Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

+13
chris53
taquine
adramalech
figoulute
bouddha81
ZZgliss
Christa
Peanuts
frisson57
CherryLou
cerry
laika_1120
PassionDog14
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  PassionDog14 Sam 06 Oct 2012, 18:15

Bonsoir,
Une fois, j'aimerais bien une exposition. Mais avec ma chienne, je ne peux pas, pourquoi ?
Faut-il obligatoirement un chien de pure race ?
Merci.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  Invité Sam 06 Oct 2012, 18:18

Non tu ne peux pas, les expos c'est pour les chiens LOF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  Invité Sam 06 Oct 2012, 18:23

Le but de toutes expositions animales étant de primer les individus qui correspondent type "idéal" de leur race/espèce (selon les critères d'un standard), ne peuvent y participer que les animaux "pures races". Donc pour les chiens, il faut que ces derniers soient LOF, ce qui écarte les croisés et "batards" (et les types machin-chose), qui eux n'appartiennent pas à une race...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  laika_1120 Sam 06 Oct 2012, 18:27



on te l'a déjà déjà dit que les expos pour chiens lof
No
laika_1120
laika_1120
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 239
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Nikky ( Staff X Labrador) Laika ( berger allemand) & Zack ( Rottweiller X labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  Invité Sam 06 Oct 2012, 18:33

pas de bras..... pas de chocolat!!

tu fait un pari sur le nombre de post ouvert en 1 jour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  PassionDog14 Dim 07 Oct 2012, 10:05

Non Ggv, je ne fais pas un pari sur le nombre de posts mais j'ai quand même le droit de poser des questions non ?
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  cerry Dim 07 Oct 2012, 12:39

ça devient limite du trolling là...

Enfin bref pour quelqu'un qui ramène autant sa science sur le forum y'a pas mal de GROSSES lacunes!!!
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  laika_1120 Dim 07 Oct 2012, 12:52

~
et malgré tout ce qui lui a été dit elle redemande toujours la même chose pour moi c'est troll
laika_1120
laika_1120
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 239
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Nikky ( Staff X Labrador) Laika ( berger allemand) & Zack ( Rottweiller X labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  CherryLou Dim 07 Oct 2012, 13:00

Pour moi c'est une gamine qui est curieuse de la vie, certes ses méthodes sont parfois lassantes, mais c'est une enfant, arrêtez de la critiquer ainsi. C'est dingue de s'acharner comme ça.. Troll, troll, oh ça pu le troll, mais vous avez que ça à faire, à jouer le détecteur de troll.. Faudrait allez chez le réparateur, vous déraillez..

Caniforum, c'est un échange, des conseils. Tout simplement, alors au lieu de râler, expliquer lui.

Passion', un conseil, quand tu as plusieurs questions, au lieu d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois (seulement si par jour), poses ta nouvelle question dans ton topic actuel. Et après, quand un membre à besoin d'aide, et que tu vois que tout à été dit, n’essaye pas de redire la même chose dans une autre formulation. Ou à la limite dis que tu es d'accord et bonne chance. ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  PassionDog14 Dim 07 Oct 2012, 13:37

D'accord Dawn je vais essayer de ne pas redemander la même chose, sous une autre formulation.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  frisson57 Dim 07 Oct 2012, 13:55

C'est peut être qu'une gamine de 12ans curieuse
mais au lieu de poser 50 questions différentes elle devrai surement poser une question par rapport au problème qu'a sa chienne
et le régler en fonction des réponses des membres avant de faire une autre demande
elle se disperse beaucoup exemple le sujet caca- coller cul-cul ,a première vue elle l'a lavé ,mais elle a toujours de nœuds personne lui a couper les poils
un autre post sur l'age de faire des chiots ,ça par sur stérilisation ,elle veux faire de l'agility maintenant des expos ,veux faire un forum et 3 message après elle le supprime
enfant disperser qui a besoin de parler car a première vue personne s'occupe d'elle ( je parle pas éducation ) mais elle parle ,elle parle et personne ne l'écoute ( ses parents)
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  PassionDog14 Dim 07 Oct 2012, 14:08

Bon, c'est vrai que j'exagère un peu. Pour le Forum que je voulais faire, j'ai décidé de laisser tomber. Mes parents, eux, ne m'écoute pas. Et désolé de vous ire ça, mais j'ai 14 ans et dei. J'ai pas mal de problèmes avec ma chienne, et je me demande si je ne dois pas règler ces problèmes avec un Comportementaliste.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  Invité Dim 07 Oct 2012, 14:09

Je suis assez d'accord avec ton analyse Frisson (mais elle a 14 ans et pas 12, n'allons pas la facher lol).

Demoiselle, si je peux me permettre quelques conseils.
Attention à bien lire les sujets auxquels tu réponds. Soit tu réponds à coté, soit tu poses des questions dont tu as la réponse 2 messages avant.
Lis aussi les réponses que l'on te donne.

Comme le dit Dawn, inutile de répéter ce que les autres membres ont dit. C'est lassant et inutile, nul n'est obligé de répondre à tous les sujets.

Avant d'ouvrir un sujet, regarde si il n'y en a pas déjà un d'ouvert ou que tu as toi même ouvert...
Je ne sais plus si c'est pour celui des croquettes ou celui de la crotte collé aux fesses (peut être les 2 d'ailleurs) ou tu en as ouvert un 2ème pour dire que ta mère n'était pas d'accord.
C'est dans la continuité de celui ouvert en 1er donc autant continuer sur celui ci... Ca permet aussi aux gens arrivés après ou qui n'ont pas lu le sujet de base de comprendre de quoi tu parles...

Et puis sincèrement, à ouvrir des 10 aines de topics par jour, tous le monde ca finir par se lasser... Soit tu vas te faire envoyer paitre comme c'est le cas parfois, soit les gens ne vont plus te répondre du tout.

Le reste, je te l'ai déjà dit ailleurs, ce n'est pas parce que tu lis un truc d'un soit disant super éducateur/comportementaliste/véto que c'est forcément vrai. Certains de tes conseils étaient erronés et suivant à qui ils sont donné, ils auraient pu être dangereux.

Voila, je crois que j'ai fais le tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  Peanuts Dim 07 Oct 2012, 14:13

Heu en même temps si tes veulent pas changer de croquettes pour une histoire de prix, oublie direct le comportementaliste...
En plus, j'ai jamais lu de post de toi concernant de VRAI problème comportement canin.
Profites de ta chienne, oqp toi d'elle en jeu, petit toilettage (coup de peigne régulièrement, coupe de poil ...) ... Et prends toi pas trop la tête avec des problème que ton age et tes moyens financier et de connaissance ne te permettent pas de résoudre.

Pour le reste de ce que je pense, cela a déjà été dit donc je m’arrête la

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  Invité Dim 07 Oct 2012, 14:26

PassionDog14 a écrit:Bon, c'est vrai que j'exagère un peu. Pour le Forum que je voulais faire, j'ai décidé de laisser tomber. Mes parents, eux, ne m'écoute pas. Et désolé de vous ire ça, mais j'ai 14 ans et dei. J'ai pas mal de problèmes avec ma chienne, et je me demande si je ne dois pas règler ces problèmes avec un Comportementaliste.

Peut être besoin de parler , non ??? Alors, elle le fait ici .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  PassionDog14 Dim 07 Oct 2012, 14:31

Oui, je dois prendre des initiatives, je dois me débrouiller toute seule, et tan pis si ma mère me gronde. Pour les croquettes, je ferais des économies et j'achèterais les croquettes en animalerie et tan pis si ma mère me gronde.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  frisson57 Dim 07 Oct 2012, 15:51

PassionDog pour les croquettes que tu veuille en prendre de meilleur qualité pour ta chienne c'est bien pour sa santé
mais ne va pas contre tes parents ,il font surement celons leur moyen
ne te prend pas trop la tête avec les problèmes que ta chienne n'as pas
amuse toi avec elle ,fait lui de belles balades ,bichonne la , ta chienne n'as pas besoin de faire de l'agility ou des expos pour être heureuse
tes parents ne t'écoute pas peut être que tu les saoul un peu si tu parle toujours forum et chien
change de conversation avec eux parle leur de tes journées de classe ou autre sujet
excuse moi de m’être trompé dans ton âge
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  PassionDog14 Dim 07 Oct 2012, 15:57

Ce n'est pas grave, Frisson, ça arrive ! Smile
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  frisson57 Dim 07 Oct 2012, 16:02

PassionDog ne t'enferme pas dans une bulle internet
vis ta vie d'ado ça sera beaucoup plus enrichissant pour toi Good
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  PassionDog14 Dim 07 Oct 2012, 16:06

Frisson, je crois que tu as raison, mais ce n'est pas facile...
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  Christa Dim 07 Oct 2012, 16:10

frisson57 a écrit:PassionDog pour les croquettes que tu veuille en prendre de meilleur qualité pour ta chienne c'est bien pour sa santé
mais ne va pas contre tes parents ,il font surement celons leur moyen
ne te prend pas trop la tête avec les problèmes que ta chienne n'as pas
amuse toi avec elle ,fait lui de belles balades ,bichonne la , ta chienne n'as pas besoin de faire de l'agility ou des expos pour être heureuse
tes parents ne t'écoute pas peut être que tu les saoul un peu si tu parle toujours forum et chien
change de conversation avec eux parle leur de tes journées de classe ou autre sujet
excuse moi de m’être trompé dans ton âge

voilà des paroles sages...

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? 203126
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  Invité Dim 07 Oct 2012, 17:22

frisson57 a écrit:PassionDog pour les croquettes que tu veuille en prendre de meilleur qualité pour ta chienne c'est bien pour sa santé
mais ne va pas contre tes parents ,il font surement celons leur moyen
ne te prend pas trop la tête avec les problèmes que ta chienne n'as pas
amuse toi avec elle ,fait lui de belles balades ,bichonne la , ta chienne n'as pas besoin de faire de l'agility ou des expos pour être heureuse
tes parents ne t'écoute pas peut être que tu les saoul un peu si tu parle toujours forum et chien
change de conversation avec eux parle leur de tes journées de classe ou autre sujet

+1 Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  ZZgliss Dim 07 Oct 2012, 17:40

Christa a écrit:
frisson57 a écrit:PassionDog pour les croquettes que tu veuille en prendre de meilleur qualité pour ta chienne c'est bien pour sa santé
mais ne va pas contre tes parents ,il font surement celons leur moyen
ne te prend pas trop la tête avec les problèmes que ta chienne n'as pas
amuse toi avec elle ,fait lui de belles balades ,bichonne la , ta chienne n'as pas besoin de faire de l'agility ou des expos pour être heureuse
tes parents ne t'écoute pas peut être que tu les saoul un peu si tu parle toujours forum et chien
change de conversation avec eux parle leur de tes journées de classe ou autre sujet
excuse moi de m’être trompé dans ton âge

voilà des paroles sages...

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? 203126

Oui +1 et puis il y a beaucoup de chiens qui vivent jusqu'à 18 ans avec les Frolic toute leur vie apparemment Laughing

Blague à part, je me dis tout le temps que les jeunes de 12-14 ans (voire avant) ne devraient pas avoir un accès à internet ou limité car ils s'enferment dedans et ne font plus rien à côté. Ce sont des paroles de vieille mais dans le cas de PassionDog ça a l'air d'être vrai.

Comme je te l'ai déjà dit: arrête le forum et internet et va jouer avec ta chienne! Va au parc avec tes parents, ou tes amis, emmène Lola, arrête de perdre du temps ici.

Nous on se prend la tête avec les croquettes parce qu'on est "des grands" et on a des soucis "de grands". Toi, profite de ta jeunesse, joue, rigole, avec des vrais gens, lis des livres, des magazines, fais attention à ta nourriture si tu veux Smile

Je t'ai dit hier au lieu de traîner sur le net, brosse ta chienne, coupe les noeuds, emmène la courir dans le jardin ou dehors. Et faites-la stériliser c'est sûr Smile mais les expos, comportementaliste tout ça on s'en fout.

Tu dis qu'au baptême il y avait plein d'animaux et ta chienne avait juste un peu peur parfois de certains grands chiens. Je te montre une vidéo de mon chien, tu verras ce que c'est un chien pas sociable... Donc il n'y a aucun souci, profite et arrête l'ordi c'est mauvais pour le cerveau et les yeux...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  PassionDog14 Dim 07 Oct 2012, 18:18

Bon, j'ai été promené Lola pour me changer un peu les idées. Et arrivé au parc d'une administration communale après avoir fait ses besoins, j'ai vu 3 garçons qui roulaient vers moi en vélo.On parlait un peu et un moment donné, ils ont fait exprès avec leur roue avant, de lui faire peur !! Et un dernier l'a vraiment fait peur en fesant un geste qui m'est inadmisible par derrère et puis après, Lola s'est retourné et le dernier.... lui a shooté avec sa chaussur sur la tête de Lola !! J'ai eu envie de le maquer le dernier et en plus, il a dit que "ton chien est moche" et puis moi !!!
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ? Empty Re: Ma chienne non LOF ne peut pas faire d'expos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum