Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

+24
Gustave
Christa
Guest
Dellen
Gwendid
Galoubka
aline
Norimatys
Ayla
coco&dézie
ange noir
pattounes
Hadock
bouddha81
Educalins
AudreyDob
Easy life
Tatoo
orlane
narcose
dianne
Peanuts
adramalech
youyou51
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Educalins Mar 26 Juin 2012, 12:34

Norimatys a écrit:

Et puis j'ai pas dit que je ne le ferais jamais, je le ferais
lorsque je trouverai que les autres respectent autant le sol que moi,
c'est à dire lorsqu'il n'y aura plus de débris de bouteilles de bière,
seringues et autres encombrants sur le cours où j'habite ......
..
Sans compter un espèce de croisé BA qui suit sa maitresse à 3 mètres
d'elle et qui pose carrément sa bouse en plein milieu du trottoir, et la
c'est pas une mini crotte, en plus bien molle (désolée pour les
détails), il n'est pas le seul, mais celui là je l'ai vu de mes propres
yeux .......

Ben si tout le monde attend que "l'autre" commence avant de s'y mettre, c'est quand même pas prêt de s'arranger....

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 80718

Ben c'est ce que j'essaie de dire depuis le début mais bon... Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 12:36

Norimatys a écrit:

Ben si tout le monde attend que "l'autre" commence avant de s'y mettre, c'est quand même pas prêt de s'arranger....

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 80718

Mouais mais j'en ai ras le bol des tessons de bouteille et des seringues qui sont bien plus dangereux à mon avis, alors ce sera comme cela tant que l'on ne foutra pas d'amendes aux jeunes c*s du coins qui se bourrent la gueule, se shootent, et jettent le tout sur le trottoir!!!

Il est bien plus facile de verbaliser une personne de mon "age" civilisée, qu'une bande de jeunes bourrés et camés......

C'est ma façon de protester à moi !!!

Je l'ai d'ailleurs dit aux personnes de l'hygiène, mais ce n'est pas leur problème, c'est celui de la municipale confused Et au passage, je ne suis pas la seule à penser ainsi dans mon quartier .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Norimatys Mar 26 Juin 2012, 12:48

Et c'est comme ça qu'on en arrive à une société invivable......

je peux bien griller le feu rouge, certains roulent à 180 km/h sur la nationale.

Je peux bien pousser un peu une vieille pour passer devant, certains leur arrachent leurs sacs.

Je peux bien piquer une bricole dans un magasin, certains détournent des millions....

Une société invivable, insupportable ou personne ne se responsabilise puisque les autres font pire....

Franchement c'est le genre de discourt qui me débecqute... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 497898
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 12:53

Franchement,si mes chiens faisaient leurs besoins sur un trottoir en ville,(ça ne veut pas arriver,ils n'y vont jamais ), je serais vraiment gênée,j'aurais l'impression que tous les regards sont tournés vers nous .Je me dépêcherais de ramasser !......et c'est la moindre des choses !


Dernière édition par claudine le Mar 26 Juin 2012, 12:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 12:53

Norimatys a écrit:Et c'est comme ça qu'on en arrive à une société invivable......

je peux bien griller le feu rouge, certains roulent à 180 km/h sur la nationale.

Je peux bien pousser un peu une vieille pour passer devant, certains leur arrachent leurs sacs.

Je peux bien piquer une bricole dans un magasin, certains détournent des millions....

Une société invivable, insupportable ou personne ne se responsabilise puisque les autres font pire....

Franchement c'est le genre de discourt qui me débecqute... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 497898
La même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Guest Mar 26 Juin 2012, 12:56

Norimatys a écrit:Et c'est comme ça qu'on en arrive à une société invivable......

je peux bien griller le feu rouge, certains roulent à 180 km/h sur la nationale.

Je peux bien pousser un peu une vieille pour passer devant, certains leur arrachent leurs sacs.

Je peux bien piquer une bricole dans un magasin, certains détournent des millions....

Une société invivable, insupportable ou personne ne se responsabilise puisque les autres font pire....

Franchement c'est le genre de discourt qui me débecqute... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 497898
Et quand c'est l'inverse tu fait quoi ??? Méthode positive ou tradi pour remettre en place??? Laughing
Sinon je suis de ton avis aussi ... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Tatoo Mar 26 Juin 2012, 12:58

Si tout le monde ramasser sa m*rde on en serais pas là Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 80718

Perso je ramasse les miennes et seulement les miennes point!

Et puis, oui y à pas que des crottes de chiens sur les trottoirs et chemins...y à aussi des vieux chewing-gum, des cannettes et bouteilles de bières, des seringues, des mégots de cigarette, des emballages de bonbons/chips/gâtaux et autres déchets dégueulasse indéfinissable...

Si seulement les gens était plus responsable ein...surtout que bon, à la campagne, les crottes sont biodégradable ok, mais je ne croit pas que ça soit le cas pour le reste, par ce que oui, j'en ai trouver des bouteilles d'alcool cassé dans les chemins de campagne et c'est pas moins dégueulasse qu'un popo de chien!

Franchement c'est pas compliquer de ramasser ses ordures...suffit juste de le faire...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Norimatys Mar 26 Juin 2012, 12:59

baratt73 a écrit:
Norimatys a écrit:Et c'est comme ça qu'on en arrive à une société invivable......

je peux bien griller le feu rouge, certains roulent à 180 km/h sur la nationale.

Je peux bien pousser un peu une vieille pour passer devant, certains leur arrachent leurs sacs.

Je peux bien piquer une bricole dans un magasin, certains détournent des millions....

Une société invivable, insupportable ou personne ne se responsabilise puisque les autres font pire....

Franchement c'est le genre de discourt qui me débecqute... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 497898
Et quand c'est l'inverse tu fait quoi ??? Méthode positive ou tradi pour remettre en place??? Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 177839
Sinon je suis de ton avis aussi ... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 80718

Moi je m'incline, après tout si ça peut leur faire plaisir..... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 13:01

Ici ce sont les emballages Mc(Cra)Do qui poussent tous seuls... Et ça pousse bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Guest Mar 26 Juin 2012, 13:04

Norimatys a écrit:
baratt73 a écrit:
Norimatys a écrit:Et c'est comme ça qu'on en arrive à une société invivable......

je peux bien griller le feu rouge, certains roulent à 180 km/h sur la nationale.

Je peux bien pousser un peu une vieille pour passer devant, certains leur arrachent leurs sacs.

Je peux bien piquer une bricole dans un magasin, certains détournent des millions....

Une société invivable, insupportable ou personne ne se responsabilise puisque les autres font pire....

Franchement c'est le genre de discourt qui me débecqute... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 497898
Et quand c'est l'inverse tu fait quoi ??? Méthode positive ou tradi pour remettre en place??? Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 177839
Sinon je suis de ton avis aussi ... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 80718

Moi je m'incline, après tout si ça peut leur faire plaisir..... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 780688
Généralement moi aussi sauf quand on me pousse à la façon du XV de France .... Mdr
Faut dire que c'était pas le jour non plus ... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Tatoo Mar 26 Juin 2012, 13:06

Elo & ses cabots a écrit:Ici ce sont les emballages Mc(Cra)Do qui poussent tous seuls... Et ça pousse bien !

Sur les bord de routes de part chez nous, y en à pas mal aussi...les gens s'en foutent, c'est pas eux qui ramasse... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 578444
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  aline Mar 26 Juin 2012, 13:16

Nan pas possible pour les vélos , là où je promène mes chiens il y a des voitures qui se garent, donc ils font entre deux voitures ..........

sympa pour les gens qui vont marcher dans la merde de tes chiens avant de rentrer dans leur voiture ......

pour le reste pareil, c'est pas parce qu'il y a des gens crade qu'il faut faire pareil qu'eux, c'est une excuse vraiment pitoyable, avec ce raisonnement la c'est la porte ouverte a tous les abus
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 13:24

Norimatys a écrit:Et c'est comme ça qu'on en arrive à une société invivable......

je peux bien griller le feu rouge, certains roulent à 180 km/h sur la nationale.

Je peux bien pousser un peu une vieille pour passer devant, certains leur arrachent leurs sacs.

Je peux bien piquer une bricole dans un magasin, certains détournent des millions....

Une société invivable, insupportable ou personne ne se responsabilise puisque les autres font pire....

Je ne grille pas les feux rouges, je ne passe pas avant les personnes âgées ou enceintes, je ne pique pas dans les magasins (mon mari me regarde de là haut!!)

Mais moi aussi j'ai le DROIT d'en avoir marre des tessons de bouteilles et seringues !!! confused

De plus là où mes chiens se soulagent cela ne déranger PERSONNE !!!

Maintenant, j'aurais pu écrire très hypocritement que je ramassais , pour faire bien, j'assume ce que j'écris !!!

Après tout , j'aurais pu m’abstenir de répondre au sujet ........ No Je l'ai fait , car à Lyon jusqu'en 2009, la campagne de la mairie était "Apprenez leur le caniveau", c'est ce que j'ai fait !

J'exprime moi aussi mon mécontentement en ne respectant cette petite loi là .......... confused

C'est une révolution "calme" de ma part Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  aline Mar 26 Juin 2012, 13:29

Mais moi aussi j'ai le DROIT d'en avoir marre des tessons de bouteilles et seringues !!!

personne ne dit le contraire, mais a partir du moment ou tu fait la même chose (salir la ville) tu n'a rien a dire car tu es toi même responsable, imagine que les gens qui jettent leur bouteille se dise " ha j'en ai marre de marcher dans la merde de chien quand je remonte dans ma voiture alors je me gène pas pour balancer ma canette"

c'est exactement ce que tu fais, ne reproche pas au autre de salir alors que tu le fais toi même !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 13:32

Oui sauf que ceux qui jettent des bouteilles sur les trottoirs ne sont pas près d'être enquiquinés eux !!! confused

Car comme on me l'a dit : pas vus pas pris ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 13:34

Tellement facile de se dédouaner en disant que c'est de la faute des autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  orlane Mar 26 Juin 2012, 13:39

j'ai toujours appris a mes filles que la nature n'est pas une poubelle donc pas de papier , mégots, caca de chien dans la nature. il m'arrive mème de ramasser les cochonneries des autres (bouteilles,papier....) ,par contre chacune sa crotte ,lol. je ramasse que celle de ma chienne. si tout le monde s'en fout ,de tout , on va pas y arriver. et pis , c'est pas parce que untel fait ça que je doit faire ceci . un peu de respect et ramassons nos détritus , crottes ou autre. par contre, il manque un peu de poubelles , j'ai vu me trainer avec mon sac a crottes a la min pandant de longues,longues minutes.
et c'est vrai qu'on peux plus allez intramuros a st malo avec son chien ? ça m'arrange pas , j'y vais cette été.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Christa Mar 26 Juin 2012, 13:59

Depuis que j'ai des chiens j'avais toujours des sacs plastiques sur moi et je me souviens comme on se moquait de moi, de ramasser les crottes de son chien ( mon premier en 1983 )
A St Maur on nous propose des sacs cartonné et rigide sur une côté. Je ne sais pas, même après un entrainement intense dans mon jardin Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 780688 je n'arrive pas vraiment à ramasser une crotte avec ce materiel Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 563791

Quasiment tout les sites canins vendent des sacs souple. Par contre les différences de prix sont hallucinants...

Pourquoi avoir autant de mal pour ramasser la crotte de chien, dans le jardin on le fait aussi ...non ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 14:01

C'est vrai, c'est rageant les bouteilles cassés, surtout qu'ils le font exprès... en bas de chez moi il y a une grande place, c'est une chance à Paris de pouvoir laché ses chiens (la nuit hein) au pied de son immeuble mais quand il y a des bou de verres partout binh c'est pas possible... et les jeunes prennent les bouteilles ds les poubelles pour ça, je les vois faire... c'est vraiment pas malin et c'est chiant, dangereux... Mais comme le dit justement Aline, si je suis ton raisonnement (stocky) ça fait en plus du verre, des crottes de chiens, et le lendemain ça ennui les familles qui vont au parc... et si eux aussi suivent le meme raisonnement....?

Y'a ceux qui salissent et ceux qui ne le font pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Gustave Mar 26 Juin 2012, 14:21

Je vais dire comme je dis toujours dans ce genre de sujet.
Ici c'est obligatoire, je sais même pas s'ils donneraient des amendes car les gens ramassent leur marde ( si tu ne le fais pas quelqu'un te le feras ramasser) et je ne peux pas concevoir (en tant que Nord-Américaine) que les gens ne ramassent pas, peu importe les circonstances...Je ne jette pas mes déchets par terre et je tire ma toilette quand j'y suis allée...et ce n'est pas parce qu'il y a des crétins qui ne se ramassent pas que je dois faire pareil.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  margzai Mar 26 Juin 2012, 14:25

stocky a écrit:
adramalech a écrit:Hadock je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! quand je parlais de civisme tu as très bien développé ce que j'entendais pas là (peut-être que je n'ai pas employé le bon terme).

Stocky : en fait dans le caniveau des fois y a des cycliste qui passent. Quand les voitures les serrent de trop près !

Nan pas possible pour les vélos , là où je promène mes chiens il y a des voitures qui se garent, donc ils font entre deux voitures ..........
Par contre j'ai mon sac à crottes au bout de la laisse , si par hasard ils faisaient sur le trottoir, ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à présent car je les ai habitués au caniveau !!!

Et puis j'ai pas dit que je ne le ferais jamais, je le ferais lorsque je trouverai que les autres respectent autant le sol que moi, c'est à dire lorsqu'il n'y aura plus de débris de bouteilles de bière, seringues et autres encombrants sur le cours où j'habite ........ Sans compter un espèce de croisé BA qui suit sa maitresse à 3 mètres d'elle et qui pose carrément sa bouse en plein milieu du trottoir, et la c'est pas une mini crotte, en plus bien molle (désolée pour les détails), il n'est pas le seul, mais celui là je l'ai vu de mes propres yeux .......

Et elle se dit : "ben l'autre elle laisse bien ses petits chiens chier dans le canivaux, moi j'en ai qu'un même s'il est gros ..."





Dernière édition par margzai le Mar 26 Juin 2012, 14:32, édité 1 fois
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  margzai Mar 26 Juin 2012, 14:28

Norimatys a écrit:Et c'est comme ça qu'on en arrive à une société invivable......

je peux bien griller le feu rouge, certains roulent à 180 km/h sur la nationale.

Je peux bien pousser un peu une vieille pour passer devant, certains leur arrachent leurs sacs.

Je peux bien piquer une bricole dans un magasin, certains détournent des millions....

Une société invivable, insupportable ou personne ne se responsabilise puisque les autres font pire....

Franchement c'est le genre de discourt qui me débecqute... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 497898

+10000


stocky a écrit:Oui sauf que ceux qui jettent des bouteilles sur les trottoirs ne sont pas près d'être enquiquinés eux !!! confused

Car comme on me l'a dit : pas vus pas pris ........

Non : Tu ne les vois se faire verbaliser, mais ça existe ! J4ai bossé en centre ville, on avait pignon sur rue, j'en ai vu des gens se faire allumer pour jeter ci ou ça par terre, et le soir, les jeunes qui se prenaient ders contraventions parce qu'ils laissaient des bières ou autre aussi hello

Sauf que les jeunes cons se disent : "les vieux cons ramassent pas les crottes de leur kikipilous"
Et les vieux cons se disent "les jeunes font ça"

et personne ne bouge, donc ça ne peut qu'empirer hello

Pour une femme d'ex flic, c'est bien curieux de ne pas suivre les lois et de ne pas respecter son prochain ... No

margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Gustave Mar 26 Juin 2012, 14:29

Norimatys a écrit:
Bobbyx a écrit:Ce qui me révolte autant que les crottes sur le trottoir, ce sont les sacs à crottes en plastique qui traînent dans les caniveaux ou au pied des arbres.

Alors là tu vois moi je ne suis pas d'accord, dans ma ville il n'y a quasi pas de poubelles et ça c'est pas de ma faute, quand j'ai 3/4 chiens en laisse difficile de gérer les chiens et les 3/4 sac a à crotte pleins correspondants...

Ici nous n'avons aucune des facilités que vous avez, distributeur de sacs, poubelles etc. les gens se promènent le temps de leurs marches avec leurs sacs. Je crois que c'est une question d'habitude. quoiqu'il arrive qu'au courant de ma marche, je laisse mon sac sur place, bien caché et je le reprends en passant pour le jeter à la maison. Même si je suis en voiture des fois, le sac va faire une balade en voiture jusque chez moi.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 14:30

Tatoo a écrit:
Et puis, oui y à pas que des crottes de chiens sur les trottoirs et chemins...y à aussi des vieux chewing-gum, des cannettes et bouteilles de bières, des seringues, des mégots de cigarette, des emballages de bonbons/chips/gâtaux et autres déchets dégueulasse indéfinissable...

Si seulement les gens était plus responsable ein...surtout que bon, à la campagne, les crottes sont biodégradable ok, mais je ne croit pas que ça soit le cas pour le reste, par ce que oui, j'en ai trouver des bouteilles d'alcool cassé dans les chemins de campagne et c'est pas moins dégueulasse qu'un popo de chien!

Franchement c'est pas compliquer de ramasser ses ordures...suffit juste de le faire...
Nous sommes bien d'accord :o)

J'espère d'ailleurs que les sacs que vous utilisez sont aussi biodégradables, sinon autant laisser les crottes par terre, ça fera moins de mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 3 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum