Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

comportement bizarre

+8
Tatoo
kensha
Kass
ingrid55
Bloodye
SOFT
Nelly
Jibis
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Jibis Sam 03 Déc 2011, 00:24

ouai mais elle comrpends rien moi je les deja vu lui mettre une ou deux claque elle ne le fait plus en ma presence parce que je les preveniu que si ces moi qui lui en met une (a ma soeur) sa va lui faire drole .

Je lui est expliqué que le faite de la punir lorsquel fait une betise ou de la grondé (a la voix ) ces un debut que certes au debut ces penible mais sur la longue le chien cede de pas tout laissé fermer les yeux .

sinon le chien va la dominé mais elle veut pas comprendre ...


Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 00:26

Non, le chien ne va pas la dominer...
Un chien ne domine pas l'homme et l'homme ne domine pas le chien, on n'est pas de la même espèce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Jibis Sam 03 Déc 2011, 00:31

hum je comprend

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 00:33

Moui je vois.. pas evident, visiblement tu peux absoluement pas compter sur ta soeur pr t'aider ds son education, et puis ça a l'air de l'enerver qu'elle soit là? ! Soit tu "éduque" ta soeur lol soit tu trouve une alternative, un peu moins la chienne ds ses jambes elle devrais mieux la "supporter"

Je parle beaucoup de ta soeur mais c'est pr le chien que je dis ça Evil or Very Mad et pr vous aussi, car avec votre enfant qui arrive...

Tu arrive a savoir comment ça se passe quand tu n'est pas là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Jibis Sam 03 Déc 2011, 00:35

ba ces sa qui et bizar mais bizar ces que genre kennya dort toute la journé alors que je te garanti que une journé avec tu te pend .

ma copine en vac a elle meme faillit se pendre ^^

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 00:37

Mais en faite, tu dis que la chienne est seule avec ta soeur entre 2 et 5h, je pense que c'est pas de trop pr l'enfermer ds une pièce a part.

Vraiment evite le contact entre elles quand tu n'est pas là, ça craint.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 09:11

Bonjour

Ayant vu la chienne, elle a pu effectivement essayer de chiquer le BB (bien sur elle a grandit depuis que je l'ai vue), mais ce problème de chiquer tu l'as depuis que tu as ta chienne, donc c'est aussi ce problème là qu'il faut que tu résolves VITE, parce que tu vas avoir un BB sous peu !!!
Et il faut qu'elle se retienne un max de chiquer, le petit le faisait beaucoup, avec le temps il le fait moins, mais la première fois à 3 mois qu'il a voulu chiquer le nez de ma petite fille, ben j'ai eu peur, même si ce n'était que du jeu !!!

L'autre jour, il l'a chiqué sans le faire exprès pour attraper le jouet qu'elle avait dans la main, lorsqu'il joue il ne se contrôle pas tjs ..... Donc rappel à l'ordre chaque fois, et elle a pu continuer à jouer avec lui, une fois qu'il a été plus calme .......
Même si ce n'est pas grave car pas agressif, sur un enfant, cela fait mal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Jibis Sam 03 Déc 2011, 09:56

sur les dernier temps on avais reussi a canalisé sa le chicage le mordillement elle le fesait beaucoup moins voir plus ...

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Jibis Mar 20 Déc 2011, 23:16

Et voila retour de ma soeur pendant 1 semaine et aucun souci avec kennya c'etais plus ou moins calmé . plus voir pas de pipi en journé elle est rentré a 16h et ces reparti

kennya refait pipi dans la maison nous remort violement toute enervé .

des le retour sa a ete musclé les retrouvaille ma soeur la violement agressé enfin c"etais l'anarchie .

alors 2 solution soit ces ma soeur qui la stresse (kennya) parce que moi et ma fiancé on est plutot calme genre pas un mot dans la maison calme plat j'adore le calme et le silence ^^

Soit kennya et plus ou moins jalouse du petit et fait sa pour que l'on s'occupe d'elle ....

Quand pensé vous ?

je precise que je vais prendre des cours avec l'eduque de stocky car la vraiment je craque et dieu ces qui en faut pour me faire craqué mais j'ai peur qu'en me mordillement un jour j'ai un mauvais reflex envers kennya .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  meland2 Mar 20 Déc 2011, 23:21

Pas besoin d'éduc' (en plus j'aime pas celui là). Tu vires ta soeur, point barre. C'est la meilleure décision à prendre pour préserver l'équilibre de ta chienne. C'est elle le problème. De plus, la jalousie est un sentiment humain mais pas canin.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Jibis Mar 20 Déc 2011, 23:24

que dire si ce n'est quel part a la fin du mois .

Pk tu n'aime pas l'educ de stocky?


bien il me faut un eduque pour les ordre de bases et reprendre le dessus sur la chienne .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  meland2 Mar 20 Déc 2011, 23:31

Vivement qu'elle libère le plancher avant que ta chienne n'en fasse trop les frais!

Je ne l'aime pas parce qu'il se proclame comportementaliste tout en colportant des idées complètement fausses sur le chien genre dominance, hiérarchie et que ses méthodes ne respectent donc pas l'intégrité psychique ni physique du chien.

Reprendre le dessus sur un chien, ça ne veut rien dire (ne le prends pas mal), la domination entre espèces différentes étant une légende urbaine. Il faut développer la complicité, montrer au chien ce qu'on attend de lui, poser des interdits dans la sérénité, féliciter les bons comportements et ignorer au maximum les mauvais.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Jibis Mar 20 Déc 2011, 23:38

meland2 a écrit:Vivement qu'elle libère le plancher avant que ta chienne n'en fasse trop les frais!

oui comme tu dit vivement quel degage et elle le ces .

Je ne l'aime pas parce qu'il se proclame comportementaliste tout en colportant des idées complètement fausses sur le chien genre dominance, hiérarchie et que ses méthodes ne respectent donc pas l'intégrité psychique ni physique du chien.

je ne le connais pas pour tout te dire je les eu au telephone plutot l'aire cool . et pationné par le chien donc nous verrons bien si les resultat son la ou pas .

Reprendre le dessus sur un chien, ça ne veut rien dire (ne le prends pas mal), la domination entre espèces différentes étant une légende urbaine. Il faut développer la complicité, montrer au chien ce qu'on attend de lui, poser des interdits dans la sérénité, féliciter les bons comportements et ignorer au maximum les mauvais.

Je ne le prends pas mal .je ces que parfois je m'exprime mal .
je lui pose des interdit mais n'en fait qu'a sa tete . je lui felicite ces bon comportement comme punit les mauvais .

tu te rends compte que je suis obligé de tout planqué si je passe une journé entiere avec elle y a pas 5 min ou je peut m'assoir pour me reposé ces impensable .

quand je dis reprendre le dessus je veut dire lui montré la hierarchie .

parfois j'ai l'impression que ces elle qui commande et quelque soit la maniere elle l'obtiens .

(depuis 16h 5 pipi devant la porte je vais la tué
Sad2 )



Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 23:45

Pour toi :
Etape 1 aller dans ta chambre
Etape 2 prendre un oreiller
Etape 3 prendre une grande respiration
Etape 4 mettre l'oreiller sur ton visage
Etape 5 crier un grand coup.

Pour ta chienne :
Quand elle ni ta copine ni toi n'êtes la, tu mets la chienne dans ta chambre pour éviter tout problème pour l'une comme pour l'autre.
Pour l'éduc, si la méthode te convient, convient a ta chienne et ne porte pas atteinte a son intégrité physique et psychologique, ça va vous faire du bien à tous les 2.
N'hésites pas à prendre contacte avec d'autres pour te faire une idée.
Si tu en as la possibilité va en clubn la aussi ça vous fera du bien à tous les 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  meland2 Mar 20 Déc 2011, 23:48

Jibis a écrit:
meland2 a écrit:Vivement qu'elle libère le plancher avant que ta chienne n'en fasse trop les frais!

oui comme tu dit vivement quel degage et elle le ces .

Je ne l'aime pas parce qu'il se proclame comportementaliste tout en colportant des idées complètement fausses sur le chien genre dominance, hiérarchie et que ses méthodes ne respectent donc pas l'intégrité psychique ni physique du chien.

je ne le connais pas pour tout te dire je les eu au telephone plutot l'aire cool . et pationné par le chien donc nous verrons bien si les resultat son la ou pas .

Reprendre le dessus sur un chien, ça ne veut rien dire (ne le prends pas mal), la domination entre espèces différentes étant une légende urbaine. Il faut développer la complicité, montrer au chien ce qu'on attend de lui, poser des interdits dans la sérénité, féliciter les bons comportements et ignorer au maximum les mauvais.

Je ne le prends pas mal .je ces que parfois je m'exprime mal .
je lui pose des interdit mais n'en fait qu'a sa tete . je lui felicite ces bon comportement comme punit les mauvais .

tu te rends compte que je suis obligé de tout planqué si je passe une journé entiere avec elle y a pas 5 min ou je peut m'assoir pour me reposé ces impensable .

quand je dis reprendre le dessus je veut dire lui montré la hierarchie .

parfois j'ai l'impression que ces elle qui commande et quelque soit la maniere elle l'obtiens .

(depuis 16h 5 pipi devant la porte je vais la tué
Sad2 )



Oui il a l'air cool ce gars. De nombreux éducateurs donnent aussi cette impression et pourtant ce sont de vrais blaireaux.

J'ai souligné une phrase: là est l'erreur, croire que la hiérarchie existe et qu'un chien doit être soumis.

Si tu passes tes journées à courir derrière ta chienne, pas folle la guêpe! Elle a bien compris que c'est comme ça qu'elle doit agir pour obtenir ton attention!

Elle a quel âge? Elle vient d'où? Comment punis-tu ses mauvais comportements? Comment y réagit-elle?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Faline Mer 21 Déc 2011, 10:10

Jibi, on laisse passer les vacances et je viendrais si tu veux !!
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:01

meland2 a écrit:Pas besoin d'éduc' (en plus j'aime pas celui là). Tu vires ta soeur, point barre. C'est la meilleure décision à prendre pour préserver l'équilibre de ta chienne. C'est elle le problème. De plus, la jalousie est un sentiment humain mais pas canin.

Bonjour Julien

Tu peux aussi essayer de virer tous les gosses qui s'approchent de ta chienne et virer ton entourage, au point où l'on en est ..... Mdr

MON ÉDUCATEUR CANIN NE PARLE JAMAIS DE DOMINANCE INTER-ESPÈCES,
par contre il dit qui doit donner les ordres , et il explique comment faire obeir la chienne, en FONCTION DU MAITRE au bout de la laisse !!!

Vous en avez pas marre de taper sur un éduc que vous n’avez JAMAIS vu bosser, ou que vous ne connaissez pas ????

De plus vous ne connaissez même pas Kenya ou Julien, la seule qui peut en parler ICI, en dehors de moi c'est Faline ou petite Fleur !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:14

Donc, seule Petite Fleur, Faline ou toi vous pouvez lui donner des conseils c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:18

NON !!! Mais bon pourquoi s'attaquer à un éducateur que vous ne connaissez pas ........


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:24

J'ai attaqué personne moi !
Ne lis pas que ce qui te chante que ça va vite me gonfler !
Pour toi :
Etape 1 aller dans ta chambre
Etape 2 prendre un oreiller
Etape 3 prendre une grande respiration
Etape 4 mettre l'oreiller sur ton visage
Etape 5 crier un grand coup.

Pour ta chienne :
Quand elle ni ta copine ni toi n'êtes la, tu mets la chienne dans ta chambre pour éviter tout problème pour l'une comme pour l'autre.
Pour l'éduc, si la méthode te convient, convient a ta chienne et ne porte pas atteinte a son intégrité physique et psychologique, ça va vous faire du bien à tous les 2.
N'hésites pas à prendre contacte avec d'autres pour te faire une idée.

Si tu en as la possibilité va en clubn la aussi ça vous fera du bien à tous les 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:26

Sanchica a écrit:J'ai attaqué personne moi !
Ne lis pas que ce qui te chante que ça va vite me gonfler !
Pour toi :
Etape 1 aller dans ta chambre
Etape 2 prendre un oreiller
Etape 3 prendre une grande respiration
Etape 4 mettre l'oreiller sur ton visage
Etape 5 crier un grand coup.

Pour ta chienne :
Quand elle ni ta copine ni toi n'êtes la, tu mets la chienne dans ta chambre pour éviter tout problème pour l'une comme pour l'autre.
Pour l'éduc, si la méthode te convient, convient a ta chienne et ne porte pas atteinte a son intégrité physique et psychologique, ça va vous faire du bien à tous les 2.
N'hésites pas à prendre contacte avec d'autres pour te faire une idée.

!!!
Si tu en as la possibilité va en clubn la aussi ça vous fera du bien à tous les 2.


Je ne parlais pas de toi Sanchi, j'ai repris une phrase de Méland

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:27

Alors adresse toi à elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:35

Ben je m'adressais à elle , j'ai cité son message ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:39

Je te cite
Vous en avez pas marre de taper sur un éduc que vous n’avez JAMAIS vu bosser, ou que vous ne connaissez pas ????

De plus vous ne connaissez même pas Kenya ou Julien, la seule qui peut en parler ICI, en dehors de moi c'est Faline ou petite Fleur !!!!

NON !!! Mais bon pourquoi s'attaquer à un éducateur que vous ne connaissez pas ........

Donc a moins que tu vouvoies Meland... Pour moi ça s'adresse a ceux qui ont posté...
Quant à la phrase que j'ai mis en bleu, ça fait limite, taisez vous, je sais mieux que vous...

Et après tu rales parce qu'on te saute sur la couenne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 5 Empty Re: comportement bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum