Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

+29
karlito-9
stef31733
sylvia de lilia
Sab05
Mathias94
figoulute
lavegetarienne33
canicats
adramalech
criss
Demon et co
chris53
Ayla
Aky
ingrid55
do
François
Guest
-Claire-
pattounes
Galoubka
cerry
Tatoo
Indo-Chine
Alissia
Gustave
mama1
luange
ZZgliss
33 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 15:43

mama1 a écrit:Je connais une gamine d e11 ans allergiques aux poils de chiens... donc si toi tu rentres avec ton chien dans un magasin, quel qu'il soit, elle elle dégage??? Non, on a pas à imposer son chien aux autres!

Je n'ai jamais dit que les enfants devaient dégager, franchement faut pas détourner mes propos!!

Ma conclusion ici c'est: il faudrait le rappeler que TOUS les chiens sont interdits alors, y compris les petits chiens.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  luange Mar 10 Avr 2012, 15:44

Euhhh faut pas abuser quand même, on va pas attacher nos enfants dehors où les refourguer parce que ca dérange! Il manquerai plus que ca!

On va pas interdire les enfants dans les magasins parce qu'ils crient! On a tous été enfants, faut s'en souvenir. Puis y'a pas que les gosses qui font chier le monde, y'a les c*** et dieu sait que les supermarchés en regorgent!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Gustave Mar 10 Avr 2012, 15:45

Tatoo a écrit:
Gustave a écrit:
Tatoo a écrit:
Perso je déteste les enfants et pourtant ben je fait avec, tant pis.

Ben la...on peut difficilement laisser nos enfants à l'extérieur des commerces.
A moins qu'on ai envie qu'ils disparaissent Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 177839

Non, je ne demande pas qu'ils soient interdit, je comprend qu'il n'est pas forcèment possible de faire garder les p'tits à ce moment là...c'est pour ça que je n'en fais pas une maladie. Un chien, on peut le laisser seul alors qu'un moufler...c'est tout simplement pas possible.

Après, il existe des genre de garderie dans les grande surface, mais faut vraiment avoir confiance là.

C'est drôle car j'en veux beaucoup aux gens qui reprochent aux autres sur ce forum de s'inquiéter plus des chiens que des humains, alors que c'est un site canin ici donc normal de parler du bien-être des animaux puisqu'on parle d'eux mais dans ce cas-ci je suis un peu ébranlée qu'on puisse comparer ces 2 situations...non un enfant tu ne peux pas le laisser seul, ensuite faut se prendre une gardienne quand on va faire l'épicerie? On ne peut pas ammener nos enfant au resto? Euh??? Je sais vraiment pas quoi dire. J'espère pour vous que vous n'en aurez pas.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 15:45

Qui a dit ici que les enfants devaient être interdits? Personne!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 15:45

Non mais c'est quoi ce délire ?

Ne dit on pas que c'est au plus gêné de s'en allé ?

Ho ZZgliss, tu te rends compte de ce que tu dis la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  mama1 Mar 10 Avr 2012, 15:48

ZZgliss a écrit:
mama1 a écrit:Je connais une gamine d e11 ans allergiques aux poils de chiens... donc si toi tu rentres avec ton chien dans un magasin, quel qu'il soit, elle elle dégage??? Non, on a pas à imposer son chien aux autres!

Je n'ai jamais dit que les enfants devaient dégager, franchement faut pas détourner mes propos!!

Ma conclusion ici c'est: il faudrait le rappeler que TOUS les chiens sont interdits alors, y compris les petits chiens.
Euh là tu déforme mes propos! Mais si tu vas dans un magasin avec ton chien, la petiote n'aura pas le choix que d'en sortir...
Et je ne comprends pas la différence gros/petits que tu fais là... les 2 sont interdits dans les commerces vendant de la nourriture, pas de différence! Sauf que le tien, il se voit tout de suite, alors que le chichi dans son panier, beaucoup moins!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  cerry Mar 10 Avr 2012, 15:51

[quote="Sanchica"

Ho ZZgliss, tu te rends compte de ce que tu dis la ?

[/quote]

Je pense que non et c'est bien là qu'est le problème

ce genre d’extrémiste me laisse sans voix!
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 15:51

ZZgliss a écrit:
mama1 a écrit:Je connais une gamine d e11 ans allergiques aux poils de chiens... donc si toi tu rentres avec ton chien dans un magasin, quel qu'il soit, elle elle dégage??? Non, on a pas à imposer son chien aux autres!

Je n'ai jamais dit que les enfants devaient dégager, franchement faut pas détourner mes propos!!

Ma conclusion ici c'est: il faudrait le rappeler que TOUS les chiens sont interdits alors, y compris les petits chiens.
MAIS ILS LE SONT !!!!!!

Et après on s'étonne que les gens nous regarde de travers avec nos chiens !
Merde à la fin, un peu de civisme et de respect des fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 15:52

Vous vous rendez compte que vous faites du HS et que vous détournez mes propos?

Sanchica: OUI ILS LE SONT mais le rappeler, ce serait bien non? Je le savais pas, je dois pas être la seule!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 15:53

cerry a écrit:
Sanchica a écrit:

Ho ZZgliss, tu te rends compte de ce que tu dis la ?


Je pense que non et c'est bien là qu'est le problème

ce genre d’extrémiste me laisse sans voix!
Ha ben ça faisait longtemps tiens !
Où tu vois de l’extrémisme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  mama1 Mar 10 Avr 2012, 15:54

Oui, mais nul n'est sensé ignorer la loi... donc s'ils ne veulent pas dépenser 5€ pour coller une pancarte, ils le peuvent!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 15:55

Mama1: le vigile m'a dit "Les gros chiens sauf chien d'aveugle sont interdits" donc pour lui, un petit chien ça passe. Donc même lui ne connaît pas la réglementation...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 15:57

Mais qu'est ce que tu en sais ? Tu lui as demandé ? Tu es dans sa tête ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 15:59

Il me l'a dit texto, non? "Gros chiens interdits". Pas "Chiens interdits."

Et puis ça va de m'agresser comme ça? Vos amis, vos parents, ont un point de vue divergent du vôtre, vous leur parlez comme ça? Un inconnu vous dit quelque chose qui vous choque, vous l'agressez aussi?

Et vous me parlez de civisme?


Dernière édition par ZZgliss le Mar 10 Avr 2012, 16:01, édité 2 fois

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Galoubka Mar 10 Avr 2012, 16:00

ZZZgliss c'est une question de bon sens ! Dans un magasin d'alimentaire les animaux sont interdits, chats chiens poules furets où ce que tu veux.

Enfin personnellement ça me serait jamais venue à l'idée d'aller dans une grande surface avec mes chiennes. Par contre on est bien d'accord que c'est valable pour toutes les tailles de chiens et tous les animaux !

Une fois j'ai vu un mec avec une poule sur le cadi, en train d'acheter de la bouffe, bien sur la poule a chié, ben perso j'étais dégoutée. Et dieu sait que j'aime les animaux mais faut pas abuser ! Imagine si tout le monde prennait son kiki ou son mimi pour faire les courses.

Ce sont des mesures d"hygienes de base. Comme tu dis les agents d'entretien ont déjà fort à faire avec les gens qui sont parfois crades et irrespectueux.

Quand aux enfants, là aussi du bon sens, oui certains sont particulierement chiant dans ce genre d'endroit. Mais heureusement pas tous. Moi aussi j'ai parfois du mal avec certains gamins mal élevés, méchants et viscieux mais heureusement il y a pleins d'enfants supers aussi.

Et de toute façon le débat n'a meme pas à etre là, tu compares pas le statut de l'animal avec le statut de l'enfant dans un magasin
Galoubka
Galoubka
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest de la France et Djibouti Afrique
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  cerry Mar 10 Avr 2012, 16:01

Sanchica a écrit:
cerry a écrit:
Sanchica a écrit:

Ho ZZgliss, tu te rends compte de ce que tu dis la ?


Je pense que non et c'est bien là qu'est le problème

ce genre d’extrémiste me laisse sans voix!
Ha ben ça faisait longtemps tiens !
Où tu vois de l’extrémisme ?

Bien heuu quand on compare des chiens et des enfants pour moi c'est une forme d’extrémisme...
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 16:02

Mais parce que tu as un gros chien au bout de la laisse...
Faudrait peut être arrêter de voir le mal partout aussi !

Quoi qu'il en soit, un chien quel qu'il soit n'a rien a faire dans un magasin alimentaire, point barre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  pattounes Mar 10 Avr 2012, 16:02

moi j'aime les chiens, mais franchement ça m'ennerve d'en voir dans les magasins...que ce soit bouffe, fringues ou autres.... Smile

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 16:03

cerry a écrit:
Sanchica a écrit:
cerry a écrit:
Sanchica a écrit:

Ho ZZgliss, tu te rends compte de ce que tu dis la ?


Je pense que non et c'est bien là qu'est le problème

ce genre d’extrémiste me laisse sans voix!
Ha ben ça faisait longtemps tiens !
Où tu vois de l’extrémisme ?

Bien heuu quand on compare des chiens et des enfants pour moi c'est une forme d’extrémisme...

Mdr Cerry excuse moi je croyais que c'était ZZgliss qui me traitait d'extrémiste et je comprenais pas pourquoi ! Laughing
La je sens bien que j'ai passé une sale nuit lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 16:05

pattounes a écrit:moi j'aime les chiens, mais franchement ça m'ennerve d'en voir dans les magasins...que ce soit bouffe, fringues ou autres.... Smile
Perso il m'arrive d'en emmener un de temps en temps dans les magasins de chaussures, librairie, tabac mais toujours en demandant avant si je peux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 16:05

Oui, mais de là à me parler comme vous le faites et à me traiter comme un bourreau d'enfants, moi une jeune femme qui adorerais avoir des enfants plus tard avec l'homme que j'aime, et qui constate simplement que, oui, une poussette dans un magasin exigu ou un enfant qui pleure des heures dans un restaurant, ça me dérange même si il y a 80% de chances que mes futurs enfants le fassent aussi (quoique j'espère qu'ils ne passeront pas la case "insulte" Smile )..!

En plus de faire du HS vous jugez quelqu'un que vous ne connaissez pas et lui démontez le moral, super merci... Les fora me dégoûtent de plus en plus...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  cerry Mar 10 Avr 2012, 16:09

Sanchica a écrit:
cerry a écrit:
Sanchica a écrit:
cerry a écrit:
Sanchica a écrit:

Ho ZZgliss, tu te rends compte de ce que tu dis la ?


Je pense que non et c'est bien là qu'est le problème

ce genre d’extrémiste me laisse sans voix!
Ha ben ça faisait longtemps tiens !
Où tu vois de l’extrémisme ?

Bien heuu quand on compare des chiens et des enfants pour moi c'est une forme d’extrémisme...

Mdr Cerry excuse moi je croyais que c'était ZZgliss qui me traitait d'extrémiste et je comprenais pas pourquoi ! Laughing
La je sens bien que j'ai passé une sale nuit lol

Lol c'pas grave, je me suis dit aussi qu'il y avait sans doute un truc qui t'avais échappé ^^
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  -Claire- Mar 10 Avr 2012, 16:10

ça paraît logique qu'un animal (que qu'il soit) ne soit pas autorisé dans des magasins. Dans une galerie commerciale tenu en laisse courte, je dis pas (mais seulement dans les couloirs sans rentrer dans les boutiques et encore je crois pas qu'on ai le droit) mais dans un magasin de bouffe de vêtement c'est pas hygiénique et le chien peut occasionner des dégradations .... Personnellement, ça me serait jamais venu à l'idée d'emmener mon chien dans un supermarché question de politesse ... on a pas à imposer notre animal aux autres ... il fut un temps où j'ai été phobique des chiens, bah si j'en voyais un dans un supermarché bah t'imagines le tableau ....

En revanche vu les profits que les entreprises degrande distribution font, ils peuvent quand même acheter un panneau/autocollant à mettre sur les portes ....ça coûte rien ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 16:11

ZZgliss a écrit:Oui, mais de là à me parler comme vous le faites et à me traiter comme un bourreau d'enfants, moi une jeune femme qui adorerais avoir des enfants plus tard avec l'homme que j'aime, et qui constate simplement que, oui, une poussette dans un magasin exigu ou un enfant qui pleure des heures dans un restaurant, ça me dérange même si il y a 80% de chances que mes futurs enfants le fassent aussi (quoique j'espère qu'ils ne passeront pas la case "insulte" Smile )..!

En plus de faire du HS vous jugez quelqu'un que vous ne connaissez pas et lui démontez le moral, super merci... Les fora me dégoûtent de plus en plus...
Tu as quand même tendu le bâton pour te faire battre en disant que limite fallait que ton chien ait les même droits qu'un gamin...
Parce que oui, c'est ce que tu laisses entendre ainsi que le fait qu'un chien est moins dérangeant qu'un môme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum