Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

+26
zangra
christophe20
taquine
Bbz
koms419
jenn-yf
Shaynee
vanillejtm
Gorka64
TinyUltra67100
AshraKyson
Legend k9
fab
CherryLou
Hagalaz
lidou_78
Allia17
eghon
Chucanie
Zarkava
staffie67
Tatoo
aline
bouddha81
Tof071
ZZgliss
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  CherryLou Mar 14 Aoû 2012, 17:43

Oui donc tu n'es pas d'accord à ce que le maitre laisse son chien faire ça, et qui le félicite à faire plus. Car tu trouves que c'est laissez son chien prendre le risque de se faire mal, voir mourir.. Mais tu l'as dit toi même, il y a du risque dans tous sport. Je ne vois pas pourquoi celui-ci serait plus blâmer qu'un autre, et en mettant l'excuse du c'est trop dangereux. Dans le simple sport d’agilité, il y a pleins de répercussion disant qu'un chien aura de l’arthrose plus tard, ou les os complétements morts si tel chien fait de se loisir un sport extrême. Pourtant je vois des passionnées qui amènent jusqu'au bout leur vieux chiens pour un dernier concours, et qui à la visite du véto montre des symptômes de mauvais signes =/

Peut être serait-il plus raisonnable de mettre leurs chiens en repos au delà de 4 ans, tout comme il serait préférable de faire se sport de parkour que dans des dojos avec toute la sécurité qu'il faut. Good

CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 17:54

je rajouterais qu'un chien quelque par "choisie" son sport, si le maître est asse a l'écoute ...

il a des chiens qui n'aiment pas le ring, d'autre qui n'aime pas l'agility ect...

il faut trouver un sport qui leurs correspondent ! je ne suis pas sur que si un maître décide de mètre son chien au "parkour" il y est les même résultats si ce n'est pas "son truc" au chien ...

je prefère voir un chien heureux qui fait ce qu'il aime quitte a se "niquer" les articulations au bout d'un moment ... qu'un chien qui bouge pas de son jardin mais qui vivre Loonngggtemppsss sans arthrose xD bon apres ... ce n'est que mon avis hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  fab Mar 14 Aoû 2012, 17:58

L'agility ne présente pas autant de risques par le simple fait que les hauteurs sont différentes et que les supports sont adaptés et respectent le chien. Alors oui, bien évidemment que c'est nettement moins dangereux...

Quand au chien qui aime un sport, mon opinion c'est qu'en général un chien destiné à aimer un sport l'aimera quelqu'il soit, si le maitre lui présente comme il faut. Après comme nous il y a des chiens non sportifs et des maitres qui ne savent pas y faire.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  fab Mar 14 Aoû 2012, 17:59

Ah et puis une dernière chose. Il faut arrêter de penser qu'un chien heureux est un chien qui pratique un sport. Un chien de famille pénard dans son jardin avec sa famille est tout aussi "souriant" qu'un chien qui s'éclate en ring par exemple.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  CherryLou Mar 14 Aoû 2012, 18:25

Je serais plus d'accord sur le fait de dire, je préfère un chien qui soit heureux de faire ce qu'il a envie de faire. S'il veut rester sur le canapé bah voilà, mais s'il veut faire ce qu'il a toujours aimé d'un point de vue sportif, et bah voilà =)

De toute manière ce chien est heureux, lui enlever son sport le rendrait triste. Je préfère le voir faire son sport est vivre de son bonheur, que à tout le temps d’être frustré par des "non".
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  fab Mar 14 Aoû 2012, 22:57

Je ne vois pas trop le rapport entre le chien qui ne pratique pas de sport, celui qui en pratique et celui qui est frustré par des "non"...

Il ne peut pas vouloir faire "ce qu'il a toujours aimé" puisqu'un chien n'aime de toute façon qu'un sport qu'on lui fait aimer. Ca passe surtout par la volonté du maitre, pas la sienne. Ceci est un sport dangereux, certes spectaculaire, mais qui n'a que pour but de venter l'égo du maitre. Il n'a d'ailleurs aucune utilité si ce n'est d'épater le spectateur.

De plus ce chien n'a pas du tout la morpho adatpée pour ce sport. Ce serait un malinois ça me choquerait moins. Là je me dis que le maitre ferait mieux de songer un peu moins à lui et un peu plus à son chien en lui apprenant quelque chose de plus ludique. Rien ne dit qu'il ne le fait pas à coté d'ailleurs.

Donc moi je préfère un chien pénard en rando avec son maitre, qu'un chien qu'on va trimbaler chez le véto pour une fracture parceque le maitre se sera fendue la tronche de le voir escalader un pan de mur.... Et que comme escuse il dira que ça lui plait... au chien biensûr, pas à lui. Parce que ouai c'est super naturel et utile d'escalader un pan de mur. Ca réveille son instinct, ça développe son esprit et ça le rend bien plus adapté à la vie en société...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  AshraKyson Mar 14 Aoû 2012, 23:34

Moi qui cherché comment liquider le pommier du voisin Mdr
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  TinyUltra67100 Mer 15 Aoû 2012, 00:41

AshraKyson a écrit:Moi qui cherché comment liquider le pommier du voisin Mdr

T'as LA bonne excuse "Désolée voisin mais j'entraine mon woua woua pour jouer à Assassin's Creed, c'est le nouveau héros." Mdr
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  CherryLou Mer 15 Aoû 2012, 10:08

Non tu n'as pas compris ou je voulais en venir. Ce chien fait depuis des années ce sport, lui interdire d'un coup, en lui disant des non à longueur de journée, je suis désolée mais le chien sera frustrée, et ne sera pas content. Il pourrait aller jusqu'à la dépression, et donc en être malheureux.

Et puis je ne fais pas de comparaison chien de canapé/sportif.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  fab Mer 15 Aoû 2012, 10:12

Ah mais faut pas croire que le chien fait ça de lui même ! Il se lève pas le matin et hop il commence son sport ! Et puis pour l'avoir déjà fait, tu peux facilement changer l'activité sportive d'un chien. J'ai jamais dit de le transformer en chien de canapé. Les caméras ne sont pas posées à certains endroit par hasard. Le chien a appris le parcours et on l'a lancé dessus, rien de plus. Il n'improvise rien !

Si le chien fait ça, c'est qu'il a appris à le faire. Il peut très bien apprendre autre chose.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  CherryLou Mer 15 Aoû 2012, 10:33

Non je sais comment ils travaillent ce sport. Mais moi j'ai déjà appris des truck de se genre à mon York (de sa hauteur) et maintenant dès qu'il voit un muret il fonce ! Et il est content de le faire, je ne vais pas lui dire non ! Je m'assure juste qu'il ne tombe pas =)

Oui il peut apprendre autre chose, oui il peut faire un autre sport, mais tu ne changeras plus ses habitudes, c'est comme un chien qui fait du troupeau, quand il verra les moutons, même s'il ne pratique plus, il aura l'instinct de vouloir y aller ! C'est ça que je veux te faire comprendre lol.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  fab Mer 15 Aoû 2012, 10:37

Heu... J'ai pratiqué plusieurs disciplines sportives avec mes chiens dawn et ça date pas d'hier... Je sais donc un tout petit peu comment on peut passer de l'une à l'autre... Et moi aussi j'ai eu une accro de l'escalade, mais son éducation faisait que c'était pas un besoin mais un plaisir...
Escalader un muret ça n'a quand même rien à voir avec la situations à risques dans lesquelles on voit ce chien à la morpho pas du tout ergonomique.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  fab Mer 15 Aoû 2012, 10:42

Ah, en ce qui concerne le troupeau, ça n'a rien à voir avec du conditionnement à un sport. C'est de la sélection par l'instinct.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  CherryLou Mer 15 Aoû 2012, 10:43

Et bien, je ne dis pas qu'un chien ne peut pas passer d'un sport à un autre. Écoute, laisse tomber. Ton chien a passé à autre chose vu l'escalade, tant mieux pour toi. Moi le mien ne change pas et cela ne me dérange pas. Tu n'adhère pas ce chien ok, moi ça me dérange pas voilà. hello
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 10:50

fab a écrit:Ah, en ce qui concerne le troupeau, ça n'a rien à voir avec du conditionnement à un sport. C'est de la sélection par l'instinct.

Et puis,il n'y a pas de risque pour sa santé ! Le chien peut-être joyeux dans un tel "sport",mais il faut voir les dégâts que ça peut engendrer sur le long terme! Si on aime son chien vraiment,on ne lui fait pas prendre de risques inutiles ,simplement pour amuser la galerie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  fab Mer 15 Aoû 2012, 11:08

Voilà, on commence à se comprendre Claudine Smile
La politique du chien de cirque qu'on met dans des situations ridicules ou bien dangereuses ne sert que son maitre.
J'adore les débats en tous genres, je suis désolée que tu veuilles l'interrompre Dawn. Je ne suis pas anti changement d'avis, j'aime évoluer. J'aurais juste aimé des arguments différents du : ça plait au chien. Parce que là.... non....
Si on me dresse les avantages de ce sport, le respect envers le chien qu'il développe, le plaisir naturel qu'il peut développer, son utilité mise en valeur, Et sa sécurité, là je changerai d'avis.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 11:14

fab a écrit:Voilà, on commence à se comprendre Claudine Smile
La politique du chien de cirque qu'on met dans des situations ridicules ou bien dangereuses ne sert que son maitre.
J'adore les débats en tous genres, je suis désolée que tu veuilles l'interrompre Dawn. Je ne suis pas anti changement d'avis, j'aime évoluer. J'aurais juste aimé des arguments différents du : ça plait au chien. Parce que là.... non....
Si on me dresse les avantages de ce sport, le respect envers le chien qu'il développe, le plaisir naturel qu'il peut développer, son utilité mise en valeur, Et sa sécurité, là je changerai d'avis.

Pourquoi,on ne se comprenait pas Fab? Il est vrai que tu es beaucoup plus diplomate que moi!Je t'admire pour ça!Disons que j'ai........... "les cheveux près du bonnet"comme on dit chez nous Laughing ! Et pas toujours "ouverte " à tout ! Embarassed
Mais bon,on est d'accord là-dessus,c'est un bon début Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  CherryLou Mer 15 Aoû 2012, 11:29

Et bien je connais l'envers du décors en gym, mais j'ai jamais trop vue la sécurité en dehors, donc je peux pas vraiment m'étaler dessus. Juste qu'ils ont des semaines/mois d’entrainements en fonction de ce qu'ils veulent faire, et qu'ils travaillent en sécurité, et une fois qu'ils y arrivent il y a vraiment très peu de chance de se faire mal. C'est sur il ne suffit d'une fois, et bonjour les dégâts. Je comprend le point de vue de la peur de voir son chien se faire mal, même moi quand je vois mon York faire le chien de cirque, je reste prêt pour le seconder mais comme il aime vraiment bah je le laisse faire. Niveau sécurité il y a des risques, mais moins élevés que ce chien qui fait du parkour. Donc dans un sens, j'aime quand même réellement mon chien. En vue des vidéos ils aiment aussi leur chien ça se voit quand même !

Les vidéos sont impressionnantes, mais il y a du avoir beaucoup de découpages, de montages, on ne connait pas ce qui se passe extérieurement à la caméra. Dans la vidéo on ne voit que le spectaculaire.

Les avantages que je connais de ce sport, c'est d'un point de vue professionnel > cascadeur, acteur, doublure, vidéos, photos, manifestations, .. Il y a bien eu le film Yamakasi, l'autre là B13, banlieue 13 1 & 2,.. J'ai jamais vu sur des chiens. Mais il y a des chiens acteurs, pour l'obei, l'agility, donc qui sait, un chien comme ça pourrait servir dans le domaine du cinéma.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  Gorka64 Mer 15 Aoû 2012, 12:07

Salut,

jcomprends pas pourquoi un malinois serait plus adapté au parkour dog.... Ce chien a une belle morpho et de beaux muscles pour soutenir ses articulations...c est sur, il en payera plus tard les consequences...mais bon, quand jvoi des chiens pantouflards qui sont "ruinés" par manque d activités... ( tres beau chien d ailleurs ce treT, et ses videos changent de ce qu on voit sur la race sur le net!!)...Jpense pas que le gars fait ca pour sa gloire mais a plutot tripé en faisant ces vidéos quand son chien a commencé a avoir "du niveau" et s est un vrai plaisir a regarder !! et + ca va, plus ca devient hollywoodien lol ( j adore quand il court sur les murs ou les stoppy sur tronc d arbre xD ) Vu le travail, le maitre doit a mon avis passer un temps dingue avec son chien, etre aussi dévoué que son chien l est pour lui et visiblement avoir une affinité d enfer ac son chien, moi jtrouve ca plutot cool...
Et puis qui sait, le chien voit ptet l ostéopathe 3 fois par semaines lol !!
en parlant des atriculations et muscles, y en a t il d entre vous qui utilisent les back on track sur leur chien ? (les protections d articulations a base de ceramiques)
Gorka64
Gorka64
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 10
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  fab Mer 15 Aoû 2012, 16:16

Pour te répondre : la morpho du malinois me choquerait moins (me choquerait moins ça veut pas dire me choquerait pas du tout hein) car il est physiquement "conçu" pour la compétition, c'est un chien construit de façon aerodynamique. Pour la rapidité, l'efficacité, mais aussi et surtout pour économiser tant bien que mal son squelette. Poids plus leger que le BA par exemple pour faciliter les réceptions.

Ce staff, si c'est bien un staff, il est clair qu'il va très vite en sentir les conséquences.

Alors je vois déjà venir certains... J'ai pas dit que le staff pouvait pas faire de ring et encore moins qu'il pouvait pas faire de sport, bien au contraire hein. Je dis juste qu'il est moins bien construit pour supporter ce sport extrême.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  vanillejtm Ven 31 Aoû 2012, 22:30

c'est super bien faitmais moi je pourer pas j aurer toujour peutr quelle se blesse
vanillejtm
vanillejtm
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 16
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  Shaynee Ven 14 Sep 2012, 17:01

C'est impressionnant et je partage le même avis que beaucoup ici... trop de risques pour "amuser la galerie"...

Déjà quand je vois des humains en faire, je "serre les fesses" pour eux, mais bon ils le font en toute conscience, si accident il y a, ils assument.

Après mettre son chien dans de telles situations, je trouve que ce sont des risques inconsidérés. On le voit par exemple taper le grasset sur le muret au moment de quelques réceptions hasardeuses. Ok, le chien ne fait pas ça contraint et forcé visiblement, mais personnellement, si c'était mon chien, j'accepterais ses sauts sur les troncs d'arbre et dans les coins de murs, mais les sauts à risque, ce serait niet !
Shaynee
Shaynee
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 167
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 39
Mon chien : Cooper, Västgötaspets
Sport canin ou activité : Balades avec les chevaux


http://www.hutchbidou.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  jenn-yf Ven 28 Sep 2012, 11:13

wahoo !!! ça c'est du sport !
ça sort des bases que l'on connait ! j'adhère totalement mais dans certaines conditions uniuqment
à mon avis, ça devrait être fait dans un cadre un peu plus sécurisé également
que le chien saute des barres, fait un bond sur le mur, là pas de souçis, mais quand il se prend le bord en béton dans le ventre ... affraid

en tout cas un chien comme ça, c'est le cauchemard des proprios paranos des chiens fugueurs XD
plus rien retient un chien pareil !
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty OUI je suis aussi abonner a sa chaine

Message  koms419 Sam 05 Jan 2013, 11:44

CC voila juste pour faire un petit coup de pub a ma louloute <3 ont fait aussi du Parkour


Faite tourner Merchiii
koms419
koms419
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 18
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41
Localisation : Annemasse
Mon chien : stafy croisé
Sport canin ou activité : Parkour


https://www.youtube.com/watch?v=LTgQUbJzeZQ

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle discipline pour chien : le parkour ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle discipline pour chien : le parkour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum