Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

+19
mircash
chi74
Ixooh
christophe20
cerry
exmembre11
bouddha81
Claire_Alexis
Enya85
asarum
Flamiou
Nelly
Mamzelle...
Norimatys
taquine
Gina64
Faline
narcose
-Claire-
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  -Claire- Sam 10 Déc 2011, 20:42

et quand je dis se méfier c'est qu'ils faisaient attention quand il venait renifler leur chiot mais au fur et a mesure ils ont vite vu qu'il ne fait pas ca à tous les chiens (et heureusement !) mais apparemment ca arrive par exemple la mere de guess et sa soeur ne peuvent pas se sentir ca fait pareil d'après ce que m'a dit l'éleveuse dès qu'elles se voient de trop près elles se battent est ce que ca peut venir d'une rivalité oour l'allaitement quand ils étaient petits ou avec la gamelle plus tard ou de je ne sais quoi ? j'aimerais bien comprendre ce qui se passe entre eux ?
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Faline Sam 10 Déc 2011, 20:42

que comme on t'a dis de te méfier, et que en plus de ca ton "éleveuse" te dis que l'autre est un chien féroce et que ton chien a toi est un pacha que tu surprotège et qui donc réagit excessivement

et bien tu te fais un film...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Nelly Sam 10 Déc 2011, 20:44

-Claire- a écrit:et quand je dis se méfier c'est qu'ils faisaient attention quand il venait renifler leur chiot mais au fur et a mesure ils ont vite vu qu'il ne fait pas ca à tous les chiens (et heureusement !) mais apparemment ca arrive par exemple la mere de guess et sa soeur ne peuvent pas se sentir ca fait pareil d'après ce que m'a dit l'éleveuse dès qu'elles se voient de trop près elles se battent est ce que ca peut venir d'une rivalité oour l'allaitement quand ils étaient petits ou avec la gamelle plus tard ou de je ne sais quoi ? j'aimerais bien comprendre ce qui se passe entre eux ?
y a une énorme différence entre ce qu'il se passe entre des adultes et des chiots de moins de 4 mois .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 20:46

Toi, ton appréhension face à ce chiot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  -Claire- Sam 10 Déc 2011, 20:46

elle ne m'a pas dit qu'il est féroce mais qu'il risque de se chamailler avec Guess comme ils l'ont souvent fait et donc oui j'ai du réagir excessivement ca j'ai compris maintenant j'aimerais savoir ce qu'il se passe entre eux ... c'est un jeu pour goldy ? est ce que c'en est un pour guess aaussi parce qu'il a pas l'air d'apprécier au premier abord :s
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Faline Sam 10 Déc 2011, 20:47

et bien laisse le se demerder et expliqué a cet autre chiot, que lui il a pas envie...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  -Claire- Sam 10 Déc 2011, 20:53

vous pensez qu goldy s'est jeté sur guess parce qu'il a senti que je le regardais d'un oeil tout en parlant avec sa proprio bon bah la prochaine fois je laisserais faire mais comment savoir s'il faut intervenir ? comment voir si la situation devient trop dangereuse ? ou alors c'est pas risqué du tout à cet age-là ?

je vais pas non plus chercher la confrontation avec lui Oo mais si je le croise je les laisse régker leur compte je fais comme ca alors ?
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 20:58

Parce que tu as envoyé des signaux a ton chiot qui lui même en a envoyé a l'autre chiot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 20:59

Moi,je pense que ce n'est pas du tout risqué à cet âge là . Ce sont des chiots,ils apprennent à se bagarrer ,et c'est très important pour eux, de passer par ces moments là !Laisse-les vivre leur apprentissage de chiots .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  -Claire- Sam 10 Déc 2011, 22:08

bon bah la prochaine fois je ferais en sorte de contenir mon strss et je vais les laisser s'expliquer entre chien mais la sur le coup j'ai vraiment eu peur et j'ai pas réfléchi .... ca a été un réflexe :s
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 22:17

Tu sais,je te comprends ! J'ai toujours tendance aussi à surprotéger mes chiens ! je me souviens quand j'ai eu mon chiot,ma chienne husky,le tirait de dessous un arbuste par la peau du dos affraid Au début,j'hallucinais! J'en ai même parlé sur un autre forum pour avoir des avis ! Mais là,tout était normal aussi ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 22:22

Quand Sancho était tout petit, il avait quoi, 6/7 semaines (pas taper, il était pas chez moi, je bossais la ou il est né), sa grand mère lui faisait traverser la cours et faire la toupie en le trainant par la peau du dos aussi.
Quand Peggy le lachait, il faisait un tour comme un dingue et il y retournait de lui même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 22:25

Sanchica a écrit:Quand Sancho était tout petit, il avait quoi, 6/7 semaines (pas taper, il était pas chez moi, je bossais la ou il est né), sa grand mère lui faisait traverser la cours et faire la toupie en le trainant par la peau du dos aussi.
Quand Peggy le lachait, il faisait un tour comme un dingue et il y retournait de lui même.

Il y avait pris goût le petiot Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 22:32

Mais il est pas net de toute façon...
Peggy est la chienne qui a fait une grande partie de son éducation de chiot sa mère n'ayant aucun instinct maternel.
Tu les aurais vu dans la carrière quand les chevaux n'y étaient pas... A mourir de rire Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 23:26

Tu as eu le temps de voir la réaction du chiot quand le tiens hurlait? car normalement il devrait s'arreter je crois...

Et c'est vrai qu'il faut pas toujours croire que le chien a mal.. pr la petite anecdote un jour je rentre ds le métro avec mes deux gros et on se retrouve face a deux autre chiens (un peu plus petit de taille) il se sont mis a hurler, c'etait interminable... alors que mes chiens se sont calmement assis, comme d'habitude, et ils les ont a peine regarder... Aya zieutait, genre " kess kiss pass ???" Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  cerry Sam 10 Déc 2011, 23:54

Claire, je te comprend, moi aussi j'ai été très impressionnée par les "disputes" des deux morues ici!
4 mois toutes les deux,...mais pfiouuu quel cinéma!! Moi aussi j'ai séparé, pcq ma grosse prenait le dessus sur l'autre et que sa proprio commençait sérieusement à flipper, et que je redoutais un accident.

Mais par la suite, en laissant faire, tout s'arrange, et c'est un très bon exercice dans leur apprentissage des codes canins je pense.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Flamiou Dim 11 Déc 2011, 09:01

Moi aussi j'ai tendance à toujours m'inquiéter quand je les vois jouer ensemble. Gouache, chochotte de service, qui couine AVANT que le chien n'arrive sur elle ^^ Des fois elle hurle à la mort au club et court dans mes jambes. Même si parfois j'ai peur pour elle, maintenant j'ignore ces comportements. Quand elle vient se cacher dans mes jambes en pleurant je me recule et me détourne.

Au début, premiers cours à l'école du chiot, Guizmo était pareil. Totalement paniqué. Il a trèèèèès vite pris ses marques et c'est lui qui allait embêter les autres à la fin...

Et quand aux deux à la maison... J'avais très peur pour Gouache qui fait 3-4 fois moins que le poids de Guizmo (5kg contre 23 !). Puis Guizmo est loin d'être délicat, c'est une grosse brute.
J'ai laissé faire et maintenant, contre toute attente... c'est Gouache qui mène la danse. Qui décide quand jouer, quand arrêter, qui stoppe Guizmo quand ça va trop loin...

Je pense qu'il faut bien sûr garder un oeil mais tu n'as pas à inquiéter. Ils sont frères, même âge, même gabarit. Son frère est peut-être plus brusque que Guess mais pas de raison que ça tourne mal logiquement !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  -Claire- Dim 11 Déc 2011, 09:27

même pas même gabarit Guess ets plus gros ! Laughing il fait facile 1.5 fois la taille de goldy déjà Mdr et c'est lui qui flippe !!! notre nounours est assez costaud et il a une très bonne mâchoire déjà (n'est ce pas ma pauvre main ? loool) s'il s'était défendu Goldy serait parti la queue entre les pattes et vite fait mais la avec la tronche dans la gueule de son frère il pouvait pas faire grand chose :s C'est le problème de Guess il se laisse trop faire j'ai l'impression, Floriane m'avait dit qu'il était pas du genre dominant il est plutôt genre à se laisser faire et attendre que ça passe mais là avec goldy du coup ça n'arrange rien car plus il se laisse faire plus Goldy sait qu'il peut y aller fort avec lui et qu'il ne risque rien .... c'est aussi pour ça que j'ai réagi parce que quand floriane me disait que Guess se laissait trop faire et qu'elle était obligée de les séparer elle-même bah du coup je me suis faite à l'idée que ça pouvait être un peu dangereux pour les 2 chiots ... d'autant plus qu'on m'a dit que si Goldy l'attaquait trop comme ça sans raison sans appel au jeu ni grognement il pouvait devenir agressif envers tous les autres chiens et très craintif :s
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  christophe20 Dim 11 Déc 2011, 09:54

-Claire- a écrit: par exemple la mere de guess et sa soeur ne peuvent pas se sentir ca fait pareil d'après ce que m'a dit l'éleveuse dès qu'elles se voient de trop près elles se battent est ce que ca peut venir d'une rivalité oour l'allaitement quand ils étaient petits ou avec la gamelle plus tard ou de je ne sais quoi ? j'aimerais bien comprendre ce qui se passe entre eux ?

La ce sont deux adultes.......... femelles. Et matures. Strictement rien à voir !


-Claire- a écrit:bah comment tu expliques le fait qu'il ne s'attaque comme ca qu'a goldy ? je leur ai dis aux gebs que normalement il ne s'en prend qu'a guess et en effet avec les autres il ne fait pas ca du tout .... qu'est e qui peut expliquer ca ?

Tout simplement parce qu'ils jouent, ils se connaissent, connaissent leurs forces, leurs tempérament et il sait que le tien en manque..... qu'il peut jouer comme cela avec lui !

-Claire- a écrit: qu'il ai mordu sans prévenir et en plus au visage ...

Cela s'appelle une gueule.

Tu es en train de surprotéger ton chiot. Attention il passe son temps à te regarder, à t'étudier, il va calquer ses attitudes, ses réactions par rapport à l'apprentissage que tu lui donnes dès maintenant.
Tu vas en faire un chouinard.....

De plus tu fais de l'anthropomorphisme.

Attention, je ne critique pas, j'essaie de t'expliquer qu'il faut que tu laisses faire, il faut que tu éloignes ce chiot de toi. L'hyper attachement est un défaut ! Et tu t'y dirige tout droit.....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  -Claire- Dim 11 Déc 2011, 10:10

christophe20 a écrit:
-Claire- a écrit: par exemple la mere de guess et sa soeur ne peuvent pas se sentir ca fait pareil d'après ce que m'a dit l'éleveuse dès qu'elles se voient de trop près elles se battent est ce que ca peut venir d'une rivalité oour l'allaitement quand ils étaient petits ou avec la gamelle plus tard ou de je ne sais quoi ? j'aimerais bien comprendre ce qui se passe entre eux ?

La ce sont deux adultes.......... femelles. Et matures. Strictement rien à voir !


-Claire- a écrit:bah comment tu expliques le fait qu'il ne s'attaque comme ca qu'a goldy ? je leur ai dis aux gebs que normalement il ne s'en prend qu'a guess et en effet avec les autres il ne fait pas ca du tout .... qu'est e qui peut expliquer ca ?

Tout simplement parce qu'ils jouent, ils se connaissent, connaissent leurs forces, leurs tempérament et il sait que le tien en manque..... qu'il peut jouer comme cela avec lui !

-Claire- a écrit: qu'il ai mordu sans prévenir et en plus au visage ...

Cela s'appelle une gueule.

Tu es en train de surprotéger ton chiot. Attention il passe son temps à te regarder, à t'étudier, il va calquer ses attitudes, ses réactions par rapport à l'apprentissage que tu lui donnes dès maintenant.
Tu vas en faire un chouinard.....

De plus tu fais de l'anthropomorphisme.

Attention, je ne critique pas, j'essaie de t'expliquer qu'il faut que tu laisses faire, il faut que tu éloignes ce chiot de toi. L'hyper attachement est un défaut ! Et tu t'y dirige tout droit.....


Ok bon merci pour les explications/précisions/conseils je saurais comment réagir maintenant, merci ! Very Happy Good
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  christophe20 Dim 11 Déc 2011, 10:13

Et je suis sur que cela va marcher comme sur des roulettes....... Very Happy
Courage.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  -Claire- Dim 11 Déc 2011, 11:21

christophe20 a écrit:Et je suis sur que cela va marcher comme sur des roulettes....... Very Happy
Courage.


merci ! Very Happy
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Ixooh Lun 12 Déc 2011, 13:08

L'autre jour j'ai croisé un"charmant" monsieur accompagné de son beauceron mâle sans laisse... arrivant avec mon Berger blanc suisse mâle mais lui en laisse, j'ai demandais au monsieur de bien vouloir récupérer son chien avant que cela ne dégénère! Je sentais le mien qui commençait à monter en pression (poils hérisse, oreilles bien droites et queue à l'horizontale). Mon chien n’est pas agressif mais il se cherche en ce moment et teste sa capacité à impressionner les autres!

Sur ce il me demande et pourquoi est-ce qu'il devrait récupérer son chien, je lui explique donc et là il me répond "oh vous inquiétez pas, le mien est un dominant il va lui apprendre la vie!" .... Shocked
Pardon, "il va lui apprendre la vie", en clair cet homme était très fière de me faire comprendre qu'il avait un chien dominant et qu'en plus il l'incité à être agressif avec d'autre chien!!! Grr

Sur ce je lui ai gentiment répondu que le soucis c'est que ce ne serait certainement pas mon chien qui montrerait les dents mais moi!! au final il a rattaché son chien!

A mon avis ce "charmant"monsieur devait souffrir d'un gros complexe d'infériorité!! Wink
Ixooh
Ixooh
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : beaupréau
Mon chien : Falco, Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  chi74 Lun 12 Déc 2011, 13:13

Ça m'a fait pareil ! le mien en laisse, et une dame qui arrive avec un labrador d'un certain age lâché ...je mets le mien au pied et elle me dit vous inquiétez pas il est gentil, je dis c'est bien mais le mien pas trop (il a des pb de comportements) bref le mien était dans un état de frustration l'autre s'approche en montrant les dents et en niaquant la truffes du mien la mien se rebiffe, j'engueule la propriétaire qui enfin se décide a récupérer son chien .... au final c'était bientôt de ma faute .....
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! >< - Page 3 Empty Re: marre des gens qui ne réagissent pas quand leur chien attaque ! ><

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum