Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

probleme avec mon chiot mal et ma chatte

+5
Wolfen
Positive
Popcorn
Najka
nath957776
9 participants

Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  nath957776 Ven 02 Jan 2015, 12:22

j'ai sortie un chiot de la spa a l'age de 4 mois, il en a 7 maintenant et depuis ma chatte de 11 ans est coincé a 'étage, il ne connaissait rien du tout quand je l'ais sortie et quand j'ai fais la confrontation avec ma chatte il a voulu l'attaqué. j'ai du les séparé et du coup ma chatte reste dans ma chambre et quand mon chiot arrive a monté il veut l'attaqué voir la bouffé tellement il est agressif, je suis  a bout depuis 3 mois, je ne peux rien faire sans qu'ils soit derriere moi, il accepte pas que je le laisse seul quand j'ai des choses a faire au premier, il détruit tout au ré de chaussé. ma véto les la mis sous destressant durant 1 mois ca a servie a rien, j'ai acheté une caisse de transport pour le mettre il refuse d'y aller sauf quand il est enfermé dans la cuisine parce que je suis a bout, je sais plus quoi faire. je veux que ma chatte puisse sortir comme elle le fesait avant sachant qu'elle a toujours été en contact avec des chiens mais des femelles uniquement et la c'est un male. aidé moi s'il vous plait

nath957776
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Najka Ven 02 Jan 2015, 12:29

nath957776 a écrit:j'ai sortie un chiot de la spa a l'age de 4 mois, il en a 7 maintenant et depuis ma chatte de 11 ans est coincé a 'étage, il ne connaissait rien du tout quand je l'ais sortie et quand j'ai fais la confrontation avec ma chatte il a voulu l'attaqué. j'ai du les séparé et du coup ma chatte reste dans ma chambre et quand mon chiot arrive a monté il veut l'attaqué voir la bouffé tellement il est agressif, je suis  a bout depuis 3 mois, je ne peux rien faire sans qu'ils soit derriere moi, il accepte pas que je le laisse seul quand j'ai des choses a faire au premier, il détruit tout au ré de chaussé. ma véto les la mis sous destressant durant 1 mois ca a servie a rien, j'ai acheté une caisse de transport pour le mettre il refuse d'y aller sauf quand il est enfermé dans la cuisine parce que je suis a bout, je sais plus quoi faire. je veux que ma chatte puisse sortir comme elle le fesait avant sachant qu'elle a toujours été en contact avec des chiens mais des femelles uniquement et la c'est un male. aidé moi s'il vous plait

S'inquiéter 3 mois après l'arrivée du chiot, super.
Il n'avait pas été testé chat à la SPA?
Pour ce qui est de le laisser seul, ça s'apprend! Ce n'est pas inné chez un chien. Avant de le shooter au médoc, il aurait peut-être fallu commencer par un peu d'éducation!!!
Aucun rapport avec le sexe du chiot.
Il faut lui apprendre à tolérer quelqu'un d'autre a la maison, l'habituer aux chats (surtout qu'à 4 mois c'était LARGEMENT faisable), à rester seul & surtout l'éduquer! Ce sont les bases mêmes!
Vous ne connaissez pas le passé de ce chiot je parie?
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty réponse a najka

Message  nath957776 Ven 02 Jan 2015, 12:35

quel agressivité envers moi, je me suis pas inquiété au bout de 3 mois, j'ai essayé tout ce que je pouvais, j'ai attendu 1 mois avant de le montré a ma véto. je le laisse seul des apres midi entier mais quand je rentre c'est votre chien a hurlé a la mort depuis votre départ ou il arrete pas de gueulé. niveau éducation je connais c'est pas mon premier mais chose est sur le dernier que j'aurais vue ma santé tres fragile et non je connais pas son passé vue qu'il vient de la spa et non il a pas été testé en chatterie sous pretexte qu'il est jeune. si c'est pour me répondre sur le meme ton je vous demande de pas me répondre vaut mieux autrement je risque d'etre aussi virulante que vous voir pire

nath957776
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty je demande de l'aide

Message  nath957776 Ven 02 Jan 2015, 12:36

je demande juste de l'aide et non etre jugé comme une merde

nath957776
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Popcorn Ven 02 Jan 2015, 12:44

Beaucoup de problèmes en même temps à traiter séparément.

1/ Chat
A 4 mois il aurait mieux valu les laisser fréquenter les mêmes pièces sous surveillance. Car à cet age le plus dangereux c'est le chat pas le chien !
C'est sur qu'7 mois c'est plus compliqué.
Travailles-tu au clicker ? Car cet outil me semble particulièrement adapté à une désensibilisation et lui apprendre à ne pas bouger en le voyant.

Après il faut qu'il comprenne : si j'embête le chat on m'isole (tu le mets dans une autre pièce quelques minutes) donc j'ai rien à y gagner.
Il comprend ainsi qu'il doit être calme en présence du chat.

Après mâle ou femelle pour la relation avec les chats je ne pense pas que cela change quelque chose.

2/ Lui apprendre à ne pas vous suivre partout
D'abord il est possible que plus ou moins consciemment quand il était chiot tu l'ais incité à toujours être dans la même pièce que toi. Mon copain avait tendance à l'appeler dès qu'elle vaguait à ses occupations dans une autre pièce. Je lui ai tout de suite expliquer qu'il fallait surtout la laisser faire !!
Maintenant que tu ais fait ça ou non il faut que tu règles le problème.
Dans un premier temps je fermerais les portes derrière moi pour qu'il perde l'habitude : tu vas te maquiller dans la salle de bain : tu fermes la porte, tu vas cuisiner idem etc... d'abord pour des choses de quelques secondes, puis quelques minutes.
Il va sûrement d'abord t'attendre scotcher derrière la porte mais il va vite comprendre que c'est plus marrant de jouer avec ses jouets pendant ce temps que d'attendre devant une porte close.

3/ La caisse de transport
Ça prend beaucoup de temps de leur apprendre à rester dedans seuls...
Et vouloir aller vite, c'est le meilleur moyen qu'il déteste cet endroit.
D'abord tu la poses dans une pièce qu'il aime porte ouverte. Tu vois si ça l'intéresses ou non.
Il faut mettre des choses intéressantes dedans friandises / kong fourrés / os etc...
Si il n'y va pas quand même (par crainte par exemple) il faut lui apprendre à y aller (perso je l'ai fait au clicker en shaping car je trouve que ça s'y prête très bien). Une fois qu'il va dedans le but c'est qu'il commence à mâchouiller un os ou kong fourré en restant dedans. Pour commencer tu ne fermes pas la porte mais tu restes devant pour qu'il reste dedans.
Peu à peu tu fermes quelques secondes, une minute, deux etc... D'abord en restant à côté, puis vaguer à tes occupations dans la même pièce, puis pièce d'à côté et à terme tu dois pouvoir t'absenter.
Il vaut mieux aller très progressivement car si tu vas trop vite cet endroit ne lui plaira pas.


Dernière édition par Popcorn le Ven 02 Jan 2015, 12:46, édité 1 fois
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Positive Ven 02 Jan 2015, 12:46

En même temps, étant donné la "courtoisie" de la présentation, il fallait vous y attendre :
https://www.forum-chien.com/t54049-aucun-interet-de-se-presente

En ce qui me concerne, je vous conseillerais soit de faire appel à un éducateur à domicile ou comportementaliste compétent, soit de vous défaire de votre chiot si cela est invivable pour vous comme pour vos deux animaux.

Cordialement,

Positive

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Wolfen Ven 02 Jan 2015, 12:49

nath957776, c'est vraiment prendre les gens pour des cons ça.
après avoir mis ce que tu as mis dans ta présentation, tu espères encore avoir des réponses a tes questions ?

Va voir ailleurs s'il te plait.

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Najka Ven 02 Jan 2015, 12:49

nath957776 a écrit:quel agressivité envers moi, je me suis pas inquiété au bout de 3 mois, j'ai essayé tout ce que je pouvais, j'ai attendu 1 mois avant de le montré a ma véto. je le laisse seul des apres midi entier mais quand je rentre c'est votre chien a hurlé a la mort depuis votre départ ou il arrete pas de gueulé. niveau éducation je connais c'est pas mon premier mais chose est sur le dernier que j'aurais vue ma santé tres fragile et non je connais pas son passé vue qu'il vient de la spa et non il a pas été testé en chatterie sous pretexte qu'il est jeune. si c'est pour me répondre sur le meme ton je vous demande de pas me répondre vaut mieux autrement je risque d'etre aussi virulante que vous voir pire

Désolée, mais voir qu'on fout un chiot sous médoc plutot que de l'emmener à l'éducation, ça me fout "légèrement" en rogne. Lui apprendre à rester seul ne se fait justement pas en le laissant seul d'un seul coup pendant 4 ou 5h! Ce n'est pas comme cela que ça marche... Là vous ne lui apprenez rien en faisant comme ça.
Même quand on s'y "connait" en éducation, on a souvent besoin de se remettre en question & de faire appel à des professionnels... Il n'y a rien de mal à cela, c'est même mieux plutot que de se faire déborder. Chaque chien à son caractère, il faut savoir "jouer" avec.
Pour le fait de ne pas connaitre son passé, vous pourriez peut être demander à la SPA si justement il avait quelque chose. Si les chiots ont été abandonné, il y a des fois une traçabilité du genre "retirez à 1 mois de leur mère" etc. Ca peut être important.

Vu votre premier post sur ce forum, il me semble que vous êtes là seulement pour avoir des réponses pour votre chiot. Malheureusement, l'éducation à distance n'existe pas... Ou alors ça serait quand même super pratique!
Il vous faudrait, je pense, vous tourner vers un professionnel pour vous guider au moins pendant quelques séances pour apprendre à laisser votre chiot seul sans dégât, puis à faire les présentations correctement avec le chat. Certains chiens n'admettront jamais un chat dans leur environnement, d'autres y parviendront très bien après quelques semaines d'adaptation.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Popcorn Ven 02 Jan 2015, 12:50

J'avais pas été voir sa présentation.
Effectivement c'est très moyen.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty je vais aller voir aileurs

Message  nath957776 Ven 02 Jan 2015, 13:19

vue comment on me répond et surtout au vue du message de l'administrateur que je préfaire me tiré, je suis traité comme une sous merde, je vie dans un logement de 65 m², mon chiot est toute la journée entre la cuisine et le séjour et je passe ma journée dans le séjour merci a ceux qui ont été correcte avec moi pour vos conseils que je ne peux mettre en place faut de moyens financier assez important et du au fait que j'ai pas de place pour le mettre dans une autre piece ma cuisine et mon séjour ne font qu'un

nath957776
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Najka Ven 02 Jan 2015, 13:21

nath957776 a écrit:vue comment on me répond et surtout au vue du message de l'administrateur que je préfaire me tiré, je suis traité comme une sous merde, je vie dans un logement de 65 m², mon chiot est toute la journée entre la cuisine et le séjour et je passe ma journée dans le séjour merci a ceux qui ont été correcte avec moi pour vos conseils que je ne peux mettre en place faut de moyens financier assez important et du au fait que j'ai pas de place pour le mettre dans une autre piece ma cuisine et mon séjour ne font qu'un

Ce qui n'a jamais posé de soucis.
Au revoir.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Manouche Ven 02 Jan 2015, 13:32

nath957776 a écrit:je demande juste de l'aide et non etre jugé comme une merde

à toutes fins utiles....

Si la formule "clé en main" existait les éducateurs et comportementalistes n'existeraient pas. Certains vont bien donc on suppose qu'ils sont utiles et d'un grand secours.

Ne suffit pas me mettre en présence un animal dans une condition/situation pour que ça ailles de soi.

"Imposer" la vie commune entre des animaux demande un procédé d'habituation qui peut s'échelonner sur des semaines (confinement), mois (autonomie émotionnelle) voire années (cohabitation entre animaux de mêmes ou différentes espèces) même que pour ce dernier, il peut arriver que ça ne se produise jamais aussi, si nous avons bien planifié notre affaire et que l'espace est adapté, nous pouvons au moins leur offrir de vivre en parallèle, chacun son territoire.

C'est une préparation et un suivi la cohabitation entre animaux. Le temps d'adaptation est variable selon les individus concernés. Il n'y a pas de "standard".

Une aide extérieure compétente est nettement nécessaire pour vous extirper du "bourbier" dans lequel vous vous êtes mis.

Mais avant toute chose, peu importe les recommandations que vous pourriez recevoir, il importe que vous repreniez le contrôle de la situation par/et vos émotions. La gestion d'animaux ne peut donner de résultats positifs et/ou suffisants si elle est faite sur le stress et l'exaspération.

Vous êtes stressée, les animaux stressent, vous re-stressent et dans une telle condition, il n'y a pas d'écoute ni des uns ni des autres. Personne n'avance, on stagne ou pire régresse.

Première suggestion : Cool down!
Deuxième suggestion : voir un comportementaliste compétent
Troisième suggestion : remplacer le café pour la tisane le temps de reprendre le dessus

La situation n'est probablement pas catastrophique mais il ne faut pas attendre davantage.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  nath957776 Ven 02 Jan 2015, 13:46

j'ai pas la santé pour supporté ce chiot encore plus longtemps, je suis malade et ca joue sur ma santé, je dois évité le stress mais je suis stressé du matin au soir et personne veut comprendre que je vie dans un petit pavillon de 65m² avec une piece qui fait cuisine et séjour, il a pas été testé a la spa vue qu'il était petit il devra bien s'habitué qu'on m'a sortie bah oui bien sur ma chatte est completement tromatisé, moi je suis au bord de la dépression et lui il vit sa vie de chien, il veut faire ce qu'il veut et moi je ne suis plus de taille a continué, j'ai eu des chiens dont la derniere est morte a 2 ans d'une crise d'épilespye et lui qui me fait chier a longueur de journée meme si je l'aime je peux plus supporté un comportement pareil, il se prend pour le mec de la maison et vue que je suis loin d'etre une gamine je me laisse pas faire alors merci pour vos conseils bon et moins bon mais je voudrais pouvoir partir de ce forum qui est géré par des cons mais il me semble impossible de supprimé mon compte ce qui est aussi illégale que de devoir se présenté beaucoup de chose qui sont contraire a la loi

nath957776
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Hiro17 Ven 02 Jan 2015, 13:47

nath957776 a écrit:vue comment on me répond et surtout au vue du message de l'administrateur que je préfaire me tiré, je suis traité comme une sous merde, je vie dans un logement de 65 m², mon chiot est toute la journée entre la cuisine et le séjour et je passe ma journée dans le séjour merci a ceux qui ont été correcte avec moi pour vos conseils que je ne peux mettre en place faut de moyens financier assez important et du au fait que j'ai pas de place pour le mettre dans une autre piece ma cuisine et mon séjour ne font qu'un

je m'appretais à penser que najka avait dégainé un peu vite, mais je n'avais pas vu le mot d'introduction Very Happy

tu te présentes en crachant aux membres que ce sont des baltringues et tu espères des réponses ??? ben, essaies "dans la vraie vie" de coller une baffe à quelqu'un puis de lui demander son aide.... Laughing

et encore, popcorn a pris la peine de te faire une longue réponse, estime toi heureuse^^
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Hiro17 Ven 02 Jan 2015, 13:48

nath957776 a écrit:j'ai pas la santé pour supporté ce chiot encore plus longtemps, je suis malade et ca joue sur ma santé, je dois évité le stress mais je suis stressé du matin au soir et personne veut comprendre que je vie dans un petit pavillon de 65m² avec une piece qui fait cuisine et séjour, il a pas été testé a la spa vue qu'il était petit il devra bien s'habitué qu'on m'a sortie bah oui bien sur ma chatte est completement tromatisé, moi je suis au bord de la dépression et lui il vit sa vie de chien, il veut faire ce qu'il veut et moi je ne suis plus de taille a continué, j'ai eu des chiens dont la derniere est morte a 2 ans d'une crise d'épilespye et lui qui me fait chier a longueur de journée meme si je l'aime je peux plus supporté un comportement pareil, il se prend pour le mec de la maison et vue que je suis loin d'etre une gamine je me laisse pas faire alors merci pour vos conseils bon et moins bon mais je voudrais pouvoir partir de ce forum qui est géré par des cons mais il me semble impossible de supprimé mon compte ce qui est aussi illégale que de devoir se présenté beaucoup de chose qui sont contraire a la loi

ramène le à la SPA, c'est ce que tu peux faire de mieux pour lui ; à 7 mois, il peut etre accueilli assez rapidement.
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Manouche Ven 02 Jan 2015, 13:56

Hiro17 a écrit:
nath957776 a écrit:j'ai pas la santé pour supporté ce chiot encore plus longtemps, je suis malade et ca joue sur ma santé, je dois évité le stress mais je suis stressé du matin au soir et personne veut comprendre que je vie dans un petit pavillon de 65m² avec une piece qui fait cuisine et séjour, il a pas été testé a la spa vue qu'il était petit il devra bien s'habitué qu'on m'a sortie bah oui bien sur ma chatte est completement tromatisé, moi je suis au bord de la dépression et lui il vit sa vie de chien, il veut faire ce qu'il veut et moi je ne suis plus de taille a continué, j'ai eu des chiens dont la derniere est morte a 2 ans d'une crise d'épilespye et lui qui me fait chier a longueur de journée meme si je l'aime je peux plus supporté un comportement pareil, il se prend pour le mec de la maison et vue que je suis loin d'etre une gamine je me laisse pas faire alors merci pour vos conseils bon et moins bon mais je voudrais pouvoir partir de ce forum qui est géré par des cons mais il me semble impossible de supprimé mon compte ce qui est aussi illégale que de devoir se présenté beaucoup de chose qui sont contraire a la loi

ramène le à la SPA, c'est ce que tu peux faire de mieux pour lui ; à 7 mois, il peut etre accueilli assez rapidement.

....j'appuie la réponse d'Hiro, histoire de donner une réponse....polie!

Pourquoi avoir pris un chien alors que vous jugez les conditions non optimales pour vous-mêmes? Je sais, celle-là est de trop - "veuillez ne pas en tenir compte!" -
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Wolfen Ven 02 Jan 2015, 13:57

nath957776 a écrit:je voudrais pouvoir partir de ce forum qui est géré par des cons mais il me semble impossible de supprimé mon compte ce qui est aussi illégale que de devoir se présenté beaucoup de chose qui sont contraire a la loi

Ben si tu trouves pas la sortie... je vais t'aider, c'est par là =>

hello

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Hiro17 Ven 02 Jan 2015, 14:03

mamouche, nous nous sommes faits avoir Very Happy

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Troll10
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Manouche Ven 02 Jan 2015, 14:41

Hiro17 a écrit:mamouche, nous nous sommes faits avoir Very Happy

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Troll10

"Avoir" je sais pas, mais je lui aurais confisqué son café ça c'est sûr! hello
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Nouchette45 Ven 02 Jan 2015, 17:11

Ils sont fou les gens ! en effet ramene le a la SPA quelqu'un ladoptera et le traitera a sa juste valeur !!!

Jai eu un chien a 11 mois complement " debile " ( non sa faute aucune education ) je pense tu confont le jeu et l'agressivité de ton chien ! les chiens et chats non pas les meme jeux surtout ton chat a 11 ans il est plus pépère qun chaton joueur !
Deja c'est pas en les isolant que tu va régler le problème bien au contraire !

Je me demande si tu sors assez ton chiot ! un chiot qui joue se balade sors cours est plus calme !
Shooter ton chien ?! quelle belle mentalité ! tu fais pareil avec tes gosses si t'en a ?
bref ca m'énerve

Fallais prendre un "vieux " chien ok chat si tu voulais pas te de problème? 65mc en pavillon japelle pas ca etre malheureux mais bon. Il a des gens dehors ne l'oublions pas !

En effet vaux mieux que tu quitte ce forum car nous sommes tous tellement trop cons pour toi avec nos conseils pourries ca serais bete que tu perdent ton temps ici !nous le notre.

J'espère juste ce pauvre chien trouvera quelqu'un qui le merite etpas a l'enferme et le shooter au medoc pour avoir la paix c'est de la maltraitance a mes yeux je doute que ton veto est conseillé ca ou alors change clairement de veto ! Et au passage d'attitude.

bonne journée

Ta juste a dire non et gronder quznd ton chien va trop loin avec ton chat est basta mon chien fait mzme pu attention a la chatte

Tu dis tu es traité comme une merde regarde ta facon d'écrire tu veux qu'on te dise merci !?
Tu te plains de ta vie ton logement etc tu pense etre la seule avec des probleme ?
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Nouchette45 Ven 02 Jan 2015, 17:17

nath957776 a écrit: impossible de supprimé mon compte ce qui est aussi illégale que de devoir se présenté beaucoup de chose qui sont contraire a la loi

Laughing

On te demande pas ton.adresse et code bancaire dans la présentation Laughing
mais le minimun Bonjour jai ca comme chien basta

ca semble etre le minimum de politesse et savoir vivre ! ^^
.Je pense qu'il faut que tu revise ton droit parcque la c'est a se rouler par terre Mdr
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Lilie Sam 03 Jan 2015, 15:36

A la politesse se perd moi je dis.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon chiot mal et ma chatte Empty Re: probleme avec mon chiot mal et ma chatte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum