Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

question en vrac...

+7
skp
julie34
sentinelle24
doudoune
chris53
lissyfamily
bingo70
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question en vrac... - Page 2 Empty Re: question en vrac...

Message  bingo70 Dim 16 Déc 2007, 14:03

skp a écrit:
bingo70 a écrit:
ben la cage oui elle est grande on pourrait en mettre 3 comme lui dedans ^^

C'est certainement pour ça qu'il fait dedans. Un chien sans problème comportemental ou médical ne fait pas là où il dort ("sous lui"), mais si la cage est beaucoup trop grande, il va povoir se mettre "à l'abri" de ses souillures, donc il n'hésitera pas à faire.
La taille idéale pour une cage de transport doit permettre au chien de se retourner, se lever, et c'est tout. Plus elle est grande par rapport au chien, moins elle le protège (et dans ton cas, moins elle est efficace).

ah je savais pas sa merci!
Mais il a déja fais plusieurs fois sur sa place au pied de mon lit, c'est un coussin pour chien c'est normal?
Mais dans mon cas ou je veut l'habituer dans une cage, lui acheter une autre cage mais plu petite qui remplacera la grande, sa sera pas trop petit, il risque pas de se sentir "prisonnier"?

bingo70
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 15
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

question en vrac... - Page 2 Empty Re: question en vrac...

Message  bingo70 Dim 16 Déc 2007, 14:04

Violaine Forest a écrit:Mettre une muselière a un chien en le faisant courir
( à l'extérieur) est- ce vraiment la solution?
Tout dépend du chien, de ses conditions d'élevage, et du contexte..(que je ne connais pas)
Tout d'abord, je pense qu'il est important de vous habituer et (d')habituer votre chien au port de la muselière à l'intérieur ( au sein de (votre) et de (son) contexte de vie .)

Peut-être vous est il-difficile de museler votre chien par devoir du délit de sale gueule d'une race ( Am'staff .)
Cela est tellement injuste !!!


Boucler la muselière de son chien doit d'abord passé par l' acceptation du propriétaire , pour que cela soit cohérent pour l'animal !

Pour l'espace

ILsemble préférable pour ne pas vous et re (ajouter de stress) a votre animal que la cage soit dans votre chambre.
Je pense qu'il serait important de (re)organiserl'espace de votre chien au sein de votre habitat
Si vous habitez la banlieue parisienne , je peux vous y aider.

cordialement

violaine Forest
Coportementaliste.

merci de vos réponse mais malhereusement je ne suis pas de paris...

bingo70
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 15
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

question en vrac... - Page 2 Empty Re: question en vrac...

Message  skp Dim 16 Déc 2007, 14:16

bingo70 a écrit:Mais il a déja fais plusieurs fois sur sa place au pied de mon lit, c'est un coussin pour chien c'est normal?
Tu veux dire genre énurésie (le chien fait sous lui en dormant, comme un jeune enfant ferait pipi au lit)? Si c'est le cas, seul une médication pourra changer ça.

bingo70 a écrit:
Mais dans mon cas ou je veut l'habituer dans une cage, lui acheter une autre cage mais plu petite qui remplacera la grande, sa sera pas trop petit, il risque pas de se sentir "prisonnier"?
Si le chien peut se retourner et se lever, c'est tout ce qui compte. En gardant toujours à l'esprit que la cage (en position fermée) ne doit être utiliser que pour le transport et le temps qu'il soit propre pendant les nuits (donc pendant une période de sommeil pour le chien), tout ira bien. Par contre il ne faut pas l'utiliser pour "remiser" l'animal, et il faut adapter la durée de tes nuits aux possibilités du chien (4 heures, c'est déjà pas mal), ou les partitionnées.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

question en vrac... - Page 2 Empty Re: question en vrac...

Message  bingo70 Lun 17 Déc 2007, 12:06

non quand il faisais ou des fois le refais, sur sa place, c'est pas en dormant. sa lui prend d'un coup... c'est pour sa je trouve bizard car on ma toujours dit que les chiens faisais pas leurs besoins sur leurs place (sauf le mien Embarassed ).par contre pour sa place je lui ai installé une couette au pied de mon lit et vu elle est assez confortable quand je lui dit dy allé il y va un peu plus longtemps que l'autre.
Donc je commence a lhabituer a passer les nuits dessus, avant de me coucher je lui dit dy allé, il y va 10 seconde et retente de monter sur le lit donc je le remet sur sa place et la il reste, mais au milieu de la nuit il se retrouve sur le lit...donc je sais pas quoi faire study

bingo70
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 15
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

question en vrac... - Page 2 Empty Re: question en vrac...

Message  skp Mar 18 Déc 2007, 14:18

bingo70 a écrit:non quand il faisais ou des fois le refais, sur sa place, c'est pas en dormant. sa lui prend d'un coup...
Je me suis mal exprimé, il fait en se mettant "en position pipi" ou alors ça vient d'un coup quand il est couché ou encore assis?

bingo70 a écrit:par contre pour sa place je lui ai installé une couette au pied de mon lit et vu elle est assez confortable quand je lui dit dy allé il y va un peu plus longtemps que l'autre.
Donc je commence a lhabituer a passer les nuits dessus, avant de me coucher je lui dit dy allé, il y va 10 seconde et retente de monter sur le lit donc je le remet sur sa place et la il reste, mais au milieu de la nuit il se retrouve sur le lit...donc je sais pas quoi faire study
La couette, s'il aime, c'est une bonne idée, par contre l'idéal serait qu'elle soit d'une matière différente que celle du lit, de façon à ce qu'il n'y ait aucun repère possible entre les deux.
Quand il remonte sur ton lit dans la nuit, si ça te réveil, fais le descendre. Si ça ne te réveil pas, tu peux tenter deux choses pour l'habituer:
*Bien le féliciter quand il est à sa place. (on a toujours tendance à réprimander "l'erreur", et à oublier d'encourager la bonne action).
*installe la couette dans un panier à hauteur et à côté de ton lit, pour que le chien se sente moins "isolé", et descend la hauteur progressivement en éloignant le panier jusqu'à l'endroit que tu souhaite.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

question en vrac... - Page 2 Empty Re: question en vrac...

Message  bingo70 Ven 21 Déc 2007, 17:36

salut! hello

sa vient tou seul comme sa.comme lautre jour en plein milieu de la nuit il a fais pipi sur sa couette furious .

oui c'est vrai on a tendance à réprimander que de féliciter (enfin c'est mon cas).
et en ce moment je fais que sa entre le pipi caca a la maison, quand il tire trop sur la laisse irritated et quand il dort sur le lit mais sa c'est ma faute donc j prend sur moi!

bingo70
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 15
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

question en vrac... - Page 2 Empty Re: question en vrac...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum