Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Harry, dit La Teigne

+43
Tass-Kira
Câline*Guess
lilly-gi
Ina&Cha
Canelle42
Yayane
suerte
Carine2
Lee&Mo
ZZgliss
fala
Ayla
Educalins
Hisis-my-dog
Figue
Anay
Smiley&Sweet
Verinne
Isatis
lyly88
Zarkava
Youandi
Easy life
figoulute
Maïa
Juliette68
c'bonhomme
Horka60
pattounes
kakou
TINOU67
Asaeli
laure51
Flamiou
ACShet
Guest
Gibbs
choupa
titim
staffie67
JAVAFOLIE
Onyssius
Gwendid
47 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  laure51 Ven 23 Mar 2012, 18:18

Superbe ! Pour la bêtise j'en ait une à la maison qui a jamais arrêter une feuille morte un peu d'aération le pire on dit plus irne les plantes sont superbe avec elle Mdr !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Mer 28 Mar 2012, 10:19

Oui, sympa les plantes, elles ne sont pas rancunières ! J'ai un caoutchouc à la maison (une grande tige droite avec des grandes feuilles qui en partent). Lorsque ma chienne a eu ses petits, ils adoraient le manger. Du coup, plus de feuilles sur 10 cm et ça n'a jamais repoussé. La plante a continué de grandir, refait des feuilles en dessous de l'espace nu et voilà Harry qui s'y met ! Deuxième espace nu. Cette pauvre plante va devenir une sorte de mémento d'histoire canine de la maison. Un étage par chiot !

Là, mon plus gros souci avec Harry, c'est de l'empêcher de monter et descendre les escaliers. Le truc à vraiment éviter avec un bouvier. Le problème étant que j'ai un balcon, avec un escalier pour descendre au jardin. Par cette chaleur, j'aimerais bien laisser la porte-fenetre ouverte mais Môsieur passe sa vie à monter et descendre No
Si je met une planche, il escalade ! L'intérêt c'est qu'il n'y a plus de pipis dans la maison.

Pour l'empêcher de bousiller ses articulations tout de suite, je suis obliger de m'enfermer chez moi, comme il ne demande pas à sortir, merci les pipis ! Ou de rester dans le jardin tout le temps avec lui. Et c'est vraiment tout le temps, si je veux juste remonter chercher un truc c'est trop tard, il grimpe l'escalier !

Ce matin je suis bien flippée car Monsieur a eu la diarrhée cette nuit. ça ne lui était jamais arrivé (sauf une fois, mais ils s'étaient partagés une plaquette de beurre avec Label !) Comme il a aussi souvent les yeux qui coulent, je n'arrive pas à me sortir de la tête la maladie de carré. Je SAIS qu'il est vacciné mais je flippe toujours un max pour mes animaux. Donc je vais attraper mon véto entre deux consultations cet aprèm pour qu'il voit tout ça et me rassure.


Bon, c'était le pavé "je raconte ma vie" mais j'ai vraiment l'impression de lui courrire après toute la journée. Sacré boîte à conneries va !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  laure51 Mer 28 Mar 2012, 10:37

Courare c'est un chiot faut suivre Mdr
J'adore la plante ça a l'air sympa Laughing
Petite question peut-être bête mais pourquoi il n peux pas monter et descendre les marches? Pour un hciot je sais mais pourquoi les bouvier en particulier ne peuvent pas ?
Raconte ta vie c'est fait pour ^^ !
µUne plaquette de beurre ?!? ça devait être bon !! Mdr
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Horka60 Mer 28 Mar 2012, 16:10

je craque littéralement !!!

Horka60
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 24
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Lun 16 Avr 2012, 10:56

Harry a bien grandit depuis la dernière fois ! C'est maintenant un beau bébé de 3 mois 1/2 et 15kg.
Harry, dit La Teigne - Page 2 113

Son comportement a beaucoup changé ces 10 derniers jours. Il commence a comprendre le rappel, même si il est occupé ailleurs. Il respecte aussi beaucoup mieux le "non".
On ne pousse pas trop sur l'apprentissage des ordres, c'est plus du "savoir-vivre" que du "savoir-faire" pour le moment.
Sauf que Monsieur a décidé que faire des trous, c'est génial ! Bonjour l'état du jardin...

Vendredi dernier, on est partit pour son 1er week-end dans la maison de famille. 1 heure 1/2 de route et il n'a pas bronché ! Pareil à l'arrivé, on aurait dit qu'il était né là. Il est vraiment à l'aise partout, c'est un vrai bonheur.
Harry, dit La Teigne - Page 2 212

Je m'attendais à ce qu'il pleure la nuit car les chambres sont à l'étage et il n'a pas l'habitude d'être si loin de nous. Bah, non, Harry roupille comme un bienheureux ! Good

C'était quand même le week-end de toutes les découvertes

C'est quoi cette grosse bête ??!
Harry, dit La Teigne - Page 2 312

Ouh là, il est bizarre le sol ici !
Harry, dit La Teigne - Page 2 412

Eh, mais c'est mouillé !
Harry, dit La Teigne - Page 2 512

Bah voilà, j'suis trempé. C'est malin.
Harry, dit La Teigne - Page 2 612

Faut courir pour se réchauffer
Harry, dit La Teigne - Page 2 712

Tiens, je vais embêter ma copine !
Harry, dit La Teigne - Page 2 810

Gros dodo bien mérité
Harry, dit La Teigne - Page 2 910
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  laure51 Lun 16 Avr 2012, 19:56

Il est superbe avec ces deux yeux et bien grandit ^^ !
Super s'il na peur de rien ^^ !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Jeu 26 Avr 2012, 22:46

Harry a encore fait rire tout le monde à l'éducation canine aujourd'hui !
A la fin du cours, petite séance d'agility pour se détendre. Déjà, quand ma petite teigne rentre dans le tunnel, impossible de l'en faire sortir. Il cours à l'intérieur d'un bout à l'autre, et fait rouler le tunnel. Il s'éclate quoi ! sauf que là, il a finit par sortir comme une flèche et courir vers l'obstacle où il faut grimper une sorte de palissade très raide (je ne sais plus le nom, nous on l'appelle le A, je ne sais pas si c'est vraiment ça). Le temps que je le rattrape, il était rendu en haut, tout fier de lui ! Quand je pense que Label est obligée de forcer pour réussir à grimper... et que lui n'avait jamais vu ça de sa courte vie...
Du coup, j'ai été obligée de grimper aussi pour le choper avant qu'il n'entame la descente. Laughing

Je crois qu'il va vraiment falloir que je trouve un club qui pratique l'agility pour quand il sera grand. Il aime vraiment tous les types d'obstacles.
Un bouvier bernois en agility, je pense qu'on ne va encore pas passer inaperçus ! Smile
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  laure51 Jeu 26 Avr 2012, 22:49

Super ! Oui j'apelle ça le A ou le toit Wink !
Super j'ai hate de voir ! On n'en avais un dans notre lub mais il est partie !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Jeu 26 Avr 2012, 22:59

J'essaierai de faire une vidéo du petit dans son tunnel une prochaine fois ! Même si du coup, on ne voit pas le chien ! le seul moyen de le faire sortir est d'y envoyer Label !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  laure51 Jeu 26 Avr 2012, 23:03

C'est une méthode infaillible !
Une amie viens faire de l'agility avec moi, elle a un golden et sa chienne est hyper peureuse pour qu'elle monte enfin sur la A et qu'elle accepte de sauter et tout, on a mis ma chienne devant depuis elle adore sauter et le A le reste (balance et passerelles ) toujours pas et le tunnel difficilement !
Alors pour moi c'est pratique d'avoir deux chiens comme ça l'un montre a l'autre ou attire l'autre ^^ méthode du chien de chasse Wink !

Alors le fait que Label aille le chercher c'est pratique il apprendra ensuite a sortir seul !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Jeu 26 Avr 2012, 23:19

Oui ,c'est Label qui lui a montré la chaussette et le tunnel la première fois. Elle aussi adore ça. Le truc, c'est qu'il sait le faire parfaitement, mais c'est beaucoup plus drôle de rester jouer à l'intérieur. Si j'envoie Label , il n'a pas le choix de sortir, elle le pousse en avant pour passer.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  laure51 Lun 30 Avr 2012, 10:25

ah ok Mdr
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  c'bonhomme Lun 30 Avr 2012, 14:17

il est beau ton petit loulou, je vois que comme son cousin le terre neuve, il aime le jardinage Mdr , les nôtres, petits, aimait aussi les barreaux de chaises...les papiers de la banque, la sourie de l'ordi, le clavier, mon lecteur MP3, les tapis etc etc.... affraid, au moins ça fait un peu designe !!!
c'bonhomme
c'bonhomme
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 49
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 52
Localisation : Niederbronn
Mon chien : C' bonhomme et Gaho, terre neuve
Sport canin ou activité : balades


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Lun 07 Mai 2012, 10:06

C'bonhomme : oui, c'est design ! Mais les goûts de Harry se portent clairement sur le grunge ! Y'a qu'à voir la tapisserie (neuve...) en lambeau et les marques de griffes dans le mur. Gloups !

Le bébé Harry est devenu un jeune garçon ! Il a maintenant rattrapé ma chienne en taille, et entame déjà sa puberté d'après le véto. 4 mois, c'est pas un peu tôt pour penser aux filles ? Il n'a même pas encore perdu ses dents. Mais il essaye de lever la patte, avec plus ou moins de succès Laughing

Jusqu'ici, on avait surtout travaillé les règles de la maison avec lui, et c'est maintenant acquis. On passe donc aux ordre ! Assis, debout, couché, ça marche nickel avec un leurre. Sans, c'est pas encore ça mais ça viendra.

Pour le rappel, il est vraiment rigolo. Quand je l'appelle dans le jardin alors qu'il voudrait rester jouer, il se fige, puis saute en l'air en aboyant genre "nan ! ze veux rester jouer !" puis me lance un regard "bon d'accord, j'arrive..." et arrive en courant. On est morts de rire quand il fait ça.
Par contre, je me suis aperçue hier soir qu'il ne voyait pas bien dans le noir. Il ne semble pas me reconnaitre à 3 mètres et ne viens donc pas. Si je le laisse, il reste planté à la même place sans bouger. Faut vraiment être tout près de lui pour qu'il percute et là il me fait la fête d'un coup. Je croyait quand même que les chiens voyaient mieux que les humains dans la nuit.

Hier, j'ai fait une petite promenade avec Harry, c'était presque digne d'un concours d'obé (sans exagération bien sûr !). Marche en laisse et marche au pied parfaites. Bon, d'accord, il était seul avec moi et j'avais des friandises... Mais je suis quand même super contente. C'est qu'il commence à avoir de la force, j'ai finis dans une flaque de boue l'autre jour.

Sinon, Harry a fait un essai dans un autre club canin. C'était vraiment bien, surtout qu'il y a une école des chiots. Il était un peu timide au début. Sans Label, il est quand même vachement moins rassuré ! Mais les moniteurs fonctionnent plus à la motivation, et le niveau lui correspond mieux. Bref, j'en suis satisfaite et on va s'inscrire là.

J'ai enfin trouvé le rythme pour le fatiguer un peu, c'était pas de la tarte ! Mais bon, avec 20 min de promenade seule avec lui pour l'apprentissage de la marche en laisse le matin, 45 min de balade en campagne l'après-midi, où il peut courir, sniffer, etc, et plusieurs petites séance d'éducation à la maison dans la journée, ça y est, Monsieur est fatigué ! Enfin, il passe quand même environ 3 ou 4 heures à jouer avec Label par jour. Mais ma vieille a du mal à suivre le rythme, faut qu'il la laisse se reposer de temps en temps la pauvre.

Bon, je cause, je cause, et pendant ce temps je ne mets pas de photos...

Harry, dit La Teigne - Page 2 P1040210

Harry, dit La Teigne - Page 2 P1040211

Harry, dit La Teigne - Page 2 P1040212

Harry, dit La Teigne - Page 2 P1040310

Bon, celle-là elle est sombre mais j'adore sa tête de nigaud !
Harry, dit La Teigne - Page 2 P1040311
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  laure51 Lun 07 Mai 2012, 11:55

Il a bien grandit ! C'est super pour la marche en laisse le clubs ^^ !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Dim 13 Mai 2012, 10:57

Harry a 4,5 mois aujourd'hui ! Bon anniversaire mon crapaud !

En ce moment, il prend vraiment son caractère, j'ai l'impression d'avoir un chien différent tous les jours. Il commence à être méfiant envers les gens qu'il ne connait pas ou peu. Ne se laisse plus caresser par n'importe qui.

En revanche, la Teigne recommence à me chopper le poignet quand je veux le maintenir, ou l'attraper au collier. Grrr, ça lui était passé ça. Mais bon, un chiot c'est des hauts et des bas. Faut vraiment que l'on soit stricts avec ce comportement car il aurait tendance à se rebiffer sérieusement le petit con !
Le gros caractère continue de s'affirmer. Label l'a encore cartonné cette nuit sous un prétexte futile, bah, il a répondu, c'est elle qui en a pris pour son grade !
Mais il reste très sensible. Si je prends la "grosse voix" pour le gronder, il file tout de suite se cacher sous le bureau. Faut faire attention car mon compagnon est assez nerveux, et à tendance à secouer un peu Label quand elle dépasse les borner (avec brusquerie mais sans violence bien sûr). Si c'était Harry, je pense qu'il paniquerait vite et pourrait se défendre.
C'est d'ailleurs assez drôle car mon compagnon n'a aucune autorité sur Harry, il est juste le "papa gateau" (voir gateux...). Va falloir qu'il le bosse un peu plus, parce que le petit se fout royalement de sa tronche.

La période super speed est enfin passée, ouf ! Il a maintenant la démarche un peu indolente du bouvier, même quand il joue. ça me rassure, j'avais un peu peur qu'il soit hyper actif quand même. Il a une de ces allures quand il trotte en liberté, c'est magnifique. J'ai rarement vu des allures aussi élégantes chez un chiot.

Il est pourri-gâté comme il se doit mais sait aussi s'occuper tout seul et rester tranquille quand nous sommes occupés ailleurs. C'est vraiment appréciable, quand je compare avec des chiens adultes qui sont tout le temps dans nos pattes. Il est pot de colle bien sûr, mais n'est pas toujours en demande. C'est cool ça !

Quel beau gosse !
Harry, dit La Teigne - Page 2 P1040312

Harry, dit La Teigne - Page 2 P1040313

Avec Léonard, devinez c'est qui le chef ?!
Harry, dit La Teigne - Page 2 P1040314

Avec Label, toujours à jouer à la bagarre
Harry, dit La Teigne - Page 2 P1040315

Mais il reste quand même un bébé...
Harry, dit La Teigne - Page 2 P1040316
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 11:02

Il est vraiment photogénique ton loulou et puis une tête ...... d'innocent de première Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Dim 13 Mai 2012, 11:20

Mais il EST innocent. C'est le chat qui a mangé la télécommande bien sûr...
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 11:21

Bah tu vois ............ Mdr

Mauvaise mère ....... Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Juliette68 Dim 13 Mai 2012, 12:01

Il est trop craquant ton loulou et il progresse bien ! C'est génial de suivre son évolution comme ça, et puis la façon dont tu le raconte donne envie de lire et de savoir la suite Smile

J'adore Label, elle est super belle...
Juliette68
Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  laure51 Dim 13 Mai 2012, 15:41

Ils sont toujorus aussi superbe !Mais qu'est ce qu'il grandit !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Maïa Dim 13 Mai 2012, 17:18

Coucou :
c'est vrai Harry a bien grandi et en lui le bouvier bernois se voit de plus en plus: il est beau ton ""teigneux"". Heart
Label la belle Heart a beaucoup de patience avec lui, ne se laisse pas faire, trop rigolotes les photos où ils jouent ensemble.
Merci du partage Kado et Bravo pour les progrés que vous nous racontez très agréablement.
Léchouilles de Fée Mélusine boston terrier aux deux. Heart2
Caresses pour Label et Harry de la part de Maïa propriétaire de Fée. Fleurs
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Dim 13 Mai 2012, 17:42

Merci pour eux ! Smile

Maïa : au club, il y a une petite boston de deux mois, c'est une adorable petite crevette. J'avoue qu'en la voyant au milieu des fleurs, j'ai pensé à Fée !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Lun 21 Mai 2012, 08:43

Bon, ça y est, je crois que ma Teigne commence officiellement sa crise d'ado No

Harry, dit La Teigne - Page 2 P1040410

Il n'écoute plus rien, d'obéit plus à rien. J'ai l'impression de devoir reprendre toute son éducation depuis le début. La marche en laisse devient moyenne, la marche au pied n'en parlons pas. Même le assis devient compliqué sans friandise... GRRR. Méga chiant le Harry. Il saoûle tout le monde, même Label.

Allez, on respire un bon coup, on se détend. Et on s'y reprend à 8 fois pour pouvoir passer une porte sans se faire bousculer...


Vous n'imaginez pas le nombre de portes que l'on peut passer en une journée...
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 2 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum