Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Harry, dit La Teigne

+43
Tass-Kira
Câline*Guess
lilly-gi
Ina&Cha
Canelle42
Yayane
suerte
Carine2
Lee&Mo
ZZgliss
fala
Ayla
Educalins
Hisis-my-dog
Figue
Anay
Smiley&Sweet
Verinne
Isatis
lyly88
Zarkava
Youandi
Easy life
figoulute
Maïa
Juliette68
c'bonhomme
Horka60
pattounes
kakou
TINOU67
Asaeli
laure51
Flamiou
ACShet
Guest
Gibbs
choupa
titim
staffie67
JAVAFOLIE
Onyssius
Gwendid
47 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Mer 20 Mar 2013, 21:24

Petit crapaud fait de gros efforts !

Samedi, le cours d'éducation canine se passait dans le bourg de St Erblon, au salon de la rando. Et en public en plus. Ti Harry était bien stressé, mais il a vraiment essayé. Il a réussi à ne pas paniquer quand le mec parlait au micro, ni quand des gens s'intéressaient à lui.
Par contre, allez savoir pourquoi, il était fasciné par le mur d'escalade ! Il voulait absolument s'en approcher. Il a même tenté de sauter la barrière pour aller voir de plus près. Heureusement qu'il était en laisse ! 1,20m de haut, ses hanches en auraient pris un coup (la barrière aussi).
Je déconne, mais il n'était quand même pas à l'aise. Impossible d'avoir un assis. Si j'insistais, il partait à reculons et me choppait le poignet. La mono n'était pas contente, mais je n'ai pas insisté. Mettre la pression à Harry n'est pas du tout une bonne idée.
Au moins, la marche au pied était fantastique !

Il y a eu des photos de prises, j'espère les voir passer la semaine prochaine.


Une éduc/comportementaliste vient demain pour que l'on travaille sur l'anxiété du crapaud. J'ai hâte de savoir ce qu'elle en pense. Si je fais fausse route ou pas. Si on peut encore améliorer les choses.
Et si au passage je pouvais avoir des pistes pour bosser le rappel, j'aimerai bien. Parce qu'il s'en tamponne complètement le Harry.

J'ai repris un peu d'apprentissage avec Harry. On bosse sur la révérence. Ça fonctionne pas mal, il aime bien. Il ne le fait pas encore sur ordre, mais m'en propose plusieurs fois dans la journée. Il essaye de me faire du charme ! Je préfère ça plutôt que les habituels grands coup de truffe en pleine tronche !

Gros progrès, Harry arrive enfin à être CALME. Ça parait con, mais il a toujours été surexcité en permanence. Ne nous (Label et moi) laissant jamais un seconde de répit. Et depuis environ un mois, il lui arrive de rester poser dans son coin, ou à mâchouiller un jouet sans demander à ce que l'on joue avec lui. C'est quand même très appréciable.

Quelqu'un pourrait lui dire qu'il n'est pas autorisé à monter sur le canapé ?!
Harry, dit La Teigne - Page 7 P1050521

Oups, je crois que je l'ai réveillé
Harry, dit La Teigne - Page 7 P1050522

Tête de nigaud
Harry, dit La Teigne - Page 7 P1050612
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Carine2 Jeu 21 Mar 2013, 09:11

Je viens de découvrir votre histoire... Je suis très émue. Harry est vraiment superbe ! J'ai un faible pour les bouviers bernois...
Il faut garder confiance et avoir beaucoup de courage. depuis que nous avons adopté Hindi je pense à la dysplasie, c'est une saloperie qui plane au dessus de tous les grands chiens. A chaque fois que je vais chez le véto je lui demande... il manipule, vérifie...
Une dame de mon quartier (les balades de chiens ça fait faire des tas de connaissances...) m'a parlé de ses deux chiens (des nordiques) tous les deux venus d'élevages avec toutes les garanties, tous les deux dysplasiques ! Le second a plus de 9 ans et se porte comme un charme ! Avec un suivi ostéo depuis des années !

Courage, Harry est un super chien ! Tout comme label d'ailleurs, petite mère !
Carine2
Carine2
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 380
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 56
Localisation : Dijon 21
Mon chien : Hindi croisé bobtail/bouvier bernois
Sport canin ou activité : balades, jeux, éducation....


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Easy life Jeu 21 Mar 2013, 09:38

J'espère que tu auras tes réponse pour le gros loup

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Jeu 21 Mar 2013, 20:14

Quasiment 3h d'entretien ! Bon ok, on a régulièrement digressé sur autre chose que Harry, mais quand même.

Verdict mitigé. On fait bien les choses, il faut poursuivre. Surtout aller très très doucement, continuer à le désensibiliser sur chaque chose indépendamment. Et il ne faut pas rêver, on en fera jamais un chien à l'aise partout. Mais ça je m'y attendais. Les peurs sont ancrées trop profondément en lui, depuis ses premières semaines.

Je vais me concentrer sur les peurs "en intérieur". Trouver un moment où Harry est détendu et faire des bruits qui l'inquiètent très doucement, en lui montrant d'où ça vient. En fait je vais prendre les choses à l'envers, l'habituer avant qu'il n'en ait peur. Il faut que ce soit toujours positif pour lui. Et y associer Label, puisqu'elle le rassure.

En parallèle, il va falloir anticiper ses humeurs. Il ne doit pas rester en état d'énervement ou de grande excitation, car ça amplifie ses phobies.
En plus de ça, elle m'a filé différentes idées pratiques (DAP, Fleurs de Bach, TTouch...) qui peuvent aider, au moins un peu. Ça vaut le coup d'essayer.

Les deux grandes idées à retenir de cet entretien, c'est que ça va surement prendre beaucoup de temps, mais Harry est jeune donc on a le temps. Et qu'il faut que j'arrête de me prendre le chou. Harry est heureux, c'est le plus important. Le reste on vit avec.

En tout cas, 3h à chiner des câlins et de l'attention, il est épuisé le crapaud !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  figoulute Jeu 21 Mar 2013, 20:22

Il est beau ton crapaud, pour moi c'est le grand chiot de l'été dernier lol Mais non il a grandi!!
Bonne continuation!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Jeu 21 Mar 2013, 20:35

Je te rassure, il n'a pas vraiment grandit depuis, et c'est toujours un grand chiot !
J'ai d'ailleurs l'impression qu'il perd des neurones de jour en jour, déjà qu'il n'en avait pas beaucoup...

On était d'accord avec l'éducatrice pour se dire qu'un bouvier, ça ne réfléchissait pas comme un épagneul quand même Smile
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  fala Ven 22 Mar 2013, 19:08

il a toujours une bouille aussi craquante !
C'est cool pour l'éducatrice/comportementaliste, tu vas progresser encore mieux maintenant Wink

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Lun 01 Avr 2013, 16:01

Depuis déjà un bon moment, avec mon copain on se posait la question de faire castrer Harry ou non. Il est super chiant avec certaines femelles, stérilisées ou non. J'étais d'avis de le laisser finir sa croissance et prendre son caractère définitif avant de prendre une décision.

J'ai pu vérifier aujourd'hui que son insistance auprès des femelles n'a rien a voir avec les hormones !
En ville je discutais avec des gens dont la chienne est en chaleur. Mon pauvre Harry ne savait plus ou se mettre avec la chienne qui lui collait son derrière directement sous le nez ! Il n'était pas intéressé du tout ! Il avait plutôt l'air de se demander ce qu'elle lui voulait. Même pas un petit sniffage, même pas une petite léchouille. C'est un sensible mon gros, faut pas l'aborder comme ça à lui faire des propositions obscènes, il a besoin de tendresse Smile
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  suerte Lun 01 Avr 2013, 16:33

Bah il se peut aussi qu'il ne soit encore trop jeune ou que tout comme Flocon il faut que ce soit LE bon jour, sinon il s'en tape, par contre Gibbs lui c'est tout le temps ...... Laughing

Bien grandit ton chien Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Dim 21 Avr 2013, 23:22

Coup de blues ce soir avec Harry (voir même depuis un moment).

J'ai l'impression que l'on avance à rien avec lui. Il arrive à peu près à gérer son anxiété en intérieur maintenant. Il remange, et ne sursaute plus au moindre bruit. Par contre, il se pète des paniques dehors, au point que je ne le détache plus, de peur de le voir fuir au loin. Pour des trucs dont il a l'habitude en plus.

Et encore, quand je dis que ça va mieux en intérieur, c'est loin d'être gagné. Hier, il a aboyé comme un fou sur un pote de mon copain. Un mélange d'aboiements et de grognements, un vrai chien terrorisé quoi. On a pas compris, ce pote est souvent venu à la maison, sans souci avec Harry, qui l'avait même vu la veille. Pour rajouter à la tension, le pote a peur des chiens, et mon copain n'a rien trouvé de mieux à faire que d'engueuler Harry. C'est sur que ça va l'aider à être moins flippé...

En plus de ça, mon gros crapaud est assez insupportable avec certaines femelles, et surtout avec Tchika. J'arrive à le recentrer sur moi environ 10 secondes. Autant dire qu'il est impossible de profiter d'une seule minute de paix, faut recentrer en permanence, même pas le temps de dire bonjour ou de demander des nouvelles aux copains. Sympa les soirées. "Désolée, je vous invite, mais je m'occupe de mon chien, servez-vous dans le frigo".

Niveau éducation, c'est la cata, c'était mieux à 5 mois. Le peu d'ordres qu'il connait sont approximatifs. J'ai galéré plusieurs mois pour récupérer un peu de marche en laisse (sans m'arracher le bras quoi) après son opération. Maintenant, j'essaye de retrouver un peu de rappel. Ben du coup j'ai reperdu la marche en laisse. Et encore, ça ne marche pas si il y a de l'eau ou pire, d'autres chiens (connus ou inconnus). Et quand ça marche, faut être super motivant et pas pressé.
Il y a quand même quelques trucs auxquels il obéit à peu près. Mais dans ce cas, il se contente d'obéir, il ne cogite pas. Je lui demande de s'arrêter à chaque bord de trottoir depuis ses deux mois. Mais il faut quand même le lui dire à chaque fois. Il n'a pas compris le contexte. Si je lui dis, il le fait, mais ne s'arrêtera pas de lui même. Et c'est pareil pour tout...

Purée je l'aime ce chien, mais j'ai vraiment l'impression qu'on ne verra jamais le bout du tunnel. Et quand on me reproche en plus de trop m'occuper de lui, c'est pas ceux qui disent ça qui le gère le crapaud. Alors oui, il demande une attention constante, je ne profite de rien puisque je suis uniquement centrée sur Harry. Mais quand je décide de lâcher un peu de lest, tout le monde pète un câble et le chien finit terrorisé et enfermé dehors à chaque fois.

Désolée du pavé, mais des fois il vaut que ça sorte ici pour ne pas que ça rejaillisse sur le gros poilu.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Invité Dim 21 Avr 2013, 23:27

N'aurais tu pas la possibilité de voir quelqu'un pour lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Dim 21 Avr 2013, 23:37

je vais au club avec lui toutes les semaines. Et j'ai eu rdv avec une éduc canine. Il en est ressorti que Harry avait déjà réussit à faire beaucoup de progrès, compte-tenu de son anxiété. Qu'il sera toujours plus ou moins sur le fil du rasoir. Mais pour en arriver là, c'est déjà que je n'ai pas fait trop de boulettes.
Mais dès qu'on avance d'un millimètre sur un micro point de comportement, on recule de deux mètres sur un autre. Et ça demande une attention constante, et des ajustements de précision.

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire appel à cette éduc de manière régulière. Ce serait le top, et on avancerait bien plus vite qu'au club pour l'éducation. Mais financièrement, ça ne va pas passer du tout. Entre les frais vétos et ostéo, plus les fleurs de Bach et les montagnes de trucs à ronger pour canaliser son anxiété, Harry est déjà un gouffre.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Dim 21 Avr 2013, 23:44

Je pense quand même qu'il y a une partie en lien avec un retour de la crise d'ado. Monsieur se sent pousser des coucougnettes (pour le moment, niark niark !)
Mais les hormones, plus les fils qui se touchent, ça fait un sacré cocktail !
A 6 mois je me disais qu'il était encore trop jeune et "dispersé", à 9 mois, on pouvait mettre ça sur le compte de la douleur. A 12 mois, il était trop monté en pression par ses longs mois sans pouvoir bouger. Et à 16 mois, c'est quoi l'excuse ?
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Ayla Dim 21 Avr 2013, 23:45

pas facile comme situation, c'est normal de craquer de temps en temps!

mais justement a t'occuper de lui en permanence il ne faudrait qu'il prenne ses mauvais comportement comme solution pour avoir ton attention... du coup il abuse de toi...

dès fois il faut lâcher du lest pour avancer...

après je ne connais pas ton chien donc c'est juste une piste!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Dim 21 Avr 2013, 23:54

Non, justement ! J'ai quand même réussi à lui apprendre à me laisser tranquille ! Il est maintenant capable de rester à faire ses trucs de chiens, même si je suis dans la même pièce. Ça fait un bien fou !
Bon, là il est occupé à lécher le tapis de l'entrée, je ne suis pas sûre que ça soit beaucoup mieux...

J'aimerais bien pouvoir lâcher du lest et profiter d'une soirée. Mais il monte tellement en excitation que mon copain finit par craquer (les autres aussi mais ils sont polis). Du coup, comme il sait que je ne veut pas qu'il gueule sur Harry, c'est moi qui me fait engueuler parce que je ne gère pas le chien. Faut savoir !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Ayla Lun 22 Avr 2013, 09:18

ouè compliqué comme situation :/, je me souviens plus tu as testé les fleurs de Bach?
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Educalins Lun 22 Avr 2013, 09:44

Ma pauvre, ça te pourri la vie...
C'est vraiment dur de te lire... Sad
Je compatis...

Ton chien n'a aucune aide médicamenteuse pour ses problèmes de stress et d'activité?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Lun 22 Avr 2013, 11:23

Ayla : Oui, il est sous fleurs de bach. Ça aide beaucoup pour le détendre dans la vie quotidienne. D'ailleurs, hier j'ai claqué une porte, il est allé se cacher mais est ressorti presque tout de suite ! Mais pour les situation où il est en excitation (autres chiens, copains à la maison, début de balade) ça ne marche pas. Et si il panique pour un truc, je ne peux pas lui envoyer une giclée, entrer en conflit pour qu'il ouvre la gueule à ce moment, c'est pas vraiment une bonne idée.

Edu : pas de médocs en ce moment. Il a été sous Zylkène pendant un mois, sans aucun effet. Je ne pense pas qu'il ait besoin de vrais médocs. J'arrive à le calmer et à le reconcentrer. C'est un gros progrès. Mais ça prend du temps et il faut recommencer tout le temps. Mais on y arrivera ! (pour ses 12 ans peut-être...)
En plus, je suis malade depuis une semaine, donc Harry n'a pas son quota de défoulement. Ça joue sans doute aussi sur une montée en pression beaucoup plus rapide.

En gros, seul avec moi (et Label), il est super. Même si je ne m'occupe pas de lui. Tout élément perturbateur (même mon copain dans la même pièce) peut déstabiliser cet équilibre.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Educalins Lun 22 Avr 2013, 11:37

Le Zylkene, c'est vraiment très léger...
Possible que ce ne soit pas suffisant.
Moi, je serais plutôt partie sur quelque chose de plus efficace.

Mais c'est toi qui sait, si tu penses qu'il peut s'en passer.
Mais attendez pas d'être au bout du rouleau, un chien comme ça, c'est juste épuisant nerveusement...
Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça s'arrange en tout cas Heart2
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Lun 22 Avr 2013, 11:51

Merci !

La Teigne, vautré sur le balcon pour sa sieste.

Harry, dit La Teigne - Page 7 P1050610

Pas vraiment crédible dans le rôle du chien anxieux !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  suerte Lun 22 Avr 2013, 11:53

Je lis tes posts, mais ne sait quoi dire sinon qu'il t'en fait voir en tout cas il est MAGNIFIQUE !!! Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Gwendid Lun 22 Avr 2013, 12:03

Vouuiiiii, il est bôôô mon gros nounours poilu !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  fala Lun 22 Avr 2013, 16:19

bon courage avec ton lou'lou ! en tout cas, il est magnifique.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  figoulute Mar 23 Avr 2013, 10:38

Ça me fait de la peine de lire ça!
Je n'imaginais pas ça du tout comme comportement, surtout que quand on baladait ensemble il était bien dans ses pattes! Ça fait vraiment chier que ça ait évolué ainsi...
Ça doit être fatiguant mais te connaissant un peu je sais comme tu tiens à tes chiens et Harry a de la chance d'être tombé sur toi, tu feras tout ce qui est possible pour lui!
C'est devenu un très beau jeune homme ^^
Caresses à tes 2 bretons, Bisous.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Harry, dit La Teigne - Page 7 Empty Re: Harry, dit La Teigne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum