Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

+7
Patoune
Figue
carotte
Educalins
TinyUltra67100
Jibis
-Claire-
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 14:22

-Claire- a écrit:oui c'est sur mais même fatigué Guess a toujours la pêche pour ce qui est motivant et il me suffit de sortir un truc qui se mange pour que les batteries se rechargent instantanément (c'est à croire qu'il a pas été nourri ce chien ! Laughing )
Alors imagine un chien qui se recharge rien que quand tu touches une bouteille d'eau vide !
Et ce malgré une grosse balade et une bonne séance de boulot !
Il m'uuuuuuuuuuuuuuse Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  -Claire- Dim 05 Aoû 2012, 14:23

franchement ça me tenterai bien de venir te voir pour que tu m'apprennes plein de choses pour mieux le comprendre/gérer

oui il est génial à bosser ! il est JAMAIS fatigué de travailler ! surtout quand on est seuls ! il y a des moment soù je me dis bon 15 min et je le laisse sur sa faim, mais il bosse tellement bien et tellement dur que parfois je peux pas résister et je le laisse bosser encore !
L'éleveur se mords les doigts car c'est un excellent chien pour les sports canins ! dans les mains de quelqu'un d'expérimentés il aurait pu devenir champion dans n'importe quoi (sauf pistage il a pas de nez ! Laughing)

je suis vraiment déçue qu'on m'ait poussé à utiliser certaines méthodes qui ont cassé un peu son "will to please" il est encore là mais je pense qu'il en a perdu, ça reviendra peut être on verra bien mais les erreurs que j'ai faites c'est vraiment con qu'elles aient touchés un chien aussi exceptionnel !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  -Claire- Dim 05 Aoû 2012, 14:24

Elo & ses cabots a écrit:
-Claire- a écrit:oui c'est sur mais même fatigué Guess a toujours la pêche pour ce qui est motivant et il me suffit de sortir un truc qui se mange pour que les batteries se rechargent instantanément (c'est à croire qu'il a pas été nourri ce chien ! Laughing )
Alors imagine un chien qui se recharge rien que quand tu touches une bouteille d'eau vide !
Et ce malgré une grosse balade et une bonne séance de boulot !
Il m'uuuuuuuuuuuuuuse Crying or Very sad


Laughing c'est lequel qui fait ça ??? Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 14:25

First...
Mais pareil avec une brindille, un truc que je ramasse dehors, une chaussette que j'enfile ou que je retire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Educalins Dim 05 Aoû 2012, 14:29

-Claire- a écrit:franchement ça me tenterai bien de venir te voir pour que tu m'apprennes plein de choses pour mieux le comprendre/gérer

oui il est génial à bosser ! il est JAMAIS fatigué de travailler ! surtout quand on est seuls ! il y a des moment soù je me dis bon 15 min et je le laisse sur sa faim, mais il bosse tellement bien et tellement dur que parfois je peux pas résister et je le laisse bosser encore !
L'éleveur se mords les doigts car c'est un excellent chien pour les sports canins ! dans les mains de quelqu'un d'expérimentés il aurait pu devenir champion dans n'importe quoi (sauf pistage il a pas de nez ! Laughing)

je suis vraiment déçue qu'on m'ait poussé à utiliser certaines méthodes qui ont cassé un peu son "will to please" il est encore là mais je pense qu'il en a perdu, ça reviendra peut être on verra bien mais les erreurs que j'ai faites c'est vraiment con qu'elles aient touchés un chien aussi exceptionnel !

On a tous fait des erreurs!
Mais tu as une chance incroyable!
Celle d'avoir ouvert les yeux très vite!

Donc, je pense que tout ceci ne portera pas à préjudice par la suite...
Et au pire, dis toi bien que ça aurait pu être bien pire!!
J'en ai déjà eu la preuve plus d'une fois...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  -Claire- Dim 05 Aoû 2012, 14:35

Elo & ses cabots a écrit:First...
Mais pareil avec une brindille, un truc que je ramasse dehors, une chaussette que j'enfile ou que je retire...

Oh mon dieu ! Mdr je pourrais pas moi je suiverais pas le rythme !


Educalins tu as raison, j'ai eu de la chance ! et en plus il réapprends très vite et est très sociable et confiant dans l'homme donc les mésaventures n'ont eu que peu d'effet je suis sure qu'il ferait même encore la fête au moniteur du club .... Embarassed (parfois je me dis qu'il est un peu con mais en fait il est pas rancunier pour 2 sous !)
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 14:37

Dis toi qu'il est capable de me ramener sa balle ou sa bouteille pendant plus de 3h non stop que je passe par la fenêtre de la caravane...
Si je veux avoir la paix, faut que je planque l'objet... Et encore des fois ça ne suffit pas, il m'en trouve un autre Sad2 USANT je te dis lol.
A coté de ça, c'est un bonheur a bosser (au clicker), il pige super vite, aime ça et quand on arrête, il m'engueule Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  -Claire- Dim 05 Aoû 2012, 14:41

en fait j'ai le souci mais dans une moindre mesure car Guess pourrait jouer toute la journée aussi mais il se pose s'il voit que je suis as dispo par contre le hic c'est qu'il se mets à chouiner confused genre toutes les 5/10 min il fait des petites crise des chouinements en me regardant du coin de l'oeil et c'est trop chiant ! Mdr et si je me lève il se lève il est derrière moi, il me suit partout ! si je passe à proximité d'un jouet il le prends dans sa bouche et il me touche la jambe ou la main avec en faisant ses petits yeux de chien battu Mdr

là il regarde les chevaux aux JO ! il aboie dessus ! c'est un nouveau jeu Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 14:43

First aussi se pose... A coté de moi et pose son jouet sur ou a coté de moi, le reprend en mettant un coup de nez en général, repars, revient etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  -Claire- Dim 05 Aoû 2012, 15:13

guess a porté malheur à l'équipe de france d'équitation ils sont pas qualifiés pour la finale de saut d'obstacles :/
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 15:18

Elo & ses cabots a écrit:Dis toi qu'il est capable de me ramener sa balle ou sa bouteille pendant plus de 3h non stop que je passe par la fenêtre de la caravane...
Si je veux avoir la paix, faut que je planque l'objet... Et encore des fois ça ne suffit pas, il m'en trouve un autre Sad2 USANT je te dis lol.
A coté de ça, c'est un bonheur a bosser (au clicker), il pige super vite, aime ça et quand on arrête, il m'engueule Mdr

Donc en "gros" tu fais ce que ton chien veut ...... Puisque tu es obligée de planquer l'objet de sa convoitise ???

Parce que chez moi même un os, si je veux son arrêt complet du jeu, des fois à deux cela fait du bruit, je prends l'objet en question STOP, pas toucher, et hop je le pose sur la table du salon , et personne ne vient le chercher, c'est moi qui décide quand je le redonne ou non ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 15:22

Euh non... Jeu rangé = fin du jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  -Claire- Dim 05 Aoû 2012, 15:29

Elo & ses cabots a écrit:Euh non... Jeu rangé = fin du jeu...

oui je suis d'accord avec ça
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  cilou511 Dim 05 Aoû 2012, 15:33

Smile Bob est comme Guess. Quand il a décidé qu'il voulait jouer il est calme si je suis calme du style, travail au bureau ou quoi, mais faut pas que je bouge, parce que le moindre de mes mouvements est interprété comme une invit au jeu et quand je lui fais comprendre que non, il me fait ses petits chouinements exaspérants intermittents avec son regard du coin de l'oeil genre "tu finiras par craquer", mais je suis plus têtue que lui !
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 15:35

Et puis si je répond pas, il se lasse...
Bon, il met du temps le gamin (je suis rentrée à 13h, il a commencé à me présenter sa bouteille a 13h15, il s'est posé y a 15min), mais il se pose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  -Claire- Dim 05 Aoû 2012, 15:58

question conne : je ne laisse jamais de bouteille à guess car j'ai toujours peur que ce soit dangereux qu'il la perce ou quoi que ce soit :/ il y a pas de soucis si je le laisse jouer avec une bouteille ? il adore ça il avait un jouet avec des bouteilles à l'élevage et il a gardé la passion des bouteilles en plastiques depuis Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 16:07

Quand il est arrivé chez moi à 7 mois First ne connaissait que ça comme jouet... Il ne savait pas ce que c'était qu'une balle...
Ca m'a aidé dans sa rééducation.
Ce n'est pas sans danger certes, mais comme tout ce que l'on peut leur laisser...
Il vire d'abord le bouchon (qu'il laisse trainer), ensuite les aplatit, les mâchonne, les met en petits bouts (petits bouts qui se retrouvent bien souvent dans mon lit :grrr: ).
Quand ça commence a être vraiment coupant je jette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  -Claire- Dim 05 Aoû 2012, 16:21

ok (je me méfie pafce qu'il a le chic pour faire des conneries dangereuses genre avaler des cailloux, voler un os de pulet ....) bref il me fait peur trop souvent! et dès qu'il s'agit de lui je stresse comme une malade ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Norimatys Dim 05 Aoû 2012, 16:22

Je donne aussi des bouteilles à mes chiens/chiots, je les vire quand elles sont cassés à un endroit pour ne pas qu'ils se coupent mais jamais eu de soucis et pour les chiots c'est avec graviers dedans.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  -Claire- Dim 05 Aoû 2012, 16:24

bon bah dorénavant je lui laisserais
j'aimerais bien que la pluie s'arrête là ... je voulais le resortir cet aprem mais il pleut beaucoup beaucoup beaucoup !!! Crying or Very sad si je sors 30 sec je peux changer de pantalon il sera déjà trempé ! Bad
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 16:25

Pour le vol de chose qui a pu contenir du liquide ou du solide alimentaire, Le Bibi'Lou à sa mère il est fort aussi !
Mais les cailloux il sait que c'est interdit, aucun n'a le droit d'y toucher et aucun n'y touche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  -Claire- Dim 05 Aoû 2012, 16:40

je n'arrive pas à lui interdire ... dès que j'ai le dos tourné il saute sur l'occasion ! Crying or Very sad
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 17:03

C'était pas un reproche hein ^^
La chienne de mes parents était comme ça aussi.
Elle avalait des kilos de gravier par semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  -Claire- Dim 05 Aoû 2012, 17:27

oui ej sais ce que c'est pas un reproche mais si jamais quelqu'un a des astuces je prends ! car là je sais plus quoi faire ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise - Page 3 Empty Re: Guess veut absolument aller voir les chiens qu'on croise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum