Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cancer

+22
patou90
golden
taquine
Gwendid
christelle68
mama1
Zarkava
Vanille15000
carioline
ZZgliss
khéops
sylvie13
Maïa
ambre89
ElectraOne
Gally1308
Norimatys
natha161084
nicole30620
Guest
Darhya
plume20
26 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  plume20 Mer 02 Mai 2012, 14:20

merci à tous pour vos réponses,
ça me réconforte ,et m'effraie un peu, quand je voie ce qu'il peut m'attendre, mais j'irai jusqu'au bout du chemin avec plume,
je crois qu'elle saura me faire comprendre quand ce sera le moment venu,
on se regarde beaucoup, les yeux dans les yeux, et j'y voie sa joie, sa tristesse,sa peur ,son étonnement, son amour aussi...
le jour où elle ne me regardera plus, je comprendrai !
cet am, deux petites sorties dehors, et dodo en rentrant, elle n'ai pas essoufflée, c'est bon signe!
plume vous fait de gros calins à tous et toutes Heart2
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  nicole30620 Mer 02 Mai 2012, 14:38

le dernier matin, Oria ne s'est pas levée pour venir me dire bonjour avec son joujou en gueule et son moignon de queue frétillant..... je l'ai portée pour sortir dans le jardin, mais elle n'a pas pu tenir debout..... on a fait un gros câlin, mais j'avais l'impression que son regard était déjà si loin........
Savoir que c'est bientôt fini permet de donner tout l'amour qu'on n'aurait peut être distillé sur le long terme....
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  Invité Mer 02 Mai 2012, 15:28

plume20 a écrit:mais elle ne tousse pas,
on m'a dit qu'il fallait penser à la piquer seulement à partir de cet instant et lorsqu'elle ne pourra plus se déplacer .... que faut-il croire ? Sad2

Ma chienne avait un cancer au poumon et,à la fin,elle n'avait plus de place de bonne, et haletait beaucoup . Par-contre,elle ne toussait pas .Mais elle avait maigrit énormément, tout en ayant gardé un très bon appétit pour la viande rouge,car elle ne voulait plus de ses croquettes.
Alors,pour le moment ou il faudra lui dire adieu ? Quelque chose te dira que c'est l'heure ! Courage Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  ElectraOne Mer 02 Mai 2012, 16:27

Courage ! Mon chien n'avait pas de cancer, mais une autre maladie qui l'avait déjà presque tué, je l'avais trouvé paralysé, tellement apeuré - deux jours de pur enfer.

Le véto l'avait mis sous médicament, mais je savais que cela allait se reproduire et ce fut le cas, lorsque j'étais en déplacement. C'est ma mère qui a du prendre la décision de l'emmener faire son dernier voyage. Elle l'a gardé dans ses bras, il s'est endormi - sa dernière crise était encore pire, et je sais qu'il souffrait énormément (mon véto me l'avait dit). Je m'en veux aussi de ne pas avoir été là, heureusement il adorait ma mère et ses souffrances ont pris fin. Il avait seize ans.

Un an et demi, j'ai repris un chien, une petite teckel cette fois-ci, donc en voyant ta Plume, je pense forcément à elle. Une amie m'a dit que son chien avait attendu que toute la famille soit rentrée et là, pour s'éteindre ! Les chiens sont vraiment fantastiques.
Profite bien de vos derniers moments ! courage
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  plume20 Jeu 03 Mai 2012, 13:47

merci à toutes pour vos réponses,
j'ai une question ,
voilà, plume fait, depuis 3 ans, des crises particulières, je pensais que c'était de l'épilepsie, mais d'après ce que j'ai lu sur le sujet, ici, ça n'est pas ça,
comment vous dire,
elle sait qu'elle va faire une crise car à chaque fois elle est venue vers moi juste avant, tout à coup elle a les pattes raides et s'étale complètement, elle ne peut plus bouger et a le regard fixe et éteint, ça dure au moins 5 minutes, et je suis près d'elle pour la rassurer et faire en sorte qu'elle revienne, ça se fait tout doucement, elle reprend vie mais a du mal à rester debout, il faut que je l'aide jusqu'à ce qu'elle puisse de nouveau marcher, le tout prend bien 1/4 d'heure,
si quelqu'un pouvait me dire de quoi il s'agit, elle a ses crises depuis qu'elle a été opérée de ses mamelles pour une tumeur, es-ce en rapport avec sa maladie actuelle, je ne veut pas en parler à mon véto car il lui prescrirait sans doute un traitement et je dois déjà la soigner pour son cancer, je ne veut pas en rajouter et financièrement, ça ne suit pas,
voilà, j'attend vos avis sur la question
bisous et câlins a vos loulous Heart2
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  nicole30620 Jeu 03 Mai 2012, 14:31

bien sur que si, il faut que tu en parles à ton véto.... et tu précises que tu ne veux pas lui donner plus de chimie que ce qu'elle a déjà.... au moins tu auras un avis..... tu peux aussi prendre l'avis d'un véto-ostéopathe (ils ont un angle de vue différent du véto classique)
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  ambre89 Ven 04 Mai 2012, 21:45

voilà je vais te faire partager mon expérience,pour te dire que tu saura quand le moment sera venu,tu auras tellement de peine à voir la souffrance de ta chienne.
La semaine dernière je suis passéepar là,moi qui m'était dit jamais je ne pourrais avoir le coiurage de prendre une telle décision.Mon chien a passé la nuit à ne pas trouver sa place,il ne dormait quasiment pas,n'arrivait pa à boire,restait planté devant sa gamelle d'eau,le matin quand il a voulu se lever il est tombé sur les fesses,n'a pas pu se relever,il m'a regardé d'un air désemparé,mon chéri.je l'ai pris dans mes bras,je l'ai porté pour aller faire ses besoins il ne bougeait pratiquement plus.je savais que ce jour serait le dernier.Et une force m'a permis de l'amener chez le véto,nous avons pris la décision.Toi seule saura si c le moment.
Tu sais tant que ta chienne,mange boit,flaire,bouge,c'est qu'elle n'est pas prête.
J'ai lu beaucoup de choses afin de detecter la douleur chez les chiens,car un chien ne montre pas qu'il souffre.Un chien qui souffre va se cacher,ne boit plus, ne mange plus,bouge beaucoup la nuit,reste sans bouger sur son tapis.
Tu le saura car la seule chose qui te viendra à l'eprit c'est d'épargner la douleur à ton chien.

sinon pour les crises que tu décris ça ressemble à des crises de tétanies,mon chien en faisait.
Un petit truc aussi essai de voir un ostéopathe pour animaux,ils font des miracles.
Et puis tu sais qq fois nos animaux nous surprennent,avec de l'amour on peut gagner qq mois,mon chien navait plus que 15j à vivre (cancer du foie)et il est resté encore 6 mois.
plein de courage et d'énormes caresses ) ta puce

ambre89
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 53
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  plume20 Sam 05 Mai 2012, 09:06

merci nicole
merci ambre pour tes précieux renseignements,
j'ai demandé à mon véto ,par mail, de quoi il pouvait s'agir concernant ses crises, elle m'a répondu que c'étaient des crises épileptiformes, en fait ce sont des crises d'épilepsie, il en existe sous différentes formes,
comme je dois revoir la véto dans 8 jours je lui en reparlerais pour qu'on puisse la mettre (peut-être)sous traitement,
sinon,
cette nuit plume a mal dormi, elle semble plus gênée la nuit et il ne faut pas la toucher, par contre le matin c'est bisous et câlins,
je l'ai emmené faire sa promenade du matin, depuis elle se repose, en boule sur ses coussins, elle a quand même une forte respiration, je lui donne ses médicaments dans de la vache qui rit(on me l'avais suggéré ici), mais ils ne semblent plus agir beaucoup, il faudrait sans doute changer les doses
voilà pour ce matin,
plein de calins à vos loulous Heart2
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  Maïa Sam 05 Mai 2012, 09:51

Bonjour :
tendres pensées pour Plume et courage pour vous.
De ma dernière expérience,
Reine bouledogue français (27/9/2000- Angel 10/6/2010 malade du foie et du pancréas)
a vu une véto-osthéopathe qui lui a fait gagner 5 mois de vie sans souffrance Heart
et puis le jour où elle a voulu partir Sad2 m'a demandée à sortir sur le devant de la maison, a regardé partout autour d'elle, m'a demandé à rentrer et un câlin et est morte dans mes bras Crying or Very sad .
Profite autant que possible de ta gentille Plume. Heart
Câlins pour elle de la part de Fée boston et sa maîtresse Maïa. Heart2
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  ambre89 Sam 05 Mai 2012, 13:57

oui mon ostéopathe à allonger de 6 mois la vie de mon chien,pourtant malade d'un cancer du foie.
ok pour les crises d'épilespsie,de toute façon seul un vétérinaire est capable de juger de l'état de santé de ta chienne.
Peut être devrait tu revoir ton vétérinaire pour qu'il voit si un autre traitement est possible ou peut être augmenter les doses.

ambre89
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 53
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  plume20 Sam 05 Mai 2012, 18:32

merci maïa,
bonjour ambre,
j'ai téléphonné à ma véto au sujet du traitement de plume, il faut augmenter les doses de cortisone, de 1/2 cp par jour, elle passe à 1 par jour et le soir de préférence comme elle semble souffrir la nuit, de toute façon je vais prendre rendez-vous avec ma véto pour discuter de tout ça, j'irai dès la semaine prochaine,
voilà, sinon j'ai du m'absenter pendant 3 heures, quand je suis rentrée , elle m'a accueilli avec des bisous, trop mignonne, elle va bien pour le moment,
voilà et vos loulous comment vont-ils ?
bisous et calins à tout le monde
hello
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  sylvie13 Sam 05 Mai 2012, 19:33

les crises épileptiformes peuvent être le signe de métastases au cerveau mais je pense que seul un scanner pourrait être précis et dans son cas cela semble inutile de lui imposer une anesthésie générale alors qu'elle semble réagir relativement bien au traitement.........est ce qu'on t'a proposé une chimio ? (qui peut donner de très bons résultats et rallonger la durée de vie). une consultation d'ostéopathie peut la soulager pour la nuit (position plus confortable ect).

j'ai perdu omaha d'une maladie métabolique du foie et des intestins, on lui avait donné 2 mois, je l'ai gardé 2 ans et 2 mois, phoenix quant à lui est parti d'une pneumopathie intervenant sur un chien très faible et souffrant d'arthrose très avancée, il avait 12 ans. dans les 2 cas je les ai accompagné jusqu'au bout, ils se sont endormis tout doucement, ce qui n'empêche pas un énorme sentiment de culpabilité car j'étais toute seule à gérer et qu'il faut rester "debout" pour le reste de la famille ! j'aurais révé qu'ils s'endorment le soir sans jamais plus se réveiller...........
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  plume20 Sam 05 Mai 2012, 20:13

bonsoir sylvie,
non, on ne m'a pas proposé de chimio, on m'a seulement dit qu'elle n'en avait que pour quelques jours ou quelques mois tout au plus,
je voudrais bien voir un véto-osthéopathe mais il n'y en a pas dans ma ville et je n'ai plus de moyen de transport, donc difficile à faire et j'imagine qu'ils doivent prendre assez cher et je n'ai pas les moyens, déjà soigner plume me coûte cher(à mon avis)je ne travaille pas à côté vu mes problèmes de santé, c'est pour ça que vos conseils sont judicieux mais pas tous faisables pour moi,
je suis triste pour tes 2 chiens, j'ai perdu 3 chattes, et à chaque fois j'ai eu du mal à m'en remettre, plume est mon seul chien depuis 13 ans , je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux mais je sais que la fin arrive et ça je ne le supporte pas, je ne pourrais pas vivre sans chien, seule je n'y arriverai pas, alors je fais au mieux pour qu'elle soit heureuse pour ses derniers jours (ou quelques mois, je ne sais pas) je n'ai pas envie de la perdre , j'ai encore du mal à accepter qu'elle soit gravement malade, ça me semble tellement incroyable,
quand elle partira je serai anéantie,
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  ambre89 Sam 05 Mai 2012, 21:06

plume20,je ne sais si c'est à moi que tu t'adressais en demandant comment allait mes loulous?Je réponds quand même,mon chien est parti il y a une semaine,je l'ai accompagné pour son dernier voyage.je suis contente pour plume,la cortisone va surement la soulager un peu.et oui retourne qd même voir ton véto,c'est lui le seul apte à juger l'état de santé de ta tite plume.

ambre89
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 53
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  ambre89 Sam 05 Mai 2012, 21:10

sylvie comme je te comprend,j'ai bcp culpabilisé aussi losque j'ai du amené mon chien pour son dernier voyage,et je culpabilise encore,et comme toi j'aurai aimé qu'il s'endorme tout seul sans souffrance.

ambre89
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 53
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  sylvie13 Dim 06 Mai 2012, 08:50

concernant les ostéopathes tu peux aussi te renseigner vers les kinés, j'en connais un extraordinaire qui a un feeling énorme avec les animaux et il faut compter 50 euro la séance............si ça peut t'aider d'avoir ces indications !

oui même si on sait qu'on a fait au mieux pour eux et qu'on leur a éviter des souffrances ce sentiment est là, il s’atténue peu à peu !

quoi qu'il en soit la cortisone aide beaucoup et prolonge la vie des malades. il faut donc vivre ces journées pleinement en profitant de tous les instants de bonheur.

courage
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  plume20 Dim 06 Mai 2012, 09:09

bonjour sylvie ,ambre et les autres,
je viens de lire vos messages, je suis désolée pour vos chiens et je sais que c'est dur d'emmener nos très chères bêtes pour leur dernier voyage, je l'ai fait avec 2 de mes chattes, j'ai beaucoup pleuré et me suis sentie coupable pendant longtemps, avec le temps ça s'atténue mais ne disparaît pas,douce ma 1ère chatte s'est endormie dans mes bras, elle semblait rassurée, je voudrais bien que pour plume se soit la même chose mais j'ai des doutes,
oui la cortisone la soulage un peu, cette nuit elle a pu dormir, je lui donne son cp le soir maintenant, mais il y a quand même un petit inconvénient, elle a pris du poids, vous me direz c'est bon signe, et je vous répondrais oui, mais elle grossit du cou, j'ai du lui changer son collier,
sinon, merci pour vos conseils à toutes les deux,
plume et moi vous faisons plein de calins et bisous Heart2
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  plume20 Lun 07 Mai 2012, 13:26

bonjour tout le monde,
un petit passage pour vous donner des nouvelles de plume,
elle a passé une mauvaise nuit, ayant du mal à respirer,ce matin ça allait mieux, elle continue à s'alimenter (croquettes et eau)et en ce moment elle dort sur la table,près de l'ordi car il dégage de la chaleur et ça lui plaît je pense,
je l'emmène chez la véto dans 1/2 heure pour renouveller son traitement, lui couper les griffes et voir si elle peut me donner quelque chose contre l'épilepsie,
voilà, j'espère que vos loulous vont bien
à plus tard ,
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  khéops Lun 07 Mai 2012, 13:53

Je suis désolée pour Plume, j'espère que son traitement la soulage un peu,
Courage à toutes les deux. Heart
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  plume20 Lun 07 Mai 2012, 16:41

merci khéops,
je reviens de chez la véto, plume doit prendre un peu plus de cortisone, elle passe de 5 mg à 8 mg par jour, concernant les crises épileptiformes il n'y a rien à y faire, on ne peut pas lui donner de traitement , ça l'empêcherait encore plus de respirer, comme elle fait une crise tous les mois, je dois m'attendre à ce qu'elle en fasse une d'ici peu, le mois est écoulé,
elle peut très bien "partir"suite à une crise d'épilepsie ou bien par son cancer, la véto a été franche avec moi, il ne reste plus à plume que 3 mois maxi à vivre,j'en suis malade !
en attendant elle se repose après avoir mangé quelques gâteaux !!
espérons qu'elle passera une meilleure nuit !
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  ambre89 Lun 07 Mai 2012, 20:44

je suis désolée pour vous,plein de courage,profite en un maximum.
Tu sais mon chien ne devait avoir que 15j et il a tenu 6 mois,des fois l'amour les prolonge.plein de bibi

ambre89
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 53
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  plume20 Mar 08 Mai 2012, 13:13

bonjour et merci à toi ambre,
plume est un peu vexée car elle n'a pas beaucoup de visite ici, c'est bien domage,
quelques nouvelles, plume supporte bien l'augmentation de la cortisone, elle a passé une bonne nuit et à part qu'elle n'a pas voulu de ses croquettes, elle va bien,tous les jours sont différents, il pleut aujourd'hui, donc pas de balade en vue, juste sortir un peu pour ses besoins,
elle se repose en ce moment,
bisous à toi ambre
et léchouilles à tous de la part de plume
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  ambre89 Mar 08 Mai 2012, 20:54

repose toi bien petite plume,le temps est mauvais tu es bien au chaud.
Bonne soirée à vous deux

ambre89
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 53
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  plume20 Mer 09 Mai 2012, 13:35

merci à toi ambre,
plume aujourd'hui est un peu "collante", elle me suit partout et cherche à se mettre au plus près de moi lorsque je suis assise, pourtant elle va bien, la nuit s'est bien passée, ce matin elle n'a pas touché à ses croquettes, ni bu c'est encore le cas à l'heure actuelle, je ne m'inquiéterai que si ce soir elle n'a toujours pas mangé,ah! en parlant du loup, la revoilà, elle couine et bat de la queue, elle veut que je m'occupe d'elle,
et toi ambre, ça va mieux ?
je vous laisse pour aujourd'hui, plume me réclame,
bisous à toi ambre et léchouilles de plume
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 2 Empty Re: cancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum