Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

"entrainer" son chien a faire des expos

+6
LPA
Chucanie
aromes
Cappy'Da
isolde
espoir
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty "entrainer" son chien a faire des expos

Message  espoir Mar 20 Sep 2011, 18:31

J ai fais ma toute premiere expo dimanche dernier et classe puppy(heureusement car je débute et mes chiens aussi! Smile )J ai pu constater que les chiens devaient avoir une bonne position en statique,éviter de s asseoir meme si ce n'est pas son tour de passage et avoir une démarche élancée mais pas précipité.
Bref,j'ai du pain sur la planche au niveau du travail de mes chiens et au niveau de mon comportement a adopter lors de la présentation de mes chiens.J'ai vu combien c'était difficil de présenter nickel un chien.
Pour cette année je ne referai pas d'expo mais je m'entraine et entraine mes chien un peu tous les jours.Je prévois de faire pas mal d expo l année prochaine en classe jeune notemment et classe intermédiaire.Et la,tout se complique car en puppy,les juges sont cool.Mais apres,j 'ai pu constater qu'il en était autrement.Du coups chaques jours,avant le brossage je met mes chien sur une table et essaie tant bien que mal la position statique.Ca va de mieux en mieux mais bon...Puis je les prends en laisse d'expo et les fait marcher et s 'arreter en évitant qu'ils ne s'assoient.Souvent la c 'zest catastrophique affraid .Ils restent deboud quelques seconde au mieux une minute.Je le fais quasi tous les jours mais sur tres peu de temps car ils sont jeunes et peu concentrés.Je ne sais pas trop si je m'y prends bien.Vous les entrainez?A quelle fréquences,avez vous des astuces?Chez le cavalier j ai tenté la friandise mais ca les excite et ils font n'importe quoi!!!!Trop obnibulés par la bouffe No Du coups je leur donne apres l'exercice.
Il est vrai que j'aimerai tout de meme présenter des chiens disciplinés un minimum pour l'année prochaine! Smile
espoir
espoir
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 449
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  isolde Mar 20 Sep 2011, 18:53

prends toi ci tu peu, de mettre un mirroir coté juge.... tu vois mieux....

ou faire de petits videos...la tu vois assez bien les érreurs....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Cappy'Da Mar 20 Sep 2011, 19:09

isolde a raison, essaye de faire des videos ou demande à quelqu'un de regarder quand tu fais les allures, généralement ça marche bien.

Perso, je trouve qu'à chaque expo, on en apprend encore et ça permet de s'améliorer pour la prochaine.
Cappy'Da
Cappy'Da
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Élou Dark Angel (CLT)
Sport canin ou activité : Ballade, Obéi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  isolde Mar 20 Sep 2011, 19:14

Cappy'Da a écrit:isolde a raison, essaye de faire des videos ou demande à quelqu'un de regarder quand tu fais les allures, généralement ça marche bien.

Perso, je trouve qu'à chaque expo, on en apprend encore et ça permet de s'améliorer pour la prochaine.

bien.... Very Happy

avec chamade et éminence j'avais de la chance..... je les mettais en statique, puis avec photo a l'ppuis je l'envoyé a son éleveur.... trés present pour ses ninios!!!
pour la marche, je n'avais que 2 ou 3 vidéos....

mais j'ai remarquer...en ring elle a sa façon de faire... je la laisse faire... elle plaist comme ca..
puis le nini, a le sien....et le aussi je le laisse faire....
ils on compris tout 2 ce que je demande d'eux...
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  aromes Mar 20 Sep 2011, 19:24

l'entrainement,si tu peux tous les jours,sinon au maximum,laisse les en statique (en hauteur) quelques temps,apprend leur a ne pas bouger en restant debout comme tu le fais.

s'est peut etre un truc con,mais je n'apprends jamais a mes chiens le "assis" car sinon ils ont tendance a s'asseoir dès que leur maitre s'arrete (donc rapé pour le statique en expo)

moi si je présente la gourmandise en hauteur,et que je leur dis "pas bouger" ils louchent sur la gourmandise sans bouger Wink
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  isolde Mar 20 Sep 2011, 19:29

moi le statique je le fais sur la table ... avant le toilettage journaliér..tout en disant PAS BOUGE..ensuite gros bisous e t friandise!!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  espoir Mar 20 Sep 2011, 20:28

merci pour vos conseils.Il est vrai que de se faire filmer peut etre pas mal.Je me souviens de mes concours de saut d'obstacle quand j'étais gamine.Quand je me voyais je remarquais bien mes défauts.J essaie tous les jours et je pense que répéter chez le chien c est ce qu il peut y avoir de "plus efficace".Pour ce qui en est des allures les deux ont bien été apprécié par les juges.Je vais les laisser faire.
Alors j ai homis de dire qu'en laisse je marche puis je dis STOP et je leur apprends a s'arreter et de ne pas bouger.Vous pensez que c est bon§?Bref ils reste deboud pas tres longtemps.Mais ce ne sont que des bébés(9 et 7 mois donc pas tres concentrés!)
Aromes,pour les friandises les miens me sautent dessus et deviennent dingues(pourtant ils sont bien nouri Very Happy )Je dois manquer d'autorité!
espoir
espoir
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 449
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 21:02

l'entrainement,si tu peux tous les jours,sinon au maximum,laisse les en statique (en hauteur) quelques temps,apprend leur a ne pas bouger en restant debout comme tu le fais.

Bah je crois que c'est foutu, Flocon sur une table = une "chose" qui a peur du vide confused Sinon il marche bien, bon j'essaie de lui apprendre la pose statique mais pas gagné avec lui, l'autre par contre il aime bien ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Chucanie Mar 20 Sep 2011, 21:30

Bonsoir, voila quand j'aurais ma Loute j'aimerais essayer de l'emmener en expo au moins une fois Smile Sauf que je n'y connais vraiment rien je ne sais même pas comment je dois m'inscrire et ce qui s'y fait et l'âge enfin bon voilà quoi. Que dois je faire pour me renseigner ? Car ça me botteraie vraiment d'essayer Smile
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Chucanie Mar 20 Sep 2011, 21:31

Sinon Nantes n'est pas très loin de chez moi est ce que je peux y aller juste pour regarder, ou pour accompagner quelqu'un si je trouve qui ^^
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  LPA Mar 20 Sep 2011, 21:34

Nous n'avons pas de petits chiens mais nos trois chiennes sont vraiment habituées à se présenter depuis qu'elles sont chiots. Quand nous les mettions en statique environ 2 minutes par jour nous leur disions "nom dela chienne + présente toi" et maintenant lorsque nous leur disons cela elles savent ce que nous attendons d'elles.
Par contre nous les récompensions par de grosses caresses car les friandises mission impossible elles bavent trop et en expos c'est pas le top.
Autre chose qui peut t'aider à part te faire filmer pour regarder tes erreurs ,regarde comment les meilleurs chiens de la race que tu présentes sont présentés et positionnés par les autres exposants car c'est aussi en regardant les meilleurs sujets de la race que l'on adore que l'on apprend beaucoup.
LPA
LPA
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 3428
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 46

http://ofironduck.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  espoir Mar 20 Sep 2011, 21:40

LPA a écrit:Nous n'avons pas de petits chiens mais nos trois chiennes sont vraiment habituées à se présenter depuis qu'elles sont chiots. Quand nous les mettions en statique environ 2 minutes par jour nous leur disions "nom dela chienne + présente toi" et maintenant lorsque nous leur disons cela elles savent ce que nous attendons d'elles.
Par contre nous les récompensions par de grosses caresses car les friandises mission impossible elles bavent trop et en expos c'est pas le top.
Autre chose qui peut t'aider à part te faire filmer pour regarder tes erreurs ,regarde comment les meilleurs chiens de la race que tu présentes sont présentés et positionnés par les autres exposants car c'est aussi en regardant les meilleurs sujets de la race que l'on adore que l'on apprend beaucoup.
Oui,il y en avait de tres beaux,et vraiment j'avais l'impression qu'il avaient ca dans le sang!Bonne idée
espoir
espoir
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 449
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  espoir Mar 20 Sep 2011, 21:43

stocky a écrit:
l'entrainement,si tu peux tous les jours,sinon au maximum,laisse les en statique (en hauteur) quelques temps,apprend leur a ne pas bouger en restant debout comme tu le fais.

Bah je crois que c'est foutu, Flocon sur une table = une "chose" qui a peur du vide confused Sinon il marche bien, bon j'essaie de lui apprendre la pose statique mais pas gagné avec lui, l'autre par contre il aime bien ......
Ma femelle de 4 ans ne supporte pas la position statique sur une table.Elle s'aplatie,tremble.J arrive a lui faire oublier en dédramatisant(genre,je chahute,lui fait des calin et la par contre tout est dédramatisée par la petite friandise que je lui tends.
espoir
espoir
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 449
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  espoir Mar 20 Sep 2011, 21:45

Chucanie a écrit:Bonsoir, voila quand j'aurais ma Loute j'aimerais essayer de l'emmener en expo au moins une fois Smile Sauf que je n'y connais vraiment rien je ne sais même pas comment je dois m'inscrire et ce qui s'y fait et l'âge enfin bon voilà quoi. Que dois je faire pour me renseigner ? Car ça me botteraie vraiment d'essayer Smile
.C est vrai que c est bien d aller voir avant histoire de voir comment ca se passe.Sinon moi je me suis inscrite en téléchargeant ne feuille d'inscription sur internet.Je pense qu'ici beaucoups pourront t'expliquer mieux que moi
espoir
espoir
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 449
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 22:17

Ma femelle de 4 ans ne supporte pas la position statique sur une table.Elle s'aplatie,tremble.J arrive a lui faire oublier en dédramatisant(genre,je chahute,lui fait des calin et la par contre tout est dédramatisée par la petite friandise que je lui tends.

Bah justement, c'est bien le seul endroit où il refuse les friandises Sad Il la prend mais une fois les pattes sur la terre ferme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  espoir Mer 21 Sep 2011, 10:05

stocky a écrit:
Ma femelle de 4 ans ne supporte pas la position statique sur une table.Elle s'aplatie,tremble.J arrive a lui faire oublier en dédramatisant(genre,je chahute,lui fait des calin et la par contre tout est dédramatisée par la petite friandise que je lui tends.

Bah justement, c'est bien le seul endroit où il refuse les friandises Sad Il la prend mais une fois les pattes sur la terre ferme !!!
Arrggh oui alors c est pas évident!Un chien qui a peur du vide....
espoir
espoir
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 449
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Invité Mer 21 Sep 2011, 10:15

Oui il a peur du vide ...... Je ne sais pas si cela provient du fait qu'il est tombé du lit une fois petit ????

Pourtant Gibbs lui aussi est tombé du lit, mais un vrai cascadeur , si il le pouvait il monterai sur les meubles , il passe du canapé au fauteuil (oui Monsieur s'en est attribué un personnel !!!) à la façon d'un chat, cela me fait tjs rire lorsqu'il le fait !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Christa Mer 21 Sep 2011, 10:49

espoir a écrit:
stocky a écrit:
l'entrainement,si tu peux tous les jours,sinon au maximum,laisse les en statique (en hauteur) quelques temps,apprend leur a ne pas bouger en restant debout comme tu le fais.

Bah je crois que c'est foutu, Flocon sur une table = une "chose" qui a peur du vide "entrainer" son chien a faire des expos 563791 Sinon il marche bien, bon j'essaie de lui apprendre la pose statique mais pas gagné avec lui, l'autre par contre il aime bien ......
Ma femelle de 4 ans ne supporte pas la position statique sur une table.Elle s'aplatie,tremble.J arrive a lui faire oublier en dédramatisant(genre,je chahute,lui fait des calin et la par contre tout est dédramatisée par la petite friandise que je lui tends.

Mais tu l'as brosse où ta chienne ?

Si elle accepte la friandise sur la table elle n'est pas si traumatisé que ça, tu écrit que tu dédramatise en " je chahute " Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  espoir Mer 21 Sep 2011, 12:38

Christa a écrit:
espoir a écrit:
stocky a écrit:
l'entrainement,si tu peux tous les jours,sinon au maximum,laisse les en statique (en hauteur) quelques temps,apprend leur a ne pas bouger en restant debout comme tu le fais.

Bah je crois que c'est foutu, Flocon sur une table = une "chose" qui a peur du vide "entrainer" son chien a faire des expos 563791 Sinon il marche bien, bon j'essaie de lui apprendre la pose statique mais pas gagné avec lui, l'autre par contre il aime bien ......
Ma femelle de 4 ans ne supporte pas la position statique sur une table.Elle s'aplatie,tremble.J arrive a lui faire oublier en dédramatisant(genre,je chahute,lui fait des calin et la par contre tout est dédramatisée par la petite friandise que je lui tends.


Mais tu l'as brosse où ta chienne ?

Si elle accepte la friandise sur la table elle n'est pas si traumatisé que ça, tu écrit que tu dédramatise en " je chahute " Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Je la brosse sur la table malgré qu elle fasse la crepe.Je chahute:je joue quoi .Au départ,elle reste aplatie puis avec le jeu,elle se détend un peu,remue sa queue et ca va mieux.
espoir
espoir
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 449
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Echantillon Jeu 22 Sep 2011, 08:33

Moi je les entraîne à tout moment et n'importe quand... je ne les entraîne pas spécifiquement dans un lieu précis ni a un moment précis.

Par exemple je ne le fais pas au moment du toilettage ( en fait je ne toilette pas)...

Par exemple je suis dehors, un me regarde avec une belle statique, je capte son attention et je dis, oui c'est bien concours... et hop je le "tiens" pendant 2-3 minutes et on repart.

Je suis dans la cuisine, ils attendent un bout ( je sais c'est pas bien) et je veux que tel chien se mette en statique, ou alors il y est naturellement, pareil félicitation.

Pour moi c'est un apprentissage comme le assis.
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 10:32

Merci Echantillon, 18 mois, c'est trop tard pour Flocon ??? Gibbs c'est plus ou moins "naturel" chez lui .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Echantillon Jeu 22 Sep 2011, 10:57

non je l'apprend aussi sur des adultes ou des pseudo adultes .

Il faut je pense le faire dans le jeux et la bonne humeur...
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 11:03

Merci Echantillon, c'est vrai que parfois, je m'énerve avec Flocon lorsqu'il fait le dos rond, il doit le sentir ......

Bah OUI, il est super sauf pour cela , la position statique et têtu comme une mule !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  isolde Jeu 22 Sep 2011, 11:08

me souviens pour l'expo de périgeux j'avais prévue de mettre que éminence...
donc pendant quelque temps avant, j'ai repris la marche aux allures avec lui....
puis surprise!!! chamade regardé a travers la vitre, est c'est mis a hurlé.....elle en avais envie aussi, a savoir ca fesais environ 18 mois qu'elle n'avais pas fais d'éxpo.....
donc histoire de s'amuser, je lui mets la laisse.... et elle part comme une pile, aux allures...je l'ai inscrite elle au dernier moment!
.résultats RCACS RCACIB.... et a limoges, environ 1 mois plus tard CACS; CACIB; et 3éme en couple. elle, elle s'éclates en ring, marche avec panache, et joyeusement, des bises au juges !!!!!
éminence est plus réservé en ring.... pas timide, mais faut lui laissé faire son truc!!!
comme quoi, je pense qu'il faut que le chien ai ce petit truc en plus!!!! et ils oublis jamais ce que l'on demande d'eux....
just mon avis biensur!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

"entrainer" son chien a faire des expos Empty Re: "entrainer" son chien a faire des expos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum