Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

+33
Dummy
albachiara06
tiffany91
bali79
Easy life
Gustave
Mamzelle...
Faline
fab
Peanuts
christelle68
AudreyDob
Zarkava
mayeliss
Educalins
Gally1308
Oriane
kerprigent
dianne
Gunther
ROSE29
Christa
lidou_78
Norimatys
Verinne
Guest
ZZgliss
pattounes
Nikita51
zangra
criss
Chucanie
chukyfif
37 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 14:11

Mamzelle... a écrit:
chukyfif a écrit:Si j'avais su un seul instant quelle en avait 12 je l'aurai fait avorter immediatement,mais trois echo ou on me dit qu'il y a cinq ou six chiot je l'ai cru je suis con mais c'est trop tard, jsui d'accord le veto me dit qu'on ne voit pas tout les chiots a l'echo mais quand meme entre cinq et douzes il y a une difference meme au niveau du ventre il aurai du le voir, moi je n'avais jamais vue de bouledogue gestante et j'ai palper pleins de fois mais son ventre était dur comme du betons je ne sentais rien....vdm

Non, moi aussi, j'ai cru un véto, moi aussi j'ai perdu une de mes chiennes à cause de cette confiance ... Pas évident de remettre en cause l'avis de "professionnel" surtout à ton age ...

On apprend de ses erreurs et on finit par suivre de plus en plus nos intuitions ...

Je te souhaite de vivre au mieux cette période douloureuse, et de pouvoir t'entourer de personnes compétentes qui sauront te guider dans tes futurs choix !
j'aime beaucoup ton message....

non 54 jours c'est tôt!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  kerprigent Sam 21 Juil 2012, 14:15

54 jours ils ne sont pas viables, par contre une écho ne donne pas le nombre de chiots .... à partir de 45 jours il aurait fallu faire une radio pour avoir un nombre de chiot au plus proche de la réalité (perso j'ai de la chance, mes vétos ne se sont jamais trompés sur le nombre ....) et à partir de là il y aurait eu un autre suivi compte tenu de la race ......

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 14:16

Mamzelle... a écrit:
chukyfif a écrit:Si j'avais su un seul instant quelle en avait 12 je l'aurai fait avorter immediatement,mais trois echo ou on me dit qu'il y a cinq ou six chiot je l'ai cru je suis con mais c'est trop tard, jsui d'accord le veto me dit qu'on ne voit pas tout les chiots a l'echo mais quand meme entre cinq et douzes il y a une difference meme au niveau du ventre il aurai du le voir, moi je n'avais jamais vue de bouledogue gestante et j'ai palper pleins de fois mais son ventre était dur comme du betons je ne sentais rien....vdm

Non, moi aussi, j'ai cru un véto, moi aussi j'ai perdu une de mes chiennes à cause de cette confiance ... Pas évident de remettre en cause l'avis de "professionnel" surtout à ton age ...

On apprend de ses erreurs et on finit par suivre de plus en plus nos intuitions ...

Je te souhaite de vivre au mieux cette période douloureuse, et de pouvoir t'entourer de personnes compétentes qui sauront te guider dans tes futurs choix !

Cette chienne c'est celle qui était dans le coma à cause de la pyodémodécie? Si c'est elle c'est tout récent, bon courage à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  tiffany91 Sam 21 Juil 2012, 14:32

kerprigent a écrit:54 jours ils ne sont pas viables, par contre une écho ne donne pas le nombre de chiots .... à partir de 45 jours il aurait fallu faire une radio pour avoir un nombre de chiot au plus proche de la réalité (perso j'ai de la chance, mes vétos ne se sont jamais trompés sur le nombre ....) et à partir de là il y aurait eu un autre suivi compte tenu de la race ......

54jour quand elle a portes sur le forum pas quand il on fait la cèsarienne
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 14:37

Tiffany, le poste date d'il y a 3 jours seulement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  kerprigent Sam 21 Juil 2012, 14:47

voilà, merci, et même plus, ce n'est pas viable .....

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  chukyfif Sam 21 Juil 2012, 17:23

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Bilan11

chukyfif
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Gally1308 Sam 21 Juil 2012, 17:36

chukyfif a écrit:Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Bilan11

Quelle est la nature de ce document? Résultat d'autopsie, rapport du vétérinaire, réponse à tes question?

Tu es vraiment tombée sur un incompétent qui en plus te prend pour une bonne poire... a ta place je ferais partir ce courrier en commission : on ne meurt pas d'un choc vagal!
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  chukyfif Sam 21 Juil 2012, 17:44

rapport du véto a ma demande car trop de questions

chukyfif
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 17:46

faire partir ce courrier en commission??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Gally1308 Sam 21 Juil 2012, 17:48

chukyfif a écrit:rapport du véto a ma demande car trop de questions

vois avec les autres membres, mais à ta place j'engagerais quelque chose... Je ne suis pas procédurière pour un sous, mais le coup de "mort par choc vagal" et "si nous l'avions fait, vous auriez toujours eu le regret de ne pas avoir attendu, [...]" c'est franchement culotté!!! Et je reste polie...
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 17:51

Gally1308 a écrit:
chukyfif a écrit:rapport du véto a ma demande car trop de questions

vois avec les autres membres, mais à ta place j'engagerais quelque chose... Je ne suis pas procédurière pour un sous, mais le coup de "mort par choc vagal" et "si nous l'avions fait, vous auriez toujours eu le regret de ne pas avoir attendu, [...]" c'est franchement culotté!!! Et je reste polie...

Je trouve aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  chukyfif Sam 21 Juil 2012, 17:51

Gally1308 a écrit:
chukyfif a écrit:rapport du véto a ma demande car trop de questions

vois avec les autres membres, mais à ta place j'engagerais quelque chose... Je ne suis pas procédurière pour un sous, mais le coup de "mort par choc vagal" et "si nous l'avions fait, vous auriez toujours eu le regret de ne pas avoir attendu, [...]" c'est franchement culotté!!! Et je reste polie...

Alors la dernière phrase que j'aurai eu le regret c'est juste pour se justifier de pas avoir fait la radio parce que je connait pas tout mais je sais que ma fille (petit gabarit en plus)n'aurai jamais supportée douze chiots donc je n'aurai rien regretter du tout,mais de toute façon lui je l'ai juste vue hier pr la césa sinon j'ai eu une dame ,bref

chukyfif
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Gally1308 Sam 21 Juil 2012, 18:00

chukyfif a écrit:
Gally1308 a écrit:
chukyfif a écrit:rapport du véto a ma demande car trop de questions

vois avec les autres membres, mais à ta place j'engagerais quelque chose... Je ne suis pas procédurière pour un sous, mais le coup de "mort par choc vagal" et "si nous l'avions fait, vous auriez toujours eu le regret de ne pas avoir attendu, [...]" c'est franchement culotté!!! Et je reste polie...

Alors la dernière phrase que j'aurai eu le regret c'est juste pour se justifier de pas avoir fait la radio parce que je connait pas tout mais je sais que ma fille (petit gabarit en plus)n'aurai jamais supportée douze chiots donc je n'aurai rien regretter du tout,mais de toute façon lui je l'ai juste vue hier pr la césa sinon j'ai eu une dame ,bref

quand tu es allé le voir jeudi, il t'a proposé une radio? tu lui as demandé? ce véto qui t'a fait le rapport est associé à la femme que tu as vu jeudi ou ils n'ont aucun rapport?
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  chukyfif Sam 21 Juil 2012, 18:06

C'est le meme cabinet!Jeudi elle m'a demander si on fesai une radio, je lui est répondu (sur conseil d'eleveurs) je ne sait pas, si on fait une césarienne c'est peut etre pas obliger? et elle m'a dit ok ,putain si j'aurai dit oui sa aurai peut etre tout changer,mais je lui fesai confiance sur les trois echo ou ils en avaient vue cinq deux fois et la première fois six, j'ai une question bete : est ce que fiftie a souffert pendant c'est trois jours?elle n'a pas crieer ou couiné et sortai dehor une fois par jour,elle a souffert de ne pas dormir mais a t-elle souffert de la compression? Crying or Very sad

chukyfif
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 18:06

Gally1308 a écrit:
chukyfif a écrit:Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Bilan11

Quelle est la nature de ce document? Résultat d'autopsie, rapport du vétérinaire, réponse à tes question?

Tu es vraiment tombée sur un incompétent qui en plus te prend pour une bonne poire... a ta place je ferais partir ce courrier en commission : on ne meurt pas d'un choc vagal!

Je lis, je lis, je peux constater que cette jeune fille était de de très bonne foi ........ Je suis désolée pour sa petite chienne .....

Toutefois, intenter quelque chose , il faut être sur du résultat, car la procédure peut être très longue .......

Je parle d'expérience pour la première chatte de mes filles DCD d'une espèce de septicémie , suite à une opération "ratée" du véto qu'elles avaient , il n'avait pas ôté le morceau de l'intestin qui s'était nécrosé, suite au fait qu'elle avait avalé une petite pièce, vue à la radio au bout de 3 jours sur instance des mes filles ......

Autopsie de la chatte faite par la SPA, sur mon insistance ...... Confirmation de l'erreur médicale ........

Mes filles ont juste demander une partie de la somme payée au véto soit à l'époque 600 € par lettre avec AR ...... La procédure était tellement complexe qu'elles ont laissé tomber .......

De plus engager une procédure ne fera que raviver à chaque courrier la plaie du à cette perte ...... A cela aussi il faut y penser ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  chukyfif Sam 21 Juil 2012, 18:08

Lancer une procédure ne servirai a rien,le véto doit avoir un bon avocat ,je perderai plus que je gagnerai et je men fou fiftie ne reviendra pas Sad2

chukyfif
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 18:10

chukyfif a écrit:Lancer une procédure ne servirai a rien,le véto doit avoir un bon avocat ,je perderai plus que je gagnerai et je men fou fiftie ne reviendra pas Sad2

Exact, ta petite ne reviendra pas et cela remuera le couteau dans la plaie en plus ......... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Gally1308 Sam 21 Juil 2012, 18:14

chukyfif a écrit:C'est le meme cabinet!Jeudi elle m'a demander si on fesai une radio, je lui est répondu (sur conseil d'eleveurs) je ne sait pas, si on fait une césarienne c'est peut etre pas obliger? et elle m'a dit ok ,putain si j'aurai dit oui sa aurai peut etre tout changer,mais je lui fesai confiance sur les trois echo ou ils en avaient vue cinq deux fois et la première fois six, j'ai une question bete : est ce que fiftie a souffert pendant c'est trois jours?elle n'a pas crieer ou couiné et sortai dehor une fois par jour,elle a souffert de ne pas dormir mais a t-elle souffert de la compression? Crying or Very sad

.... A partir du moment où elle t'a proposé une radio et une césa, tu ne peux rien lui reprocher malheureusement. C'est une grave erreur de sa part de ne pas te l'avoir imposé mais c'est ta parole contre la sienne malheureusement...
Et comme le dit stocky, les procédures sont longues, couteuses et ne font que remuer le couteau dans la plaie. A toi de voir...

Si tu t'en sens le courage, tu peux faire circuler un mot à toutes les personnes que tu connais à propos de ce véto et le bouche à oreille fera très bien son boulot!
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  chukyfif Sam 21 Juil 2012, 18:19

Elle ne m'a pas proposer de césa sinon jme srai dit que c'est qu'il y avait des risques!Mais en faite pour eux fallait aller le plus loing ds la gestation quitte a ce que la chienne ne soit pas bien ,la compression d'organes est constante?elle fait mal?

chukyfif
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Norimatys Sam 21 Juil 2012, 20:32

Arrête de te torturer Miss, ça ne sert plus à rien!

Des choix ont été fait pour la santé de cette chienne, ces choix n'ont pas été les bons, c'est comme ça, avec des si on referait le monde.

Une petite histoire, la mienne, celle de ma chienne Ulkie qui pour sa deuxième portée a eu un énorme soucis en fin de gestation:

En rentrant du boulot, je l'ai retrouvée inconsciente dans une flaque de liquide amniotique, elle était à 54 jours de gestation, j'ai foncé chez le véto qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, avec l'analyse de sang on s'est rendus compte qu'elle était en crise d'hypoglycémie, qu'elle était en cétose et s'empoisonnait...

Mon véto a contacté des collègues et a lu des ouvrages vétos sur ce soucis quand on était au cabinet et le traitement préconisé c'était césarienne d'urgence pour sauver la mère....

Mon véto a voulu tenter de stabiliser la glycémie de la chienne pour pousser la gestation alors que la poche était craquée, donc 24h de perf de glucose à domicile car ma chienne n'aurait pas supporté une hospitalisation puis cortisone à petite dose et un demi sucre toutes les 2 heures, j'étais pas chaude du tout, j'avais la trouille pour ma chienne, le véto a insisté car pour lui c'était jouable de gagner quelques jours......
Ca a tenu jusqu'au 59ème jour, elle a mis bas 10 chiots vivants dont Chula que j'ai à l'élevage et Cala, la mère de Fauve qui est également à l'élevage.....

Ca a tenu, la mère est restée en vie, les chiots aussi, cela aurait pu être la catastrophe et j'aurais pu perdre tout le monde, à savoir que tous les retours d'expérience que j'ai eu la chienne est décédée....
Si cela s'était passé de cette façon, je m'en serais voulue toute ma vie je pense car j'aurais fait le mauvais choix, mais pour moi ça ne s'est pas passé comme ça, un coup de chance, c'est tout...

C'est ça aussi l'élevage....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  specimen57 Sam 21 Juil 2012, 21:05

j'ai pas tout lu simplement je pense qu'une radio aurait ete de bonne augure

j'ai une amie qui a fait porter sa chienne bouledogue en debut d'année, à la radio : 12 chiots!
la chienne a ete au bout et a mis bas ses 12 chiots naturellement

chaque situation est différente mais là je pense qu'il y a eu de grosses erreurs des 2 cotés

RIP à la pauvre louloute qui n'avait rien demandé et à ses 12 petits anges
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  pattounes Sam 21 Juil 2012, 21:42

Enjoy a eu des bébés il y a quasiment 7 semaines...à l'écho elle était vide..à la radio 2 ou 3..au final 9.
donc pour moi la radio avant c'est non maintenant..je la ferai après la mise bas pour être sur qu'il n'y ai plus rien.

des vétos super, malheureusement, il y en a très peu. Sad


pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  chukyfif Sam 21 Juil 2012, 22:09

pattounes a écrit:Enjoy a eu des bébés il y a quasiment 7 semaines...à l'écho elle était vide..à la radio 2 ou 3..au final 9.
donc pour moi la radio avant c'est non maintenant..je la ferai après la mise bas pour être sur qu'il n'y ai plus rien.

des vétos super, malheureusement, il y en a très peu. Sad


Ba moi radio a vie avant et après la mise bas,faites attention on ne croient jamais que sa peut nous arriver, fiftie était un cas spécial et sa peut arriver a n'importe qui.....

Crying or Very sad

chukyfif
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 9 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum