Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Emission "C'est ma vie" , M6

+6
mathildeaimesonloulou
ipso
Gally1308
bouddha81
albachiara06
jessicajournaliste
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Emission "C'est ma vie" , M6

Message  jessicajournaliste Mar 14 Fév 2012, 15:53

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "C'est ma vie" diffusée sur M6 et présentée par Karine Lemarchand. Je prépare un reportage autour des animaux et plus particulièrement des chiens. Je recherche des personnes qui souhaiteraient nous faire partager leur passion des canidés dans le cadre de ce reportage.
-Si votre chien fait la loi et que vous n'en pouvez plus
-Si vous accordez trop d'attention à votre (vos) chien(s) et que votre conjoint(te) ne le comprends pas
-Si vous enchainez les concours avec votre(vos) chien(s) et que votre entourage ne le comprend pas.
- Si vous souhaitez tout simplement nous raconter votre histoire

N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 01 ** ** ** ** ou par mail à

A bientôt


Dernière édition par baratt73 le Mar 14 Fév 2012, 16:54, édité 1 fois (Raison : lien non conforme au règlement il faut avoir 100 message et être membre pour pouvoir mettre un lien ..)

jessicajournaliste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  Invité Mar 14 Fév 2012, 16:01

Je pense que le numéro de téléphone et le mail vont être retirés par la modération pour cause de règlement mais vous pourrez toujours être contactée par MP. Bonne chance dans votre recherche et faites nous une belle émission!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Emission "C'est ma vie" , M6

Message  jessicajournaliste Mar 14 Fév 2012, 16:03

Merci!

Je resterai dispo en MP dans ce cas. hello

jessicajournaliste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  albachiara06 Mar 14 Fév 2012, 16:16

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Le problème de ce type d'émission est que le téléspectateur ne regarde pas pour apprendre quoi que ce soit.
Les profils présentés sont toujours des cas extrêmes, ne reflétant pas le comportement de la majorité des passionnés. Au final, pour une personne affichée et complétement délurée, toutes les autres "saine d'esprit" seront traitées de la même manière. Les "ha bah oui c'est comme ci, c'est comme ca, je l'ai vu a la télévision"!

Donc je peut presque d'ors et déjà vous raconter cette future émission:
" mon chien fait la loi et je n'en peut plus" : Nous aurons soit la mère célibataire n'ayant pas le temps de s'occuper du chien et le chien bouffe toute la maison ( cause de ses 5 enfants). Ou bien nous auront la jeune femme assez séduisante pour que les hommes ne changent pas de chaine et qui a pris le premier "kiki d'amour" qui se présente en animalerie, qui n'a jamais considéré son chien comme un chien, et qui regrette son acquisition "fashion".
" J'accorde trop d'attention a votre chien et me conjoint ne le comprends pas" : Nous allons voir un Chihuahua bichonné, portant des vêtements, faisant une pédicure, et le copain de la jeune fille qui trouve ca complétement débile.
" J'enchaine les concours avec mon chien et mon entourage ne le comprends pas": Nous allons voir un "kikinou d'amour" se faire toiletter pendant des heures, une dame se lever a 3h du matin pour parcourir la moitié de la France pour aller a une expo canine. Pendant ce temps là, le mari reste a la maison pour garder les enfants. Les enfants sont malheureux parce qu'ils aimeraient bien que leur maman joue avec eux et pas tout le temps avec le chien. (version 2: la même chose pour les concours de travail).

Pour résumer l'émission, nous allons voir, de la quiche et du chien a sa mémère.
Nous verrons peut être un comportementaliste sorti de nul part expliquer deux/trois choses sur les chiens a une dame qui n'en a rien a cirer (mais qui fait semblant devant une caméra).
Nous allons voir une dame qui promet a son compagnon et a sa famille de ne plus passer autant de temps avec son chien (si possible, faire cette promesse en pleurant et en s'excusant de négliger atrocement la famille).
Dans l'ensemble, nous verrons 80% de chiens mal dans leur peau, chez des gens qui les traitent non pas comme des chiens, mais comme des humains (ce qui est inadmissible).

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  Invité Mar 14 Fév 2012, 16:20

Je suis d'accord avec toi sur les stéréotypes des sujets, mais bon ceux qui trouvent es émissions nulles n'ont qu'à se proposer pour donner le bon exemple (cf dernier sujet "raconter votre histoire")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  albachiara06 Mar 14 Fév 2012, 16:22

Smile Mais sinon j'adore l'émission!
Parfois je n'aimerais pas être a votre place, vous, journalistes. J'aurais peur de certains psychopathes de l'émission Mdr

En tout cas, ce qu'il y a de bien, c'est que je me sent toujours très intelligente et normale quand je vois les cas que vous prenez!

Je suis fan! Si si, pour de vrai Smile

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  albachiara06 Mar 14 Fév 2012, 16:29

Est ce que les gens "sain d'esprit" postulent volontairement?
Est ce que les gens "sain d'esprit" veulent s'afficher devant des milliers de gens?
Est ce que les gens "sain d'esprit" font assez d'audimat?

Moi je voudrais bien postuler, je pourrais faire partie de la catégorie "je fait des concours et mon entourage ne comprends pas".
Est ce que ca intéresserais quelqu'un qui n'a pas de chien et qui passe son dimanche sur le canapé de savoir qu'un concours de beauté sert pas a frimer mais a garder le type d'une race. Est ce que ca va les intéresser de savoir que je me tape 300kms par semaine pour entrainer mon chien afin que la race garde son caractère qui lui est propre?
Non, ca n'intéresse pas, ils veulent voir une folle hystérique sur un ring, a pester parce que son chien a une mèche rebelle et qu'il a fini 2ème derrière le cousin du juge! Des gens comme ca, il y en a peut, mais ils tombent toujours dessus!

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  bouddha81 Mar 14 Fév 2012, 16:30

Pour le chien qui fait sa loi, on peut aussi avoir le bon gros molosse pas commode qui fait peur à tout le monde et qui est gérer par au choix une quiche blonde décolorée ou un type complètement à la masse...

Perso ce genre d'émission me soûle un peu, mais bon qui sait peut-être qu'on aura une bonne surprise.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  Invité Mar 14 Fév 2012, 16:32

Ca y est une première postulante! Mdr Ben moi si je veux bien te voir avec tes chiens à la tv et après je te demanderai un autographe Incline s'te plait s'te plait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  albachiara06 Mar 14 Fév 2012, 16:36

Mdr
Je devrais renier toutes mes convictions pour passer a la télé?

Smile Quoi que...moi qui adore le cinéma et la photographie, je passerais mon temps a discuter avec le caméraman et de le supplier de me montrer comment fonctionne la caméra Mdr

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  Gally1308 Mar 14 Fév 2012, 16:46

Pour les chiens qui font la loi, vous êtes mal tombée sur ce forum. Toutes les personnes qui sont ici sont consciente qu'un chien doit avoir une éducation. En revanche, sur un certain "Doctis***o" vous trouverez votre bonheur!!! Laughing
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  albachiara06 Mar 14 Fév 2012, 16:58

Je ne me fait pas de soucis pour qu'ils trouvent du monde...il n'y a qu'a demander a la première starlette du coin qui se fera plaisir de montrer son bouli a la télé!

T'imagines, tu passe a la télé, ils te font des supers montage avec la voix OFF et tout et tout, ... manque de bol, tu te retrouve dans tous les bêtisiers et zapping! Mdr

Là encore, le sujet est "normal"...
Spoiler:

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  ipso Mer 15 Fév 2012, 18:25

hihihi t'as mangé quoi ce midi?? Mdr Mdr
J'veux la même chose Laughing
ipso
ipso
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 344
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  albachiara06 Mer 15 Fév 2012, 18:33

Surprised Disons que dans ma tête il doit y avoir un ou deux amis imaginaires, mon égal machiavélique, et du grand vide... ca fait beaucoup pour une seule tête... les champignons ramassés hier n'y sont pour rien Smile

Sinon, il y a bien la dame avec Jackson, le caniche bicolore et mannequin de podium qui pourraient postuler! Celle dame vis avec tellement de chiens chez elle que ca en est douteux et qu'il est étonnant que la DDSV ne soit pas encore passée !

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  mathildeaimesonloulou Mer 15 Fév 2012, 18:53

Oui, j'avoue, à moins qu'il y ait une rémunération, je ne vois pas qui voudrait s'afficher tout en état "sain d'esprit"...
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  christophe20 Mer 15 Fév 2012, 19:17

Albachiara06 : j'adore ta tisane !! Mdr

On a en plus dans la tête les mêmes squateurs ........ Laughing
Notez que la journaliste n'est pas repassée depuis. Il me semble d'ailleurs que ce n'est pas la première visite de ce type......
En tout cas je partage hélas votre point de vue.
Pourtant j'aime beaucoup cette présentatrice, c'est dommage, mais je sens déjà les sujets méga racoleurs.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  LPA Mer 15 Fév 2012, 20:21

Bonsoir et bienvenue.
LPA
LPA
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 3428
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 45

http://ofironduck.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty EMISSION C'EST MA VIE, M6

Message  jessicajournaliste Jeu 16 Fév 2012, 11:12

Bonjour,

L'idée n'est pas de caricaturer même si je peux comprendre vos réticences. Je vous invite donc à visionner un sujet de l'émission "C'est ma vie" afin de pouvoir vous faire votre avis sur le type de reportages que nous réalisons http://www. XXXXXXXX
D'autre part, il est important de préciser que nous sommes une émission familiale qui a pour vocation d'illustrer les singularités de certaines familles et non pas d'inciter au voyeurisme où à la dérision. L'objectif est toujours d'aller vers une évolution positive quand problématique il y a.

Je reste à disponible pour tout ceux qui ont des questions où qui aimeraient participer.

A très vite



Dernière édition par christophe20 le Jeu 16 Fév 2012, 21:59, édité 1 fois (Raison : Lien interdit par le règlement. Avoir atteint 100 messages, être membre actif.)

jessicajournaliste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  figoulute Jeu 16 Fév 2012, 11:18

albachiara06 a écrit: Surprised Disons que dans ma tête il doit y avoir un ou deux amis imaginaires, mon égal machiavélique, et du grand vide... ca fait beaucoup pour une seule tête... les champignons ramassés hier n'y sont pour rien Smile

Sinon, il y a bien la dame avec Jackson, le caniche bicolore et mannequin de podium qui pourraient postuler! Celle dame vis avec tellement de chiens chez elle que ca en est douteux et qu'il est étonnant que la DDSV ne soit pas encore passée !

Roh je l'avais vu à la téloche...
N'empêche il avait été gâté pour son anniversaire, plus que le mien Mdr
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 11:24

jessicajournaliste a écrit:Bonjour,

L'idée n'est pas de caricaturer même si je peux comprendre vos réticences. Je vous invite donc à visionner un sujet de l'émission "C'est ma vie" afin de pouvoir vous faire votre avis sur le type de reportages que nous réalisons http://www.XXXXXXXXXXXXX
D'autre part, il est important de préciser que nous sommes une émission familiale qui a pour vocation d'illustrer les singularités de certaines familles et non pas d'inciter au voyeurisme où à la dérision. L'objectif est toujours d'aller vers une évolution positive quand problématique il y a.

Je reste à disponible pour tout ceux qui ont des questions où qui aimeraient participer.

A très vite


J'y participerai si Déco vient refaire mon appart !!! Smile


Dernière édition par christophe20 le Jeu 16 Fév 2012, 21:59, édité 1 fois (Raison : Lien interdit.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  jessicajournaliste Jeu 16 Fév 2012, 12:18

PS : L'administrateur pourrait-il me donner le moyen de répondre à mes messages en MP puisqu'il a censuré mes coordonnées? En effet, je ne peux même pas répondre aux personnes qui me contactent par ce biais.

Merci par avance

jessicajournaliste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 12:20

Dis bonjour à tout le monde tu auras vite 100 messages, je t'ai dis que moi j'étais partante, contre la réfection de mon appart par Déco !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 14:32

jessicajournaliste a écrit:PS : L'administrateur pourrait-il me donner le moyen de répondre à mes messages en MP puisqu'il a censuré mes coordonnées? En effet, je ne peux même pas répondre aux personnes qui me contactent par ce biais.

Merci par avance


Tu dois avoir atteints un certain nombre de messages postés apparemment. Donc tu as été contactée en MP Smile Chouette Canifofo à la tv. Je vais voir le sujet sur ton lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  nelly38 Jeu 16 Fév 2012, 14:49

stocky a écrit:Dis bonjour à tout le monde tu auras vite 100 messages, je t'ai dis que moi j'étais partante, contre la réfection de mon appart par Déco !!! Smile
......................... Mdr
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Emission "C'est ma vie" , M6 Empty Re: Emission "C'est ma vie" , M6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum