Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

+30
salamandre
Alissia
sataro
Oly88
cerry
nicole30620
fab
FreeLife
narcose
Zarkava
Chaggy
Guest
GETRHO
ElectraOne
christophe20
nanoune
aline
Maïa
ROSE29
meland2
Enya85
eghon
ange noir
Fidji'mom
Ayla
Educalins
christianethibault61
hopelaika
adramalech
lynaaitou
34 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 23:39

Ha alors ce n'étais qu'un simple a priori sur les gros chiens mal placé de ma part mes excuses, en revanche les logiciels je c'est pas les utilisés lol si tu en connais des pas mal envoie les moi en MP ^^ je débute un peu les photos car j'aime bien ça avec un Bridge dans un premier temps dans un second je vais devoirs investir dans un reflex mais plus tard :p .. (J'ajoute que je ne suis pas pourri gaté je vie avec ma mére et on roule pas sur l'Or alors pour Kency pour payer ses vaccins ses soins les premiers achats ce n'est pas avec l'argent de ma mère mais bien avec le miens sa fait plus de 2 ans que je garde pendant l'été chien et furet ce qui me fait de l'argent un peu et en meme temps sa me fait plaisir de m'occuper des animaux des autres donc bon compromis et du coup avec l'argent de noel des anniversaires et des gardes d'animaux je gère pour les soins de mon fufu et de kency et de mon petit poisson et je met tout les sous dans mes animaux mais en retour tellement d'amour de leurs part que je ne regrette pas de pas être partis m'acheter des fringues ^^, et c'est que les proprios de fufus et de chien me font confiance car j'ai une petite chien pinsher que je garde chaque année depuis 1 ans et demi a chaque vacance et la chienne nommé texane adore venir à la maison et pareils pour les fufus au début les gens appréhende de me les laisser et puis au final ils sont ravie) Bref simple parenthèse Smile !


Dernière édition par lynaaitou le Jeu 01 Mar 2012, 23:44, édité 1 fois

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  aline Jeu 01 Mar 2012, 23:40

pas de souci je t'envoie ça

pour les gros chien, bha c'est rien, c'est ce que beaucoup de personne pense par méconnaissance des méthodes
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 23:45

Educalins a écrit:@lynaaitou:
Tu sais. J'ai des gros bergers allemands très têtus éduqués en positif. Un chien il est comme tu le fais.
La violence appelle la violence Wink

Pour le coucher j'ai une autre méthode douce pour t'aider. Mais je t'en parle demain.
Là je baste, demain y'a école Smile

tu as vu les photos Smile ? d'aujourd'hui comme tu voulais ? Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Jeu 01 Mar 2012, 23:48

lynaaitou a écrit:Merci Stocky
Merci Educalin c'est vrai que grace a certains de tes conseils pas mal de chose ce sont arranger et si je suis sur ce forum c'est pour faire ce qui est le mieux pour Kency par conséquent bien réussir son éducation ce qui est en bonne bonne bonne .. voix .. pour l'instant !
Educalin JAI PRIS DES PHOTOS hihiihih j'ai mis du temps a tout mettre pffiou j'en est marre LOL !
Mais pour Kency je vais opter pour les méthodes douces plus on est calme avec lui plus il comprend facilement et s'en s’énerver je comprend qu'avec un gros chien un peu dure la méthodes douce ne suffit pas car il a beaucoup de force etc.. mais avec un petit chien pas besoin de brutalité même si Kency se couche pas quand je baisse la friandise ce n'est pas grave on recommence sans trop rester là dessus pour ne pas le lasser.. et O' pire il connait assis et c'est ce qui pourra en cas de besoin lui sauver la vie alors que coucher moins utile quand même Very Happy

Tu as raison , si ça ne marche pas , attends un peu . Mais surtout , tant qu'il n'est pas couché , ne lui donnes pas la friandise . Tu lui apprends à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Tu peux effectivement essayer de l'amener à se coucher avec ta friandise dans la main , mais aussi attendre à un autre moment qu'il se couche de lui-même ( en ayant pris soin d'avoir une friandise à proximité , mais qu'il ne l'ait pas vue ) , et dès qu'il le fait , tu le félicites et tu le récompenses . Je serais d'avis d'attendre qu'il se couche à plusieurs reprises(avec la récompense à chaque fois ) pour lui associer le mot "couché".
Pour le mettre dans le parc avec tous les chiens , j'aurais hésité , plus parce qu' un coup de dent est vite parti , et peut traumatiser pour longtemps un chiot , que pour le risque de maladies (parce que , comme tu habites en ville , il y a des risques à tous les coins de rue ...)
Merci pour les photos , il est vraiment mignon Kency .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 23:56

merci des conseils oui moi aussi j'ai flippé quand on m'a dis qu'il fallait le lâcher pour qu'il se défende seule mais il est si petit j'ai super flipper.. à un moment il couiner sans qu'on le touche il venait de se prend un coup il boité et pleurer et l'éducateur qui me dit de le laisser venir vers moi sans m'approcher que de peine pour mon petit coeur .. en intérieur au calme pour commencer Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ElectraOne Ven 02 Mar 2012, 00:07

Il est super chou ! Tes photos sont superbes Laughing

J'ai hâte d'avoir mon chiot, tu pourras alors me donner des conseils ! Mais tu as eu de la chance de trouver un parc avec un éducateur présent, il t'a donné de bons conseils pour sociabiliser ton chien. J'imagine qu'il a du bien ronfler après tout ce sport !

Pour les photos, j'ai des réflex mais un bridge c'est bien pour débuter et ça peut faire de superbes photos. Elles sont déjà bien, car les animaux (ou personnes) en mouvement, ça peut donner de mauvais résultats sur les photos et ton chiot adore poser !

Tu peux trouver sur Internet plein de tutoriels pour utiliser ton bridge, ou alors comme le proposait Educalin, tu peux "retoucher" tes photos avec des logiciels.
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 02 Mar 2012, 00:17

ElectraOne a écrit:Il est super chou ! Tes photos sont superbes Laughing

J'ai hâte d'avoir mon chiot, tu pourras alors me donner des conseils ! Mais tu as eu de la chance de trouver un parc avec un éducateur présent, il t'a donné de bons conseils pour sociabiliser ton chien. J'imagine qu'il a du bien ronfler après tout ce sport !

Pour les photos, j'ai des réflex mais un bridge c'est bien pour débuter et ça peut faire de superbes photos. Elles sont déjà bien, car les animaux (ou personnes) en mouvement, ça peut donner de mauvais résultats sur les photos et ton chiot adore poser !

Tu peux trouver sur Internet plein de tutoriels pour utiliser ton bridge, ou alors comme le proposait Educalin, tu peux "retoucher" tes photos avec des logiciels.

Ha ba oui quand tu auras ton chiot je pourrais t'apporter quelques conseils dont je suis sur qu'il seront bon pour toi et ton chiot Smile !!
Oui coup de chance, mais je t'avoue quand mon chiot se faisait écraser les pattes par les autres et qu'il faisait des rouler bouler je flippais mais l'educ m'a dis de le laisser.. mon coeur fonder littéralement L.O.L Il était K.O après il fait encore dodo :)Oui j'ai pris un Bridge pour débuter après je sais pas bien régler et a quoi sert chaque signe comme (M,S..) etc.. Il adore les photos dès qu'il voit l'appareil il se stop je trouve qu'il n'est pas très photogénique si je peux le dire comme ça, je le trouve plus chou en vraie ^^' !
Merci à toi Smile !

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 01:06

lynaaitou a écrit:merci des conseils oui moi aussi j'ai flippé quand on m'a dis qu'il fallait le lâcher pour qu'il se défende seule mais il est si petit j'ai super flipper.. à un moment il couiner sans qu'on le touche il venait de se prend un coup il boité et pleurer et l'éducateur qui me dit de le laisser venir vers moi sans m'approcher que de peine pour mon petit coeur .. en intérieur au calme pour commencer Smile

C'est important pour la sociabilisation de ton chiot de le confronté à tout gabarit (de préférence des chiens équilibré Laughing ) ! Et ne surtout pas être toujours derrière lui comme l'a dit ton educ, afin de ne pas lui créé des angoisses inutiles!
En tout cas il est mignon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 02 Mar 2012, 01:31

d'accore Smile Very Happy

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Ven 02 Mar 2012, 08:01

Tes photos sont chouettes!
Et ton Kensouille est un amûûûrrrrrr....

J'adore sa bouille!

J'ai une amie qui va aussi souvent promener sa chienne là bas, l'endroit est génial!
Tu l'as rencontreras peut être, elle a un BA gris à poils longs, une très gentille chienne.
Elle va surtout le week end.
(elle aussi elle nous avait montré des photos d'un écureuil... Le même? Smile )

C'est très bon pour lui de se retrouver avec plein d'autres chiens.
Ça en fera un chien bien équilibré de pouvoir jouer avec toutes sortes de races et de taille!
C'est vrai qu'il faire ses vaccins par contre.

Merci pour le partage! Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  GETRHO Ven 02 Mar 2012, 10:22

il est vraiment trop choux ce petit une vrais peluche on a envie de lui faire plein de calin
GETRHO
GETRHO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 252
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 44
Localisation : loire
Mon chien : Show Biz BBT de 10 ans et Getrho 4 mois BBS

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Guest Ven 02 Mar 2012, 10:36

A le parc de Sceaux .. Que de souvenir ..... Smile
Il a vraiment une bonne bouille ton loulou ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 02 Mar 2012, 13:34

Merci pour le petit Very Happy
D'ailleurs Educalin il y avait plusieurs BA après je ne serais pas reconnaître mais c'est possible Smile !!

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 15:08

stocky a écrit:Pour le "couché", tu prends la laisse, tu la tires en bas et tu ajoute le mot couché, et biennnnnnn, dès qu'il aura u compris ce qu'il attends de toi couché, friandise.......
Si il ne s’exécute pas la première fois, tu répètes une fois, et à la troisième tu le mets directement en position couché avec un ton + ferme et pas de récompense .....



Ben pour une fois, je suis pas d'accord. Sur un chien junior oui, mais pas un chiot.
Avec mon chien, j'ai d'abord fonctionné avec le bonbon pour les positions.. une fois cela bien acquis, là on peut procédé de cette manière...
Si Gaïko n'exécute pas l'ordre couchén je tire vers le bas.... Je donne l'ordre qui est acquis une fois, pas deux, sinon on autorise le chien à être tétu..
Maintenant, plus besoin de tirrer, il exécute l'ordre parfaitement.
Et apprendre des tours, c'est fun avec son chien. Pour celui qui aime sa bien sûr.

Et oui la vilaine tortionnaire n'a pas commencer au collier chainette ...
Gaïko 3 mois


Bon pour faire le beau, c'est pas conseillé si jeune.. mais je ne le savais pas à l'époque.

Gaïko bientôt 4 mois ici





Donc ta méthode Stocky, je dit oui, mais sur un chien plus mature, pas un chiot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Chaggy Ven 02 Mar 2012, 15:46

Uchikii a écrit:
stocky a écrit:Pour le "couché", tu prends la laisse, tu la tires en bas et tu ajoute le mot couché, et biennnnnnn, dès qu'il aura u compris ce qu'il attends de toi couché, friandise.......
Si il ne s’exécute pas la première fois, tu répètes une fois, et à la troisième tu le mets directement en position couché avec un ton + ferme et pas de récompense .....



Ben pour une fois, je suis pas d'accord. Sur un chien junior oui, mais pas un chiot.
Avec mon chien, j'ai d'abord fonctionné avec le bonbon pour les positions.. une fois cela bien acquis, là on peut procédé de cette manière...
Si Gaïko n'exécute pas l'ordre couchén je tire vers le bas.... Je donne l'ordre qui est acquis une fois, pas deux, sinon on autorise le chien à être tétu..
Maintenant, plus besoin de tirrer, il exécute l'ordre parfaitement.
Et apprendre des tours, c'est fun avec son chien. Pour celui qui aime sa bien sûr.


D'accord avec toi Uchiki ...
il y a deux choses qui me choque ...C'est le fait de laisser en libre ( écoute ou non) un chiot de cet age là ...les photos le montre sur le trottoir sans laisse ! Et bien le jour ou il se fera un flip pour une chose ou une autre ( il est bébé et il est loin d'avoir tout vu !!) tu le retrouveras sous une voiture et il sera trop tard pour lui apprendre le rappel tu n'auras que tes yeux pour pleurer ....Pour moi , à l'écoute ou non un chien de cet age la , s'il n'est pas dans un endroit sécurisé c'est en laisse !
Et deuxièmement , depuis le début du post , tu fais énormément de marche et d'activités avec ce bébé ...Laisse le un peu se reposer tranquilou à la maison sans le solliciter !c'est trop pour son petit organisme ,il a besoin de dormir beaucoup . Et de plus tu vas le gaver à être sans arrêt sur son dos ...Pas étonnant qu'il n'ait pas envie de venir vers toi ...L'éducation c'est bien mais 5 minutes par ci , cinq minutes par là ...et tout le monde sera gagnant !
Ah si au passage une autre petite chose ...Es- tu sure que le grognement de ton chien lorsqu'il joue ( je parle du début parce que maintenant après toutes les brimades que tu lui as fait subir ,et je ne le dis pas méchamment ,c'est surement autre chose ) était un grognement agressif , car beaucoup de chien grogne lorsqu'ils jouent et ce n'est pas pour cela que se sont des chiens agressif , c'est plutot un grognement de satisfaction( genre ...roooh c'est bon !!)
Et pour finir je dirais ...en changeant sans cesse de méthode et d'avis , tu vas mettre le doute à ton chien ....Il n'aura plus de repères
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 02 Mar 2012, 15:48

Kency comme il est petit il baisse juste la tete du coup il veut pas se coucher je lui est allonger les pattes doucement mais il se redresse directe :/ en va y arrive comment lui a tu appris a faire le beau ? donner la patte ? Smile
Super tes petites video on voit bien qu'il aime ça chouette Very Happy

Kency il écoute rien dehors il veut pas rentré non plus et il fait que manger tout ce qui trouve j'ai peur qu'il est une oclusion parce que meme quand je lui montre la friandise il lache pas et fini de bouffer ce qu'il as .. donc ce matin j'ai du l'attacher !! car il court partout et fait le foufou donc bon !! je les laisser 30 minutes dehors mais pas un seule pipi on rentre est là il fait dégoûter :/ demain je prend RDV chez le véto pour son rappel.
Lundi c'est le grand jours je reprend les cours et ma mère retravaille depuis 1 semaine il va devoirs rester tout seule de 8h à 16h30 bien sur il sera sortie plusieurs fois dans la journée notre voisine s'en charge gentiment Smile mais bon je me doute bien qu'il va pas se retenir ^^.. sa va venir Smile
Quand il fait pipi devant moi alors qu'on est sortir ou qu'on va sortir je fait quoi ? car NON il me regarde et part jouer donc il s'en fou un peu

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 17:36

Ben en faite, a ce moment là; je n'avais pas de méthode véritable pour lui apprendre tout sa, je jouais beaucoup au feeling avec mon chien...
C'est plus tard que je me suis intéressé aux différentes méthodes où j'ai fait mon tris, car il y a du bon et du mauvais dans toutes.
Pour les position, cherche sur youtube, tu as de nombreux tuto pour sa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Ven 02 Mar 2012, 18:12

Quand il fait pipi devant toi DEDANS, tu ne dis rien, tu le prends dans les bras et tu l'emmènes dehors.

Tu attends qu'il fasse et tu récompenses...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 02 Mar 2012, 21:22

Alors déjà je ne le solicite pas tant que ça j'en donne l'impression car je demande beaucoup de chose sur son éducation ce n'est que pour l'avenir me "préparer", Ensuite si je le laisse sur un trottoir d'ailleurs Kency est assis et ne bouge pas c'est qu'il n'y a pas de danger je ne suis pas inconsciente ! c'est une petite résidence si il y a une voiture je l'éloigne et j'attends je le fait juste asseoir a chaque trottoir en revanche quand on traverse de grande zone Kency est en laisse !
Educalin le soucis c'est que j'ai 4 étages le temps que je descende il a plus envie j'ai eu beau attendre 30 minutes ce matin rien il c'était vidé .. confused
kency grogne quand il est pas content, je reconnais quand meme si c'est un grognement de jeux ou si c'est un grognement de mécontentement .. et bien désoler mais Kency est souvent tranquille il passe ses journées a dormis je ne fais pas de "GRANDE" expédition avec je suis aller UNE fois dans un petit parc non loin de chez moi mais ou il rester poser calmement et une fois au grand parc de sceaux ou il a rencontré d'autre chien et là c'était beaucoup trop long c'est vrai ! mais il avait des temps de repos puisqu'il osé pas encore jouer avec les autres Smile !
Kency à 3 mois aujourd'hui j'éstime qu'il est bien de lui faire découvrir des choses et il va commencer a etre dans une période ou il va pas forcement écouter No l'adolescence LOL ! mais bon c'est un Cap a passer on fera avec et on reprendra la prudence avec la laisse !

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Enya85 Ven 02 Mar 2012, 21:40

La laisse est OBLIGATOIRE en ville !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 21:50

Pour les petits chien je n'en sais rien, mais 3 mois = adolescence euh non...
C'est vers minimum 6/7mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 02 Mar 2012, 22:42

après tout au niveau de la laisse je fais limite ce qui me chante tant que mon chien n'est pas en danger du moins de mon point de vue mais je remercie des conseils Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 22:45

Bah faudra pleurer quand il sera sous une voiture, ce sera trop tard !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  nanoune Ven 02 Mar 2012, 22:48

on ne gere pas toujours tout
le danger peut venir de n'importe ou et si ca tourne mal ?

tu es responsable de ton animal qui depends de toi, ce qui lui arrive est de ta responsabilite
sans compter que c'est la loi et que tu dois la respecter
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 9 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum