Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'ai peur pour mon deuxième chien

+6
zara-alfie
criss
Guest
Phaïlin
Norimatys
Kartüch
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Bonzaï Sam 10 Déc 2011, 11:38

carbolevure peut-être ?
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 11:57

De toute façon vu qu'il est minuit à Papeete, je ne pense pas qu'elle nous réponde avant ce soir .... J'espère que son loulou ira mieux .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Kartüch Sam 10 Déc 2011, 19:09

aujourd'hui samedi 07h47, mon "Kartuch" n'a pas vomit depuis, mais il dort seulement, il est chaud, il ne boit plus par lui-même. Dois-je m'inquité ? Mais je lui donne de l'eau même si il veut pas à la seringue. Maintenant il y aussi sa : il est en traitement de vermifuge. Est-ce à cause de sa qu'il a tous ces symptômes ? Le pharmacien dit que c'est normal. Mais depuis ce qui est arrivé à son frère, je stress tout le temps le fait de le voir et d'avoir l'impression qu'il fait les mêmes symptômes. Pfff... là je viens de voir un selle de "Kartüch", c'est petit et mi-mou mi-liquide, est-ce un début de diarhée? si c'est le cas dois-je lui donné de l'immodium ? dois-je arrêté le vermifuge ? J'ai peur, j'ai mal au coeur Sad2
Kartüch
Kartüch
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 26
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Hiva Oa Marquises Polynésie Française
Mon chien : Kartüch Demi Rotweiler

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Guest Sam 10 Déc 2011, 19:15

tu donne quoi comme vermifuge ?? Et y en a-t-il dans ses selles ??

Il faut qu'il boive impérativement ..
Oui donne de l'imodium .. Il ne faut pas qu'il se déshydrate ..
Mange t-il ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Kartüch Sam 10 Déc 2011, 19:27

baratt73 a écrit:tu donne quoi comme vermifuge ?? Et y en a-t-il dans ses selles ??

Il faut qu'il boive impérativement ..
Oui donne de l'imodium .. Il ne faut pas qu'il se déshydrate ..
Mange t-il ??
telmin KH comprimés, non il y a rien. L'imodium, je le donne en continuant son traitement vermifuge ? comme il veut pas boire de l'eau, on le forçant cela ne va pas enflammer sa gorge ?
Kartüch
Kartüch
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 26
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Hiva Oa Marquises Polynésie Française
Mon chien : Kartüch Demi Rotweiler

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  criss Sam 10 Déc 2011, 19:29

J'ai bien peur que l'on ne puisse pas t'aider , sans diagnostic que veux tu que l'on te dise .
Tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de l'inciter à boire .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Kartüch Sam 10 Déc 2011, 19:33

dernière nouvelle, "Kartüch" vient de vomir son repas de la veille.... No j'espère que c'est l'effet du vermifuge et non un début gastro... alors, que faire arrêter le vermifuge et donner l'immodium????
Kartüch
Kartüch
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 26
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Hiva Oa Marquises Polynésie Française
Mon chien : Kartüch Demi Rotweiler

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 19:36

Mais pour le vérmifuge, on t'a dit non, il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Guest Sam 10 Déc 2011, 19:41

Tu arête le vermifuge et tu le met à la diète jusqu’à demain .
Mais tu donne l'immodium ...
Et surtout tu le force à boire . De petites quantités très souvent .!! L'eau n'a jamais irrité ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  christophe20 Sam 10 Déc 2011, 22:45

Sanchica a écrit:Mais pour le vérmifuge, on t'a dit non, il me semble.

Il me semble, tu as un chien qui a un début de gastro.... et tu le vermifuges ? !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Nelly Sam 10 Déc 2011, 22:57

Kartüch a écrit:aujourd'hui samedi 07h47, mon "Kartuch" n'a pas vomit depuis, mais il dort seulement, il est chaud, il ne boit plus par lui-même. Dois-je m'inquité ? Mais je lui donne de l'eau même si il veut pas à la seringue. Maintenant il y aussi sa : il est en traitement de vermifuge. Est-ce à cause de sa qu'il a tous ces symptômes ? Le pharmacien dit que c'est normal. Mais depuis ce qui est arrivé à son frère, je stress tout le temps le fait de le voir et d'avoir l'impression qu'il fait les mêmes symptômes. Pfff... là je viens de voir un selle de "Kartüch", c'est petit et mi-mou mi-liquide, est-ce un début de diarhée? si c'est le cas dois-je lui donné de l'immodium ? dois-je arrêté le vermifuge ? J'ai peur, j'ai mal au coeur Sad2
on t'a tous dit de ne pas vermifuger tant que ton chien est en diarrhé et n'est pas bien ..............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Nelly Sam 10 Déc 2011, 22:58

Kartüch a écrit:dernière nouvelle, "Kartüch" vient de vomir son repas de la veille.... No j'espère que c'est l'effet du vermifuge et non un début gastro... alors, que faire arrêter le vermifuge et donner l'immodium????
depuis le début on te dit de ne pas vermifuger ..............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Fidji'mom Sam 10 Déc 2011, 23:17

je suis désolée pour ton chien et toi
mais je viens de lire les 5 pages, et ta seule obsession : vermifuger
il a 9 mois, et tu le vermifuge sans arrêt ! tu ne parle que de çà sur tous tes posts
c'est bon tu peux arrêter là, c'est 1 fois par mois pendant 6 mois, puis tous les 6 mois. Ce n'est pas bon pour sa santé.

Les "remèdes" t'ont été donnés :
- antidiarrhéiques (immodium vu que tu en as),
- riz, eau de riz, eau sucrée = de quoi l'hydrater et lui donner un apport nutritionnel.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Kartüch Dim 11 Déc 2011, 04:46

voilà, c'est sûr il a la gastro !!! je suis retournée voir le pharmacien, et il a confirmé. Sad2 il n'a plus rien comme médicaments pour la gastro, est-ce que l'immodium fera l'affaire ? j'ai lu qu'il ne fallait pas donner en cas de vomissement ou de fièvre et c'est ce qu'il a
Kartüch
Kartüch
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 26
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Hiva Oa Marquises Polynésie Française
Mon chien : Kartüch Demi Rotweiler

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Kartüch Dim 11 Déc 2011, 05:38

le vomit de mon "Kartüch" était jaune avec de la salive, maintenant son vomit est blanc (salive), est-ce un bon signe ?
Kartüch
Kartüch
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 26
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Hiva Oa Marquises Polynésie Française
Mon chien : Kartüch Demi Rotweiler

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 10:49

stocky a écrit:Bah il t'a dit quoi, le véto ???

Toujours, pas de réponse, pourtant, cela nous orienterait peut être , pour t'aider ..... Car même si ce que t'as dit le véto n'était pas ce que tu désirais entendre ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Bonzaï Dim 11 Déc 2011, 11:19

J'ai trouvé ça :

Médicaments : du primperid, stomorgiyl,
diarsanyl en SERINGUE
(super à faire avaler

Sur ce site : http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2011+forum+8.htm
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Kartüch Dim 11 Déc 2011, 20:55

stocky a écrit:
stocky a écrit:Bah il t'a dit quoi, le véto ???

Toujours, pas de réponse, pourtant, cela nous orienterait peut être , pour t'aider ..... Car même si ce que t'as dit le véto n'était pas ce que tu désirais entendre ......
oui je l'admet sans diagnostic, je savais pas quoi faire, mais voilà il a la gastro !!! Sad2 le pharmacien l'a confirmé. depuis hier après midi, je le traite à l'immodium certe, mais jusqu'à présent il vomit toujours mais moins (mais c'est liquide avec de la salive) et à chaque fois qu'il vomit je lui donne à boire. de plus il ne mange plus il a fait 1 mini selle hier au soir mou voir presque liquide.... et voilà il vient encore de vomir, pfff... c'est trop dur de vivre çà, de savoir que je ne peut rien faire pour lui je commence vraiment à désespérer et encore je ne me suis pas encore remise de la perte de mon "Mirage" (y 3 jrs), là je sature vraiment... Crying or Very sad
Kartüch
Kartüch
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 26
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Hiva Oa Marquises Polynésie Française
Mon chien : Kartüch Demi Rotweiler

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Kartüch Dim 11 Déc 2011, 20:59

Bonzaï a écrit:J'ai trouvé ça :

Médicaments : du primperid, stomorgiyl,
diarsanyl en SERINGUE
(super à faire avaler

Sur ce site : http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2011+forum+8.htm
merci bonzaï pour le tuyau
Kartüch
Kartüch
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 26
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Hiva Oa Marquises Polynésie Française
Mon chien : Kartüch Demi Rotweiler

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Kartüch Dim 11 Déc 2011, 21:18

[quote="Fidji'mom"]je suis désolée pour ton chien et toi
mais je viens de lire les 5 pages, et ta seule obsession : vermifuger
il a 9 mois, et tu le vermifuge sans arrêt ! tu ne parle que de çà sur tous tes posts
c'est bon tu peux arrêter là, c'est 1 fois par mois pendant 6 mois, puis tous les 6 mois. Ce n'est pas bon pour sa santé.

Les "remèdes" t'ont été donnés :
- antidiarrhéiques (immodium vu que tu en as),
- riz, eau de riz, eau sucrée = de quoi l'hydrater et lui donner un apport nutritionnel.[/qu
ok merci pour la remarque sur le vermifuge. dorénavant je saurai. merci
Kartüch
Kartüch
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 26
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Hiva Oa Marquises Polynésie Française
Mon chien : Kartüch Demi Rotweiler

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 09:47

Kartüch a écrit:
stocky a écrit:Peut être un gasto il faut qu'il boive !!!

Tu dois avoir du riz là bas, et en plus du gluant avec plein d'amidon, alors même si le chien n'est pas fait pour manger du riz donne lui en , cela ne peut être pire, surtout à bas où les chiens mangent de tout !!!

Riz et eau sucrée pour l'aider à boire ...... Nous sommes vendredi matin là bas appelle un véto à papeete ou Arue !!!
j'ai déjà appellé un véto, c'est pas ce que je voulais entendre donc c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum. Donc j'aimerai essayé de guérrir mon chien à défaut de médicamnt

Bah Oui, mais lui doit connaître les maladies locales, entre ce que l'on a envie d'entendre ou pas .. C'est autre chose !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Bonzaï Lun 12 Déc 2011, 09:52

Je voulais rajouter :

Quoique tu lui donnes (puisque tu n'as pas de véto près de toi) lis bien les notices pour ce qui est des posologies par rapport à l'âge et au poids du chien.

Le "trop" peut-être aussi néfaste que le "pas assez".
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Nelly Lun 12 Déc 2011, 10:10

tu as raison Kartuch Very Happy c'est mieux de faire comme tu l'entends .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 10:14

Pas évident de soigner ce pauvre chien avec internet Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur pour mon deuxième chien - Page 3 Empty Re: j'ai peur pour mon deuxième chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum