Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

+24
Gustave
Christa
Guest
Dellen
Gwendid
Galoubka
aline
Norimatys
Ayla
coco&dézie
ange noir
pattounes
Hadock
bouddha81
Educalins
AudreyDob
Easy life
Tatoo
orlane
narcose
dianne
Peanuts
adramalech
youyou51
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Hadock Lun 25 Juin 2012, 22:31

ange noir a écrit:Si on veut que nos chiens soient acceptés dans les villes , on doit tous ramasser leurs crottes , sinon , on finira par ne plus avoir le droit de les promener dans les rues . Quelques sacs dans une poche , c'est quand même pas lourd à trimbaler .

Que puis-je dire de plus ange noir, je remarque que beaucoup finissent par comprendre!
Chez nous, les sacs plastic, n'existent pas! Mais quelle différence??? Le sopalin à mettre en poche n'est pas plus compliqué! Good

Bonne nuit à toi.

Hadock
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  coco&dézie Lun 25 Juin 2012, 22:49

je pense aussi que pour se faire accepter des gens on se doit de ramasser les crottes de nos chiens ... les seules fois ou je ne l'ai pas fait c'est avec mes derniers chiots car aprés ils jouaient avec ou les mangeait... on m'avait que justement ça venait du fait qu'ils me voient ramasser devant eux....
mais je compte pas le nombre de fois ou j'ai ramassé au passage une crotte a coté de celle qu'avait fait ma pépette au préalable ... ça ne coutait pas plus cher lol

coco&dézie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 49
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Ayla Lun 25 Juin 2012, 22:55

j'ai du bol car si mon chien n'a pas un bosquet, buisson, hautes herbes à disposition ben.... il chie pas Mdr

quand il était chiot j'avais fais une soirée en ville.... monsieur n'a ni pissé, ni fait la grosse commission tant qu'on est pas rentré chez nous ou il a retrouvé son buisson préféré! Mdr

donc j'avoue j'ai pas de sac car dans tout les cas même en pleine campagne il fait toujours dans des endroits improbable ou personne n'aura l"idée d'aller y marcher^^

(mais faut quand même que j'en achète car si on me contrôle en ville je suis bonne pour une amende......)
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Tatoo Mar 26 Juin 2012, 09:51

Si je devais ramasser toutes les crottes qui sont proche de celle de ma chienne, ben j'aurais pas fini! Y en à tellement...

Donc non, hors de question que je ramasse la m*rde des autres! Comme qui dirait l'autre "chacun sa m*rde!". Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 177839
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Norimatys Mar 26 Juin 2012, 10:21

Désolée mais je rejoins ceux qui pensent que ramasser est normal, j'ai toujours des sacs sur moi, c'est pas à la ville de m'en fournir, manquerait plus que ça....

Après on va se plaindre que les chiens sont mal perçus.....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  adramalech Mar 26 Juin 2012, 10:37

Hadock je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! quand je parlais de civisme tu as très bien développé ce que j'entendais pas là (peut-être que je n'ai pas employé le bon terme).

Stocky : en fait dans le caniveau des fois y a des cycliste qui passent. Quand les voitures les serrent de trop près !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  aline Mar 26 Juin 2012, 10:47

sans compter le fait que les caniveaux sont souvent dans les pistes cyclable ....

pour moi ne pas ramasser en ville (quelque soit l'endroit ou le chien fait) c'est de l'irrespect total .... après il ne faut pas s'insurger que les chiens soit de plus en plus interdit partout, exemple dans mon dptm, a Saint Malo a cause des gens qui ne ramassaient pas les chiens sont a présent interdit intramuros ...

faire accepter nos chiens c'est veiller a ce qu'ils ne soient pas synonymes de nuisances, dont les éduquer et ramasser leur besoins.

C'est bien beau de se plaindre de l'ambiance "anti chien" quand les propriétaires de chiens font tout pour ......
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Galoubka Mar 26 Juin 2012, 10:59

Je suis assez revoltée pour ces incivilités concernant les dejections canines.
Les gens anti chiens ont raison finalement de nous jeter la pierre, moi la premiere je trouve ça particulierement désagréale de marcher dans une merde de chien sur le trottoir en ville

Rien qu'hier, chez moi, une dame promenait son BF qui a fait caca sur le trottoir, en plein milieux, je l'ai guetté pour voir si elle allait ramasser, ben non ....

Et devant mon portillon devant chez moi sur le trotoir, TOUS les jours il y a une nouvelle merde, même Fahya prend un air dégouté...franchement c'est vraiment très "chiant"

Pour ma part en campagne je ne rammasse pas car Fahya fait toujours dans un buisson caché, mais en ville ou en zone urbanisé, j'ai toujours des ramasses crottes sur moi, avec sac parfumé lol

Que je sache ça coute pas cher et c'est pas lourd....j'estime que ce n'est pas au mairie de nous fournir ça, on est responsable de nos animaux point
Galoubka
Galoubka
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest de la France et Djibouti Afrique
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Gwendid Mar 26 Juin 2012, 11:14

C'est déjà extrêmement désagréable de marcher dans une crotte pour n'importe qui, mais imaginez pour une personne en fauteuil roulant. A chaque tour de roue, elle en a plein les mains...

Je ramasse bien sur dès que je suis dans un endroit où des gens sont susceptibles de marcher dedans. Sauf en pleine forêt, faut pas abuser, y a plus de crottes de renard que de chien.

C'est vrai que les sacs vendus dans le commerce ne prennent pas de place, mais je ne les trouve pas pratiques. Trop petits, trop fins, pas pratiques à refermer. Rien ne vaut le bon sachet de supermarché.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 11:17

Je rejoins les derniers com.
Y a rien de plus agaçant que de marcher dans un crotte en ville (surtout quand tu as un RDV important que tu es super bien sapé pour).
Pourtant de par mon métier, je suis habituée a avoir les pieds dedans, mais mince, un peu de respect pour les autres utilisateurs de la rue quoi...
Quand le chien a une méga courante et qu'il fait dans le caniveau peut passer et encore, quand on sait que son chien a le bide en vrac, on emmène une petite bouteille de flotte pour rincer pis c'est tout.
Ici malgré que les balades soient dans la campagne j'ai des petits sacs sur moi en cas de caca mal placé...

Pensez aussi au personne en fauteuil, ou a mobilité réduite (personne agée et/ou en déambulateur),aux poussettes, aux gens qui sont en béquilles ! Vous savez comment ça glisse une béquille sur une merde de chien fraiche ? Moi oui et me retrouver sur le cul parce quelqu'un n'a pas eu envie de ramasser la merde de son cabot ça donne envie de mettre des grands coups de béquille à cet indélicat...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Dellen Mar 26 Juin 2012, 11:32

J'ai toujours des sacs sur moi au cas où, mais Fox s'arrange toujours pour faire dans des endroits improbables, et comme j'habite à la campagne, les endroit improbables, y en a plein !!!!
Mais, c'est un sacré manque de civisme et de respect que de ne pas rammasser sur les endroits de passages (trottoir, rue, place, etc...) !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Educalins Mar 26 Juin 2012, 11:34

aline a écrit:sans compter le fait que les caniveaux sont souvent dans les pistes cyclable ....

pour moi ne pas ramasser en ville (quelque soit l'endroit ou le chien fait) c'est de l'irrespect total .... après il ne faut pas s'insurger que les chiens soit de plus en plus interdit partout, exemple dans mon dptm, a Saint Malo a cause des gens qui ne ramassaient pas les chiens sont a présent interdit intramuros ...

faire accepter nos chiens c'est veiller a ce qu'ils ne soient pas synonymes de nuisances, dont les éduquer et ramasser leur besoins.

C'est bien beau de se plaindre de l'ambiance "anti chien" quand les propriétaires de chiens font tout pour ......

Exactement!!
C'est à nous, propriétaires de chiens, de faire en sorte que nos chiens soient parfaitement élevés et qu'ils ne salissent pas.

Après, faut pas s'étonner que les gens n'aiment pas les chiens... Embarassed

Pas plus tard que ce matin, ma chienne a fait là où il ne fallait pas...
Et moi plus de sac! Surprised
Et ben j'avais un kleenex, j'ai ramassé comme ça et transporter mon cadeau jusqu'au prochain Robidog où j'ai mis le tout dans un sac et recharger mes poches...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 11:50

Ce qui me révolte autant que les crottes sur le trottoir, ce sont les sacs à crottes en plastique qui traînent dans les caniveaux ou au pied des arbres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Norimatys Mar 26 Juin 2012, 11:51

Tout ça pour dire que je trouve parfaitement normal de se faire verbaliser pour non ramassage de crottes, ce genre d'incivilité coûte cher à la société, c'est un peu normal que ceux qui se font piquer en flag contribuent un peu plus que le reste des citoyens qui comprennent ceux qui ramassent et même ceux qui n'ont pas de chiens... Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 80718
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 11:52

Bobbyx a écrit:Ce qui me révolte autant que les crottes sur le trottoir, ce sont les sacs à crottes en plastique qui traînent dans les caniveaux ou au pied des arbres.
Ha toi aussi... J'ai jamais compris... Enfin si, dans certaine ville y a pas beaucoup de poubelle mais quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  aline Mar 26 Juin 2012, 11:53

Tout ça pour dire que je trouve parfaitement normal de se faire verbaliser pour non ramassage de crottes, ce genre d'incivilité coûte cher à la société, c'est un peu normal que ceux qui se font piquer en flag contribuent un peu plus que le reste des citoyens qui comprennent ceux qui ramassent et même ceux qui n'ont pas de chiens...

tout a fait d'accord !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Norimatys Mar 26 Juin 2012, 11:54

Bobbyx a écrit:Ce qui me révolte autant que les crottes sur le trottoir, ce sont les sacs à crottes en plastique qui traînent dans les caniveaux ou au pied des arbres.

Alors là tu vois moi je ne suis pas d'accord, dans ma ville il n'y a quasi pas de poubelles et ça c'est pas de ma faute, quand j'ai 3/4 chiens en laisse difficile de gérer les chiens et les 3/4 sac a à crotte pleins correspondants...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 12:08

Hadock a écrit:
ange noir a écrit:Si on veut que nos chiens soient acceptés dans les villes , on doit tous ramasser leurs crottes , sinon , on finira par ne plus avoir le droit de les promener dans les rues . Quelques sacs dans une poche , c'est quand même pas lourd à trimbaler .

Que puis-je dire de plus ange noir, je remarque que beaucoup finissent par comprendre!
Chez nous, les sacs plastic, n'existent pas! Mais quelle différence??? Le sopalin à mettre en poche n'est pas plus compliqué! Good

Bonne nuit à toi.


Moi ramasser avec un sopalin, je peu toujours me brosser, j'aurais les mains barbouillé de merde vu la taille des crottes.... J'ai ma réserve de sac a chien bien épais ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Norimatys Mar 26 Juin 2012, 12:12

Pour moi il faut déterminer les responsabilités de chacun:

- aux propriétaires de chiens de ramasser et d'acheter les "consommables" (sacs)

- aux municipalités d'aménager l'espace urbain pour faciliter la propreté des villes notamment en mettant à dispositions des personnes suffisamment de poubelles pour pas avoir besoin de faire 4 bornes avec un trucs dégueu à la main, et je ne parle pas que des sacs à crotte.

Par contre les distributeurs de sac je trouve que c'est abusé, en plus vu que c'est gratuit les gens sont pas raisonnables et vont se bourrer les poches de sacs, à croire qu'ils les mangent...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  adramalech Mar 26 Juin 2012, 12:14

je trouve ça bien moi les distributeurs de sacs, et en plus c'est efficace : vous n'avez pas remarqué qu'il y a nettement moins de trottoirs minés, par rapport à il y a... mettons dix ans ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 12:20

adramalech a écrit:Hadock je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! quand je parlais de civisme tu as très bien développé ce que j'entendais pas là (peut-être que je n'ai pas employé le bon terme).

Stocky : en fait dans le caniveau des fois y a des cycliste qui passent. Quand les voitures les serrent de trop près !

Nan pas possible pour les vélos , là où je promène mes chiens il y a des voitures qui se garent, donc ils font entre deux voitures ..........
Par contre j'ai mon sac à crottes au bout de la laisse , si par hasard ils faisaient sur le trottoir, ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à présent car je les ai habitués au caniveau !!!

Et puis j'ai pas dit que je ne le ferais jamais, je le ferais lorsque je trouverai que les autres respectent autant le sol que moi, c'est à dire lorsqu'il n'y aura plus de débris de bouteilles de bière, seringues et autres encombrants sur le cours où j'habite ........ Sans compter un espèce de croisé BA qui suit sa maitresse à 3 mètres d'elle et qui pose carrément sa bouse en plein milieu du trottoir, et la c'est pas une mini crotte, en plus bien molle (désolée pour les détails), il n'est pas le seul, mais celui là je l'ai vu de mes propres yeux .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 12:20

adramalech a écrit:je trouve ça bien moi les distributeurs de sacs, et en plus c'est efficace : vous n'avez pas remarqué qu'il y a nettement moins de trottoirs minés, par rapport à il y a... mettons dix ans ?

Oui ben à Lyon il n'y en a qu'au centre ville ........... Et je n'y emmène jamais mes chiens trop de monde .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Norimatys Mar 26 Juin 2012, 12:23

adramalech a écrit:je trouve ça bien moi les distributeurs de sacs, et en plus c'est efficace : vous n'avez pas remarqué qu'il y a nettement moins de trottoirs minés, par rapport à il y a... mettons dix ans ?

Pour ma part je trouve que c'est déresponsabiliser les maîtres de chiens et que c'est à eux d'assumer les frais de leurs animaux et pas à la société.... Je suis persuadée que si on trouvait des distributeurs de sacs à couche de bébé, ben les 3/4 de la population hurlerait que c'est aux parents d'assumer leurs enfants et bla bla bla...

Le zomm et moi on a nos petits sachets distributeurs toujours avec nous accrochés après nos sacs ou nos ceintures, d'ailleurs la dernière fois, à mourir de rire de voir mon bonhomme avec son look un peu space aller donner un sachet à une mèmère qui contemplait son bichon en train de faire en plein milieu du trottoir....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Norimatys Mar 26 Juin 2012, 12:29


Et puis j'ai pas dit que je ne le ferais jamais, je le ferais
lorsque je trouverai que les autres respectent autant le sol que moi,
c'est à dire lorsqu'il n'y aura plus de débris de bouteilles de bière,
seringues et autres encombrants sur le cours où j'habite ......
..
Sans compter un espèce de croisé BA qui suit sa maitresse à 3 mètres
d'elle et qui pose carrément sa bouse en plein milieu du trottoir, et la
c'est pas une mini crotte, en plus bien molle (désolée pour les
détails), il n'est pas le seul, mais celui là je l'ai vu de mes propres
yeux .......

Ben si tout le monde attend que "l'autre" commence avant de s'y mettre, c'est quand même pas prêt de s'arranger....

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 80718
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe. - Page 2 Empty Re: Amende parce que mon chien a fait dans l'herbe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum