Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe)

4 participants

Aller en bas

Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe) Empty Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe)

Message  katerina_kar Ven 03 Fév 2012, 11:34

Je m'excuse aupres des moderateurs si mon post n'est pas comme il se doit ,mais vu que cet appel est fait d'une personne qui a toujours ete pour la PA et qui a aide beaucoup et qui maintenant a besoin elle meme de notre aide ,je pense que nous pouvons faire une exception.

Type: Chien Croisé
Taille: Moyen
Né en: 2006
Lieu: 72 - Sarthe
Famille d'accueil: Souhaitée
Malgré leur dramatique SOS, nini et ses 2chiens Casper et Blue n'ont reçu aucune aide ni aucun message d'espoir.
L'opération a été retenue plus tôt que prévue et je vous laisse imaginer l'angoisse de Virginie en ne sachant pas ce qu'il va advenir d'eux.
Nous avons donc pris sur nous de relancer cet appel au secours en priant que l'un d'entre vous puisse tendre la main à ces 3 êtres
que seule la maladie s'acharne à séparer.
AU SECOURSSSSSSSSS, ne les laissez pas tomber !!
Diffusez partout où vous pourrez !!
Seule une magnifique chaîne de solidarité peut trouver
une fin heureuse à ces 2loups!!
Je m’appelle Virginie mais les membres anciens de Taiga me connaissent sous le pseudo de nini.
La vie est parfois cruelle et aujourd’hui, moi qui aidait tant de nos amis à 4pattes, qui a aidé bon nombre de maîtres à placer ou à garder leurs compagnons,
Je me retrouve sur un lit d’hôpital, désormais seule et sans ressources
à vous appeler à l’aide pour 2 de mes chiens.
Je sais que si ma convalescence sera très longue et épuisante, pour mes amours qui aiment tant courir, je ne pourrais plus les accompagner …même pour leurs sorties hygiénique, tant il m’est recommandé le repos absolu … si je veux remarcher un jour.
Je ne peux supporter leurs regards tristes et mélancoliques.
Chaque jour, je vois s’éteindre dans leurs yeux, cette petite flamme du bonheur que nous savions partager ..Même quand tout allait au plus mal pour moi.
Aussi, parce que ma santé m’oblige à choisir, parce que ma vie et mes finances
ne sont plus ce qu’elles étaient,
Il faut me résoudre à leurs laisser poursuivre leur vie auprès d’une autre famille.
Je les aime plus que tout, mais je serais une égoïste si je ne pensais pas
à leur bonheur et à leur bien être.
Je vous supplie de m’aider à les faire adopter de toute urgence, car je ne veux pas qu’ils soient mener dans un refuge … J’en mourrais et eux aussi.
S’il vous plait, adoptez, Casper 5 ans, un adorable croisé husky colley beauceron.
C’est un très beau chien très masqué comme le husky, couleur de robe feu
et porte bien la queue de loup.
Casper est puçé et castré. Si comme la plus part des nordiques, il aime les petits animaux…seulement pour son casse croûte, il s’entend plutôt bien avec ses congénères… surtout avec les femelles qui ont sa préférence.
Blue quant à elle, est une jolie croisée husky, âgée de 4 ans. Elle est de petite taille
avec de beaux yeux bleus et marrons.
La couleur arlequine de sa fourrure attire le regard très vite.
Blue est puçée et stérilisée. C’est une très gentille chienne, certes un peu fugueuse mais ses attitudes espiègles font d’elle une véritable bouille à câlins. Elle s'entend avec les males et femelles et pourrait
s’entendre avec les petits animaux...... à voir?

Aidez moi, aidez mes chiens à leurs trouver une gentille famille ...c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui

http://www.taigapassionnordiques.org...ises-nouvelles
Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe) Septem10
Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe) 02312110

Diffusez partout où vous pourrez ... C'est très très URGENT pour eux !!
Nous ne vous cachons pas qu'il est primordial que Blue et Casper puissent être adoptés rapidement
Ils comptent sur vous!! Nini compte sur votre solidarité !!
Ne les laissez pas tomber s'il vous plait

contact
ninai@orange.fr

lien internet
http://www.rescue-forum.com/discussions/41912-Suite-op%C3%A9ration-Casper-et-blue-x-huskys-ont-besoin-d-une-nouvelle-famille!-%28sarthe%29
katerina_kar
katerina_kar
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe) Empty Re: Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe)

Message  Guest Ven 03 Fév 2012, 11:45

Pour que l'annonce soit gardé et pour plus de clarté Il faut que tu refasse ton annonce sur ce model ....
https://www.forum-chien.com/t15871-modele-a-respecter-pour-poster-ici

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe) Empty Re: Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe)

Message  Invité Ven 03 Fév 2012, 12:02

ça me fait mal au coeur ...
j'espère qu'ils trouveront vite une FA au moins ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe) Empty Re: Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe)

Message  lissyfamily Ven 03 Fév 2012, 12:24

Les loulous sont à placée ensemble ?
Qu'en est il de l'entende avec les chats ?
Cotée éducation comment sont ils ? Ils tirent en laisse ?

Je pense que c'est des questions que des éventuel adoptant peuvent se poser.

lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe) Empty Re: Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe)

Message  figoulute Ven 03 Fév 2012, 12:45

Qu'ils sont beaux!
Désolée pour la maitresse... Que ce doit être dur Sad
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe) Empty Re: Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe)

Message  katerina_kar Sam 04 Fév 2012, 11:19

oui je sais pour le modele ,mes autres posts ont ete fait comme vous le demander ,seulement pour ce post n'ayant pas encore toutes les informations et pour aider cette personne qui a toujours ete presente pour la PA je l'ai poste ,des que les informations seront completes je le ferais .
pour les chats c'est a voir ,et une adoption ensemble serait super pour ces chiens .
katerina_kar
katerina_kar
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe) Empty Re: Suite opération, Casper et blue x huskys ont besoin d'une nouvelle famille! (sarthe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum