Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Putin de gosse!!!

+19
Darhya
Educalins
ZZgliss
lyly88
chi74
Ayla
Ambre222
kiarra
JAVAFOLIE
Lili85
figoulute
christophe20
-Claire-
cerry
Mary-Loup
Verinne
Effie
nouchev
Easy life
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Lili85 Mar 03 Juil 2012, 14:02

ici ont à les mêmes! Deux gamins qui tapent les animaux snas que ca gene leurs parents . Quand Foxy était devant les gamins venaient souvent l embeter et rien à faire quand on leur disait de laisser le chien . Un jour j ai dis à la mere qu il fallait qu elle fasse attention car ses gamins venaient souvent embeter Foxy et que je ne voulait pas qu ils s approchent de mon chien ( tout simplement parce que je sais que par peur Foxy pourrait pincer ou mordre et que j ai vu qu il avait peur de la petite qui lui avait surement fait des miseres vu son comportement) . Elle m a repondu que c etait pas grave ses enfants avaient l' habitude des chiens.... affraid à 5, 6 ans......
Un jour les gamins ont tapé le chiot d un gars ila poussé sa gueulante aussi aupres des parents....Mais rien à faire..... Sauf que c est bien le genre de personne qui voudrait que t euthanasie ton chien parce qu il a mordu son gamin qui est venu le taper.....ou qui irait faire piquer le leur pour la même raison.... Y a vraiment des gens qui sont inconscients et irresponsables.

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  JAVAFOLIE Mar 03 Juil 2012, 14:24

le problème des gamins mal éduqués, arrogants, et pas froussards, malheureusement tout le monde a connu !
Bizarrement quand j'avais mon berger allemand personne ne venait l'embêter, par contre Guinness la border a droit aux tentatives de bisous et caresses. Je ne suis pas diplomate et je dis au gamin : NON tu ne touches pas le chien !
ce n'est certainement pas gentil, mais au moins le gamin stoppe net, et si les parents viennent me trouver et râlent, je leur dis que si jamais leur gamin a le visage défiguré, ou une grosse blessure ils ne devront pas s'étonner, et que c'est à eux parents, d'éduquer leur enfant ! et pis c'est tout !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Lili85 Mar 03 Juil 2012, 14:31

JAVAFOLIE a écrit:le problème des gamins mal éduqués, arrogants, et pas froussards, malheureusement tout le monde a connu !
Bizarrement quand j'avais mon berger allemand personne ne venait l'embêter, par contre Guinness la border a droit aux tentatives de bisous et caresses. Je ne suis pas diplomate et je dis au gamin : NON tu ne touches pas le chien !
ce n'est certainement pas gentil, mais au moins le gamin stoppe net, et si les parents viennent me trouver et râlent, je leur dis que si jamais leur gamin a le visage défiguré, ou une grosse blessure ils ne devront pas s'étonner, et que c'est à eux parents, d'éduquer leur enfant ! et pis c'est tout
!
Oui mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit! Surtout que si il arrive quelque chose les gens se remettent pas en question c est toujours de la faute des autres....

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Mary-Loup Mar 03 Juil 2012, 14:31

Je trouve que tu as raison de réagir comme ça, on ne sait jamais ce qui peut arriver, c'est bien embêtant les gens qui viennent caresser les chiens comme ça dans la rue sans rien demander, je trouve qu'il faut toujours demander la permission avant et dire aux enfants de "toucher avec les yeux".
C'est pareil avec les chats (mais moins dangereux pour les enfants, plus pour les chats) une amie qui a un chat a vu son petit voisin courir après le chat devant chez elle pour l'attraper, il s'est tapi derrière un buisson et le gamin a tiré le chat par la queue, assez fort parce que la pauvre bête avait la queue cassée. Je trouve qu'éduquer un enfant ce n'est pas que lui apprendre à dire bonjour/aurevoir etc c'est important de leur inculquer le respect des êtres vivants. La mère du gosse elle s'en foutait, mon amie a voulu qu'elle paye les frais du vétérinaire et elle a dit "votre chat n'a qu'à pas se balader hors de votre jardin" (c'est sûr qu'un chat ça ne sort jamais d'un jardin, ils s'en fichent pas mal des barrières et des clôtures...).
Mary-Loup
Mary-Loup
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 70
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Namur Belgique
Mon chien : Jack, labrador retriever
Sport canin ou activité : Aucune pour l'instant


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  kiarra Mar 03 Juil 2012, 14:41

Moi c'est dans la rue que ça arrive et kenzo est effrayé suite a ses cris ça m'agasse sans parler des gens qui font des bruit de petit bisous pour l'appeler,on ne fait pas ça a un chien que l'on ne connait pas!!!
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  JAVAFOLIE Mar 03 Juil 2012, 14:54

Ma 1ère réaction est de partir à l'opposé des gamins quand j'en vois sur une place, dans la rue, bref les endroits publics. ainsi je n'incite pas les enfants à venir, mais bien sûr quelque fois je me fais surprendre, comme dimanche matin par exemple. Je discutais avec mon mari au milieu d'autres personnes, chiennes collées à moi, laisses courtes, et le temps de dire un mot, hop un gamin aussi haut que Folie faisait des caresses aux chiennes. Son papa était à coté, mais n'a absolument rien dit. Evidemment j'étais au milieu de personnes avec mes chiennes donc si chiennes "méchantes" je ne serai pas à cet endroit. J'ai quand même dit gentiment au papa et à l'enfant de ne pas toucher aux chiens inconnus, le père absorbé par une discussion avec une autre personne, n'a pas entendu, enfin a fait la sourde oreille, car nous étions à moins d'un mètre. Bref je suis partie et le gamin a hurlé !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Easy life Mar 03 Juil 2012, 14:57

Dans la rue il y a toujours la possibilité de bouger mais quand ca se passe chez toi c'est plus embêtant!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Ambre222 Mar 03 Juil 2012, 15:32

Les enfants ont au moins des circonstances atténuantes, ce sont des enfants... mais les parents !

Ici c'est pareil, le gamin du voisin vient devant ma porte chaque fois qu'ils sortent et il "aboie" à travers la porte... L'autre jour, j'ai entendu que ça faisait rire sa mère...
Qu'on vienne me dire que mon chien aboie...

Ambre222
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Easy life Mar 03 Juil 2012, 15:41

Les gamins peuvent très bien comprendre ce qu'on leur dit!

Les parents sont clairement à ch... là dedans mais quand tu sors 3 fois pour leur dire t'arrêter et ben elle la 3 ème j'ai été beaucoup moins gentil et j'ai parler suffisamment fort pour que les parents, qui prenaient l'apéro dehors, attendent!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Ayla Mar 03 Juil 2012, 15:47

un jolie panneau avec écrit "attention au chien" comme ça en cas de morsure vous montrez le joli panneau^^
en plus d'une main courante : vous signalez que vous prévenez sans cesse à vos voisins qu'ils doivent arrêter d'exciter le chien car ça peut être dangereux mais que ceux ci ne vous écoute pas! donc vous souhaitez faire une main-courante car si jamais un jour il y a un soucis se ne seras pas faute d'avoir prévenu!^^

protégez vous et votre chien comme ça vous serez tranquille! Smile

quand j'habitais chez mes parents on avait un beauceron.... certains gamins s'amusaient à venir l'embêter derrière le portail :/ une fois j'ai mis mon chien en laisse et je suis sortis avec lui en courant droit sur eux et en criant au chien "vas-y choppe!!!!!!" ils ne risquaient rien car je le tenais bien et que mon chien ne savais pas quoi chopper^^, mais ça leur à foutu une sacrée frousse et ils ne sont plus jamais revenus Mdr en même temps je leur ai aussi précisé que la prochaine fois il n'y aurait pas de laisse....
c'était pas le plus intelligent mais des fois une bonne trouille ça remet les idée en place^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  chi74 Mar 03 Juil 2012, 15:56

Pareil j'avais des voisins qui on déménagé a ma grande joie. 2 gamins et un chowchow ... je me suis dit cool mais qd j'ai vu comment le gamin était avec sa chienne je me suis dit super ...
Son passe temps, se coller derrière mon grillage, appeler mes chiens (surtout Floyd) qui part au quart de tour et courir comme un malade derrière le grillage, ou encore l'appeler pour lui donner des bouts de bois a travers le grillage, bref l'enquiquiner a longueur de temps ....Le pompon a été de se coller derrière le grillage, appeler Floyd et lui cracher dessus, manque de bol je l'ai vu, je suis arrivée et je lui ai demandé si moi aussi je pouvais lui cracher dessus et je lui ai dit la prochaine fois que tu viens ici les enquiquiner je te les lâche dessus et on va voir si tu fais autant le malin .... et il est parti en courant !
Depuis ils ont déménagé et on entend plus mes chiens ...
J'ai 2 enfants et je peux vous dire que pas une fois ils se sont collés derrière le grillage ou ailleurs pour taquiner leur chienne ....

A+
Chi
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Ambre222 Mar 03 Juil 2012, 16:48

Easy life a écrit:Les gamins peuvent très bien comprendre ce qu'on leur dit!

Les parents sont clairement à ch... là dedans mais quand tu sors 3 fois pour leur dire t'arrêter et ben elle la 3 ème j'ai été beaucoup moins gentil et j'ai parler suffisamment fort pour que les parents, qui prenaient l'apéro dehors, attendent!

J'ai peur que tu ai mal compris mon message Fleurs donc je précise au cas où...

Je suis bien d'accord, les enfants comprennent très bien SI on leur explique et je ne comprend pas que les parents attendent que les autres s'en occupe plutôt que de contrôler eux même la situation...

Ambre222
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Lili85 Mar 03 Juil 2012, 20:31

Une fois nos voisins (toujours les mêmes) étaient parti en week end . On était en train de refaire la cloture (qu on avait faite mais peter par leurs St bernard à force de bourriner dedans...) .D' un coup on voit un petit chaton debarquer, à peine un mois ....Le pauvre est venu vers nous en miaulant recherchant du monde.... On savait que c' était le chaton des voisins car les gamins nous l avaient montér quelques jours plus tôt. Ni une ni deux j ai recupéré le chaton pensant qu il avait du s échapper et pensant leur rendre quand ils reviendraient. On l a nourrit et traiter contre les puces (ça grouillait).Le dimanche soir ils reviennent je redonne le chaton au gamin qui va le dire à sa mere. Il revient en disant " maman elle a dit de quoi ils se melent ceux la". Quelques jours plus tard la mere nous voit et nous demande de pas donner à manger au chaton que c' était normal qu il soit dehors qu il avait de quoi manger quand ils partaient... ( un adulte ok mais un chaton pas sevré...au milieu de deux St Bernard....) . bref la semaine d apres on croise les gamins qui nous disent que leurs chiens il avaient tuer le chaton mais que c' était de notre faute parce qu on l avait habituer à passer de notre coté .... Surprised et apres ils rajoutent : " mais c est pas grave on en aura un autre...." affraid . Ca me démangeait d aller voir les parents et leur dire " alors comme ça c est de notre faute si vos chiens tuent des chatons, expliquez moi...."

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  lyly88 Mer 04 Juil 2012, 12:41

De toute façon quand les parents sont C**, les enfants le sont aussi, de plus souvent les parents non respectueux de leurs animaux, n'apprenne pas le respect que doivent avoir leurs enfants à l'égard de ceux ci.

J'ai eu aussi des enfants qui venait chercher mon bibou, avec les parents qui était à coté, l'enfant arrive devant mon chien (qui je précise était en pleine sociabilisation à cette époque, car adoptée et non socibilisé enfants, chiens....; toujours pas les chats mais sa je crois que c'est le coté chasseurPutin de gosse!!! - Page 2 995671 ). Bref il lui met la main sur la tête, mon chien ne dit rien, mais je regarde l'enfant et lui dit qu'il faut qu'il demande on ne sait jamais, aux même moment un gosse passe à 1 cm de nous en velo (limite il allait rouler sur mon bibou); flynn se lève et abboie, muselière autour du cou (au cas ou), le père me dit: "faut faire piquer votre chien", je répond tout simplement: "votre enfant n'est pas éduquer non plus, il faut l'euthanasier aussi, peut être; de plus mon chien ne l'as ni mordu, ni pincer", du coup il à tourner les talons et est partit énervé. En même temps sa m'étonne pas, le père n'avait pas l'air d'aimer les chiens.
lyly88
lyly88
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 105
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  ZZgliss Mer 04 Juil 2012, 12:54

Quand j'étais petite, il y avait les petits-enfants de voisins très anti-animaux qui jetaient des cailloux sur un de nos chats. Ni une ni deux, parce qu'ils ne me faisaient pas peur (même âge à peu près ou moins) et parce qu'il est interdit de même dire du mal de mes animaux et de ceux que j'aime, je suis sortie sur le balcon et j'ai crié: "VOUS ARRETEZ MON BEAU-PERE IL EST GENDARME!!!" (en vrai il est chasseur) et ça a très bien marché si mes souvenirs sont bons! Après quand ils regardaient un des chats je leur jetais un regard long et noir! Very Happy

Aujourd'hui on ne pourrait pas dire ça, mais faire la variante "Ou j'appelle les policiers" ça doit impressionner aussi! Et puis au fond c'est pas faux, puisqu'il est possible de déposer une main courante ou quelque chose apparemment!


Dernière édition par ZZgliss le Mer 04 Juil 2012, 13:01, édité 1 fois

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Easy life Mer 04 Juil 2012, 13:00

J'ai fais une démo d'agility avec mon club ce matin avec des enfants et là j'ai vu des enfants à l'écoute!!
Ca fait plaisir, Easy en a profiter car les enfant donnait des friandises (par notre biais bien sur) et ils ont compris qu'il fallait demander d'abord au maître s'il pouvait en donner

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Invité Mer 04 Juil 2012, 13:10

https://www.youtube.com/watch?v=fcWVjB-u4T8

mort de rire!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Educalins Mer 04 Juil 2012, 13:16

lyly88 a écrit:De toute façon quand les parents sont C**, les enfants le sont aussi, de plus souvent les parents non respectueux de leurs animaux, n'apprenne pas le respect que doivent avoir leurs enfants à l'égard de ceux ci.

J'ai eu aussi des enfants qui venait chercher mon bibou, avec les parents qui était à coté, l'enfant arrive devant mon chien (qui je précise était en pleine sociabilisation à cette époque, car adoptée et non socibilisé enfants, chiens....; toujours pas les chats mais sa je crois que c'est le coté chasseurPutin de gosse!!! - Page 2 995671 ). Bref il lui met la main sur la tête, mon chien ne dit rien, mais je regarde l'enfant et lui dit qu'il faut qu'il demande on ne sait jamais, aux même moment un gosse passe à 1 cm de nous en velo (limite il allait rouler sur mon bibou); flynn se lève et abboie, muselière autour du cou (au cas ou), le père me dit: "faut faire piquer votre chien", je répond tout simplement: "votre enfant n'est pas éduquer non plus, il faut l'euthanasier aussi, peut être; de plus mon chien ne l'as ni mordu, ni pincer", du coup il à tourner les talons et est partit énervé. En même temps sa m'étonne pas, le père n'avait pas l'air d'aimer les chiens.


Mdr!!
J'adore!! Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Darhya Mer 04 Juil 2012, 13:39

A la sortie de l'école, les gamins passent devant le portail (on ne voit rien à travers et il est très haut), les chiennes aboient, je leur dis de se taire. Le lendemain à la même heure, les chiennes aboient. Je sors pour leur dire de se taire et j'entends les mômes derrière le portail s'amuser à les chercher. Le portail étant toujours fermé à clef, je crie aux enfants de laisser les chiens tranquilles, que ce n'est pas bien de les faire aboyer. La semaine d'après, rebelotte, les chiennes aboient au possible, je sors voir : les mômes jouent avec la poignée du portail (qui est toujours fermé à clefs).

Le lendemain je n'ai pas cherché, je ne l'ai pas fermé à clef et j'ai attendu la sortie d'école... Ils ont eu une belle surprise en cherchant les chiens et en tournant la poignée : j'ai ouvert la porte d'un coup ! Ils ont eu bien peur Very Happy je leur ai dit "là c'est moi mais si vous embêtez les chiens, un jour un vous mordra et ce sera de votre faute. Donc arrêtez vos bêtises. Si vous ne comprenez pas, c'est à moi que vous aurez à faire et je ne vous le souhaite pas : je suis pire qu'un chien !".Vu leur têtes, ils vont pas recommencer d'aussitôt... Ca doit être pour ça qu'au boulot c'est à moi qu'on demande d'aller calmer les gamins, ils doivent sentir mon amour pour eux Mdr
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  -Claire- Mer 04 Juil 2012, 14:29

Lili85 a écrit:
JAVAFOLIE a écrit:le problème des gamins mal éduqués, arrogants, et pas froussards, malheureusement tout le monde a connu !
Bizarrement quand j'avais mon berger allemand personne ne venait l'embêter, par contre Guinness la border a droit aux tentatives de bisous et caresses. Je ne suis pas diplomate et je dis au gamin : NON tu ne touches pas le chien !
ce n'est certainement pas gentil, mais au moins le gamin stoppe net, et si les parents viennent me trouver et râlent, je leur dis que si jamais leur gamin a le visage défiguré, ou une grosse blessure ils ne devront pas s'étonner, et que c'est à eux parents, d'éduquer leur enfant ! et pis c'est tout
!
Oui mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit! Surtout que si il arrive quelque chose les gens se remettent pas en question c est toujours de la faute des autres....

le problème c'est que par chez moi si j'émets l'éventualoté que mon chien puisse mordre si on l'emm*** les gens vont appeler les poulets pour dire que mon chien est un danger public et tout faire pour me le retirer ....

ces memes gens il y a 5 ans avaient adopté un labrador qu'ils n'étaient pas foutus de gérer et qui a subitement disparu .... bizarre !
il a aussi un rumeur dans la résidence qui est en fait plus une certitude ... ils auraient fait cramer la voiture des voisins parce qu'ils sont asiatiques ... manque de chance c'était pas la bonne ! elle appartenait au voisin portuguais ! ... bref avec eux je prends des pincettes et je suis obligée de taire les risques que je sais malheureusement existant vu le coté gardien de Guess ... mais je ne le laisse plus seul dans le jardin et si un gosse approche de mon grillage je lui ordonne de foutre le camp ... mais c'est lourd à la fin .... on est meme pas tranquille chez soi !!
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  JAVAFOLIE Mer 04 Juil 2012, 14:43

Claire : il est certain que dans certaines situations il est préférable d'être diplomate ! je te comprends !
j'habite un village, juste un voisin en face de chez nous, qui ont un chiot aboyeur d'ailleurs, les autres voisins sont à 50m et leur chien aboit aussi !
J'ai habité en ville, j'avais mon BA, les gamins ne s'en approchaient pas, et les adultes me demandaient s'il était gentil : ma réponse : "ben il a ses têtes alors vaut mieux pas tenter d'approcher votre main, il ne me dit pas si votre tête lui plait ou pas" Mdr
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Educalins Mer 04 Juil 2012, 15:12

Je lis ce post avec intérêt... Et... Stupeur...


Je dois dire que ça me fait peur ce que vous raconter...

Vous vivez entourés de dingues!?!? affraid

Je suis de tout coeur avec vous...
Vos voisins sont quand même des grands malades... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Easy life Mer 04 Juil 2012, 15:16

En temps normal je n'ai pas trop de soucis avec les petites voisines mais lorsqu'il y en a qui viennent chez eux en visite, c'est parfois comme lâcher un éléphant dans un magasin de porcelaine. confused

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Educalins Mer 04 Juil 2012, 15:18

Easy life a écrit:En temps normal je n'ai pas trop de soucis avec les petites voisines mais lorsqu'il y en a qui viennent chez eux en visite, c'est parfois comme lâcher un éléphant dans un magasin de porcelaine. confused

Oui, c'est encore une chance!
Imagine c'est les visites qui habitent à coté de chez toi! confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 2 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum