Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

+30
salamandre
Alissia
sataro
Oly88
cerry
nicole30620
fab
FreeLife
narcose
Zarkava
Chaggy
Guest
GETRHO
ElectraOne
christophe20
nanoune
aline
Maïa
ROSE29
meland2
Enya85
eghon
ange noir
Fidji'mom
Ayla
Educalins
christianethibault61
hopelaika
adramalech
lynaaitou
34 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  nicole30620 Dim 08 Avr 2012, 22:51

à force de lui "pourrir" la vie, tu vas finir par obtenir exactement le contraire de ce que tu recherches!!!!! laisse le vivre bon sang!!!! tu n'as pas envie, toi, que tes parents te lâchent un peu les baskets???? ben ton chiot c'est pareil!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Dim 08 Avr 2012, 23:19

Relis tout ton poste et essaie de noter tout ce que l'on a pu te dire.
Tu vas trop vite, tu lui en demandes trop.
Fous lui la paix un peu a ton CHIOT !
Un gamin pour lui apprendre le pot, tu le harcèles ? Non parce que sinon tu le braques...

Essaie de faire appel a un pro qui pourra t'éduquer toi pour que tu puisses éduquer ton chiot correctement que la ça va mal finir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mar 10 Avr 2012, 19:15

justement je lui ai trop foutu la paix !!

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  fab Mer 11 Avr 2012, 08:18

Tu sais, si nous on te dis ça, ça n'est peut-être pas sans raison... Ce que je veux dire, c'est que ça nous apporte rien de te conseiller ça, ça va pas changer notre journée. Donc pose toi la question de savoir pourquoi c'est le conseil que l'on te donne de façon massive. Je ne sais pas moi, si c'est vraiment foutre la paix à un chiot, que de faire 26 pages de conseils sur un peu tout...
C'est très facile de mettre tous les problèmes sur le compte d'un chien qui n'en fait qu'à sa tête. Beaucoup plus de chercher chez soi, où ça a ripé. Mais c'est l'exercice le plus intéressant car généralement il permet de redémarrer sur de bonnes base, une relation avec un chien..
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 12 Avr 2012, 20:05

Oui mais depuis le début finalement je me rend compte que je suis pas tellement derrière lui !! Good
Mais dans les 26 pages je me pose surtout beaucoup de question sur pleins de choses cela ne veut pas dire que j'applique ou que je suis sans arret derriere lui a faire son education pas du tout loin de la

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012, 20:11

Désolée, mais moi j'abandonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Zarkava Jeu 12 Avr 2012, 20:15

lynaaitou a écrit:justement je lui ai trop foutu la paix !!

Dis moi que c'est une blague ?? Je suis le post de temps en temps, je ne répond que très rarement puisque tous les conseils ont été dit. Mais franchement, laisse le respirer ce chiot.. Parce que là tu vas avoir l'effet inverse de ce que tu voulais à toujours être derrière son dos.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Jeu 12 Avr 2012, 20:28

Je n'ai pas tout relu , mais une chose est sûre : tu n'en fais qu'à ta tête depuis le début , tu demandes des conseils , mais ne les appliques pas (ou à ta manière ) .
Résultat : cela fait un petit moment que je ne dis plus rien (ou presque) , parce que j'ai autre chose à faire que parler dans le vide
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  meland2 Jeu 12 Avr 2012, 20:51

J'ai abandonné depuis un bon moment... J'ai conseillé un pro parce que les messages ne passent pas et au bout de 27 pages c'est toujours les mêmes choses, les mêmes questions et les mêmes conseils. Je vois pas ce qu'on peut faire de plus derrière un écran.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 13 Avr 2012, 16:38

Zarkava a écrit:
lynaaitou a écrit:justement je lui ai trop foutu la paix !!

Dis moi que c'est une blague ?? Je suis le post de temps en temps, je ne répond que très rarement puisque tous les conseils ont été dit. Mais franchement, laisse le respirer ce chiot.. Parce que là tu vas avoir l'effet inverse de ce que tu voulais à toujours être derrière son dos.

non mais je rêve .. ça m'énerve !! tu a beau lire les 27 page mais ce qui en ressort de ton point de vue n'est pas forcement ce qu'il se passe chez moi tu es avec moi chez moi ? non je ne crois pas !!

Fin de discussion ce qui veulent plus répondre Merci d'avoir répondu précédemment et bonne route a eux !!!

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Rencontre avec un éducateur

Message  lynaaitou Dim 15 Avr 2012, 20:08

Bonjour, par hasard en allant au parc de sceaux avec Kency et ma mère nous avons croisé Jean-Marie un éducateur canin !! son chien Looh est super bien éduqué et obéit au moindre geste et je ne crois pas que tout le monde soit capable de faire ce que fait cette éducateur avec son chien il lui demande d'aller sur un banc il y va et y reste il lui demande de changer de banc il le fait et obéit au moindre son impressionnant!! nous avons beaucoup parler avec lui il a dit que Kency était bien éduqué ! trèèès fiers Smile !! voilà nous avons pu beaucoup échanger et nous avons appris beaucoup de choses Smile ses vidéos "tenue de chien" sur youtube

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  cerry Lun 16 Avr 2012, 18:34

lynaaitou a écrit:Bonjour, par hasard en allant au parc de sceaux avec Kency et ma mère nous avons croisé Jean-Marie un éducateur canin !! son chien Looh est super bien éduqué et obéit au moindre geste et je ne crois pas que tout le monde soit capable de faire ce que fait cette éducateur avec son chien il lui demande d'aller sur un banc il y va et y reste il lui demande de changer de banc il le fait et obéit au moindre son impressionnant!! nous avons beaucoup parler avec lui il a dit que Kency était bien éduqué ! trèèès fiers Smile !! voilà nous avons pu beaucoup échanger et nous avons appris beaucoup de choses Smile ses vidéos "tenue de chien" sur youtube

waw il en a fait des progrès, y'a 8 jours il t'énervait trop..
Bref, faudrait rester cohérent.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 18 Avr 2012, 00:51

eh oui il y a des jours ou il m'agace a un point comment dire très haut !! mais faut aussi voir les bonnes choses Wink !! comme aujourd'hui j'essaye de lui apprendre a attendre par exemple je le rappel pour continuer a avancer et je veux pas qu'il continu sans "m'attendre" alors je lui apprend a attendre sans forcément revenir

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Mer 18 Avr 2012, 01:00

Quand il t'agace , laisse le tranquille et respire un coup , sinon , il sent que ça ne va pas , et tout ce que tu essaies de faire est inutile .
Et rappelle-toi que c'est un bébé , il ne peut pas tout comprendre , surtout qu'il ne parle pas le même langage que toi . Sois un peu moins exigeante avec lui , ne travaille qu'un ordre à la fois , et passe au suivant si le précédent est acquis , sinon , il risque d'être perdu
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 18 Avr 2012, 13:03

d'accore Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty LES NEWS !!

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 22:57

Bonsoir, alors Kency vas bien !! je le sors toute les 2h pour éviter les accidents mais il fait encore pipi je me demander s'il pouvait faire ça car il ce sent délaisser quand on ne s'occupe pas de lui et du coup pour attiré notre attention il fait pipi est-ce possible ?
Puis-je utiliser un pouet en extérieur de façon a captiver son attention en faisant du bruit du coup il sera plus apte a venir une fois qu'il vient je lui donne une friandise au lieu du pouet ? ça ne va pas trop le déstabiliser ? Merci Place au photo .. =)

Deux photos que j'aime beaucoup qui date de Mars !

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf3833
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf3834

Celle de la semaine dernière pauvre chien toujours enfermé il a jamais jouer de sa vie =( !(ironie)

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4412
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4413
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4414
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4415
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4416
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4417
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4418
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4419
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4510
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4511
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4512
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4513
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4514

L'autre amour de ma vie Smile qu'est-ce que sa à été dure de le remettre en forme mais a present le poil est beau c'est yeux pétille il joue ma plus grande réussite <3 ! WINNY !
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4515

Et on fini avec le MONGOLO ^^
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Dscf4516

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  christianethibault61 Lun 23 Avr 2012, 23:05

Bon sang quel regard ce loulou, il a l'air d'un vrai petit filou ! grosses biiiiiiiises aux bestioles<
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 23:10

Merci a vous aussi et vos animaux ! Smile !! un Vrai pti' Filou ^^

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Oly88 Lun 23 Avr 2012, 23:13

Je CRAQUE ... ! Heart2 Heart2 Heart2

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 23:14

Very Happy

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Lun 23 Avr 2012, 23:27

Vraiment très mimi Kency , une bouille à bisous , mais il a l'ait très malin aussi .
Tes photos sont très réussies .
Pour les pipis , patience , il doit être trop occupé à jouer pour y penser . Si tu le sors régulièrement et le félicite à chaque fois , il finira par comprendre .
Par contre , je suis plutôt pour les friandises pour le récompenser quand il vient . Le pouet , ce n'est peut être pas assez stimulant pour lui pour l'instant , surtout s'il l'a à l'intérieur , ou à volonté . Je te dis ça , parce que j'en ai un , les pouet ou pouic , il s'en moque royalement , en revanche , les friandises , ça marche à tous les coups
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 23:32

Oui trèèèèès malin même ! Ok pour les pipis, pour le pouet j'ai pensé a ça car il adore le prendre et faire "pouic-pouic" avec ! il fait ça sans arret et quand il entend le bruit ça l’interpelle et il se retourne et c'est ce que je veux pour attiré son attention quand dehors il m'ignore lorsqu'il est occupé a reniflé une fois qu'il me regarde je l'appel et là le but étant qu'il vienne et de récompensé !
Autrement il aime courir après les oiseaux mais cela peut-être dangereux car en longe il y va pas mais quand il est vraiment lâcher il le fait et y va ou du moins en longe je le retiens, cela peut se corriger a long terme ?
Ange-noir je comprend bien ce que tu veux dire mais en fait je veux pas que la friandise soit un leure mais une récompense qu'il sache que s'il fait l'ordre bien il en auras mais je veux pas qu'il vienne parce qu'il la voix en fait ! je sais pas si tu voix je veux juste lui faire relever la tête car quand il est concentré dure de le rappeler quand il marche juste ou cour ou qu'il renifle pas je l'appel il vient en courant mais je veux juste le faire réagir pour qu'il sorte de son monde et qu'il m'entende tu comprend ou j'explique vraiment mal ou pas clairement (j'ai du mal a m'exprimer simplement et correctement par écrit ^^)

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  sataro Lun 23 Avr 2012, 23:43

Quelle tête de fripouille ! A manger sans modération ! Smile
Je prendrais bien du furet aussi..quelle trogne Heart

En tout cas, ta canaille a l'air très heureux !
sataro
sataro
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 23
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Calvados (14)
Mon chien : Kyra
Sport canin ou activité : Début d'agility et...câlinage !


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Lun 23 Avr 2012, 23:46

Oui malgrès quelques difficulté dans l'éducation je l'aime ma fripouille de kensouille ^^
Les deux son trop rigolo ensemble Good

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 14 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum