Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

cancer

+22
patou90
golden
taquine
Gwendid
christelle68
mama1
Zarkava
Vanille15000
carioline
ZZgliss
khéops
sylvie13
Maïa
ambre89
ElectraOne
Gally1308
Norimatys
natha161084
nicole30620
Guest
Darhya
plume20
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  golden Mer 30 Mai 2012, 11:45

bonjour

je suis contente pour toi et ton nouveau chien
pourras-tu nous en dire plus ? race ,age ...

comme on dit ,lorsqu'on est tombé de cheval ,il faut remonter de suite Very Happy

super de rebondir ainsi hello
a bientot
golden
golden
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 276
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : pays de loire
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  plume20 Mer 30 Mai 2012, 12:53

bonjour,
je ne sais pas si c'est bien, mais les dés sont jetés maintenant,
ma future chienne à environ 2 ans, elle est dans une association où l'on recueille les animaux en détresse, pour l'instant elle va bien mis à part sa patte arrière gauche qui a eu un problème au niveau du tendon, elle est en soin c'est pour ça que je ne l'est pas eu tout de suite, de plus elle sera d'abord chez moi à l'essai ,je deviens donc, famille d'accueil, et ne pourrais l'adopter que si elle se plait bien avec moi, je le souhaite en tout cas,
bisous et caresses à vos loulous
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  Maïa Mer 30 Mai 2012, 13:47

Coucou :
contente pour toi si tu peux t'occuper d'une autre chienne :
a-t-elle un nom? ou comment vas-tu l'appeler? Kado
Maïa et sa petite boston Fée 2 ans le 28 mai 2012 pensent bien à toi. Heart2 cancer - Page 7 28-05-21
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  plume20 Mer 30 Mai 2012, 18:38

maïa,
Fée est très mignonne,
pour répondre à ta question, oui elle a un nom, l'association lui en a donné un, c'est vanille, je ne sais pas si je vais le garder,
plume me manque, malgré tout. Sad
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  plume20 Mer 30 Mai 2012, 18:42

ambre et vanille,
pouvez-vous me dire si vous avez reçu mes mp, j'ai l'impression que ça n'a pas marché,
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  Maïa Mer 30 Mai 2012, 19:12

Bonsoir :
allez, allez, courage : Maîa et Fée pensent très fort à toi @plume20.
cancer - Page 7 24-06-11
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  do Jeu 31 Mai 2012, 10:37

je te comprend plume.Il y a beaucoup de doutes, de questionnement voir de culpabilité à reprendre rapidement un autre compagnon, je suis passée par là il n'y a pas lontemps

l'année dernière,j'ai du me separer de mon pote de 13 ans teddy. En 8 jours tout s'est enchainé. Diagnostic sans appel, cancer des testicules. j'ai refusé un petit prolongement de vie où il ne serait plus lui même. Pour moi le seul cadeau que je pouvais encore lui offrir, c'était ma presence pour un départ digne.

2 mois après, j'ai acceuilli gustave. Il ne l'a pas remplacé, il est autre. Bien sur je le compare de temps en temps à teddy, mais sans regrets, je sais qu'il n'est pas lui.
c'est super, ce que tu fais pour vanille, et à partir du moment où tu saura qu'elle ne remplace pas plume mais qu'elle est autre, que l'aventure sera autre tu pourras sereinement recommencer une nouvelle aventure.
En tout cas, c'est ce que je te souhaite
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  plume20 Lun 04 Juin 2012, 18:07

bonjour,
je suis allée cherché les cendres de Plume ce matin, c'est dur, je n'ai pas bien réagi, je m'en veux tellement qu'elle ne soit plus là, et je me demande comment ça s'est passé au crématorium, vu que je n'y étais pas, je ne saurai jamais,
je me suis décidée à mettre plume dans un cimetière virtuel, ça m'aide un peu, et les messages me touchent,
voilà ce que je peux dire aujourd'hui, je pense avoir des nouvelles de vanille avant vendredi,ça aussi ça me travaille,,
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 18:16

plume20 a écrit:bonjour,
je suis allée cherché les cendres de Plume ce matin, c'est dur, je n'ai pas bien réagi, je m'en veux tellement qu'elle ne soit plus là, et je me demande comment ça s'est passé au crématorium, vu que je n'y étais pas, je ne saurai jamais,
je me suis décidée à mettre plume dans un cimetière virtuel, ça m'aide un peu, et les messages me touchent,
voilà ce que je peux dire aujourd'hui, je pense avoir des nouvelles de vanille avant vendredi,ça aussi ça me travaille,,
[

ça ne doit pas être évident de retrouver les cendres de son animal ! Courage Heart2 J'espère aussi que tu aies vite des nouvelles de Vanille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  ambre89 Lun 04 Juin 2012, 21:02

bonsoir,
oui cela dot être vraiment trés difficile!
Ne t'en veux pas qu'elle soit partie,tu as fait le maximum,tu as fais ce qu'il devait être fait!je saiscombien c'est dur,mais surtotu ne t'en veux pas.
oui pense à ta petite vanille
de grso bibi!

ambre89
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 53
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  plume20 Dim 10 Juin 2012, 12:28

bonjour,
depuis hier Vanille est arrivée , elle boîte toujours et marche sur trois pattes, hier j'ai déjà du l'emmener chez le véto car le bout de sa patte arrière était enflé, son pansement était trop serré, le véto a ouvert le bandage et mis juste deux sparadras dessus et une collerette à porter pour ne pas qu'elle se lèche la patte, pauvre puce,
cette nuit a été mauvaise, je n'ai pas dormi et elle n'a pas bien dormi non-plus, j'ai du la mettre dans ma chambre pour sa première nuit, on verra par la suite ce que ça donne, elle est si peureuse, je ne sais pas ce qu'elle a vécu avant, mais ça ne devait pas être joli joli,
ce matin je l'ai sortie , il ne faut pas qu'elle marche beaucoup alors c'était une courte balade, elle ne mange pas beaucoup et pas n'importe quoi non plus, j'ai du lui faire cuire des pates mélangées à un morceau de beurre pour qu'elle puisse manger quand même quelque chose, les croquettes même les petites spécial petit chien elle n'en veux pas, et les boulettes n'ont pas plus de succès, par contre elle aime ce que je mange ! Mes moyens financiers sont restreints alors la viande et le poulet frais je ne peux pas en acheter, il faudra qu'elle se contente de ce qu'elle a,
pour le moment elle se sent rassurée, elle dort enfin !
voilà ce que je peux dire pour le moment,
je vous tient au courant pour la suite
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  plume20 Lun 11 Juin 2012, 09:51

hier vanille n'a pas bu de la journée et ce matin non-plus, de plus elle n'a mangé que quelques pâtes hier et 1 tranche de jambon blanc ce matin, elle refuse toute autre nourriture et ne veux pas du reste de pâtes aujourd'hui,
auriez-vous des petits trucs pour l'obliger à manger, car ça m'inquiète, je crois qu'elle est dépressive, et après tout ce serait normal vu ce qu'elle a vécu et le changement de famille d'accueil (elle en a changé 5 fois), vos conseils sont les bienvenus,
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  Invité Lun 11 Juin 2012, 09:57

Pauvre tite Louloute ! Encore bien du souci pour toi ! Essaie voir de lui mélanger un peu de pâté de foie aux pâtes,elle devrait aimer . En même temps,plus tu vas lui proposer de nourriture différente,plus tu vas la rendre difficile.J'ai connu ça avec une de mes chiennes . Pas facile en tous cas, si c'est une chienne qui a des problèmes de santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  Invité Lun 11 Juin 2012, 10:07

Bonjour, il existe des paté pour chiens convalescant mais c'est assez cher...

Sinon, tu pourrais peu-etre voir avec ton boucher s'il peut te mettre de coté "les chutes" , le miens me fait 3-4 kg pour 5 euros.

Il faut qu'ell boive...

Je précise que je suis pas cliente chez le boucher...je n'y vais que pour mes chiens et il m'offre en plus des os... il faut pas hesiter a demander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  Vanille15000 Lun 11 Juin 2012, 10:44

Bonjour plume,

En lisant les post, je vois que tu as accueilli vanille, les débuts sont un peu durs mais tu sais avec tout l'amour que tu as à lui donner je pense sincèrement que les choses vont s'arranger.
Sa vie n'a pas dû être facile et recevoir de l'amour doit lui paraître bizarre.
Tu sais quand j'ai eu pépette, le vétérinaire m'avait donné de la pâté car elle non plus ne mangeait pas (demande à ton véto), pour la faire boire essaie avec une seringue
Pour ma part, Pépette va bien, elle a de l'appétit et la nuit elle dort bien, et toujours aussi caline.
Je sais que c'est dur d'avoir les cendres de ta plume (pour ma part pépette sera enterrée (car elle a peur du feu) chez mes parents où elle ira rejoindre les autres chiens de la famille.
Pépette te fait un petit coucou ainsi qu'à vanille.
Vanille15000
Vanille15000
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 32
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 58
Localisation : Cantal
Mon chien : Bichon maltais croisé fox terrier
Sport canin ou activité : le canapé et les bras de sa maman


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  plume20 Mar 12 Juin 2012, 09:53

bonjour,
merci pour vos conseils , ils me sont bien utiles, pour le boucher c'est fait, elle aura sa viande dès demain, pour l'eau j'ai du acheter une seringue, et j'ai réussi à la faire boire un peu, mais elle n'aime pas ça !
coucou à toi vanille et à pépette, j'aimerais bien que ma vanille manifeste plus sa joie d'être avec moi, mais bon, peut-être qu'il faut attendre un peu,
quand à sa patte elle ne la pose toujours pas par terre, je suppose que ça doit lui faire mal... à voir avec le véto,
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 10:18

Bonjour, peut-etre qu'elle boira un peu après manger? elle va reprendre des forces avec la viande Good
Qd j'ai mis Chiko au smecta , il a pas trop aimer non plus No

C'est normale si elle a mal, et puis ça fait pas longtemps qu'elle est là... j'espère que ça va aller vite mieux sa patte. Bon courage à vous deux, et bonne journée.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re : cancer

Message  Vanille15000 Mar 12 Juin 2012, 11:55

Bonjour plume,

Heureuse que vanille boive un peu même à la seringue mais il ne faut pas hésiter à la faire boire. dans son état il ne faut pas qu'elle se déshydrate
Quand elle aura un peu moins mal, tu verras elle te manifestera de la joie, ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'elle te remerciera.
Grosses léchouilles de pépette à vanille et à toi
Vanille15000
Vanille15000
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 32
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 58
Localisation : Cantal
Mon chien : Bichon maltais croisé fox terrier
Sport canin ou activité : le canapé et les bras de sa maman


Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  plume20 Ven 15 Juin 2012, 06:26

bonjour,

des nouvelles de vanille, je l'ai emmené chez le véto mercredi, apparement pour sa patte, elle aurait été mal opérée, un drain ou quelque chose du même genre dépasse d'un point et c'est ça qui lui fait mal et l'empêche de poser sa patte,
je dois donc la désinfecter tous les jours et lui faire un massage de la cuisse qui a perdu tout son muscle en attendant de savoir si il faut la réopérer ou non, c'est à voir avec la véto et la clinique vétérinaire qui l'a opérée, que de soucis !
en plus elle ne mange toujours que de la viande crue, elle refuse la pâtée apetante (recovery de chez royal canin), pour qu'elle boive, j'ai trouvé une astuce, je lui mets une goutte de lait dans son eau, je sais que le lait n'est pas très sain pour les chiens mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour la faire boire, elle refuse la seringue, sinon elle jappe quand je ne suis pas là et ça m'ennuie car je suis en appartement, elle commence juste à s'habituer à moi , quand je rentre elle est toute contente, voilà, pour l'instant ce que je peux dire, je vous tient au courant pour la suite,
plume20
plume20
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 98
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 57
Localisation : maine-et-loire
Mon chien : vanille

Revenir en haut Aller en bas

cancer - Page 7 Empty Re: cancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum