Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

comportement bizarre

+8
Tatoo
kensha
Kass
ingrid55
Bloodye
SOFT
Nelly
Jibis
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:47

Bon , be je ferais attention à la tournure de mes phrases dorénavant !!!

Cela fait 3 fois que je te dis que je ne m'adressais pas à toi, je suis pourtant claire là !!!

Alors si tu y as pris pour toi, mes plus plates excuses !!! C'est mieux ainsi ???

Bon je file dans ma cuisine faire le foie gras de ma copine pour ce soir A++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:53

J'ai compris que tu ne t'adressais pas à moi Stocky, je ne suis pas con à ce point quand même...

Mais oui, fais attention a comment tu tournes tes phrases si tu ne veux pas que l'on te saute dessus a tout bout de champs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 12:22

Et bé, si il faut en plus que je fasse des efforts de langage pour être comprise, c'est pas gagné !!! Laughing

Je sais je ne suis pas diplomate pour un sous . mais directe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  Claire_Alexis Mer 21 Déc 2011, 13:50

moi je vais te dire ce que la plus par ton dit.
Mais dégage ta soeur, moi si un membre de ma famille touche à mes animaux, il dégage.

Un coup mon père il était pas très très bien à cette époque et montait dans des fureurs!. Il a attrapé ERA et lui faisait mal sans raison, j'ai failli le taper avec une chaise. Il l'a laché à temps, je l'aurais fait !!!!!!

donc dégager un membre de ma famille, que j'invite à vivre CHEZ MOI, qui ne respect pas les règles de MA maison et MES animaux, ben je n'ai pas de respect à avoir pour lui et il dégage ou il change de comportement (mais pour moi il y aurait quelque chose de cassé !)
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  meland2 Mer 21 Déc 2011, 14:05

stocky a écrit:NON !!! Mais bon pourquoi s'attaquer à un éducateur que vous ne connaissez pas ........


Quand tu feras l'effort d'essayer de comprendre ce qu'on cherche à t'expliquer, que tu arrêteras de sauter de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, que tu auras acquis des connaissances sérieuses pour te permettre d'argumenter intelligemment et que tu auras arpenté le net autant que je le fais pour savoir repérer les diverses méthodes des éducateurs qui présentent leur manière de travailler, on reverra la situation.

Tu ne fais que parler de ton éduc' à la moindre occasion donc sans le rencontrer, merci, tu m'as permise de le cerner: quelqu'un qui s'adapte soi-disant aux maîtres et aux chiens mais qui enseigne à sa clientèle qu'on apprend la marche en laisse en donnant des coups de sonnette, autant aller dans un club bidon et ne pas se ruiner. Si c'est pour entendre que certaines races ou groupes sont têtus (n'est-ce pas, les terriers?) et si tu penses que sa manière de faire est respectueuse de l'intégrité et de l'éthologique canine, libre à toi! Par contre bizarrement pour des races réputées un peu plus difficiles (genre akita) il n'agit pas de la même manière. Craint-il pour sa propre intégrité physique? C'est sûr que face à un chien "dominant" (quelle connerie!), on ne prend pas de risque inutile... Le chien "soumis" (connerie toute aussi légendaire) par contre, mérite moins d'égard parce qu'il ne se retournera pas et n'attaquera pas.

Bon foie gras! Tu as, une fois de plus, trouvé une excuse ne pas affronter ce qu'on te dit! Ca ne change pas, quoi. Entre les fuites incessantes pour ne pas faire face et les sempiternels hors-sujets, ça devient du caviar là!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 14:25

meland2 a écrit:
stocky a écrit:NON !!! Mais bon pourquoi s'attaquer à un éducateur que vous ne connaissez pas ........


Quand tu feras l'effort d'essayer de comprendre ce qu'on cherche à t'expliquer, que tu arrêteras de sauter de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, que tu auras acquis des connaissances sérieuses pour te permettre d'argumenter intelligemment et que tu auras arpenté le net autant que je le fais pour savoir repérer les diverses méthodes des éducateurs qui présentent leur manière de travailler, on reverra la situation.

Tu ne fais que parler de ton éduc' à la moindre occasion donc sans le rencontrer, merci, tu m'as permise de le cerner: quelqu'un qui s'adapte soi-disant aux maîtres et aux chiens mais qui enseigne à sa clientèle qu'on apprend la marche en laisse en donnant des coups de sonnette, autant aller dans un club bidon et ne pas se ruiner. Si c'est pour entendre que certaines races ou groupes sont têtus (n'est-ce pas, les terriers?) et si tu penses que sa manière de faire est respectueuse de l'intégrité et de l'éthologique canine, libre à toi! Par contre bizarrement pour des races réputées un peu plus difficiles (genre akita) il n'agit pas de la même manière. Craint-il pour sa propre intégrité physique? C'est sûr que face à un chien "dominant" (quelle connerie!), on ne prend pas de risque inutile... Le chien "soumis" (connerie toute aussi légendaire) par contre, mérite moins d'égard parce qu'il ne se retournera pas et n'attaquera pas.

Bon foie gras! Tu as, une fois de plus, trouvé une excuse ne pas affronter ce qu'on te dit! Ca ne change pas, quoi. Entre les fuites incessantes pour ne pas faire face et les sempiternels hors-sujets, ça devient du caviar là!

que tu auras arpenté le net autant que je le fais pour savoir repérer les diverses méthodes des éducateurs qui présentent leur manière de travailler,

Au virtuel, je préfère la réalité, le vécu ....

Par contre bizarrement pour des races réputées un peu plus difficiles (genre akita) il n'agit pas de la même manière. Craint-il pour sa propre intégrité physique?

Pour Info, il lu même un Amsaff,et u Fil de San Miguel.....

Par ailleurs je l'ai vu DE MES YEUX VU ,
deux rotweillers, la mère et la fille, cassées par un club d'éducation canine près de Lyon, retrouver toutes leurs sérénité avec lui !!!
J'ai aussi vu , je l'ai déjà dis un danois qui tirait comme un boeuf sa maîtresse marcher au pieds, il fait aussi du mordant , NON il n'a pas peur des chiens !!! Simplement l'Akita et le Shib demande une approche spéciale, je n'ai pas dit sans aucune autorité !!! J'ai pu voir cette Akita, je connais pas mal d'Akitas , ben celle ci a été éduquée N°1 par mon éduc !!!

Je n'ai pas fuit, mais j'ai aussi une vie à coté ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 14:27

Stop toutes les 2 vous réglerez vos comptes en MP !
Merci !
Et inutile de commenter ce que je viens d'écrire.
On en revient au sujet et basta !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  Jibis Dim 01 Jan 2012, 13:19

Hop juste pour dire que viré la soeur ou pierre ok mais sa ne resout pas le souci si dans 9 mois y a bebe et kennya recommence je fait quoi ? je vire bebe ? ou je l'enferme dans la chambre ya pas eu de solution concrete .


bref ma soeur et parti kennya semble plus posé ne fait plus pipi partout .

donc bonne anné qui commence .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  meland2 Dim 01 Jan 2012, 13:56

Ta soeur est partie, ta chienne est plus calme et déjà elle n'est plus malpropre. Très bien!

Votre bébé a encore le temps avant d'arriver, donc de l'eau va passer sous les ponts, pour elle comme pour vous.

Quand bébé arrivera, il faudra ramener des vêtements de la maternité pour qu'elle sente son odeur et que la maison s'en empreigne. Il faudra laisser la chienne renifler le petit et ne rien associer de négatif par rapport à bébé. Jamais de punition en sa présence, mais au contraire beaucoup d'attention et de caresses pour elle EN présence du bébé. Dans sa tête, elle va si dire, "chouette, on passe de bons moments quand cette petite chose est là", ce qui réduira considérablement les risques qu'elle développe une antipathie ou des craintes vis à vis de lui.

Elle aura bien le temps de l'intégrer dans le foyer avant que votre bébé ne commence à se déplacer et aller vers elle de lui-même.

Si vous pouvez, essayez de la faire entrer en contact positif avec des bébés et de jeunes enfants avant que votre petit ne naisse. Fréquenter les sorties d'école est aussi une très bonne chose à condition que l'agitation ne l'inquiète pas.

Pour moi le souci est ta soeur, pas son enfant, donc ça devrait bien se passer à l'arrivée de bébé si vous agissez de manière sereine.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  GABE94 Dim 01 Jan 2012, 16:08

Jibis a écrit:juste au dessus
Avant que le chien devienne agressif tu dois trancher. Un humain te trahira membre de la famille où pas. Mais ton chien jamais. Alors réfléchis et prends une décision. Ecoute aussi meland2, elle est de très bon conseil. Il faut penser aussi au bébé à venir. Je te souhaite une bonne et heureuse.
GABE94
GABE94
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : L'Haÿ 94

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  Invité Dim 01 Jan 2012, 16:34

As tu vu l'éduc ?
Si oui, ça dit quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  Jibis Dim 01 Jan 2012, 16:36

ah bien manque de chance il a eu un souci de voiture .
il a une voiture pas tres recente il doit me contacté demain matin pour un rdv

voili voilou ^^

mais sa devrais bien se passé en se moment je sort kennya hors de ma maison en laisse et sa se passe bien tire pas trop marche pas au pied mais laisse detendu s'assoie a ma demande au passage pieton couché j'ai du mal ^^ mais je desespere pas ....


Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement bizarre - Page 6 Empty Re: comportement bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum