Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Ison Lun 10 Mar 2014, 13:04

Je suis sur qu' Ison aurait être beige et méchant les gens n'auraient rien dit.
Ison
Ison
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 34
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne
Mon chien : Ison (labrador/cane corso)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Loulia Lun 10 Mar 2014, 13:05

vous pensez que c'est pour ça que les golden de beauté se sont vachement éclaircie.

Et moi qui a toujours admirer (avec salive et tout et tout) les golden les plus foncé.

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Lun 10 Mar 2014, 13:19

Oui, pour moi, c'est lié, inconsciemment...
Dans l'esprit des gens aussi, le labrador c'est jaune. Un petit effet de mode pour le chocolat, mais le noir n'intéresse personne.
Et c'est sûrement aussi pour ça que l'immense majorité des mâtins de Naples sont gris plomb ou noirs. Fauve ou isabelle, ça ne fait pas assez peur, ça ne colle pas avec le cliché du fauve ancestral  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  gibbs23 Lun 10 Mar 2014, 14:56

moi aujourd'hui:
moi:m
monsieur:mr

mr:bonjour vous avez un beau chie
m:merci
mr:vous chassez avec
m:non
mr jr peut vous l'acheter pour chasser
m:euuh non
mr:allez je vous payrais un bon pris

bref quelqu'un a voulus acheter mon chien  Sad 

gibbs23
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 5
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 23
Localisation : versailles
Mon chien : gibbs

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Lun 10 Mar 2014, 15:03

Souvent avec les chiens de chasse... ça m'est arrivé je ne sais combien de fois avec Tex. Deux fois on a même sonné au portail pour me demander combien j'en voulais.

Quand tu rentres dans leur jeu et que tu discutes un peu tu t'aperçois vite que c'est pas des chasseurs mais des braconniers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  adramalech Jeu 13 Mar 2014, 14:05

chacha03 a écrit:moi aussi je deteste ça c est pour ça qu il le fait pas. en fait quand je dis "il cours" c est un grand mot ^^ il trottinait vers elle en remuant la queue et est resté collé à ses pieds en attendant les calins^^

ah oui, je visualise ! jack fait ça tout le temps aussi ! Le comportement super agressif et inquiétant, quoi  Mdr 
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  chloé83 Lun 17 Mar 2014, 23:07

Dgedg a écrit:Oui, pour moi, c'est lié, inconsciemment...
Dans l'esprit des gens aussi, le labrador c'est jaune. Un petit effet de mode pour le chocolat, mais le noir n'intéresse personne.
Et c'est sûrement aussi pour ça que l'immense majorité des mâtins de Naples sont gris plomb ou noirs. Fauve ou isabelle, ça ne fait pas assez peur, ça ne colle pas avec le cliché du fauve ancestral  No 

c'est tout à fait vrai !! j'ai deux X Labrador blancs, en balade les gens vont toujours vers eux instinctivement et j'entends souvent "c'est des chiens gentils ça"...mes deux borders très noirs et oreilles droites, les gens ont toujours un mouvement de recul, perso ça ne me dérange pas, mais le mythe du grand méchant loup à la vie dure
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Rackam Lun 17 Mar 2014, 23:39

Le grand méchant loup est gris,
mais dans la tête des gens il est noir. Je le sais, j'ai un chien terriblement noir :-)
Pauvre Rackam,
...
Jedaï était blond :-) le blond parfait, à peine bronzé aux pattes
hahaha
Merci Gad!


Je pensais que c'était les oreilles ou la taille qui effrayaient les gens! mais non,
c'est la couleur
niark niark,
avec de longs crocs et les babines relevées
les yeux rouges
sang
 furious 



Rackam
Rackam
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 59
Localisation : Belgique
Mon chien : Rackam

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Wapdoowap Mar 18 Mar 2014, 00:11

Moi, j'ai un bâtard supposé être un Parson Russel, donc vous voyez la carrure, pas à reveiller les morts ? Une fois je l'emmene se promener, et nous croisons une vieille dame qui me dit "gentillement" : " HAN, j'éspère qu'il ne mord pas ! C'est un bâtard, non ? (Sans connaitre mon chien, juste comme ca quoi...la gratuité)".
Ma reponse : "Pas de problèmes, il est sympas... Quoi qu'il n'aime pas les questions idiotes et inutiles, Madame." Elle ma regardé bizzare et est partit  Smile
Wapdoowap
Wapdoowap
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 25
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Mon chien : Doowap, Parson Russel.

http://animechan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Emma04 Mar 18 Mar 2014, 00:35

Homme: il est vieux votre chien non?
Moi: Oui il a 13 ans mais il se porte très bien. (le chien boitille à cause de l'arthrose...)
Homme: Ca coute cher ca non de lui donner des médicaments?
Moi: Oui quelques centaine d'euro tout les X mois.
Homme: Si j'étais vous, je l'aurais déjà piqué.

Bref c*nnard, t'es pas moi  irritated 
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Wapdoowap Mar 18 Mar 2014, 02:01

Emma04 a écrit:Homme: Si j'étais vous, je l'aurais déjà piqué.
Comment lui dire de façon simple, précise et gentille de ne plus jamais dire ca ? Ou alors faut' l'enchainer xD
Wapdoowap
Wapdoowap
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 25
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Mon chien : Doowap, Parson Russel.

http://animechan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Vestfirdirgirl Mar 18 Mar 2014, 11:14

Iona, border collie bleu merle tri de 8 mois. Tout le monde pense que c'est une aussie.
Le pire truc : "ah oui, cette couleur est à la mode."
Mais je ne l'ai pas adoptée pour cela ! Je me contrefous de la mode ! Je l'ai prise, parce que c'était elle, parce que c'était moi !
Les gens disent souvent "C'est très remuant, comme chien, les borders"
Je réponds " Oui, c'est exactement pour cela que j'ai choisi ce chien". Non mais, c'est vrai, je suis responsable et comme j'aime le sport et que j'ai du temps, je VOULAIS une Sparring Partner énergique, pas un chien canapé. Moi, ça m'énerve qu'ils disent que les borders sont speed. Comme si je ne le savais pas ! Comme si pour moi, cela pouvait être ennuyeux ! Mais ils ne nous connaissent pas, Iona et moi !

Vestfirdirgirl
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  chloé83 Mar 18 Mar 2014, 16:56

Vestfirdirgirl a écrit:Iona, border collie bleu merle tri de 8 mois. Tout le monde pense que c'est une aussie.
Le pire truc : "ah oui, cette couleur est à la mode."
Mais je ne l'ai pas adoptée pour cela ! Je me contrefous de la mode ! Je l'ai prise, parce que c'était elle, parce que c'était moi !
Les gens disent souvent "C'est très remuant, comme chien, les borders"
Je réponds " Oui, c'est exactement pour cela que j'ai choisi ce chien". Non mais, c'est vrai, je suis responsable et comme j'aime le sport et que j'ai du temps, je VOULAIS une Sparring Partner énergique, pas un chien canapé. Moi, ça m'énerve qu'ils disent que les borders sont speed. Comme si je ne le savais pas ! Comme si pour moi, cela pouvait être ennuyeux ! Mais ils ne nous connaissent pas, Iona et moi !

moi les gens me disent, à propos de mes borders: "ce sont des bons chiens de famille ça"....tu parles y a pas pire avec les enfants ça ne pense qu'à une chose troupeauter tout ce qui bouge, et puis: " ils sont intelligents ils apprennent vite" ...oui et les conneries aussi....
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Vestfirdirgirl Mar 18 Mar 2014, 20:21

C'est vrai ! Sous prétexte que ce sont des chiens intelligents, on croit qu'ils s'élèvent tous seuls ...

Intelligent, oui, mas aussi très intelligent pour les conneries !

Vestfirdirgirl
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  rottweiler57 Jeu 20 Mar 2014, 00:27

Il y a quelques jours , je pars en balade avec mon berger Hollandais , je croise un homme qui habite ma rue et lui dis bonjour (le genre de personne qui passe sa journée debout devant sa porte pour prendre l'air quoi) je vais courir avec mon chien pendant environ 1h-1h30 , puis je reviens , je dépose mon Berger Hollandais chez moi et je repars avec mes deux chiennes .
Le voisin qui était toujours debout devant sa porte me regarde et me dit "sacrée corvée hein" , je lui réponds "eeeuuh bah non , si c'était une corvée , je n'en aurais pas 3 , et puis au moins ça me fait bouger tous les jours" , il me réponds "oh moi je pourrais pas ça" . . . je suis partie en disant "bah pourtant ça vous ferait pas de mal et ça tient mieux compagnie qu'une porte" . . .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014, 00:36

J'ai jamais pris ça pour une corvée de m'occuper d'un chien, il sait pas à côté de quoi il passe  No 

Ce matin Earl a sauté un muret, au-dessus c'est une espèce de massif mais planté uniquement d'arbres et d'arbustes. Je siffle, il revient et... il se vautre lamentablement. Il se relève, vexé, et il m'aboie dessus, comme si j'y pouvais quelque chose.
Deux gamines qui arrivaient dans la ruelle à ce moment là on éclaté de rire en criant "il est trop bête le chien".

Je ne les blâme pas, je me dis la même chose au moins six fois par jour  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014, 00:52

Dgedg a écrit:
Ce matin Earl a sauté un muret, au-dessus c'est une espèce de massif mais planté uniquement d'arbres et d'arbustes. Je siffle, il revient et... il se vautre lamentablement. Il se relève, vexé, et il m'aboie dessus, comme si j'y pouvais quelque chose.
Deux gamines qui arrivaient dans la ruelle à ce moment là on éclaté de rire en criant "il est trop bête le chien". 

j'aimerai tellement le voir en vrai ce Earl  Laughing  il a l'air d'être un vrai clown  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014, 01:12

Oui, enfin il fait pas exprès  Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014, 01:16

Dgedg a écrit:Oui, enfin il fait pas exprès  Mdr 

justement ce sont les plus drôles ceux qui ne font pas exprès  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  perle47 Jeu 20 Mar 2014, 12:58

chloé83 a écrit:
Vestfirdirgirl a écrit:Iona, border collie bleu merle tri de 8 mois. Tout le monde pense que c'est une aussie.
Le pire truc : "ah oui, cette couleur est à la mode."
Mais je ne l'ai pas adoptée pour cela ! Je me contrefous de la mode ! Je l'ai prise, parce que c'était elle, parce que c'était moi !
Les gens disent souvent "C'est très remuant, comme chien, les borders"
Je réponds " Oui, c'est exactement pour cela que j'ai choisi ce chien". Non mais, c'est vrai, je suis responsable et comme j'aime le sport et que j'ai du temps, je VOULAIS une Sparring Partner énergique, pas un chien canapé. Moi, ça m'énerve qu'ils disent que les borders sont speed. Comme si je ne le savais pas ! Comme si pour moi, cela pouvait être ennuyeux ! Mais ils ne nous connaissent pas, Iona et moi !

moi les gens me disent, à propos de mes borders: "ce sont des bons chiens de famille ça"....tu parles y a pas pire avec les enfants ça ne pense qu'à une chose troupeauter tout ce qui bouge, et puis: " ils  sont intelligents ils apprennent vite" ...oui et les conneries aussi....

oui !! depuis deux jours que je l'ai j'ai dejà eu ce genre de phrase quand je le promène...
Le pire a était avec ma dogue lors de la médiatisation sur les chiens "dangereux" un jour je promenait ma chienne et une vieille dame a craché sur ma chienne en disant : "ce genre de chien, ca ne devrait même pas exister !! ils sont dangereux et complètement fou" et elle est reparti en disant " pauvre folle, sans muselière en plus" sur le coup j'ai été abasourdi !
perle47
perle47
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 56
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Jazz border collie/ Ishtar dogue allemand
Sport canin ou activité : Obée rythmée/ agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Isk Lun 05 Mai 2014, 11:40

À mon tour à mon tour !!

Cela fait à peine une semaine que j'ai mon bébé carlin et j'ai déjà eu droit à une sacré quantité d'âneries !

Premièrement, personne ne reconnait la carlin.
Quand on la confond avec un bouledogue français, j'accepte encore, passe aussi avec le bouledogue anglais, pourquoi pas...
Mais quand on me demande si c'est un labrador (genre !!!!), un chihuahua, un dogue allemand (!!! Oui oui, je vous jure !!), ou encore un chat !!!! xD moi, je ne sais même plus comment réagir ! :-p

On m'a dit que c'était un carlin nain, parce qu'il est petit, j'ai répondu que c'était avant tout un carlin chiot de deux mois et demi...
Après, j'ai rencontré deux nanas dont une qui demande si c'est un mâle ou une femelle, l'autre répond pour moi "C'est forcément une femelle, elle a un harnais rose..." Heureusement que l'éleveuse lui en a offert un rose et que je n'ai pas troué le petit militaire que je lui cherchais, sinon, elle serait devenu un mâle !! xD

Sans compter une connaissance qui me "met en garde" comme quoi les carlins ont de graves problèmes pulmonaires, qu'ils ne sont jamais propre parce qu'on ne peut pas les sortir parce qu'il supporte mal le froid et la chaleur... Quand les informations prennent des proportions extrêmes, c'est amusant...

Bref, Dieu sait ce qui m'attends pour les 15 prochaines années Smile
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Lun 05 Mai 2014, 12:06

...avec le temps, tu auras la "chance" de peaufiner tes répliques du tac au tac! Laughing hello 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  wistiti39 Lun 05 Mai 2014, 15:13

Loulia a écrit:vous pensez que c'est pour ça que les golden de beauté se sont vachement éclaircie.

Et moi qui a toujours admirer (avec salive et tout et tout) les golden les plus foncé.

hahaha, le mien était foncé ( c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer pour lui dans son refuge). Il etait couillon comme pas permis. Une fois je le met en gardien de porte devant la maison de mes parents, pour dissuader les gens de venir sonner pour Halloween, ce bourrico a rien trouvé de mieux que de voler les bonbons des gosses..

Sinon si j'avais ecouté les gens j'aurais du l'eutha ou le ramener au refuge après son adoption vu comme il etait foufou..
Je n'aurais jamais du adopter ce chien, ca se fait pas de prendre un chien adulte...

Et ces derniers temps la derniere "blague " en date " quand on travaille on a pas de chien hein"
et je paie avec quoi les frais vétos et alimentaire de ma meute?
wistiti39
wistiti39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 164
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  sd77 Lun 05 Mai 2014, 15:37

Bah dit donc Isk il est bien petit ton Dogue Allemand, faudrait peut-être penser à le nourir  Mdr 

Dimanche sortie brocante (j'adore chiner), j'ai encore eu droit à au moins 10 "il est beau le gros pépère", c'est toujours au bout de 3 ou 4 fois que j'arrête de répondre "merci mais c'est une mémère..."

Les remarques sont gentilles mais j'en viens à me demander si en fait, ma chienne ne serait pas un mâle lol. Plus sérieusement, je devrait lui retirer son harnais bleu, je pense que ça y fait beaucoup.

Comme quoi l'humain est plein de préjugés: gros chien = mâle, harnais bleu = mâle. Couplez les 2 et il pousse des attributs à vos femelles  Mdr 

J'ai aussi eu droit à un mome d'environ 5 an qui s'est mis à hurler en voyant Hina, genre un gros "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh", son père l'a attrapé dans les bras. Ca n'était jamais arrivé, ma grosse n'est pas méchante et je précise qu'elle ne s'est pas approché du petit, mais le pauvre a eu peur. J'ai lâché un petit "désolé" au papa qui m'a répondu "c'est pas grave".
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 41 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum