Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Jeu 06 Mar 2014, 14:31

La laisse est obligatoire en public aussi chez-nous même pour circuler dans une clinique véto ou dans une pension.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  redsun Jeu 06 Mar 2014, 16:28

Taysa26 a écrit:En meme temps il a pas tort quand je croise un chien gentil ou pas je rattache toujours, faut arreter de dire que son chien est gentil on je peut jamais prevoir et encore moins les reac du chien en face !

sauf que je voulais pas soulever cette polémique.
j'étais obligée de parler du contexte pour raconter l'histoire.
Son chien est effectivement gentil (enfin il ne porterai sans doute pas la première attaque) sauf que bah son chien était déjà trop près du mien et que manque de chance comme tu dis ça dépend du chien en face et quand c'est le mien c'est pas bon, donc j'aime pas trop quand en liberté j'ai un mâle qui s'approche .....donc je te suis la
bref moi le coup que mon chien fait 300 grammes....lol

redsun
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Mon chien : york/russel
Sport canin ou activité : balades, cliker


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  hantas Ven 07 Mar 2014, 14:23

Rackam :

il me semble bien qu'il y ai une loi disant qu'on est obligé de les tenir en laisse (maintenant, ça a peut-être changé depuis...). Mais bon, à la campagne, tout le monde lâche ses chiens, c'est normal =)
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  BroukLaika Sam 08 Mar 2014, 11:31

moi sinon le coup qu'on m'a fait c'était avant, quand mon père sortait mon chien pour aller travailler, tout les passants le regardait et un jour y en a un il est venu et il a fait; "eh bah dit donc, il est beau votre dalmatien. J'avais que 6 ans mais ça m'a fait rigolé en plus la personne elle voulait pas croire que c'était un beauceron alors que clairement vu sa morphologie et son pelage, on voit bien que c'est pas un dalmatien
mon père était maitre-chien (oui je sais que c'est pas un métier génial surtout vis-à-vis du chien mais c'est pas moi qui a choisi le metier de mon père.)

ou sinon
Un jour ou je promenais le fox terrier de mon oncle il y a des jeunes il sont venu et ils ont fait "oh il est moche lui!" puis y a une autre personne qui est venu et qui a fait "Oh mais non arreter en plus on dirait il porte du maquillage"
OK alors je ne savais pas si je devais lui gueuler après ou être sympa alors j'ai rien dis mais c'était bizarre.
BroukLaika
BroukLaika
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 3
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Mon chien : Brouk et Louna (deux beauceron croisés berger allemands) Laika (beauceron)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Sam 08 Mar 2014, 12:29

Et pourquoi ça ne serait pas génial pour le chien? Il sort, il est avec son maître, il n'est pas enfermé dans une pièce du matin au soir à l'attendre en s'ennuyant...
Il y a des abus comme partout mais tu n'as pas à avoir honte du métier de ton père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  BroukLaika Sam 08 Mar 2014, 21:25

oui mais certaine personne trouve que ce n'est pas un métier "bien" car certains maitres chiens ont un annimal jjuste pour leurs travail et j'ai déjà vu d'autre maitre chiens, ils n'était pas forcement tendre avec leurs chien
sans oublier que laisser son chien dehors durant toute une nuit d'hiver c=ça doit être un peu embetant pour le chien
après chacun voit ce metier comme il eut, moi je vois par rapport à ce que je connais.
BroukLaika
BroukLaika
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 3
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Mon chien : Brouk et Louna (deux beauceron croisés berger allemands) Laika (beauceron)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  olicay Sam 08 Mar 2014, 21:55

j ai un matin des pyrenees et presque chaque jour j entend des gens dire regarde le saint bernard ou alors on m arrete pour me demander si c est un un saint bernard alors que leur seul point commun est leur taille
la semaine derniere on m a meme demande si c etait un beauceron
je veux bien qu on confonde un berger allemand avec un tervueren ou un boston avec un bouledogue francais mais quand on s y connait si peu en race de chien les gens ferait mieux de demander de quelle race est votre chien

olicay
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 43
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 59
Localisation : aurillac
Mon chien : 2 matins des pyrenees

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Positive Dim 09 Mar 2014, 17:20

Allez, une remarque que j'ai trouvée rigolote par sa spontanéité. Ma mère est venue dîner à la maison ce midi et ensuite on est allées ensemble balader les chiens au-dessus du village. Elle me regarde avancer avec ma CL en laisse devant elle et tout à coup elle s'exclame : "Je sais à quoi elle me fait penser, ta chienne ! En Algérie, il y avait pleins de chacals !"
Heu... Merci maman, au moins ça me change du banal "c'est un loup ?" des autres promeneurs Laughing

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  ptitcaneton Dim 09 Mar 2014, 18:16

il y a quelques jours, je croise une dame qui parle mal le français, alors que je sors mes deux titounes (drop, croisé de 20 kilos, tout fin, haut sur pattes, et grignette, type chihuahua de 4 kilos environ) et elle me lance : "Quoi?? Deux?? le petit oui, mais le gros, là, non non non!!!"
je lui balance : "et pourtant c'est lui le plus "gentil"!" (parce que grignette est peureuse et grogne ou pince les étrangers qui insistent pour la toucher, et que j'en ai marre de ce cliché qui veut qu'un petit chien est forcément plus mignon et plus sympa!)
et puis de quoi je me mêle d'abord? c'est pas une meute non plus!?
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 40
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  chacha03 Dim 09 Mar 2014, 19:07

L'autre jour, ma nouvelle voisine est venue se présenter. Eliott, mon setter gordon, cours vers elle pour lui faire la fête (c'est un vrai monsieur câlin) . elle s'est mise à hurler et sauter partout pour l éviter en disant "retenez le il veut me bouffer!!" et tout ça parce qu'il est noir et feu et que d après elle, cette robe est signe d'agressivité.. Et ce n est malheureusement pas la première fois qu'on me fait cette réflexion..
chacha03
chacha03
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 26
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31
Mon chien : Eliott, Setter Gordon (3 ans); Duff, croisé Dogue argentin (8 mois)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  chacha03 Dim 09 Mar 2014, 19:10

ptitcaneton a écrit:il y a quelques jours, je croise une dame qui parle mal le français, alors que je sors mes deux titounes (drop, croisé de 20 kilos, tout fin, haut sur pattes, et grignette, type chihuahua de 4 kilos environ) et elle me lance : "Quoi?? Deux?? le petit oui, mais le gros, là, non non non!!!"
je lui balance : "et pourtant c'est lui le plus "gentil"!" (parce que grignette est peureuse et grogne ou pince les étrangers qui insistent pour la toucher, et que j'en ai marre de ce cliché qui veut qu'un petit chien est forcément plus mignon et plus sympa!)
et puis de quoi je me mêle d'abord? c'est pas une meute non plus!?

tu as raison! de quoi elle se mêle celle là? il lui a rien fait en plus? et puis 20 kilos c est pas ce qu il y a de plus imposant!  Smile 
les réflexions des gens sont usantes parfois..
chacha03
chacha03
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 26
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31
Mon chien : Eliott, Setter Gordon (3 ans); Duff, croisé Dogue argentin (8 mois)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  adramalech Dim 09 Mar 2014, 19:15

chacha03 a écrit:L'autre jour, ma nouvelle voisine est venue se présenter. Eliott, mon setter gordon, cours  vers elle pour lui faire la fête (c'est un vrai monsieur câlin) . elle s'est mise à hurler et sauter partout pour l éviter en disant "retenez le il veut me bouffer!!" et tout ça parce qu'il est noir et feu et que d après elle, cette robe est signe d'agressivité.. Et ce n est malheureusement pas la première fois qu'on me fait cette réflexion..

autant c'est assez extraordinaire qu'il y ait encore autant de gens qui sont persuadés qu'in chien noir ou noir est feu est agressif, autant je ne supporte pas que mon chien (ou un autre) charge et saute sur les gens, même pour faire la fête.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  chacha03 Dim 09 Mar 2014, 19:18

moi aussi je deteste ça c est pour ça qu il le fait pas. en fait quand je dis "il cours" c est un grand mot ^^ il trottinait vers elle en remuant la queue et est resté collé à ses pieds en attendant les calins^^
chacha03
chacha03
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 26
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31
Mon chien : Eliott, Setter Gordon (3 ans); Duff, croisé Dogue argentin (8 mois)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Yayane Dim 09 Mar 2014, 19:22

@ Chacha : le noir et feu j'y ai déjà eu droit avec mon gremlins  No 

Allez je vous fais partager mon ahurissement de l'après-midi : vers 16h je pars promener les 2 loustics en forêt, bon dès le parking je me suis dit que ça risquait d'être un bon coton, c'est clair qu'il y avait du monde ( Fenris a encore des réactions de peur face à certaines personnes et une peur phobique des vélos, qui le rendent un peu gueulard ). Bref je commence tranquillou, assez contente du comportement de mes neuhneuhs, jusqu'à ce que je croise un groupe avec un petit chien à un croisement.

Peut-être n'avait-il pas vu le chien, peut-être est-ce la masse de personnes, bref Fenris se tend un peu et pousse un ouaf, je raccourcis encore plus les longes, je me mets à l'écart du chemin, essaie de recentrer Fenris, qui maintenant veut aller jouer. Le groupe fait un écart jusque l'autre côté de la piste forestière en nous contournant et un monsieur me lance : "on peut se demander de quoi vos chiens sont capables quand on voit l'attirail que vous avez !"  Surprised   Sad 

L'attirail en question : deux chiens en harnais animalin, longes maison en cordelette et mousqueton d'escalade ( pas cher, solide ) et moi des mitaines en cuir (bah oui parce que Marius qui voit/renifle du gibier, il faut bien le tenir, et sans se cramer les mains c'est mieux).
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Loulia Dim 09 Mar 2014, 21:52

Aujourd'hui promenade à la mer avec Icare pour sa découverte de l'océan.
Il nage, me perd une balle, puis promenade sur le bord de l'eau.
Chemin du retour, il est fatigué et marche tranquille au pied ne prenant même pas la peine de regarder coureurs et autre cycliste.

on s'approche une groupe de personnes, je marche avec ma mère et une amie. Soudain l'enfant du groupe (il étaient à 8 mètres environs) ce met à hurler (ça ne réveille même pas mon chien de sa torpeur). l'enfant ce met a courir pour contourner mon chien à 10 mètres de lui. Sa famille voit le chien à mon tour et voici le troupeau d'humain qui suit la fillette et courant et en hurlant à la mort.

j’entends alors une femme dire au autre en se plaçant entre nous et sa famille. "Avancé, je vous protège" des gens étaient témoin du truc et sont rester comme nous complétement ahurie devant cette scène.

un homme vient nous voir et nous explique qu'ils réagissent comme ça dès qu'il voit un chien (très nombreux dans le coin à la belle saison, car ils pensent que les chiens sont des animaux impure et qu'ils doivent se laver 20 fois si il sont touché (religion apparemment).

mais franchement !!!

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Dim 09 Mar 2014, 22:08

...et oui...ici, un non voyant a été refusé par un taxi à cause de son chien d'assistance..être impur, ça l'a fait les manchettes!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  ptitcaneton Dim 09 Mar 2014, 22:34

oui, c'est courant vers chez moi cette réaction!en effet, pour certains musulmans (car j'en connais pour qui ce n'est pas un souci), le chien est impur et il ne doit surtout pas les toucher, au risque d'avoir à effectuer des rites de purification. Il me semble qu'à certaines périodes de l'année, en fonction des fêtes religieuses, c'est plus marqué encore.
Par exemple, des gens, musulmans sans doute, étaient assis sur un banc et mangeaient des pistaches. Je passe avec mon drop qui fait sa vie et les ignore, et avec une leonberg qui ne pense qu'à manger! Elle les ignore tout de même car je l'emmène plus loin, connaissant les croyances de ces personnes, mais ceux-ci deviennent hystériques en la voyant car ils estiment qu'elle passe trop près d'eux!
du coup, attirée par leur raffut, elle va encore plus vers eux!
eux, ils la bourrent de coups de pieds en hurlant des insanités puis en me menaçant!
ils ont de la chance que c'est une bonne bête placide, je vous le dis!
(et que moi aussi des fois je suis une bonne bête placide!)
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 40
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Dellen Lun 10 Mar 2014, 10:06

Et oui, pour les musulmans, le chien est un être impur...
Mais là où çà devient grave, c'est lorsqu'ils créent des lois dans ce sens !! Au maroc, je crois, ils ont renforcé les lois et on n'a plus le droit de se promener dans les lieux public avec un chien, du coup, les proprios sont obligés de sortir leurs chiens la nuit en faisant gaffe !!

Et, un député d'un pays nordique voudrait que ce soit inscrit dans les textes de lois que les chiens ne doivent plus arpenter la voie public  affraid affraid affraid 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Ison Lun 10 Mar 2014, 11:47

J'ai deux chiots qui auront 7 mois le 22. Il sont bringé avec une gros dominance noire, ils sont labrador X cane corso. En gros physiquement pour les gens se sont des monstres (merci les préjuger sur la couleur).
Quand ils étaient encore tout tout petits, les gens venaient nous voir.
Maintenant, ils ont peur. Ison est très peureux et n'ayant pas eu sa mère et sa fratrie pour l'éduquer, il ne sait pas vraiment bien s'exprimer. En gros, quand il veut jouer avec les chiens, il grogne et aboie mais c'est pas méchant juste ça façon de dire bonjour et tu veux jouer. Et quand il a peur il se poste a cote de moi. Plusieurs personnes leurs râlent dessus en levant les mains. Et pourtant, ce qui sont un peu moins con (pardon mais c'est ce que je pense) s'approchent doucement et montrent la main. La ils comprennent que mes chiots sont adorables et pleins d'amours.

ça m' ENERVE BEAUCOUP!!!
Ison
Ison
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 34
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne
Mon chien : Ison (labrador/cane corso)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Lun 10 Mar 2014, 12:21

Je compatis...
Quand j'avais encore la grosse, le nombre de fois où on m'a sorti "ta vieille là, ça va, mais le petit il a l'air vicieux".

Ben oui, la dogue était blanche, le petit il est noir, donc forcément, le méchant des deux c'est le plus foncé...

Sauf que le méchant noir (croisé cocker, attention, très impressionnant  Mdr ) tu pourrais lui tirer les oreilles ou les pattes sans qu'il bronche, et que la grosse était vicieuse comme pas deux.

Et il y avait toujours des gens pour me soutenir que non, elle est gentille, et ils y mettaient la main ces cons, ben ils se prenaient au mieux un coup de claquoir. Et là, "ah oui, c'est elle la pas cool". Bah oui, je connais mes chiens  No 

Et puis c'est marrant cette manie de vouloir savoir lequel est le gentil quand on en a plusieurs. Ils peuvent pas imaginer qu'on puisse avoir deux gentils, ou deux "méchants", il leur faut toujours un classement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Malo Lun 10 Mar 2014, 12:33

Indy, 4 mois, 13 kilos, tricolore, croisé beauceron, border collie, berger australien : De quoi TERRORIFIER la population moi je dis  Laughing 
On se baladait, mon chien "au pied" , dans un parc, quand un groupe de personnes le voient, et la plupart se mettent à courir en hurlant : oh mon dieu il a voulu me mordre, oh mon dieu il va nous sauter dessus, iiiiiih, ahhhh, et je vous en passe !
Effectivement, mon chiot, excité par l'un de ces cons qui faisait : kss kss le chien, a un petit peu sautillé, mais à 3 m d'eux. Ah bah oui il voulait les tuer ça se voyait pas ? non mais je vous jure des fois...

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Ison Lun 10 Mar 2014, 12:36

Pfff, c'est dingue les gens quand même!
Ison
Ison
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 34
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne
Mon chien : Ison (labrador/cane corso)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  adramalech Lun 10 Mar 2014, 12:51

ouais, y en a qui sont graves  Embarassed 

hier aprèm au parc, on avait les deux chiens avec nous (Jack et la chienne d'une copine). J'ai passé l'aprèm à surveiller les gosses des autres, que les chiens attirent vraiment comme des mouches  Mdr Bon, j'aime bien les mômes (surtout que ceux-là étaient sympa) et nos chiens sont fiables avec les enfants, mais pas un parent à l'horizon de toute l'après midi, pour ce que j'en sais les gamins pourraient aussi bien être encore dans le parc, livrés à eux-même !  Bravo 
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Lun 10 Mar 2014, 13:00

Dgedg a écrit:Je compatis...
Quand j'avais encore la grosse, le nombre de fois où on m'a sorti "ta vieille là, ça va, mais le petit il a l'air vicieux".

Ben oui, la dogue était blanche, le petit il est noir, donc forcément, le méchant des deux c'est le plus foncé...

Sauf que le méchant noir (croisé cocker, attention, très impressionnant  Mdr ) tu pourrais lui tirer les oreilles ou les pattes sans qu'il bronche, et que la grosse était vicieuse comme pas deux.

Et il y avait toujours des gens pour me soutenir que non, elle est gentille, et ils y mettaient la main ces cons, ben ils se prenaient au mieux un coup de claquoir. Et là, "ah oui, c'est elle la pas cool". Bah oui, je connais mes chiens  No 

Et puis c'est marrant cette manie de vouloir savoir lequel est le gentil quand on en a plusieurs. Ils peuvent pas imaginer qu'on puisse avoir deux gentils, ou deux "méchants", il leur faut toujours un classement.


..c'est ancestral, cette imagerie du gentil : blanc, méchant : noir. La princesse/reine gentille est blonde, la méchante est brune/noire (ok Blanche-Neige fait bande à part...).

Il y va jusque dans la couleur des chevaux dans les histoires de capes et épés. Le gentil a le cheval blanc, le méchant a le cheval noir... confused 

Dans les films de fictions/suspens, la gentille "honnête" est blonde, la "perversE" est noire... tongue 

Y a des exceptions, c'est vrai, mais le cliché demeure et a la peau dure! Mad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 40 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum