Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi?

+41
vicky87
kiarra
ninie39
cathy59
Abdelethizmo
laurence.31
Sophie1990
Clochette51
Flamiou
scheherazade
laure51
cilou511
Aku
Easy life
morgàne69
profusion
CherryLou
Watchwolf
Faline
médée
Lili85
AshraKyson
bouddha81
Patoune
Sasa81
pattounes
ange noir
ZZgliss
Educalins
ingrid55
Nanshe
aline
Guest
Peanuts
edjymaba
deppa
JAVAFOLIE
nouchev
Wouaf-Officiel
-Claire-
Yannn
45 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Où avez vous adopté votre chien?

Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Sondag1043%Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Sondag12 43% 
[ 64 ]
Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Sondag1032%Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Sondag12 32% 
[ 47 ]
Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Sondag1023%Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Sondag12 23% 
[ 35 ]
Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Sondag102%Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Sondag12 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 149
 
 

Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Empty Re: Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi?

Message  vicky87 Ven 07 Sep 2012, 09:17

Notre première chienne diane nous sommes allés la chercher à la SPA quand j'étais petite. elle était juste sevrée. Je voulais prendre toute la portée avec la mère mais ma mère n'a pas voulu Laughing (on est pas très futé quand on est petit) .

Ensuite pour huna je l'ai trouvée grâce à une annonce d'un particulier (agriculteur). La portée n’était pas voulue et du coup il les on vendu pas cher du tout surtout que se sont des pure race.

Par la suite quand j'aurais une maison moi je pense devenir FA et peut être adopté un chien ou deux à la SPA (suivant les finances Very Happy )
vicky87
vicky87
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 356
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : 87
Mon chien : Huna, border collie

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Empty Re: Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi?

Message  Gunther Ven 07 Sep 2012, 10:53

Sundaie, mon premier chien, un petit croisé teckel/grimlins que j'ai adopté à 8 ans à la SPA (mort en février à l'âge de 16ans).

Ambre vient d'une portée accidentelle, les autres ont été euthanasié.

Prince (croisé griffon qui n'a connu que le refuge) adopté à 15 ans à la SPA, mort à 17.

Piloute vient aussi de la SPA, elle a été adopté à ses 3 ans.

Anka vient de Roumanie, adopté à ses 1 an.

Caïla vient aussi de Roumanie, adopté à ses 1 an (avec en prime une démodécie, un gale).

Franklin adopté dans la rue . . . bah oui un bébé de 1mois1/2 c'est pas propre et pour partir en vacances c'est pas pratique *_*

Féline malinoise Lof adopté à ses 7 mois euthanasié à ses 17 à cause d'une tumeur primitive de la scapula, une chienne extraordinaire.

Gunther vient d'un "élevage", il est arrivé à la maison à 2 mois.

Gregor vient aussi d'un élevage, arrivé à la maison à un peu moins de 2 mois.

Aria vient d'un super élevage, arrivée à 2 mois.

Abby vient aussi d'un élevage, arrivée à 2 mois.

Et Georges trouvé devant la maison il y a environ un mois.
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Empty Re: Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi?

Message  Tenshiyo Ven 07 Sep 2012, 11:13

Voté !
Par contre le thème adopter pour remplacer acheter je n'aime pas trop... Bien sur ont n'aime pas traiter nos animaux comme des meubles mais nous n'avons sauvés personne en cherchant un chiot dans un élevage.
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Empty Re: Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi?

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 11:54

Happy vient d'une asso " les petites pattes oubliés " qui s’occupait de ramener des chiens d’Espagne en France, sauvé des perreras ...

je cherchais un BA, seule race accepter par mes parents pour prendre un chien ( c'etait LA condition ) et puis je voulais un BA donc no soucis ... je l'ai eu a l'age de 4mois ... un petit vécu malgres tout qui affecter son caractère, mais un chien en or aujourd'hui ! 3ans que je l'ai adopter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Empty Re: Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi?

Message  Claire_Alexis Ven 07 Sep 2012, 12:48

Les chiens de chasses chez de mes parents : chez des particuliers (LOF ou NON) car dans la tête de pas mal de chasseur par chez nous, dans les élevages les chiens savent pas chasser ....

ULYSSE : dans une association Notre premier chien

Nos prochains chiens : soit Elevage (chez particulier ça pourrait arrivé pour les races très rare toujours LOF)
Soit en refuge/asso
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Empty Re: Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi?

Message  audrey1010 Ven 07 Sep 2012, 14:32

Pour ma part mon premier chien qui a maintenant dix ans je l'ai pris chez un particulier il avait un male et une femelle plus un de leur chiot mais il ne voulais pas les garder donc euthanasie c'etait le pere d'une copine et un soir je suis aller chez elle apres l'ecole et j'ai craqué sur le chiot qui avais 2 mois alors j'ai appellé ma mere et on est reparti direct avec. Apres j'ai adopté un chien a la SPA malheureusement il est mort deux jours apres sont arrivé car il etait malade. puis j'ai adopté ma ptite X border chez un particulier ( gros coup de coeur). ensuite j'ai pris une petite X jack a la spa malheurusement c etait une fugueuse et elle c'est fais ecraser par une voiture. quelques semaine après j'ai adopté ma rott a la SPA ( debut un peut difficile). et pour finir au mois de juillet j'ai adopté une X jack a la SPA. Que du bonheur ! Very Happy
audrey1010
audrey1010
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 89
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi? - Page 3 Empty Re: Où avez vous adopté votre chien? et pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum