Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

+28
Hänsel
Zarkava
lynaaitou
youyou51
Alvalys
Easy life
Fidji'mom
christianethibault61
supersonic
Ayla
staffie67
Asaeli
Darhya
figoulute
lidou_78
Dummy
Anay
Alissia
Educalins
ElectraOne
Tof071
JAVAFOLIE
Indo-Chine
-Claire-
Gustave
Maïa
Enya85
ZZgliss
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Gustave Mer 20 Juin 2012, 20:29

Je sais pas mais il est vraiment trognon... Heart2
Semblerait que les tomates c'est bon pour la prostate, si tu lui dis il va peut-être accepter de les manger...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Mer 20 Juin 2012, 21:25

Oui il est trognon mon petit chiot de deux ans! Smile
Ah super alors si c'est bon pour la prostate parce qu'il aime bien en manger un petit peu. Merci!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  figoulute Jeu 21 Juin 2012, 22:52

Roh la tronche hé Mdr
Il a des yeux magnifiques, on dirait un petit perso de manga avec les yeux qui brillent Good
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Lun 25 Juin 2012, 16:17

figoulute a écrit:Roh la tronche hé Mdr
Il a des yeux magnifiques, on dirait un petit perso de manga avec les yeux qui brillent Good

Décidément, je loupe des épisodes!
En effet il a des yeux très spéciaux, ses sourcils sont triangulaires ce qui accentue son regard triste mais en même temps il a les yeux brun clair et bien entourés de noir, c'est assez drôle... J'ai du mal à décrypter son regard, j'avais le même "souci" avec les chienne qu'on avait sauvé de la mort. En tout cas... Il est beau! Very Happy

Aujourd'hui j'ai fait deux heures de bronzette. Mis à part le fait qu'en ce moment il soit une vraie teigne avec les chiens qu'on croise dans la rue, il a été super sage! On a trouvé un terrain vague, là c'est entretenu donc je pose mon drap de matelas, j'emmène un Tupp' avec de l'eau pour le chien, ma crème solaire et je fais la crêpe!

Une fois c'est moi qui pionce contre le chien et lui il monte la garde (il prend son job très au sérieux), une fois c'est lui qui pionce dans mes bras sous mes bisous et c'est moi qui monte la garde mais tout en bronzant! Laughing

Comme il est très concentré: (pris de très près donc un peu disproportionné mon Dzigou)
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Strasb11

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Strasb12

Je ne tenais pas sa laisse mais au cas où il lui prendrait l'envie de s'échapper pour aller voir un chien malgré mes rappels, je préfère la laisser accrochée!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Lun 25 Juin 2012, 16:18

Gustave a écrit:
Semblerait que les tomates c'est bon pour la prostate, si tu lui dis il va peut-être accepter de les manger...

Au final il a fini ses tomates au fil de la soirée! Very Happy

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Gustave Mar 26 Juin 2012, 13:58

ZZgliss a écrit:
Gustave a écrit:
Semblerait que les tomates c'est bon pour la prostate, si tu lui dis il va peut-être accepter de les manger...

Au final il a fini ses tomates au fil de la soirée! Very Happy
Puisque tu me disais que ton chien en mangeait j'ai tenté le coup avec Gus....s'en fout de sa prostate, monsieur n'aime pas du tout les tomates... Very Happy
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Mar 26 Juin 2012, 16:52

Ah ben mince alors! Il mange d'autres fruits ou légumes? Dziga aime aussi les cerises! Plus que les tomates! Very Happy

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Ven 14 Sep 2012, 17:18

Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles de Dzigouille...

Monsieur va très bien! Il va à l'école tous les samedis depuis deux semaines et devrait, pas ce week-end mais celui d'après, rejoindre les grands chiots qui sortent de l'école du chiot. Ça va être très intéressant, Youandi comprendra! Very Happy

En ce moment c'est la suite des galères, le zhomme s'est auto-expulsé, avec l'aide de sa mère, de la maison maternelle. Résultat: il faut s'organiser avec un chien dans une maison peuplée par six chats qui ne peuvent pas trop se blairer! Donc Dziga est dans la chambre quand on ne peut pas le sortir, c'est-à-dire la matinée ou jusqu'à 15-16h car le chéri et moi faisons les vendanges!

J'ai essayé de voir si on pouvait emmener le chien mais la patronne n'a pas l'air très chaude, je vais réessayer...

Quelques photos du loup! Il a un "coeur d'athlète" d'après le vétérinaire! C'est vrai qu'on s'est mis au footing et il est tout en muscles! Smile

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2210

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2213

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2212

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Gustave Ven 14 Sep 2012, 17:21

ZZgliss a écrit:

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2212

Il est trèes beau ton loup. Heart
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Ven 14 Sep 2012, 17:40

Merci Gustave! Bon ce n'est pas toujours le cas:

Parfois l'est pas sexy! Smile
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2310

Mais c'est vrai qu'il est plutôt beau gosse...
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2311

Et avant tout un lonesome cowboy!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2410

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Ven 14 Sep 2012, 22:49

Dziga n'a pas un grand succès sur Cani mais ce n'est pas grave, car nous on l'aime tout plein comme tout et je ne regrette absolument pas d'avoir cédé et d'avoir fait entrer ce p'tit loup dans notre vie! Heart2

(Vous pouvez cliquer, c'est plus zoli en plus grand!)
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2412

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Zarkava Ven 14 Sep 2012, 23:09

L'est trop beau ton loup !!

Ps : je reconnais bien les paysages de l'Alsace avec tous ces champs de mais, y'a pas à dire, c'est le top !
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  christianethibault61 Sam 15 Sep 2012, 09:06

Pas de succès !? je vois pas pourquoi, il est craquant avec son beau regard, mois il m'aurait fait craquer aussi, gros câlins baveux des deux nez courts. hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Sam 15 Sep 2012, 09:47

Merci à vous deux!

Zarkava, oui il n'y a que ça en ce moment, aussi bien à Colmar qu'à Rouffach/Pfaffenheim! C'est super beau!

Christianeetthibault, en effet Dziga fait craquer tous ceux qui le rencontrent... Forcément, il se colle contre eux pour les mamours et fait les yeux de biche malheureuse Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  figoulute Sam 15 Sep 2012, 10:30

Il est superbe ton Dziga, c'est vrai qu'il a un regard de biche éplorée Mdr
Grosses caresses à lui.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Anay Dim 16 Sep 2012, 13:03

Aaaah, mais si, moi je le trouve magnifique ton loulou !
Il me fait penser à Cachou (la chienne de Baratt), les mêmes yeux tout tendres Smile
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  staffie67 Dim 16 Sep 2012, 13:19

Dziga a l'air vraiment épanoui sur ces photos, ca fait plaisir à voir !
ca ne s'arrange pas avc les autres chiens alors ?

et je vois qu'on a un peu les memes chemins de promenade ^^ c'est beau l'Alsace quand meme Smile
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 13:24

Il est super beau ton Loulou! Et tu lui offres une vie de rêve ! Bravo à toi Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Dim 16 Sep 2012, 15:03

Merci les filles!

Non avec les autres chiens ça s'arrange moyennement. Au club hier j'avais du mal à regarder, ils faisaient un exercice il fallait tourner autour d'un chien qui était couché. Le chien n'était pas le plus calme, il avait aussi tendance à tirer et à se mettre debout pour aller voir Dziga et ça le rendait fou. Il se calmait de temps en temps et marchait au pied mais dès qu'il était un peu plus près ou quoi que ce soit, il s'étouffait sur son collier.

J'aimerais bien rencontrer un bon comportementaliste pour qu'il nous donne des pistes de travail et nous dise si c'est de l'agressivité, de la peur...

Oui les chemins sont super chouettes! Pas pratique pour observer si il y a d'autres chiens à l'horizon par contre!

Dziga va mieux mentalement ça se voit! Bien qu'il doive rester soit à l'attache soit dans la chambre, il a retrouvé un appétit d'ogre, il est plus expressif, son regard est différent et il se met un peu à jouer avec nous. C'est très émouvant à vivre! En même temps on fait un minimum de deux heures de promenade/jogging par jour du coup, ça change beaucoup! Et on mange des raisins, des pommes, des quetsches sur le chemin... Bref c'est la campagne et il n'y a rien de mieux pour un chien, au fond! Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 15:20

ZZgliss a écrit:Merci les filles!

Non avec les autres chiens ça s'arrange moyennement. Au club hier j'avais du mal à regarder, ils faisaient un exercice il fallait tourner autour d'un chien qui était couché. Le chien n'était pas le plus calme, il avait aussi tendance à tirer et à se mettre debout pour aller voir Dziga et ça le rendait fou. Il se calmait de temps en temps et marchait au pied mais dès qu'il était un peu plus près ou quoi que ce soit, il s'étouffait sur son collier.

J'aimerais bien rencontrer un bon comportementaliste pour qu'il nous donne des pistes de travail et nous dise si c'est de l'agressivité, de la peur...

Oui les chemins sont super chouettes! Pas pratique pour observer si il y a d'autres chiens à l'horizon par contre!

Dziga va mieux mentalement ça se voit! Bien qu'il doive rester soit à l'attache soit dans la chambre, il a retrouvé un appétit d'ogre, il est plus expressif, son regard est différent et il se met un peu à jouer avec nous. C'est très émouvant à vivre! En même temps on fait un minimum de deux heures de promenade/jogging par jour du coup, ça change beaucoup! Et on mange des raisins, des pommes, des quetsches sur le chemin... Bref c'est la campagne et il n'y a rien de mieux pour un chien, au fond! Smile

Tu trouves des pommes et des quetches dans la nature?Chez nous,y'a rien du tout !Au grand désespoir de Mandy qui adorent les prunes Sad
Embarassed Dis,tu ne pourrais pas nous mettre la belle face de ton Loulou ? Il est beau par derrière,mais bon,par devant, encore plus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Dim 16 Sep 2012, 16:11

Un de ces quatre j'essaierai de faire des photos de statique! Very Happy

Je n'ai pas trop de photos de face, puisque pour la plupart mon copain est dessus!

Oui il y a assez souvent des pommiers et des pruniers à côté des champs! Il y en a aussi chez ma maman sur son terrain!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Sam 22 Sep 2012, 21:10

Up up pour mon petit Dziga! Bon donc c'est décidé, on appelle lundi pour le rdv pour faire ôter les roubignoles! Réaction de mon copain, qui a toujours été pour: "Oui... Mais j'ai un peu peur, et puis, en tant qu'homme, je suis un peu réticent quand même..." Laughing

Alors je lui ai fait une comparaison d'enfer que je ne peux pas développer ici et il a très vite été convaincu! Et puis j'ai souligné le fait que si il n'était pas de race, il n'en avait de toute façon aucune utilité... Histoire qu'il répande peut-être le message et qu'il puisse, si jamais, convaincre d'autres personnes dans ses futures conversations! Good

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Lun 15 Oct 2012, 22:17

Dziga a bien les coucougnettes de retirées et se porte très bien!

Entre temps nous avons rencontré Faline et sa meute (presque) au complet, c'était une super rencontre! Qu'on va remettre dans 10 jours... Avis à Nerak et à Youandi!

Quelques photos prises ce matin, c'est le coin du terrain rien qu'à lui, le matin et le soir (en alternance avec une petite balade sur le parking et le champ à côté) pour des sorties hygiéniques... En bonne forme!! Very Happy

OVNI:
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2810

Taïo!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2811

Pause pipi...
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2812

J'arrive!!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2814

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2815

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2816

Suis un pauvre chien, j'ai même pas le droit de pisser tranquille!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2817

Et c'est reparti!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2818

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2819

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2820

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2821

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2822

Encore venir? Mais j'ai pas touché aux tomates je le jure!!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2823

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2824

Elle court, ma biche!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2825

Petit zoom parce que je le trouve très drôle!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2826

Autre zoom
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2827

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Img_2828

Voilà pour aujourd'hui!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Hänsel Lun 15 Oct 2012, 22:22

Oh le beau loulou et quelle forme! Good

Encore un grand malheureux sur ce forum de chiens maltraités... No
Mdr
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 5 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum