Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les chiens et les phénomènes paranormaux

+24
isolde
opercut
kensha
meland2
Fidji'mom
nanoune
bouddha81
Patoune
Luly
christophe20
François
sylvie13
chris53
Tatoo
liozzz
do
laika100
adramalech
Chris39
Chucanie
Clyde TriCanauos
Enya85
poca
souffleduvent
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  Tatoo Lun 10 Oct 2011, 18:48

J'y crois et je trouve ça flippant...

La première nuit d'adoption, Misha c'est jetée sur moi pour se blottir tout contre moi, elle avait peur!

J'ai pas compris pour quoi, surement une petite angoisse je sais pas...

Mais deux semaine plus tard (alors que ça fait 5 ans que j'habite ici) j'ai appris que le voisin du dessu c'était pendu il y quelques années de ça.

Je ne crois pas que se soit lié mais quand j'y repense c'est un peut flipant.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  chris53 Lun 10 Oct 2011, 18:56

Liozzz ne vous dit pas tout

Lorsqu'elle ouvre la bouche (et comme elle ne la ferme jamais et ses propos etant assez souvent paranormaux Mdr) le pov'Berlioz a une reaction un peu etrange

j'ai la preuve

Spoiler:
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  Clyde TriCanauos Lun 10 Oct 2011, 19:01

laika100 a écrit:Moi, c'est ma petite fille qui a fait flipper sa maman pendant plusieurs mois.

Elle devait avoir à l'époque deux ans et demi trois ans et plusieurs fois par semaine, elle se réveillait en hurlant qu'il y avait un grand chien noir dans sa chambre.

Ma fille a d'abord cru qu'elle parlait du chien de sa marraine (un beauceron), mais elle était catégorique, ce n'était pas lui, celui là était tout noir.

Ma fille a fini par en parler à une amie qui lui a dit de faire quelques choses ou mettre quelque chose de particulier dans la chambre (je ne me souviens plus de quoi).

Les cauchemars ont finis par passer mais elle est restée longtemps à avoir une frousse bleue des chiens.

Décidement, j'aime beaucoup ce sujet, car il regroupe mes deux passions. les chiens et l'âme Celte. Le chien noir. C'est le fantôme canin par "excelllence". Le mauvais présage chez les Anglo-saxons, comme le chien des Baskerville. Mais il ne faut pas s’arrêter à çà. ce n'est finalement qu'une évolution et une interprétation qui découle de plusieurs siècle de christianisme.
Chez les Celtes, (gaulois ou belges) Le chien, (même si on le mange) est l'objet de comparaisons flatteuses. Cuchulainn est le meilleur des chiens de Culann. Culann est un héro, le plus important de ses interdits étant de manger du chien. (les sorcières pour l'abattre, l'y obligent). J'imagine mal que Cuchulainn ait pu être blanc...Il était aussi noir qu'un loup.
Chez les Celtes, comparer un guerrier à un chien, c'est lui faire honneur:
Le terme "Canauos", qui m'est cher. Signifie "jeune chien", (entre chiot et chien), mais aussi synonyme de "jeune guerrier impétueux! " ( chien fou en somme)
Enfin, chez les Celtes, il n'existe pas de Cerbère gardien maléfique des enfers. Même s'il se rapporte aussi à la mort et au passage vers l'au delà . Mais est ce si étonnant que nos ancêtres aient voulu engager l'ultime voyage en compagnie d'un chien?
Avec qui sinon un chien fidèle, voudriez vous aujourd'hui franchir cette ultime frontière?
Le chien noir, même s'il peut être effrayant qu'on ait 3 ans ou 40 . N'est pas un mauvais présage au fin fond de nos origines. Il est la force et la protection.

Clyde," Tri Canauos"

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  sylvie13 Lun 10 Oct 2011, 19:22

ce n'est pas parce que qu'aucune explication rationnelle explique un phénomène qu'il n'existe pas où qu'il est "diabolique" !
les animaux ont certainement une sensibilité différente de la notre ce qui leur permet d'anticiper certains phénomènes météorologiques et certains changements d'états comme la grossesse ou la mort.........

peut être aussi les lieux conservent ils une "empreinte" du passé ? ce qui fait que les personnes hyper sensibles peuvent le ressentir ?

voici là un épisode de Fringe ? Mdr

j'ai souvenir d'un scientifique du SUd Ouest qui s'évertue à démonter l'argumentaire du paranormal justement, il est vrai qu'il est assez convaincant...........
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  Clyde TriCanauos Lun 10 Oct 2011, 19:44

sylvie13 a écrit:

peut être aussi les lieux conservent ils une "empreinte" du passé ? ce qui fait que les personnes hyper sensibles peuvent le ressentir ?

N'est ce pas justement ce qu'on peut qualifier de "fantômes?"
Est ce que je donne moi, l'image d'une personne "hyper sensible"?

Clyde.

Clyde TriCanauos
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  François Lun 10 Oct 2011, 20:13

Bô, esprit cartésien j'ai jamais rien remarqué... et mes chiennes non plus.

Pourtant, je suis dans une maison qui a plus de 160 ans, et quelques très rares allusions laissent supposer qu'il s'est passé là des trucs pas très glorieux en 1944...

(dans le genre exécution sommaire)
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  christophe20 Lun 10 Oct 2011, 20:46

Et que vienne l'Ankou par les chemins creux !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  Luly Lun 10 Oct 2011, 21:00

Ca me rappelle quand je vivais en Angleterre chez de la famille, une nuit ou j'etais toute seule avec les chiens et les chevaux, ma cousine m'avait demander le soir meme de ne pas verrouiller la porte d'entrée, qu'elle allait rentrer dans la nuit... je dormais dans la chambre des parents ce soir la, pour etre avec les 7 monstres, notre labra qui dormait dans la chambre avec moi s'est mise a grogner vers 4/5h du mat, et tous les autres se sont mit a aboyer, j'ai pas tiqué, trop fatiguée, une heure plus tard je devais me levée pour m'occuper des chevaux, j'ai entendu des bruits, ma cousine faisait des aller-retour chambre/salle de bain, me suis dit ok c'est bon, je me rendors... elle faisait du bruit mais sans plus... puis elle est sans doute repartie chez son copain entre temps.
Me suis levée, j'ai fais mon boulot, puis me suis posée a l'ordi 1h pour le lunch, elle rentre et me dit "excuse moi, je suis pas rentrée cette nuit finalement, mais j'ai pas pu te prévenir".

Je suis devenue livide Sad , je n'ai jamais pu expliquer tous ses bruits d'humains (car des bruits de pas dans le couloir, des objets déplacés etc), ça ne pouvait pas etre les chiens, ils etaient tous en bas (sauf la chienne avec moi) et y'avais une barriere pour enfants en bas de l'escalier,par la suite, ma tante m'a expliqué qu'il y avait un "truc" qui se baladait souvent a l'étage la nuit, inutile de dire que meme de jour, je n'osais plus y monter... Embarassed
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  Patoune Lun 10 Oct 2011, 21:34

rhooooouuu je sens que je vais faire ma flipette moi ce soir lol

contente de voir que le truc des objets qui bougent n'arrive pas qu'à moi !!
récemment, je cherchais mes clopes que j'avais laissé juste devant moi sur la table basse..... puis impossible de les retrouver.... je cherche, je cherche, je cherche..... 20min plus tard, je les retrouve.... sur la table basse.....

mais chose beaucoup plus flippante qui m'est arrivée:
j'habitais encore chez mes parents (pas de chien, pas de rat, pas de furet, juste ma minette et celle de mes parents) et je jouais tard dans la nuit à des jeux en ligne avec des potes....
souvent, les minettes se mettaient à tourner en rond en miaulant au milieu de ma chambre..... bon.
un jour, toutes les fenêtres fermées, un à un, tous les tableaux du couloir sont tombés.... re: bon.
jusqu'au soir au j'étais en communication vocale msn avec un ami... les minettes s'énervent une fois de plus.... au même endroit que toutes les fois précédentes... quand tout d'un coup, j'entends un cri à te glacer le sang.... juste à côté de moi !! ... je suis au bord des larmes.... je flippe.... l'horreur quoi... mon ami me rassure en me disant que c'était surement un bug de son de msn.... ok, on coupe.
le lendemain, il m'appelle... "c'était quoi hier soir???" "punaise, c'était pas un bug de son?????????????" "bah non.... j'ai voulu te rassurer...." affraid
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  Luly Lun 10 Oct 2011, 21:36

Bon bha je suis deja pas tres courageuse a la base, la ça y'est je vais plus dormir je crois Laughing
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  François Lun 10 Oct 2011, 21:41

Pa- ranormal ou pa- rassurant ? ! study
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  bouddha81 Lun 10 Oct 2011, 21:56

Eh ben heureusement que ce soir zhom est là !! Et dire que j'ai demandé à ma soeur de me passer tous les épisodes de supernatural, je sens que ça va être gai quand je vais les regarder. affraid

Pour le moment je n'ai jamais vécu de chose de ce genre et franchement je tiens pas à ce que ça arrive de si tôt.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  nanoune Lun 10 Oct 2011, 22:28

christophe20 a écrit:Et que vienne l'Ankou par les chemins creux !
ca va pas non !!! Bad
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  Fidji'mom Lun 10 Oct 2011, 22:59

Ben moi j'ai bien ris !!! ^^
non pour me moquer, mais certains m'ont bien faire sourire, et même rire, d'autres intrigués.
Mais bon, pas convaincue.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  meland2 Lun 10 Oct 2011, 23:02

C'était feu mon chat qui voyait des "choses" et qui suivait ces mêmes "choses" du regard. Parfois des mouvements lents, parfois très rapides. Il était très concentré, très intéressé par ce que je n'ai jamais vu de mes yeux mais il y avait bien "quelqu'un" chez moi à cette période, avec qui j'ai pu communiquer avant qu'il ne parte pour de bon, snif.

Joël Dehasse a écrit un bouquin à ce sujet, c'est "chiens hors du commun". On ne peut pas prouver que ces histoires sont vraiment arrivées mais me concernant, personne ne me dissuadera que ça n'existe pas!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  adramalech Lun 10 Oct 2011, 23:05

c'est une citation, "et que vienne l'ankou par les chemins creux" ? ça me dit quelque chose mais impossible de retrouver sur le net... (par contre j'ai retrouvé la définition du personnage)
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  adramalech Lun 10 Oct 2011, 23:07

meland2 a écrit:C'était feu mon chat qui voyait des "choses" et qui suivait ces mêmes "choses" du regard. Parfois des mouvements lents, parfois très rapides. Il était très concentré, très intéressé par ce que je n'ai jamais vu de mes yeux mais il y avait bien "quelqu'un" chez moi à cette période, avec qui j'ai pu communiquer avant qu'il ne parte pour de bon, snif.

Joël Dehasse a écrit un bouquin à ce sujet, c'est "chiens hors du commun". On ne peut pas prouver que ces histoires sont vraiment arrivées mais me concernant, personne ne me dissuadera que ça n'existe pas!

les miens aussi le font : moustiques, moucherons. mais j'ai jamais essayé de rentrer en contact avec eux Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  christophe20 Lun 10 Oct 2011, 23:14

Non pas une citation, la légende d'un vieux dessin que j'ai .
Déniché dans une foire au fin fond de la Bretagne.
Pour ce qui est du personnage. L'Ankou n'est pas mauvais. Il est ! Tout simplement.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  meland2 Lun 10 Oct 2011, 23:18

adramalech a écrit:
meland2 a écrit:C'était feu mon chat qui voyait des "choses" et qui suivait ces mêmes "choses" du regard. Parfois des mouvements lents, parfois très rapides. Il était très concentré, très intéressé par ce que je n'ai jamais vu de mes yeux mais il y avait bien "quelqu'un" chez moi à cette période, avec qui j'ai pu communiquer avant qu'il ne parte pour de bon, snif.

Joël Dehasse a écrit un bouquin à ce sujet, c'est "chiens hors du commun". On ne peut pas prouver que ces histoires sont vraiment arrivées mais me concernant, personne ne me dissuadera que ça n'existe pas!

les miens aussi le font : moustiques, moucherons. mais j'ai jamais essayé de rentrer en contact avec eux Smile

Pas de moustique ou moucherons en plein hiver chez moi. Pis dis donc, fortiches tes insectes pour déplacer des objets ou faire vibrer les poignées de fenêtres Mdr
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  nanoune Lun 10 Oct 2011, 23:27

oui mais croiser l'Ankou est annonciateur de sa mort prochaine Crying or Very sad
alors que l'Ankou reste chez lui avec sa charette
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  kensha Mar 11 Oct 2011, 00:03

chez moi, une maison toujours inhabitée effraie les animaux (et moi aussi): mes chevaux refusent catégoriquement de passer, seuls ou a plusieurs dans un sens, et font un écart dans l'autre sens, et mes chiens sursautent systématiquement en passant....

vos histoires me font flipper
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  opercut Mar 11 Oct 2011, 01:30

christophe20 a écrit:Non pas une citation, la légende d'un vieux dessin que j'ai .
Déniché dans une foire au fin fond de la Bretagne.
Pour ce qui est du personnage. L'Ankou n'est pas mauvais. Il est ! Tout simplement.

Œuvre de Pascal Moguérou ou un dessin plus ancien ?

Façon de dire "on verra bien..." et de s'en remettre au destin.

L'Ankou est l’ouvrier de la mort (oberour ar maro).
Le dernier mort de l’année, dans chaque paroisse, devient l’Ankou de cette paroisse pour l’année suivante.
Si l'on voit Lankou, c'est que notre heure est venue.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  christophe20 Mar 11 Oct 2011, 08:32

Oeuvre de Moguerou.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  adramalech Mar 11 Oct 2011, 08:53

ok ! j'aime bien cette petite phrase, expression ou citation. Elle sonne bien !

ici en ville on voit des moustiques même au coeur de l'hiver, dans le métro. Et avec les aquariums à la maison, j'ai des moucherons minuscules en toute saison.

les objets, j'arrive très bien à les déplacer toute seule dans un moment d'inattention généralisée, et les fenêtre vibrent au passage de chaque gros véhicule. Les ondes basses portent loin et ne sont pas audibles par n'importe quel être vivant.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les phénomènes paranormaux - Page 2 Empty Re: Les chiens et les phénomènes paranormaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum