas que c'est de ta faute, mais il faut savoir aussi se mettre à la place des autres de temps en temps. Et comme là dit criss je crois, muselière en attendant, c'est certainement plus prudent
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 20:03

Je n'ai jamais dit que c'était normal ! Quant à demander l'euthanasie,faut quand-même pas pousser ! Bien-sûr,il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  mircash Jeu 30 Aoû 2012, 20:07

laika100 a écrit:
tiens nous vite au courant et t'occupe pas de ta voisine (les voisin son souvnet con quand il s'agit de nos chien )


J'hallucine là,ton chien pince la voisine,et elle va demander son euthanasie ? Et ben,on aura tout vu !Toute façon,ce n'est pas elle qui va décider ! Le chien n'a plus droit à l'erreur aujourd'hui ! (quand je dis erreur,je veux dire pincer),c'est lamentable !


Euh, il n'y a que moi qui trouve que de se faire même que "pincer" par un chien lorsque l'on tient la porte ouverte pour aider les gens n'est quand même pas "normal". J'ai un chien, mais je suis dans ce cas là, je ne sais pas si je le prendrais si bien que cela. Imaginez que cela aurait été un gosse à la place d'un adulte ?

Je ne dis pas que c'est de ta faute, mais il faut savoir aussi se mettre à la place des autres de temps en temps. Et comme là dit criss je crois, muselière en attendant, c'est certainement plus prudent

non non non, y a pas que toi, je te rassure Mdr

Je n'ai jamais dit que c'était normal ! Quant à demander l'euthanasie,faut quand-même pas pousser ! Bien-sûr,il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent !
c'est une plaisanterie ??????????
ça ne devrait JAMAIS se produire ! tu tiens la porte à quelqu'un, le chien passe et te mord, suffisament pour te trouer la peau à travers un jeans ! et il suffirait que "ça ne se reproduise pas trop souvent " ?
je dois vivre sur une autre planète Laughing

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 20:14

mircash a écrit:
laika100 a écrit:
tiens nous vite au courant et t'occupe pas de ta voisine (les voisin son souvnet con quand il s'agit de nos chien )


J'hallucine là,ton chien pince la voisine,et elle va demander son euthanasie ? Et ben,on aura tout vu !Toute façon,ce n'est pas elle qui va décider ! Le chien n'a plus droit à l'erreur aujourd'hui ! (quand je dis erreur,je veux dire pincer),c'est lamentable !


Euh, il n'y a que moi qui trouve que de se faire même que "pincer" par un chien lorsque l'on tient la porte ouverte pour aider les gens n'est quand même pas "normal". J'ai un chien, mais je suis dans ce cas là, je ne sais pas si je le prendrais si bien que cela. Imaginez que cela aurait été un gosse à la place d'un adulte ?

Je ne dis pas que c'est de ta faute, mais il faut savoir aussi se mettre à la place des autres de temps en temps. Et comme là dit criss je crois, muselière en attendant, c'est certainement plus prudent

non non non, y a pas que toi, je te rassure Mdr

Je n'ai jamais dit que c'était normal ! Quant à demander l'euthanasie,faut quand-même pas pousser ! Bien-sûr,il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent !
c'est une plaisanterie ??????????
ça ne devrait JAMAIS se produire ! tu tiens la porte à quelqu'un, le chien passe et te mord, suffisament pour te trouer la peau à travers un jeans ! et il suffirait que "ça ne se reproduise pas trop souvent " ?
je dois vivre sur une autre planète Laughing

Bon,faut que je rectifie,sinon,j'vais avoir tout le fofo sur le dos,je le sens Laughing
Il est vrai qu'il vaudrait mieux pas que ça recommence Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu ma voisine, j'ai besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum